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Index du forum > Entraide > [Vxace] compatibilité entre deux script (tbs + Party Manager)


johnseed83 - posté le 11/05/2015 à 08:47:44 (56 messages postés)

❤ 0

Domaine concerné: script
Logiciel utilisé: Vxace
bonjour
avec la découverte depuis peut du script "Party Manager" de Tsukihime, j'ai revue a la hausse le gameplay de mon projet , avec un système d'équipes dynamique. le soucis c'est que l'une de fonction n'est pas compatible avec mon système de combat, d'habitude j’arrive a me dépatouiller pour rendre les scripts compatibles mais la j'ai du mal.
Si un scripteur un peut plus expérimenté que moi pouvais jeté un œil .

srcipt en question:
cbs: "Theolized Sideview Battle System" (Version 1.4)
system: "Party Manager" de Tsukihime

J'arrive a faire ce rejoindre le leader du premier et du deuxième groupe pour qu'il combatte ensemble
mais la deux soucis:
1:La position du deuxième leader n'est pas bonne (il ce retrouve en haut a gauche (x=0 et y=0)).
2:Le deuxième leader n'est pas animé jusqu’à ce qu'il fasse une action, ou bien prenne des dégât.


Les script étant trop long pour les poster je met une démo avec le bug.

https://www.4shared.com/file/jlfeFnEece/Bug_TBS__Party_system.html
édit: certaine personne on eu des soucis pour télécharger le démo voici un nouveau lien:
https://www.mediafire.com/download/j0mxg5fl6eux6ai/Bug+TBS+++Party+system.exe


merci

édit:
je vais expliquer pourquoi ce système est important pour mon jeux:
Dans mon jeu cela permet d'avoir des équipes dynamique et varier ,le héros est seul avec ses invocation en combat sauf pour les parties les plus difficile , des sorte de mission de groupe, c'est la que le second leader fait son entré , lui aussi seul avec ses invocation, cela permet de passer d'un invocateur avec une créature , a deux invocateurs et donc deux créatures, on passe donc de deux personnages en combat a quatre sans pour au-temps qu'il soit dans la même partie , de plus chacun étant un héro différent jouable alternativement dans l’histoire cela crée un lien entre les deux personnages .

ce système est tout ce qui me manque pour finir mon système de combat, et me remettre au graphisme. et au mapping

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