Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Reprise du message précédent:
Sahone -
posté le 24/04/2015 à 21:14:11 (2081 messages postés)
| Maker / Smasher | C'est cool ça !
|
Venez visiter ma Galerie | Ma Chaine Youtube | Suite du sujet:
Monos -
posté le 24/04/2015 à 21:15:19 (57322 messages postés)
| Vive le homebrew | La touche F5 permet de lisser les pixels ! Mais c'est moche sur les textes, ça devient "trouble"
Edit en plein écran, car en fenêtre ça donne les X1 et X2.
|
Signer du nez ? |
Falco -
posté le 24/04/2015 à 21:18:46 (19571 messages postés)
- | Indie game Developer | Bordel c'est énorme. J'achète !
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
zeus81 -
posté le 24/04/2015 à 21:19:28 (11071 messages postés)
| | Toujours pas de support de la transparence dans les png ?
|
trotter -
posté le 24/04/2015 à 21:19:37 (10531 messages postés)
| | freazyx a dit:
Super !
trotter a dit:
Waaah c'est flippant quand on ouvre un jeu :
|
En effet, bizarre.
|
J'ai testé avec le jeu en 3D de Zim qui utilise plein de patch.
En cliquant sur "oui", "RPG_RT.exe" est remplacé et son jeu plante.
En cliquant sur "non", "RPG_RT.exe" n'est pas remplacé et le jeu fonctionne normalement.
|
ౡ |
ThrillerProd -
posté le 24/04/2015 à 21:19:58 (1121 messages postés)
| | Bien cool tout ça ! un peu en retard, mais bandant. Sinon personne a remarqué le petit truc dans la vidéo de présentation sur la timeline : mid-2015, le RPG Maker inconnu ? Une annonce cachée ? J'aimerais bien qu'ils nous sortent enfin un truc bien depuis le temps.
|
Actinium Studio : Youtube / (Rm2k3)(A-Rpg) Acsiosa |
Monos -
posté le 24/04/2015 à 21:21:04 (57322 messages postés)
| Vive le homebrew | Je confirme pour le F5, en mode plein écran ça passe en filtre Bilinear.
La gestion du full sreen n'est plus la même.
|
Signer du nez ? |
Husk -
posté le 24/04/2015 à 21:21:15 (1017 messages postés)
- - | | Par contre ce qui utilise RM2009 et qui ont crée pleins de sous-dossier pour les ressources sont baisé pour convertir leurs jeux
|
Itch.io | Don't click on the potato! |
trotter -
posté le 24/04/2015 à 21:21:17 (10531 messages postés)
| | Monos a dit:
La touche F5 permet de lisser les pixels ! Mais c'est moche sur les textes, ça devient "trouble"
Edit en plein écran, car en fenêtre ça donne les X1 et X2.
|
Citation: Je confirme pour le F5, en mode plein écran ça passe en filtre Bilinear.
La gestion du full sreen n'est plus la même. |
Ouais c'est les trucs de Cherry que t'avais newsé à l'époque Tata monos, sauf qu'il les a amélioré pour que le ratio reste bon.
Ils se sont mis dans tous les projets (même ceux pas ouvert), quels sans-gènes :
|
ౡ |
Falco -
posté le 24/04/2015 à 21:24:41 (19571 messages postés)
- | Indie game Developer | La disposition chiante des icones et des dossiers va faire en sorte que je vais remettre à jour RM Launcher tient. (la version gratos.)
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
trotter -
posté le 24/04/2015 à 21:25:03 (10531 messages postés)
| | ThrillerProd a dit:
Bien cool tout ça ! un peu en retard, mais bandant. Sinon personne à remarqué le petit truc dans la vidéo de présentation sur la timeline : mid-2015, le RPG Maker inconnu ? Une annonce caché ? J'aimerais bien qu'il nous sorte enfin un truc bien depuis le temps.
|
Oh putain : D
|
ౡ |
Monos -
posté le 24/04/2015 à 21:26:01 (57322 messages postés)
| Vive le homebrew | zeus81 a dit:
Toujours pas de support de la transparence dans les png ?
|
Non, on reste en format 8bits pour les images.
|
Signer du nez ? |
trotter -
posté le 24/04/2015 à 21:27:27 (10531 messages postés)
| | Tata tu veux pas refaire une new pour l'occas spéciale ?!
|
ౡ |
Husk -
posté le 24/04/2015 à 21:28:40 (1017 messages postés)
- - | | Citation: Tata tu veux pas refaire une new pour l'occas spéciale ?! |
Peut-être attendre unpeu, histoire d'en savoir d'avantage ? Mais sinon bonne idée.
Un nouveau tournant pour la communauté du making ?
|
Itch.io | Don't click on the potato! |
Monos -
posté le 24/04/2015 à 21:29:06 (57322 messages postés)
| Vive le homebrew | Il y a des gens du staff pour ça !
|
Signer du nez ? |
trotter -
posté le 24/04/2015 à 21:30:47 (10531 messages postés)
| | Rooh dommage.
Personne pour tester sur Aë (je l'ai viré du disque) si la liste des images s'affiche plus rapidement par exemple ?
Et puis les filtres.
|
ౡ |
Monos -
posté le 24/04/2015 à 21:38:27 (57322 messages postés)
| Vive le homebrew | Citation: \> "text" \<
Instantly displays the text between “\>” and “\<”.
|
Pas sure que c'était présent dans la version jap ça.
Edit : Ah ba si, xd
|
Signer du nez ? |
Husk -
posté le 24/04/2015 à 21:42:03 (1017 messages postés)
- - | | Citation: -\> :Affiche instantanément la ligne de texte. |
Si, sur le tuto à Nonor il en avais parlé
|
Itch.io | Don't click on the potato! |
trotter -
posté le 24/04/2015 à 21:42:46 (10531 messages postés)
| | Ca fait mal aux yeux les rayures :
Citation: Pas sure que c'était présent dans la version jap ça. |
J'arrive pas à le faire marcher dans aucune des deux versions.
Husk a dit:
Citation: -\> :Affiche instantanément la ligne de texte. |
Si, sur le tuto à Nonor il en avais parlé
|
Sur une ligne oui mais sur plusieurs...?
|
ౡ |
freazyx -
posté le 24/04/2015 à 21:44:04 (1341 messages postés)
| boss | trotter a dit:
J'ai testé avec le jeu en 3D de Zim qui utilise plein de patch.
En cliquant sur "oui", "RPG_RT.exe" est remplacé et son jeu plante.
En cliquant sur "non", "RPG_RT.exe" n'est pas remplacé et le jeu fonctionne normalement.
|
Mais, pas de problème pour éditer le jeu si on refuse ?
|
mon projet : ici | twitter | Une dictature, mais une dictature juste... Votez Bocaux Haram ! |
Husk -
posté le 24/04/2015 à 21:46:55 (1017 messages postés)
- - | | Citation: Sur une ligne oui mais sur plusieurs...? |
Suffi de le mettre à chaque début de ligne non ? Je m'en suis jamais servi perso.
Edit: Ouais j'ai test sur les anciennes versions de rm sa fonctionne avec un par ligne.
|
Itch.io | Don't click on the potato! |
trotter -
posté le 24/04/2015 à 21:47:53 (10531 messages postés)
| | Ca a l'air de marcher, j'ai modifié la carte le jeu fonctionnait avec les modifs faites.
Par contre ça va être vite fatiguant de répondre "non" à chaque fois qu'on voudra travailler sur son jeu.
Citation: Suffi de le mettre à chaque début de ligne non ? Je m'en suis jamais servi perso. |
Yes par contre là avec la description citée par monos on dirait qu'il faut faire :
Nouveau RM a dit: \> blablabla
blobloblo
blublublu \<
|
Au lieu de :
Ancien RM a dit: \>blablabla
\>blobloblo
\>blublublu |
Mais perso ça marche pas.
|
ౡ |
zeus81 -
posté le 24/04/2015 à 21:58:21 (11071 messages postés)
| | Citation:
J'ai entendu dire que vous vous occupiez de la ferme
|
freazyx -
posté le 24/04/2015 à 21:59:08 (1341 messages postés)
| boss | trotter a dit:
Ca a l'air de marcher, j'ai modifié la carte le jeu fonctionnait avec les modifs faites.
Par contre ça va être vite fatiguant de répondre "non" à chaque fois qu'on voudra travailler sur son jeu.
|
Nickel alors, parce qu'ils auraient pu nous baiser en ne nous " autorisant " pas.
Ouais, c'est problématique !
|
mon projet : ici | twitter | Une dictature, mais une dictature juste... Votez Bocaux Haram ! |
Monos -
posté le 24/04/2015 à 21:59:25 (57322 messages postés)
| Vive le homebrew | Je pense que nous avons fait le tour du log.
|
Signer du nez ? |
trotter -
posté le 24/04/2015 à 22:00:58 (10531 messages postés)
| | zeus81 a dit:
J'ai entendu dire que vous vous occupiez de la ferme
|
Merci :nonor
Maintenant que je vais vendre le jeu je devrais faire gaffe
|
ౡ | Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10Index du forum > Généralités > Rpg Maker 2003 Officiel
|