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Reprise du message précédent:

Kenetec - posté le 31/08/2018 à 23:11:22 (11640 messages postés)

❤ 0

Cooooool, je savais pas, c'est la classe :).

"Level Artist", ça veut dire quoi ?
Level Design ou graphismes des décors ?



Edit du 23/09

Sekiro, toujours aussi bandant :



Death Stranding, toujours aussi intriguant :



Darksiders 3, ça fait du bien de revoir la licence après 6 ans :

Le Miroir de Philéas


Suite du sujet:

Falco - posté le 23/09/2018 à 13:31:44 (16904 messages postés) - heberge

❤ 0

Indie game Developer

Citation:

"Level Artist", ça veut dire quoi ?
Level Design ou graphismes des décors ?



Level Artist c'est vraiment le design des décors. En tout cas je pense qu'il doit pas être seul parce qu'on reconnait vraiment les maps ou il a bossé dessus y'a clairement un lvl supérieur sur certaines comparé à d'autres ! :)
C'est cool pour lui, même si je regrette qu'au final il n'a pas pu nous fournir un jeu complet, comme on s'y attendait (le fameux syndrome des artistes ! :P )

Portfolio - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


Kenetec - posté le 01/10/2018 à 17:52:39 (11640 messages postés)

❤ 0

Ça a l'air dingue, la suite :sourire2 :

Le Miroir de Philéas


Sylvanor - posté le 01/10/2018 à 19:12:23 (22026 messages postés) - webmaster

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Citation:

Devinez qui est level artist du jeu ? Michael Lavoie (Kaelar). :)



C'est bien mais je préfère Sarcia.
Je veux Sarcia.
Tout ce qui entrave à la progression de Sarcia est toxique, fût-ce un bon jeu. :batm

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Trotter - posté le 17/10/2018 à 18:27:09 (8832 messages postés)

❤ 0

Ce jeu de ouf quand même :


Kenetec - posté le 18/10/2018 à 18:13:17 (11640 messages postés)

❤ 0

Je comprends rien à ce jeu.

J'ai l'impression de voir une belle démo technique.
Une bande d'ingénieurs R&D qui s'amusent à implémenter de belles fonctionnalités pour tester des trucs innovants.

En revanche je vois pas l'ombre d'un jeu avec des mécaniques viables derrière ...

Le Miroir de Philéas


Moretto - posté le 18/10/2018 à 21:38:16 (614 messages postés)

❤ 0

Un peu pareil que toi Kenetec, je suis un peu le développement mais c'est juste que ça donne idée de ce que pourrait être les jeux de demain.


Raymond du Piedmont - posté le 18/10/2018 à 23:37:35 (1105 messages postés)

❤ 0

Bouc revenant (mais sans revenus)

C'est malheureusement loin d'être faux : le jeu fait beaucoup de prouesses techniques mais en terme de game design, c'est plat et toujours très évasif.


Rei - posté le 21/10/2018 à 10:39:39 (81 messages postés)

❤ 0

Kenetec a dit:


Je comprends rien à ce jeu.

J'ai l'impression de voir une belle démo technique.
Une bande d'ingénieurs R&D qui s'amusent à implémenter de belles fonctionnalités pour tester des trucs innovants.

En revanche je vois pas l'ombre d'un jeu avec des mécaniques viables derrière ...



C'est justement le but du développement de Star Citizen, tester des choses innovantes, devenir le produit phare de démos techniques aussi nombreuses que variées que peut proposer l'univers de Star Citizen, et devenir le "premier jeu de demain".

Cela ressemble à une grosse démo technique, d'ailleurs je dirais même que c'en est une, ils le disent eux-même, ils testent et développent de nouvelles technologies, justement car Star Citizen est destiné à être le jeu de demain ;)

Ca ne se fera pas en une année, c'est pour ça que le développement du jeu est bien plus long qu'un AAA classique, car ils partent de rien, mais après, SC sera la base de tout nouveaux jeux AAA avec ces nouvelles techno, qui seront d'ailleurs vendues aux différentes boîtes. (Ce sera je pense l'un des modes de revenus de SC pour se maintenir après la sortie du jeu à mon avis.)

Créateur du fan-game Persona Ø


Sylvanor - posté le 21/10/2018 à 11:53:44 (22026 messages postés) - webmaster

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Mais y a déjà des gens qui jouent, des let's play de plusieurs heures et tout, donc... C'est bien? C'est cool à jouer?
Effectivement techniquement ça a l'air dingue.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Rei - posté le 21/10/2018 à 19:47:44 (81 messages postés)

❤ 0

Des gens inventent pas mal de petites séries RP sur le jeu oui, qui seront de plus en plus folles au fil des mises à jour, donc oui c'est cool à jouer, après si tu veux un jeu fini dès le début faut passer son chemin.

En fait, acheter le jeu maintenant et pouvoir "y jouer" n'est juste que pour te remercier d'avoir contribué au financement et te permet donc de voir comment ils progressent via les différentes versions du jeu, mais il ne faut jamais s'attendre à quelque chose de très stable etc... pour le moment.

Même si ça va bientôt changer courant 2019, que ça devrait (normalement) être plus stable.

Créateur du fan-game Persona Ø


Raymond du Piedmont - posté le 21/10/2018 à 22:40:29 (1105 messages postés)

❤ 0

Bouc revenant (mais sans revenus)

C'est déjà relativement stable et la 3.3 montre de grosses avancées coté fluidité.

Ca change pas le fait que tout ce qu'on a : c'est un proof of concept et pas un jeu a proprement parler.


Kenetec - posté le 21/10/2018 à 22:45:05 (11640 messages postés)

❤ 0

Ok, et ils comptent financer ça pendant combien de temps ?
Ils ont de l'argent infinie qui tombe du ciel ? :clown

Le Miroir de Philéas


Rei - posté le 22/10/2018 à 08:15:41 (81 messages postés)

❤ 0

Kenetec a dit:


Ok, et ils comptent financer ça pendant combien de temps ?
Ils ont de l'argent infinie qui tombe du ciel ? :clown



Bah le projet a été financé par les joueurs pour plus de 180 millions de dollars, et ça continue encore de grimper.




EDIT : Je viens de vérifier et c'est même plus de 198 millions.

Créateur du fan-game Persona Ø


Tyroine - posté le 31/10/2018 à 17:01:54 (9569 messages postés)

❤ 0

Narcissique psychopathe







:bave

Edit :







Agréablement surpris :)

1 - C'est une bonne surprise, c'est pas le jeu PSP lissé en HD
2 - Ok c'est pas Spyro mais c'est pas moche je trouve ? Franchement. C'est plutôt du niveau de Crash Bandicoot, ce qu'on pouvait attendre au "minimum".

Le gameplay original de Medievil est effectivement assez rigide... en fait le problème c'est la gestion de la caméra qui part un peu dans tous les sens, ils ont l'air d'avoir gardé ce feeling donc ça peut-être un petit "aïe ça a vieilli" en jouant.

Ah et l'orchestration de la musique pète. L'OST de medievil est une vraie perle, si tout est de c'est de cette qualité c'est cool !

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Thanos - posté le 31/10/2018 à 17:27:18 (8958 messages postés)

❤ 0

kthxbye

Assez indifférent pour Medievil. J'ai jamais été fan du jeu original (à cause notamment de la rigidité du gameplay dont tu parles, et aussi parce que les ambiances façon Halloween, ça n'a jamais été mon truc quel que soit le support), donc il est très probable que je passe mon tour pour ce remake.

En revanche, je suis plus que jamais hypé pour Spyro (même si j'aurais préféré en avoir une version Switch comme pour Crash).°°

Achetez le tome 1 de Guêpe-Ride!, bande de PD.


Sylvanor - posté le 31/10/2018 à 19:10:47 (22026 messages postés) - webmaster

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Ah cool le remake de Medievil! C'est le même studio que Crash et Spyro qui s'en occupe?
La vidéo a pas la même fluidité par contre, on a l'impression d'être bloqué à 30 fps ou moins. J'espère que ce sera pas le cas du jeu...
Joli en tous cas. Amusant d'avoir calé l'annonce sur la date d'Halloween.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Tyroine - posté le 31/10/2018 à 19:28:47 (9569 messages postés)

❤ 0

Narcissique psychopathe

Non c'est Other Ocean Group qui officie souvent sur des portages genre Minecraft 3DS :

Citation:

Other Ocean Group
Founded in 2006, Other Ocean Group develops video games for the industry’s most established publishers. Our games are played by millions of people around the world.
From colossal console franchises including Minecraft and Mortal Kombat, to massive mobile games Simpson’s Tapped Out and Super Monkey Ball, we have worked with some of the most prestigious brands in interactive entertainment.

We also work with a diverse list of entertainment partners such as Capcom, Microsoft Game Studios, Sony Computer Entertainment, Disney, Konami, Electronic Arts, Sega, Verizon, Nickelodeon, Warner Bros, and many more.



Crash Bandicoot c'est Vicarious Visions, mais Toys for Bob s'est occupé du portage de Crash sur SWITCH.

Et Toys for Bob (qui a créé Skylanders avec le design horrible de Spyro) s'est alors chargé de développer Spyro Reignited Trilogy. Du coup on peut leur pardonner.

Je suppute que MediEvil nous est montré dans une version encore relativement lointaine puisqu'on a pas de date de sortie (un vague 2019), c'est le tout premier visuel montré à ce jour... m'est avis que le jeu sera plus fluide dans les prochaines vidéos.

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Kenetec - posté le 31/10/2018 à 20:20:30 (11640 messages postés)

❤ 0

C'est plutôt cool, graphiquement c'est propre. :sourire2

Par contre là ou Crash a bien vieilli, je pense que ce bon vieux Daniel Fortesque a pris un gentil coup de vieux.

J'espère qu'ils vont fluidifier et simplifier le gameplay pour coller aux standards de 2019.

Citation:

Ah et l'orchestration de la musique pète. L'OST de medievil est une vraie perle


C'est l'OST de la version PSP.

Le Miroir de Philéas


Nemau - posté le 31/10/2018 à 20:27:50 (37969 messages postés) - admin

❤ 0

The inconstant gardener

Medievil ça me fait penser à un jeu vidéo (PS1 je crois) où la jaquette c'est un crâne avec des yeux et un regard un peu triste, je retrouve plus ce que c'est, des idées ? (je pensais que c'était Medievil justement, mais non)

Proposez vos news !TrombinoscopePolaris 03Planète Glutko


Tyroine - posté le 31/10/2018 à 21:17:47 (9569 messages postés)

❤ 0

Narcissique psychopathe

Sans davantage de détails je vois que ça

image

Ou tout bêtement Medievil 2 ?

image

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Nemau - posté le 01/11/2018 à 01:23:14 (37969 messages postés) - admin

❤ 0

The inconstant gardener

En fait je m'ai trompé :F c'était un film, Evil Dead 2. Merci keumême !

Proposez vos news !TrombinoscopePolaris 03Planète Glutko


moretto - posté le 07/12/2018 à 08:54:32 (614 messages postés)

❤ 0



:grossourire


Roi of the Suisse - posté le 07/12/2018 à 19:11:10 (23240 messages postés) - staff

❤ 0

peace peace ~

Lolz "par les développeurs de Fallout New Vegas", ils n'ont honte de rien :F



Vous savez, le premier trailer de Psychonautes 2 vient de paraître :



Plante 300 arbres et tu ne pollues plus ! | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


Sylvanor - posté le 07/12/2018 à 21:08:29 (22026 messages postés) - webmaster

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Eh ben ça a l'air méga cool ce Outer Worlds, j'avoue que j'attendais des infos avec pas mal d'inquiétude.
Mais je le sens bien, les mecs nous ont pondu pas mal de super RPG ces derniers temps dont l'excellent Pillars of Eternity 2.
On dirait qu'ils reprennent le chemin des jeux à la Bethesda mais il ne fait aucun doute qu'avec eux, il y aura une écriture de qualité, des dialogues à choix intéressants, etc... J'ai bon espoir qu'ils réussissent ce que Bethesda n'a jamais su faire.
Et ce contexte spatial me plaît bien, l'ambiance est chouette, la direction artistique est sympa, j'aime bien les plantes rigoulottes et les monstres tiens. :)

Qu'est-ce que tu reproches à New Vegas? C'était un très bon jeu, le seul Fallout en 3D qui soit fidèle à l'esprit d'origine et qui ait les qualités d'un bon RPG.

Psychonauts j'ai jamais joué, ça a l'air sympa... Mais le trailer ne nous aide pas à deviner quel genre de jeu ça va être.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Moretto - posté le 07/12/2018 à 23:10:15 (614 messages postés)

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Tout pareil que Sylvanor :3

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