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Index du forum > Jeux en développement > [RmVxACE] Listhère

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Reprise du message précédent:

Vasterien - posté le 24/06/2015 à 23:46:02 (90 messages postés)

❤ 0

Mais j'en ai rien à foutre des Japonais et d'leurs compliments!

Eh, ça, on te le diras quand on aura touché au jeu ! x]


Suite du sujet:

no0ony - posté le 25/06/2015 à 00:01:45 (401 messages postés)

❤ 0

Tout à fait, l'avis des joueurs m’intéresse toujours, cela nous permet de progresser, à condition que ça soit bien dit et pour faire évoluer la personne concerné (et non pour la descendre gratuitement :P) En parlant d'avis :

Petit screen ce coup-ci de Listhère même !! Du moins une petite zone :P Elle n'est pas finis mais le plus "gros" est présent, il manque bien sur des détails (fissure, impacte, trace de pneu, usure, brouillard ect...) ça sera l'une des premières zone visitable de la ville. Qu'en pensez-vous ?!

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brikou - posté le 25/06/2015 à 07:45:53 (282 messages postés)

❤ 0

Pas mal ^^ Après j'imaginais des maps plus grandes et espacées, mais finalement ton mapping est assez efficace comme ça.
je me demande juste si ça dérange pas trop l'héroïne d'être en petit T-shirt (mouillé? xD en plus il est blanc 8D ) sous la pluie, et si les camions n'on pas de problème de circulation dans la ville, vu la hauteur des câbles électriques. :X

Chromochimi (Arcade / Terminé) ||| La Question (Mini-jeu narratif / Terminé !) ||| Blade Converter (A-RPG ~ Beat them all / En cours !) ||| Des mini-projets Unity !


No0ony - posté le 25/06/2015 à 12:33:32 (401 messages postés)

❤ 0

Je ne voulais pas des mars trop vastes, on s'ennuie vite et surtout très compliquer de remplir en mapping en ville surtout quand j'essaie d'éviter les répétitions des lieux.
Pour l'héroïne c'est juste que j'ai mis l'apparition du héros sur cette Map pour le screen mais in Game, quand elle partira de chez elle pour allez à listhere, elle a penser à prendre une veste par rapport au temps qui étais incertain. Pour les poteaux bien vue je n'y est pas pensé, je vais modifier ça (même si les poteaux actuelles ce trouve sur un parking de voiture et non sur la route :p)

EDIT du 26/06/2015 :

Voici la nouvelle jauge d'angoisse, animé en plus !! Un vrai cardiogramme custom by Brikou ainsi que le nouveau Menu simplifié et claire.

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EDIT du 27/07/2015 :

Voici un petit screen d'une future cinématique (il y a ni fog ni events sur la photo pour pas spoiler)

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verehn - posté le 27/07/2015 à 14:47:54 (9056 messages postés) - honor -

❤ 0

Vhehrhehn

Sympa le menu en volet noir, sobre mais efficace. Le dernier screen est cool aussi, moins clean que la ville.

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


no0ony - posté le 28/07/2015 à 18:01:22 (401 messages postés)

❤ 0

Merci Verehn.
Allez un petit screen in game de Listhère même, pour vous faire patienter. Mais actuellement le jeu avance très rapidement et il se peut qu'une démo verra le jour vers Aout-Septembre.

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Sofreack - posté le 28/07/2015 à 18:17:08 (938 messages postés)

❤ 0

J'ai dix doigts et une main.

C'est vraiment bien, c'est beau et propre, ça donne envie. Je suis curieux de tester la démo.

Valjean Story


Criket - posté le 28/07/2015 à 20:24:13 (1389 messages postés)

❤ 0

LesFiersAuxCrabes ftw

Les deux dernières map sont classes ! Ya un level up par rapport à la map précédente.

Que fera le passé ? Rien. Que fera le futur ? Tout. Rejoignez le parti du futur !


no0ony - posté le 28/07/2015 à 20:36:28 (401 messages postés)

❤ 0

Merci, il y a eu environ juste 1 mois d'intervalle entres les deux mais la map précédente est tout aussi joli in game ^_^

Edit du 31/07/2015:

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Dave-X - posté le 01/08/2015 à 00:53:33 (106 messages postés)

❤ 0

Super classe le dernier screen posté !
J'aime beaucoup !
Avec la pluie qui s'anime et des bons sons d'ambiance, ça peut bien le faire !

Curieux de voir la suite !


brikou - posté le 01/08/2015 à 11:26:56 (282 messages postés)

❤ 0

Pour les intéressés, veuillez me contacter par message privé. L'accès ~anticipé~ au jeu vous permettra de le tester avant tout le monde et surtout de me rapporter ce qui ne va pas pour améliorer le projet et le rendre meilleur. Il y aura uniquement 1 seule place.

Vous inquiétez pas, ceux qui veulent devenir beta-testeurs. C'est moi qui m'occuperait de l’orthographe du jeu. :)

Chromochimi (Arcade / Terminé) ||| La Question (Mini-jeu narratif / Terminé !) ||| Blade Converter (A-RPG ~ Beat them all / En cours !) ||| Des mini-projets Unity !


arttroy - posté le 01/08/2015 à 12:58:55 (2394 messages postés)

❤ 0

Just working

Oui très très propre et je peux vous garantir que c'est pas évident de mapper avec les ressources qu'il utilise... Je laisse la place à quelqu'un de moins occupé que moi pour les test, par contre je testerai avec plaisir une démo du jeu à sa sortie. Le thème semble intéressant et il y a un côté "mature" dans ta manière de mapper donc j'imagine qu'on retrouvera la même chose sur le reste. Y'a moyen que ce soit un jeu intéressant :p.

Je te souhaite bon courage, continues comme ça t'es sur la bonne voie.

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?


no0ony - posté le 01/08/2015 à 15:47:21 (401 messages postés)

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Dave-X, merci beaucoup !
Brikou, toujours aussi chieur !! XD
Arttroy, Merci, après pas évident, ça dépend les compétences que tu as. En tout cas pour tes compliments, ça fait vraiment plaisir !


Rayman45 - posté le 05/08/2015 à 16:42:43 (7 messages postés)

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L'histoire a l'air pas mal


no0ony - posté le 11/08/2015 à 20:46:00 (401 messages postés)

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Nouveau petit screen pour l'attente.

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verehn - posté le 13/08/2015 à 20:28:19 (9056 messages postés) - honor -

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Vhehrhehn

C'est bien détaillé. :plusun

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Vasterien - posté le 23/08/2015 à 15:17:05 (90 messages postés)

❤ 0

Mais j'en ai rien à foutre des Japonais et d'leurs compliments!

De mieux en mieux, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne, en jeu.


no0ony - posté le 20/10/2015 à 13:40:45 (401 messages postés)

❤ 0

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imageimage





Avant Propos :
Cette Démo est très courte et ne comporte que l'introduction du jeu (principalement des cinématiques). Aucun élément du gameplay n'est montré.
La démo s'achève lorsque vous sortez de la voiture pour aller à l'office de tourisme cependant vous pouvez visiter l'office et les deux maps aux extrémités de celle-ci. (aucun indicateur pour la téléportation, suffit de longer la route dans sa largeur pour tomber sur le TP).
Cette démo est présente pour me vous donner un avis sur mon projet, sur l'ambiance qui va régner dans le jeu et en apprendre un peux plus sur la personnalité des personnages.
Une plus longue démo est prévue avec bien sur du gameplay et des interactions mais aucune date n'est fixé et cela risque de prendre plus de temps que prévue.

J’espère tout de même que vous prendrez du bon temps à "jouer" à cette démo test.




Prypiat - posté le 21/10/2015 à 17:01:22 (14 messages postés)

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La mort blanche Ukrainienne

Hello,

Après un petit bug en quittant le bureau de Lise durant mon premier essaie (Dû à un lag à cause de l'overlay ou autre chose ? Je l'ignore moi-même) avant que je puisse continuer d'y jouer après le second essaie, j'ai remarqué une inspiration venant d'Alan Wake, plus précisément, la version de 2005 (Avant l'abandon total de cette version qui est devenue celle qu'on connaît maintenant) concernant l'histoire de la ville ainsi que du culte sauf si ce n'est qu'une simple coïncidence, ce qui m'a beaucoup plu car, rares sont les Survival Horror mettant en scène le héros qui est écrivain dans une confrontation avec ses propres romans, ce qui change beaucoup des autres ayant un bestiaire inspiré de différents mythes, légendes, folklores ou de romans fantastiques comme le mythe de Cthulhu de Lovecraft.

Sans oublier un petit côté très Silent Hill-esque qui m'a rappelé Silent Hill 2 concernant le cas de la lettre que Lise reçoit avant qu'elle ne se rende à Listhère. (Tout comme James le fait après avoir reçu la lettre de sa défunte femme)

L'ambiance me plaît beaucoup car, au lieu de nous plonger directement dans le vif du sujet, c'est à l'horreur, le début du cauchemar pour le protagoniste, elle prend le temps de nous plonge d'abord dans le calme au début avec la petite discussion familiale avant que la tension monte petit à petit jusqu'à l'arrivée à Listhère où elle devient lugubre, laissant place à une atmosphère oppressante dû au fait que nous nous retrouvons seul dans une ville fantôme ayant connue une histoire tragique.

Bref, j'ai accroché malgré la courte durée mais ça en valait le coup d'essayer cette démo d'introduction pour me plonger dans l'univers du jeu.

D'ailleurs, en longeant l'un des murs de l'office de tourisme, j'ai découvert que les murs n'étaient pas " solides " (Idem pour les toilettes) bien que je suppose qu'il s'agit d'un oublie (Ce qui m'arrive de temps en temps quand j'utilise des parallax comme map) dont j'ai pris soin de faire une vidéo au cas où :




no0ony - posté le 21/10/2015 à 19:50:25 (401 messages postés)

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Alors déjà avant tout merci d'avoir testé cette courte "démo", ça me fait très plaisir !
Concernant les inspirations que tu cite, je les connais juste de nom, en aucun cas j'ai piocher dans ces histoires. (A part indéniablement Silent Hill que je connais très bien mais j'ai essayer au maximum de m'en éloigner pour ne pas créer le même truc.
Pour le bug du bureau, ça me surprend car chez moi j'en ai pas, je vais attendre d'autre rendue pour savoir si ça viens de moi ou pas.

Je suis très content que tu as ressentis la progression de l'horreur venir petit à petit. C'était un de mes objectifs principale, qu'on ressente que Lise est une femme comme bon nombre "normal" et que sa vie est plutôt bien, au lieu des banales cliché de la femme abandonné et violé par son oncle ....

Niveau mapping, bande son ça t'as plus ? Ainsi que les cinématique en dessin ?

Je te remercie pour ce rapport !
Pour la passabilité, encore une fois c'est étrange car chez moi, ça ne le fait pas ... Après comme je l'ai préciser, à partir du moment qu'on sort de la voiture, le reste n'est encore que sous forme de "béta". Beaucoup de chose sont à ajouter et poffiner.
Encore merci !


Delta - posté le 22/10/2015 à 15:18:59 (1111 messages postés) -

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Makeur en progrès

J'ai joué et j'ai beaucoup aimé.

Par contre j'ai eu le même soucis dans l'office de tourisme ainsi que dans les toilettes. Les murs ne sont pas solides, on se déplacent dessus. C'est la version avec RTP pour info.

Le mapping est superbe et la bande son mets dans l'ambiance.

Par contre sauf si je me trompe mais cela se passe en Russie. Or si Lucas et Lise passent. Tony ou Commandant Stan pour des noms russes cela passe mal. De plus plutôt que catholiques ce serait plutôt orthodoxes. Et il me semble bien car dans le descriptif de Listhère on parlait de russie.

J'ai bien aimé au final. :)


no0ony - posté le 22/10/2015 à 22:17:46 (401 messages postés)

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Merci Delta, ça me fait plaisir que ça t'as plus !
Alors pour la passabilité, tout ce qui se trouve après la voiture, ce n'est encore qu'en version bétat donc je me suis pas arrêté pour corriger ça, juste le mapping visuelle à étais fait ^^
Et désolé de te dire ça mais ça ne se passe pas du tout en Russie ^^ Il faut avant tout, enlever toutes les guerres qui ont existaient dans notre vie, car Listhère est bien dans notre monde mais ils n'ont pas du tout la même histoire niveau guerre ect ... Par contre la russie ce trouve bien en russie ect ...
Je ne peux pas trop expliquer la chose car spoilerais l'histoire mais tout sera expliqué plus tard ^^ Stan est un prénom Slave donc il peut être utilisé par les Russe. Par contre Lise, Tony, Lucas sont tous les deux Français (Oui Listhère ce trouve en France, ne cherches pas sur google map elle existe pas :P)

En tout encore merci !


Delta - posté le 23/10/2015 à 00:47:39 (1111 messages postés) -

❤ 0

Makeur en progrès

Ok ça semble compliqué. xD :)


ScriptuRe - posté le 07/05/2016 à 10:48:54 (2 messages postés)

❤ 0

Le projet a été abandonné ? J'espère que non parce que c'était l'un des projets que j'attendais le plus ! En attente d'une réponse ^^


No0ony - posté le 07/05/2016 à 13:12:28 (401 messages postés)

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Le projet n'est pas abandonné mais est en grande pause. En ce moment je me concentre sur A lost dreamer mais une fois la demo finis, je rattaquerai ce projet qui me tenais à cœur aussi. Merci en tout cas ça me fait plaisir que ce projet plaise :)
Il y a déjà une petite demo technique de disponible si tu n'as pas eu l'occasion de tester.
À bientôt


ScriptuRe - posté le 09/05/2016 à 12:23:09 (2 messages postés)

❤ 0

J'aimerais savoir, ce que tu as déjà fait là, tu pourrais pas le représenter aux Alex d'or ? L'année dernière tu n'avais pas eu le temps il me semble !
Je te mp pour en discuter ^^

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