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Index du forum > Vos créations > Ressource pack Final Fantasy


PingouinIvre - posté le 19/06/2015 à 04:55:23 (40 messages postés)

❤ 0

Salut les gens ,

Je travaille sur un pack de rssource Final Fantasy (style ff6) qui contiendra principalement des chara ,
Si vous voulez voir un personnage un ennemis un décors faite le savoir en commentaire
et visitez ma galeries ou même abonnez-vous en , je publie mes créations régulièrement :grossourire


Je vous montre ses deux vignettes pour que vous ayez un petit aperçus :



image

Garland arrivera en premier et avec le style de Dissidia !



image

Auron arrivera juste aprés :)



Je publierais les charsets une fois fini dans ma galerie et quand l'ensemble sera finis je ferais un dossier ,
Merci de donner vos avis et vos envies :grossourire


Husk - posté le 19/06/2015 à 16:41:31 (1017 messages postés) - staff -

❤ 0

C'est une bonne idée, c'est cool que tu mettes ton talent de graphiste au service de la communauté. De plus, tu as l'air de bien gérer, c'est cool.

Par contre, si je peux te donner un conseil, au mieux de poster tes créations sur la galerie, poste les directement ici. Tu postes les nouvelles créations en message et les ajoutes au premier post pour faire un aperçu de ton pack.

Sinon tu compte crée seulement des personnages existants dans FF ou tu en fera des inédits dans le même style ?

En tout cas, bonne chance ! :)

Itch.io | Don't click on the potato!


Danzaiver - posté le 19/06/2015 à 20:22:38 (364 messages postés)

❤ 0

J'ai une petite question ne fait tu que des charsets ou prévoie tu de faire de sprites aussi ?

Au passage gg pour le style FF6 qui etait vraiment génial.


PingouinIvre - posté le 20/06/2015 à 04:43:17 (40 messages postés)

❤ 0

Husk merci et bien oui je les publierais en message mais les mettrais aussi dans la galerie pour pousser les gens a voir d'autres créations et parce que c'est classe d'avoir des gens qui vous suive :rit2

Danzaiver si tu veut des sprites je n'aurais aucun mal a convertir les charsets en sprites je ferais un petit dossier sprites :clindoeil3

En revanche je prendrais mon temps car je travaille aussi sur les personnages d'un future jeux avec un design proche de mario dream team et c'est un peut plus long a faire


Danzaiver - posté le 20/06/2015 à 13:08:35 (364 messages postés)

❤ 0

J'ai du mal m'exprimer, ne te donne pas de mal a transformer ce que tu as en fait en sprite.

Je voulais juste savoir si tu peut en faire en particulier dans l’éventualité futur ou j'aurai besoin de sprites spécifique.


verehn - posté le 20/06/2015 à 15:33:54 (9056 messages postés) - honor -

❤ 0

Vhehrhehn

Citation:

Sinon tu compte crée seulement des personnages existants dans FF ou tu en fera des inédits dans le même style ?

Même question. :sourit

Il manque pas mal de ressources modernes et futuristes à RPG Maker sur le net, qui plus est quand on recherche quelque chose de classe. Il y a sûrement quelque chose à faire avec les styles vestimentaires de type FF7 FF8 FF10 FF13 FF15.

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


PingouinIvre - posté le 20/06/2015 à 16:04:14 (40 messages postés)

❤ 0

Oui je peut faire des sprites c'est pas un problème:D

Je pourrait faire des inédits , mais se que j'fait la c'est pour les gens pas pour moi alors j'ai pas plus d'idées que sa . D'ailleurs je ne suis pas que sur sa je fait d'autres ressources d'un niveau incontestablement au dessus :F (c'est un mot qui en jette sa)

Des ressources futuristes ? Ont m'a demander du steampunk une fois , t'aurais besoin de quelque chose en particulier ? Hésite pas ;)


Voilà je sortirai un chara se soir , tard dans la nuit je suppose , merci de votre intérêt :biere


Husk - posté le 20/06/2015 à 16:06:27 (1017 messages postés) - staff -

❤ 0

Moi le Steampunk me plairais tout particulièrement !
Niveau taille tu fait pour 2k/2k3 ou plus pour xp/vx ?

Itch.io | Don't click on the potato!


PingouinIvre - posté le 20/06/2015 à 16:12:25 (40 messages postés)

❤ 0

Tout dépend en général je n'utilise pas de taille prédéfini genre 32x32 ou 32x48 , après je n'utilise pas 2K et 2K3 , je sais pas s'qui change vraiment avec xp ou vx


freazyx - posté le 20/06/2015 à 19:05:25 (1341 messages postés)

❤ 0

boss

Je suis d'avis pour que tu fasses du 2K/2K3 :sourire2 en plus c'est plus simple à faire car plus petit.

mon projet : ici | twitter | Une dictature, mais une dictature juste... Votez Bocaux Haram !


verehn - posté le 20/06/2015 à 19:16:47 (9056 messages postés) - honor -

❤ 0

Vhehrhehn

Citation:

après je n'utilise pas 2K et 2K3 , je sais pas s'qui change vraiment avec xp ou vx

C'est basé sur des tiles en 16x16 au lieu de 32x32 et personnellement je trouve ça restrictif graphiquement (en tant que confrère customiseur :)). D'ailleurs ça ne gère pas les dégradés de transparence et les PNG ont besoin d'être indexés en 256 couleurs. Les charsets de 2003 sont en 3x4 poses comme VX et contrairement à XP avec son 4x4. L'avantage de 2003 c'est le côté rétro, gros pixels, qui passe mieux avec une petite résolution assumée (320*240).

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PingouinIvre - posté le 20/06/2015 à 19:53:42 (40 messages postés)

❤ 0

J'ai mis un pack de ressource dans une autre rubrique , un style totalement différents hésités pas a le télécharger:grossourire


Le coté retro peut se reproduire extrement facilement si par exemple je fait un tileset 2K je ferais les tiles normalement puis si je veux passer sur XP (par exemple) je double simplement la taille les pixels feront du 2×2 étant donner que l'écran aura une résolution double sa fera le même effets que du 2K3 ou 2K , pour faire certains personnages style dragon quest 1/2 SNES je part d'abord sur du 16×16 , c'est compréhensible ? :F

Voilà mon confrère , customisateur j'ai commencer pareil ;)


verehn - posté le 20/06/2015 à 23:13:06 (9056 messages postés) - honor -

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Vhehrhehn

Citation:

je double simplement la taille les pixels feront du 2×2 étant donner que l'écran aura une résolution double sa fera le même effets que du 2K3 ou 2K

En théorie oui mais dans la pratique on se rend compte que pendant les translations / les mouvements des images, pendant les effets météo, dans les dialogues, dans les navigations de menus, les animations de combat, les positions de combat, etc etc etc... Il y a toujours quelque chose qui ne colle pas qui est plus précis que les pixels doublés.

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PingouinIvre - posté le 21/06/2015 à 05:12:38 (40 messages postés)

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La dessus ta raison , mais néanmoins quand on double Il n'y a pas de problèmes d'opacité , ont peut pas tout avoir:joint

Au faite j'ai mis un pack de ressource a votre disposition, je sais plus si je l'ai dit:doute6

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