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Index du forum > Généralités > Rpg Maker 2003 Officiel

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Reprise du message précédent:

Sahone - posté le 24/04/2015 à 21:14:11 (2081 messages postés)

❤ 0

Maker / Smasher

C'est cool ça ! :youpi

Venez visiter ma Galerie | Ma Chaine Youtube


Suite du sujet:

Monos - posté le 24/04/2015 à 21:15:19 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

La touche F5 permet de lisser les pixels ! Mais c'est moche sur les textes, ça devient "trouble"
Edit en plein écran, car en fenêtre ça donne les X1 et X2.

Signer du nez ?


Falco - posté le 24/04/2015 à 21:18:46 (19571 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Bordel c'est énorme. J'achète !

image

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


zeus81 - posté le 24/04/2015 à 21:19:28 (11071 messages postés)

❤ 0

Toujours pas de support de la transparence dans les png ?


trotter - posté le 24/04/2015 à 21:19:37 (10531 messages postés)

❤ 0

freazyx a dit:


Super !

trotter a dit:


Waaah c'est flippant quand on ouvre un jeu :
image


En effet, bizarre.



J'ai testé avec le jeu en 3D de Zim qui utilise plein de patch.


En cliquant sur "oui", "RPG_RT.exe" est remplacé et son jeu plante.

En cliquant sur "non", "RPG_RT.exe" n'est pas remplacé et le jeu fonctionne normalement.


ThrillerProd - posté le 24/04/2015 à 21:19:58 (1121 messages postés)

❤ 0

Bien cool tout ça ! un peu en retard, mais bandant. Sinon personne a remarqué le petit truc dans la vidéo de présentation sur la timeline : mid-2015, le RPG Maker inconnu ? Une annonce cachée ? J'aimerais bien qu'ils nous sortent enfin un truc bien depuis le temps.

Actinium Studio : Youtube / (Rm2k3)(A-Rpg) Acsiosa


Monos - posté le 24/04/2015 à 21:21:04 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

Je confirme pour le F5, en mode plein écran ça passe en filtre Bilinear.
La gestion du full sreen n'est plus la même.

Signer du nez ?


Husk - posté le 24/04/2015 à 21:21:15 (1017 messages postés) - staff -

❤ 0

Par contre ce qui utilise RM2009 et qui ont crée pleins de sous-dossier pour les ressources sont baisé pour convertir leurs jeux :s

Itch.io | Don't click on the potato!


trotter - posté le 24/04/2015 à 21:21:17 (10531 messages postés)

❤ 0

Monos a dit:


La touche F5 permet de lisser les pixels ! Mais c'est moche sur les textes, ça devient "trouble"
Edit en plein écran, car en fenêtre ça donne les X1 et X2.



Citation:

Je confirme pour le F5, en mode plein écran ça passe en filtre Bilinear.
La gestion du full sreen n'est plus la même.



Ouais c'est les trucs de Cherry que t'avais newsé à l'époque Tata monos, sauf qu'il les a amélioré pour que le ratio reste bon.

Ils se sont mis dans tous les projets (même ceux pas ouvert), quels sans-gènes :
image


Falco - posté le 24/04/2015 à 21:24:41 (19571 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

La disposition chiante des icones et des dossiers va faire en sorte que je vais remettre à jour RM Launcher tient. (la version gratos.)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


trotter - posté le 24/04/2015 à 21:25:03 (10531 messages postés)

❤ 0

ThrillerProd a dit:


Bien cool tout ça ! un peu en retard, mais bandant. Sinon personne à remarqué le petit truc dans la vidéo de présentation sur la timeline : mid-2015, le RPG Maker inconnu ? Une annonce caché ? J'aimerais bien qu'il nous sorte enfin un truc bien depuis le temps.



Oh putain : D


Monos - posté le 24/04/2015 à 21:26:01 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

zeus81 a dit:


Toujours pas de support de la transparence dans les png ?


Non, on reste en format 8bits pour les images.

Signer du nez ?


trotter - posté le 24/04/2015 à 21:27:27 (10531 messages postés)

❤ 0

Tata tu veux pas refaire une new pour l'occas spéciale ?! :D


Husk - posté le 24/04/2015 à 21:28:40 (1017 messages postés) - staff -

❤ 0

Citation:

Tata tu veux pas refaire une new pour l'occas spéciale ?! :D


Peut-être attendre unpeu, histoire d'en savoir d'avantage ? Mais sinon bonne idée.

Un nouveau tournant pour la communauté du making ?

Itch.io | Don't click on the potato!


Monos - posté le 24/04/2015 à 21:29:06 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

Il y a des gens du staff pour ça !

Signer du nez ?


trotter - posté le 24/04/2015 à 21:30:47 (10531 messages postés)

❤ 0

Rooh dommage.

Personne pour tester sur Aë (je l'ai viré du disque) si la liste des images s'affiche plus rapidement par exemple ?
Et puis les filtres.


Monos - posté le 24/04/2015 à 21:38:27 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

Citation:

\> "text" \<
Instantly displays the text between “\>” and “\<”.


Pas sure que c'était présent dans la version jap ça.

Edit : Ah ba si, xd

Signer du nez ?


Husk - posté le 24/04/2015 à 21:42:03 (1017 messages postés) - staff -

❤ 0

Citation:

-\> :Affiche instantanément la ligne de texte.



Si, sur le tuto à Nonor il en avais parlé

Itch.io | Don't click on the potato!


trotter - posté le 24/04/2015 à 21:42:46 (10531 messages postés)

❤ 0

Ca fait mal aux yeux les rayures :
image


Citation:

Pas sure que c'était présent dans la version jap ça.


J'arrive pas à le faire marcher dans aucune des deux versions.

Husk a dit:


Citation:

-\> :Affiche instantanément la ligne de texte.



Si, sur le tuto à Nonor il en avais parlé


Sur une ligne oui mais sur plusieurs...?


freazyx - posté le 24/04/2015 à 21:44:04 (1341 messages postés)

❤ 0

boss

trotter a dit:


J'ai testé avec le jeu en 3D de Zim qui utilise plein de patch.


En cliquant sur "oui", "RPG_RT.exe" est remplacé et son jeu plante.

En cliquant sur "non", "RPG_RT.exe" n'est pas remplacé et le jeu fonctionne normalement.


Mais, pas de problème pour éditer le jeu si on refuse ?

mon projet : ici | twitter | Une dictature, mais une dictature juste... Votez Bocaux Haram !


Husk - posté le 24/04/2015 à 21:46:55 (1017 messages postés) - staff -

❤ 0

Citation:

Sur une ligne oui mais sur plusieurs...?


Suffi de le mettre à chaque début de ligne non ? Je m'en suis jamais servi perso.

Edit: Ouais j'ai test sur les anciennes versions de rm sa fonctionne avec un par ligne.

Itch.io | Don't click on the potato!


trotter - posté le 24/04/2015 à 21:47:53 (10531 messages postés)

❤ 0

Ca a l'air de marcher, j'ai modifié la carte le jeu fonctionnait avec les modifs faites.

Par contre ça va être vite fatiguant de répondre "non" à chaque fois qu'on voudra travailler sur son jeu.

Citation:

Suffi de le mettre à chaque début de ligne non ? Je m'en suis jamais servi perso.



Yes par contre là avec la description citée par monos on dirait qu'il faut faire :

Nouveau RM a dit:

\> blablabla
blobloblo
blublublu \<



Au lieu de :

Ancien RM a dit:

\>blablabla
\>blobloblo
\>blublublu



Mais perso ça marche pas.


zeus81 - posté le 24/04/2015 à 21:58:21 (11071 messages postés)

❤ 0

Citation:

image


J'ai entendu dire que vous vous occupiez de la ferme
:fgr


freazyx - posté le 24/04/2015 à 21:59:08 (1341 messages postés)

❤ 0

boss

trotter a dit:


Ca a l'air de marcher, j'ai modifié la carte le jeu fonctionnait avec les modifs faites.

Par contre ça va être vite fatiguant de répondre "non" à chaque fois qu'on voudra travailler sur son jeu.


Nickel alors, parce qu'ils auraient pu nous baiser en ne nous " autorisant " pas.
Ouais, c'est problématique !

mon projet : ici | twitter | Une dictature, mais une dictature juste... Votez Bocaux Haram !


Monos - posté le 24/04/2015 à 21:59:25 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

Je pense que nous avons fait le tour du log.

Signer du nez ?


trotter - posté le 24/04/2015 à 22:00:58 (10531 messages postés)

❤ 0

zeus81 a dit:


J'ai entendu dire que vous vous occupiez de la ferme
:fgr



Merci :nonor
Maintenant que je vais vendre le jeu je devrais faire gaffe

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