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Reprise du message précédent:

Cactus - posté le 30/03/2015 à 18:17:46 (681 messages postés)

❤ 0

Pikactus

Ah ok, je pensais que le nouveau programmeur reprenait sur ce qui avait déjà était fait. C'est dommage

Apres c'est peut-être plus simple pour lui de reprendre de zéro.


Suite du sujet:

Ephy - posté le 30/03/2015 à 19:15:47 (30083 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Tu vois pas que le sprite est plus baveux qu'un rien enragé? En particulier celui tout à droite.
En x2 sans flou artificiel si ça peut t'aider:
image



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Nev - posté le 30/03/2015 à 22:03:13 (2453 messages postés)

❤ 0

Ephy c'est la conversion en .gif qui donne cette baisse de résultats. Le flou ne s'observe pas sur le moteur.

| Âmes Bannies - Demo 0.2 |


Ephy - posté le 30/03/2015 à 23:25:53 (30083 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Mmh ok. Tant mieux alors. Mais du coup ça vaudrait le coup de le préciser quand vous montrerez les gifs. Parce que malheureusement c'est pas vraiment une bonne chose et ça peut nuire à votre crédibilité :/



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Tassle - posté le 30/03/2015 à 23:28:01 (5233 messages postés)

❤ 0

Disciple de Pythagolf

Ça m'étonne quand même parce que tout le reste est absolument net. :V

Citation:

Ça doit être vachement compliqué j’imagine parce que il y a vraiment beaucoup de problèmes à intégrer la gravité de manière convaincante (même là ça bug quand Pan atterrit).


Bah je sais pas comment ton programmeur fait son truc mais normalement non ça devrait pas être trop compliqué de mettre en place la gravité et régler la vitesse de chute des objets ^^" (après pour tout ce qui est physique du grappin, physique de l'eau etc oui là ça peut être chiant)

Sinon les animations sont vraiment cools.
Merde à vous, ce jeu a du potentiel :)



~~


Nev - posté le 30/03/2015 à 23:53:00 (2453 messages postés)

❤ 0

Tassle, le reste est fixe. C'est l'animation qui est lourde pour et le .gif est de qualité moyenne.
Quand à la gravité, si. C'est complexe. Bien plus que ce que tu as l'air de penser.

Ephy: Effectivement ^^ J'avais pas fait gaffe.

| Âmes Bannies - Demo 0.2 |


Mack - posté le 31/03/2015 à 00:08:28 (2286 messages postés)

❤ 0

Bah, normalement, une fois que tu l'as programmé pour un item, c'est pareil pour tout les items, donc c'est pas tant la merde que ça non plus.

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )


Nev - posté le 31/03/2015 à 00:25:25 (2453 messages postés)

❤ 0

Apparemment Greg à décidé de ne pas faire une gravité globale.
Donc il la programme pour chaque objet :)
C'est son choix et je sûr qu'il est justifié, après si vraiment ça vous pose question Creascion ou moi même pouvons directement lui posé la question. Il vous répondra avec plaisirj'en suis sûr.

| Âmes Bannies - Demo 0.2 |


Creascion - posté le 31/03/2015 à 02:41:12 (1571 messages postés)

❤ 0

Faudrait que je lui demande de se pointer ici en fait.

Bien programmer ça semble vraiment rare en fait.




@Goulven:
J'attends toujours tes heures petit galopin!

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1: Tu écris la date là.

2: Tu écris la durée de la tâche là. Tu écris entre ( ) le cumul des heures.

3. Tu écris ce que tu as fait là.

C'est simple, c'est dans le premier onglet en bas du tableur:

image

T'es à peu près 1 mois de retard, amigo. :sourit

Genre ça:

image

Dans l'onglet «devlog», tu peux voir qui est responsable du «Behind the scene» pour la semaine. Cette semaine, tu peux voir que c'est Greg.

Quand tu sélectionne ton sujet pour le BTS, tu dois le cocher dans la liste des sujets disponibles. Tu avais oublié la semaine passée alors je l'ai fait pour toi.

image


Tassle - posté le 01/04/2015 à 16:43:23 (5233 messages postés)

❤ 0

Disciple de Pythagolf

Nev a dit:

Quand à la gravité, si. C'est complexe. Bien plus que ce que tu as l'air de penser.


Wow doucement avec le ton présomptueux mec, j'ai déjà implémenté la gravité pour des petits platformers hein, je balance pas ça pour vous agresser. x)

Nev a dit:

Tassle, le reste est fixe. C'est l'animation qui est lourde pour et le .gif est de qualité moyenne.


L'ennemi est mobile aussi. Mais ok ok, c'est étrange, voilà tout.

~~


Creascion - posté le 02/04/2015 à 21:24:01 (1571 messages postés)

❤ 0

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image

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@Tassle: Je ne me suis pas senti offusqué, mais alors là pas du tout hein :sourit


Cactus - posté le 02/04/2015 à 21:30:47 (681 messages postés)

❤ 0

Pikactus

Toujours aussi bien :)
image
Ça fait bizarre, logiquement la jauge devrait être entièrement remplis a 100%
même si je pense que as fait ça volontairement pour garder l'animation du liquide.


Creascion - posté le 03/04/2015 à 02:42:28 (1571 messages postés)

❤ 0

Ah tu trouves ? T'es pas très difficile. Ça reste très perfectible.

Je vous parlerai du système d'amélioration bientôt. J'ai une petite ébauche à présenter.




Alors, j'explique ce que j'ai en tête en ce moment.

Six «slots» sont disponibles pour équiper Pan. Une pour la tête, une pour chaque bras, une pour le tronc, une pour chaque jambe. Comme ça:

image

C'est un peu un principe d'équipement:

Ex.: Augmentation des dégâts:
image

On peut équiper cette habileté dans une des «slots» des bras (ça serait peut-être mieux sans tranche de pain derrière, vous en pensez quoi ?).

On utilise donc les BNA pour débloquer une liste d'habiletés que l'on peut ensuite équiper:
image

(il faudrait trois BNA pour débloquer celle-ci).

Côté présentation, je devrais mettre le cadenas ailleurs vous croyez ? Parce que là on ne peut pas voir l'icône de l'habileté. Je garde la tranche de pain derrière l'icône ou pas ?

J'aimerais vos avis, comme d'hab'.




Je retravaille l'antagoniste de l'histoire. Je vous avais déjà présenté des esquisses mais en voilà une nouvelle version.

C'est ma préférée à date. Évidemment, c'est juste un concept pour le moment, je n'ai pas terminé (reste les tentacules, modifier les couleurs pour rendre le machin sous le socle plus lisible, etc...).
image

Sinon on progresse toujours. Les effets spéciaux sont presque tous terminés. Enfin, ce dont j'ai besoin pour le moment. La musique pour le niveau du «garden» est bien entamée.

La programmation ne progresse pas super rapidement, apparemment ce qu'il y a à programmer est très difficile.




Bon, j'ai bossé sur le projet pas mal toute la journée alors voilà encore un peu de nouveau:
image
Nouvelle version de l'antagoniste principal. Pas mal terminé pour le moment.

image
Le système d'améliorations dont je vous avais parlé. On a donc cinq «slots» pour équiper Pan. J'ai fait deux nouveaux icônes également pour vous donner une idée. L'un augmente la vitesse des déplacements de Pan alors que l'autre.. ben je sais pas encore :F. Quelque chose qui améliorera la récupération d'énergie ou bien quelque chose du genre. Anyway, c'est juste pour vous montrer un peu le principe.

J'ai aussi commencé à bosser sur le principe du garden. Une bonne partie du niveau doit prendre place dans un carré de sable. J'ai donc commencé tranquillement à tester des trucs pour le décor pour, encore une fois, donner une idée.
image

J'ai également fait un curseur de sélection pour les options et tout ça:
image


Monos - posté le 12/04/2015 à 07:58:55 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

Je testerais bien une petite démo technique. <3

Signer du nez ?


Ephy - posté le 12/04/2015 à 11:34:31 (30083 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Citation:

J'ai également fait un curseur de sélection pour les options et tout ça:


Y'a un pixel blanc qui déconne tout en bas à droite si jamais t'avais pas vu :sourit



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Creascion - posté le 12/04/2015 à 13:16:54 (1571 messages postés)

❤ 0

@Ephy: Sacré Ephy, je savais que je pouvais compter sur toi pour axer sur le pixel blanc sur un frame d'animation de toute le contenu de la news. :F

@Monos: Je pourrais te filer la dernière version du moteur mais c'est tellement court que ça ne vaudrait pas vraiment la peine je pense.


Ephy - posté le 12/04/2015 à 14:06:02 (30083 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

De rien :D
Le reste est cool aussi mais j'ai pas grand chose à en dire... à part que c'est cool. Puis d'autres le feront à ma place et mieux que moi donc autant pinailler sur le pixel blanc. Toute façon si je dis rien c'est parce qu'en général j'ai rien à y redire de pertinent.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


2dt_ - posté le 12/04/2015 à 17:17:01 (291 messages postés)

❤ 0

Effectivement le cadenas qui gene la vue de l'icone c'pas top, et le chiffre est trop petit

j'aurais pas fait les cicatrices en noir moi, ça fait un peu dégueulasse (côté technique, pas côté gore :p)
Sinon il est assez fun, mais ce qui serait intéressant pour vraiment bien le juger c'est l'histoire derrière (vu que tu dis y accorder de l'importance)

le soleil pour la vue extérieure est vraiment cool ^^


Sofreack - posté le 13/04/2015 à 19:41:32 (938 messages postés)

❤ 0

J'ai dix doigts et une main.

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Valjean Story


Creascion - posté le 18/04/2015 à 04:18:46 (1571 messages postés)

❤ 0

Comme dit en PM, super ces dessins.

Nouvelle version The Dough:

Avant/après:
imageimage

Avant/après:
imageimage









Un dernier petit monstre (chien rasoir) puis après ça on va mettre les bouchées doubles pour le KS.

image

Piyasaosi:




2DT_ - posté le 25/04/2015 à 20:54:28 (291 messages postés)

❤ 0

hey 9q qvhey ça avance :)
J'aime bien l'attaque de la tartine qui saute ! ^^

Le chien rasoir est cool aussi... il est pas.. rasoir... ->[]


Creascion - posté le 26/04/2015 à 16:27:17 (1571 messages postés)

❤ 0

Au fait, j'ai crée un compte twitter:

STG_team

(je n'ai jamais utilisé twitter mais je crois que c'est de dont vous avez besoin ?)

J'ai également créer une page facebook, c'est Pan Bread le nom mais je devrais sûrement changer pour Super Toaster Guy...

IndieDB, pas moyen d'avoir mon mail de confirmation et pas de réponse du staff du site... grrr! :fache2:fache3:grah2:quoi?




Bon, j'ai fait l'équipe pour la présentation du KS:

imageimageimageimage




Ok, notre compte twitter:

https://twitter.com/STG_Team

Notre page Indie DB:
http://www.indiedb.com/games/super-toaster-guy

Je ne pense pas faire une page facebook.

Je ne sais pas si une page web est nécessaire...




Début de test pour les menus du jeu:
image


Ephy - posté le 05/05/2015 à 12:47:56 (30083 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Le concept est intéressant mais j'aime pas du tout la surface métallique sous le PRESS. Ça fait plus dégradé photoshop mal fait que surface métallique en fait :-/
A l'inverse la biscotte mériterait plus d'avoir une texture de biscotte. Mais bon c'est en WIP donc je suppose que ça viendra.
Le grille pain en lui même est peut-être trop carré aussi. J'y connais rien en grille pain mais il a un profile pas assez sexy je trouve :triste2
Et y'a un groupe de pixels dégueulasses qui traînent à droite dans le vide :F

Mais à part ça j'aime bien.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Creascion - posté le 05/05/2015 à 19:51:00 (1571 messages postés)

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Citation:

Et y'a un groupe de pixels dégueulasses qui traînent à droite dans le vide :F



Je m'en suis rendu compte en le mettant en ligne. Je me suis dit: «Je me demande si Ephy va le remarquer»...! :F xD


zeus81 - posté le 05/05/2015 à 19:52:46 (11071 messages postés)

❤ 0

Trop fins tes toasts !


Creascion - posté le 10/05/2015 à 15:06:51 (1571 messages postés)

❤ 0

Deux nouveaux ennemis sur lesquels je travaille:

Jeggson Voreggs:
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PsyVolt:
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KS Rewards:
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