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Reprise du message précédent:

Wano - posté le 03/09/2015 à 13:19:16 (6974 messages postés)

❤ 0

Euh ouais j'ai recopié un squelette que m'avait donné Solidboko à mes débuts, c'est Gosu::Window qu'il faut mettre, évidemment. :v

Après si tu as d'autres questions on peut continuer par MP, je pense pas que le topic soit trop approprié pour continuer.


Suite du sujet:

king kadelfek - posté le 04/09/2015 à 14:32:46 (1426 messages postés)

❤ 0

Le Zachtronics français

Héros: 12 ans
Milf : 25 ans

L'esprit JRPG est bien là. :3

Sinon, le jeu a l'air sympa.

Niveau rendu, je trouve qu'il y a une espèce d'entre deux.
On a la fois un rendu net avec le pixel art, mais une fois plaqué sur un sprite 3D (comme les personnages en combat), l'aliasing fait bien ressortir que chaque pixel du sprite est un rectangle déformé.

DreaMaker, le logiciel de traduction et correction de textes pour RM, utilisé par Aëdemphia et To the Moon : DreaMaker 2003 v3.9.1 (anciennement DreaMaker v3.8) (pour RM2K et RM2K3, 12 900+ DL) -- DreaMaker XP v4.9.3 (pour RMXP, 5 400+ DL) -- L'Editeur de Jeu 3D pour RMXP -- Mon jeu de programmation God is a Cube


smudkip - posté le 04/09/2015 à 14:52:14 (628 messages postés)

❤ 0

Deneos production

Très beau boulot :)

Par contre j'ai aussi un peu de mal avec le fait que les sprite 3D soient inclinés. Dans les jeux ps1 qui mélangeaient beaucoup 2D/3D, les sprites étaient toujours face caméral.

Bon courage en tout cas :)

Pour plus d'infos sur Tako-San : https://twitter.com/ChrisDeneos


Wano - posté le 04/09/2015 à 15:44:17 (6974 messages postés)

❤ 0

Merki. :3

Citation:

On a la fois un rendu net avec le pixel art, mais une fois plaqué sur un sprite 3D (comme les personnages en combat), l'aliasing fait bien ressortir que chaque pixel du sprite est un rectangle déformé.


Citation:

Par contre j'ai aussi un peu de mal avec le fait que les sprite 3D soient inclinés. Dans les jeux ps1 qui mélangeaient beaucoup 2D/3D, les sprites étaient toujours face caméral.



J'ai fait ça simplement par flemme de faire 8 directions pour chaque persos, et parce qu'incliner rend pas si mal je trouve ! Je me suis rendue compte que c'était pratiquement le même rendu quand j'essayais de dessiner les directions diagonales (en plus c'est pas mon fort les proportions/anatomies).


Reiyel - posté le 05/11/2015 à 13:55:01 (23 messages postés)

❤ 0

:hurle:surpris:surpris:hurle
Wow!

La vie est agréable, la mort est paisible, c'est la transition qui est désagréable

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