[RPG-MAKER.FR] Oniromancie: tout l'univers de RPG Maker en français - Les forums - [New Trailer!] Super Mario RPG - Lost Souls

Oniromancie: Les forums - [New Trailer!] Super Mario RPG - Lost Souls


Comment ça marche?

Aëdemphia
Par Sylvanor

Fighting Robots Quest
Par Boulon

Geex
Par roys

Inexistence
Par Falco

La Légende d'Ibabou
Par Zaitan

Lije
Par Gaetz

Nylu
Par NanakyTim

Sarcia
Par Kaëlar

Super Mario RPG - Lost Souls
Par Omegabowser

News: Le samedi, c'est best of des (...) / News: Cinq conseils généralistes pour (...) / Sorties: Version Fille - Chapitre 8 (...) / News: News de printemps / Jeux: Nous, les Mortifer /

Chat  (40 connectés)

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

28 connectés actuellement

9937195 visiteurs
depuis l'ouverture

600 visiteurs
aujourd'hui

Groupe Facebook

Barre de séparation

Partenaires






TOP
GAMEMAKING


Les 5 plus
visités

Akademiya RPG Maker

Alex d'Or

Blog of Chaos17

BloGecko

ConsoleFun

Au hasard

RPG Fusion

Guelnika & E-magination

Offgame

Les deux derniers

Zarok

Akademiya RPG Maker

Nos autres partenaires

Devenir
partenaire


Barre de séparation

Un site du réseau
War Paradise

Annuaires référenceurs




forums

Index du forum > Super Mario RPG - Lost Souls > [New Trailer!] Super Mario RPG - Lost Souls

Aller à la page 1 2 3

Reprise du message précédent:

Husk - posté le 30/05/2015 à 18:18:01. (935 messages postés)

C'est cool, j'aime bien l'interface, et si c'est fonctionnel c'est encore mieux :D
C'est voulu l'accent manquant sur "Vêtement" ?

Don't click on the potato!


Suite du sujet:

OmegaBowser - posté le 30/05/2015 à 18:45:32. (3319 messages postés) - heberge

Thanks !

Ouais, la police que j'utilise gère pas convenablement les accents. =/

Viens voir des petits poneys


ThrillerProd - posté le 30/05/2015 à 19:24:32. (1121 messages postés) - heberge

Venez voir mes productions !

J'ai testé, c'est plutôt sympa. Je suis pas fan de comment parle mario x) Mais bon, il est badass !
Par contre shift comme touche, c'est juste pas possible, dès qu'il y avait une caisse de pièces, j'avais le panneau de touche rémanente x)
Aussi on passe derrière les arbres en sautant devant eux.

Actinium Studio : Youtube / (Rm2k3)(A-Rpg) Acsiosa


OmegaBowser - posté le 30/05/2015 à 20:18:04. (3319 messages postés) - heberge

Thanks² !

Le dialecte de Mario > C'est repris directement de la série Mario & Luigi, c'est pas à moi qu'il faut en vouloir. :p

La touche Shift > Ça sera paramétrable pour la version complète, avec compatibilité manette 360. ;)

Les arbres > Déjà évoqué ouaip', c'est un problème compliqué à gérer dans le cas précis du jeu, je dépends d'une certaine extension qui n'est plus mise à jour. =/
(Donc je réfléchis à comment palier le problème)

Viens voir des petits poneys


Joke - posté le 08/06/2015 à 01:53:18. (5054 messages postés)

La vache, ce projet toujours vivant. :D (et j'arrive en retard)

Ça fait plaisir à voir, c'est tout bien fait. :) (et combo Emryx / MajinSeb, pour rester chez les bons vieux !)

Mwarhahaha

image

Il faut que je teste ça. :)

http://rmex.github.io/ | Joke's Tuts | Joke's Gribs | SoundCloud | Terre cuite | BilouCorp | Genesis | Groupe Skype RPG Maker | DELIRIUM-II


Husk - posté le 08/06/2015 à 14:09:46. (935 messages postés)

2008 ... ça date quand même, que de bons souvenirs de ce jeu, malgré un cbs qui faisait ramer mon ordi à l'époque ^^

Don't click on the potato!


guynels - posté le 13/06/2015 à 18:45:06. (12 messages postés)

Venez voir mon site web!

Salut! J'avais vraiment aimé la dernière version de ton jeu, Mario R.A.P. Je suis passé sur rpg maker par hasard, sa fais longtemps que je n'allais pas dessus. Je n'ai meme pas lu la description et j'ai à peine regardé les images et je sais déja que se sera du lourd... En tout cas, je file voir la vidéo sur youtube avec mon compte (Guynelk ROSAMONT). Au début je voulais m'abonner à ta chaine pour te soutenir mais tu ne publiais pas assez de vidéos. Bref, et j'ai prévenu un ami qui aimais bien Mario R.A.P du coup sa te fait une petite pub :D


OmegaBowser - posté le 13/06/2015 à 19:19:18. (3319 messages postés) - heberge

Merci bien les gens ! :D

Viens voir des petits poneys


Dave-X - posté le 18/07/2015 à 10:58:09. (106 messages postés)

Qu'est que ça tue comme projet !
Aussi agréable à regarder qu'à jouer j'imagine, t'as gagné un fan !

Vraiment classe !


OmegaBowser - posté le 13/09/2015 à 18:06:54. (3319 messages postés) - heberge

Et 3 mois et demi plus tard, il en est où le jeu ?

Vous n'êtes pas bêtes, si y'a eu aucune nouvelles du projet, c'est que ce dernier n'avançait quasiment plus pour diverses raisons personnelles.
Il n'en demeure pas moins que ma motivation pour le projet est toujours là, que j'ai plein d'idées que je veux réaliser, surtout après avoir rédigé 40 pages sur le déroulement du jeu entre temps. :noel:
Ma situation s'étant stabilisée pour le moment, on est reparti dans le train "CeJeuVaSortir" :

image

image

2 W.I.P de la fin du chapitre 1, chapitre où l'on aura son premier compagnon, sa première capacité (les bombes), et enfin, la première rencontre physique avec la Reine, qui commencera à donner le ton du jeu, mais ça, on y reviendra plus tard.

Voilà pour cette semaine ! :)

UP!

image

Ca avance.

UP 2!

Je kiffe parler tout seul.

image

Le chapitre 1 commence à voir sa fin.

Viens voir des petits poneys


Nukidoudi - posté le 18/01/2016 à 11:47:02. (559 messages postés)

yo

Très beau projet !
Je n'ai pas le souvenir de l'avoir lu dans la présentation mais le jeu sera-t-il jouable sur autre chose que Windows ?
Bonne continuation !

mon blog


OmegaBowser - posté le 18/01/2016 à 11:55:44. (3319 messages postés) - heberge

Citation:

Très beau projet !
Je n'ai pas le souvenir de l'avoir lu dans la présentation mais le jeu sera-t-il jouable sur autre chose que Windows ?
Bonne continuation !



Merci ! :)

Le jeu est dev' à l'aide du moteur de jeu Fusion 2.5, nativement prévu pour Windows, et récemment les smartphones et tablettes.

Bien que ma priorité reste Windows, avec Wine, une de mes précédentes créations sous le même moteur (Mini Game Compil 3) tournait convenablement. :)

Viens voir des petits poneys


Nukidoudi - posté le 18/01/2016 à 11:57:20. (559 messages postés)

yo

Oké, cool, merci

mon blog


OmegaBowser - posté le 31/01/2016 à 11:47:03. (3319 messages postés) - heberge

image
Encore et toujours de la jungle, du peaufinage, finalisation des dernières cutscenes du chapitre ! :)
(Je remarque que le screen donne un rendu assez dégueu du portail', don't worry, in game c'est animé, c'est beau avec des shaders et tout à 60 images/seconde. :flaco )

Viens voir des petits poneys


Falco - posté le 31/01/2016 à 12:00:24. (15948 messages postés) - heberge

L'homme à Abattre

Nice!
Faudra juste que je retouche un coup la mablette pour qu'elle corresponde graphiquement avec le reste, si tu peux foutre le fichier image dans le Team Work ?

Pixold - Site web sur mes créations - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


OmegaBowser - posté le 31/01/2016 à 12:02:24. (3319 messages postés) - heberge

J'hésitais en plus à te le demander. xD

J'ajoute tout ça au TW, thanks! :)

Edit: Done.

---------------------------------------------

Nouveau trailer en ligne !

Viens voir des petits poneys


Nemau - posté le 19/02/2016 à 05:55:14. (34121 messages postés) - admin

The inconstant gardener

Ça a l'air très bon !

Question : pourquoi avoir inventé un personnage (avec un nom de MLP :D) et ne pas avoir repris Dixie par exemple ?

Proposez vos news !TrombinoscopePolaris 03Le Famas


Husk - posté le 19/02/2016 à 08:48:50. (935 messages postés)

J'ai hâte de tester ça ! Mais je ne suis pas fan de la façon de marcher du deuxième personnage. :-/

Don't click on the potato!


OmegaBowser - posté le 19/02/2016 à 18:44:25. (3319 messages postés) - heberge

Thanks !

Nemau >Le monde parallèle dans lequel se déroule une grosse partie du jeu n'est qu'une copie du monde de Mario avec peu de différences avec les habitants d'origine, d'où le fait que Trixie n'est qu'une Dixie Kong avec un color swap. :D

Husk > On a fait avec les moyens du bord pour le moment, on a aucune animation overworld du personnage, que en battle. X) (Coucou falco :flaco)

Viens voir des petits poneys


Jason Malkovitch - posté le 26/01/2017 à 17:54:55. (253 messages postés)

Mon âge ? J'ai arrêté de compter, ça bouge tout le temps !

J'ai découvert par hasard le topic. J'avais testé la version RPG Maker 2k3 il y a pas mal de temps et ça fait plaisir de voir que vous continuez toujours. Bonne chance pour la suite !

Philippe ? C'est toi Philippe ? Mais qu'est ce que tu fais Philippe ? | Pays de Galle Indépendant ! | Je s'appelle Groot !


Falco - posté le 30/01/2017 à 21:18:59. (15948 messages postés) - heberge

L'homme à Abattre

Citation:

ça fait plaisir de voir que vous continuez toujours. Bonne chance pour la suite !



:flaco

Pixold - Site web sur mes créations - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


Konnie - posté le 30/01/2017 à 21:57:14. (3971 messages postés)

:pfr


OmegaBowser - posté le 30/01/2017 à 22:00:42. (3319 messages postés) - heberge

Ouais ben le CDI ingénieur + vie sociale + sport + le peu qu'il reste pour jouer, ça laisse plus trop le temps de dev' :flaco.

Viens voir des petits poneys


Falco - posté le 30/01/2017 à 22:01:44. (15948 messages postés) - heberge

L'homme à Abattre

C'est relou ces maker qui choppent une vie social et de la coolitude sérieux :(

Pixold - Site web sur mes créations - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


Captain Ginyu - posté le 31/01/2017 à 16:40:25. (308 messages postés)

Faites comme le savant fou du coin : développez dans le RER. :p

Blague à part, c'est vraiment très abouti et joli, félicitations ! :)

Un site d'histoire : http://www.lovapourrier.com/


iprod61 - posté le 10/06/2017 à 14:15:02. (1 messages postés)

beaucoup de bugs déjà mario a une très très grande vitesse et il se bloque a la fin d'un combat dans un mur

Aller à la page 1 2 3

Index du forum > Super Mario RPG - Lost Souls > [New Trailer!] Super Mario RPG - Lost Souls

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site:

Activité: Accueil | News | Forum | Flash-news | Chat | Commentaires | Galerie | Blogs | Screen de la semaine | Sorties | Articles perso | Palmarès | Livre d'or | Recherche
Télécharger: Programmes | Scripts | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Index jeux séparés | Top Classiques | Top Originaux | Les autres | Collection Oniro | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Jeux complets | Proposer
Rubriques: Le Wiki | Tutoriels | Guides | Gaming-Live | Tests | Making-of | Interviews | Articles perso | OST | L'Annuaire | Divers
Hébergés: Aëdemphia | Fighting Robots Quest | Geex | Inexistence | La Légende d'Ibabou | Lije | Nylu | Sarcia | Super Mario RPG - Lost Souls
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis