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Index du forum > Entraide > [RPG maker VX ace] Au commencement, il y a les questions bêtes!!

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Reprise du message précédent:

hassen - posté le 16/01/2015 à 18:05:42 (580 messages postés)

❤ 0

Alien

Et avec tout ça le probléme n'est pas résolue ?
Avant de te lancer dans des probléme tu dois lire et appliquer plusieurs tutoriels, je te conseil celles de ce site :biere

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Suite du sujet:

Crystal - posté le 16/01/2015 à 18:32:32 (2069 messages postés) -

❤ 0

zeus81 a dit:


Crystal a dit:

C'est moche mais c'est une bien meilleure pratique de programmation afin d'éviter d'évaluer inutilement des conditions. Dans le cas présent ça ne fera pas de différence, mais exemple, à grande échelle et avec des conditions en scripts complexes, c'est très peu souhaitable d'éviter l'usage des "sinon".

Tu peux toujours mettre des sauts d'étiquettes.
Ça sert à avoir une meilleure lisibilité ok, par contre je vois pas où est l'optimisation, au contraire c'est plus lent.



En quoi ce serait plus lent ? À moins que tu m'aies mal compris, je suggère d'utiliser les "sinon", et non d'avoir la meilleure lisibilité.


zeus81 - posté le 16/01/2015 à 18:55:32 (11071 messages postés)

❤ 0

Oui c'est joke qui parlait de performance.


Fugelas - posté le 04/02/2015 à 17:58:01 (19 messages postés)

❤ 0

Hey hey,

Après deux semaines de pause, j'ai juste une petite question.

Quand je veux tester le jeu, le lancement est de plus en plus long. Une solution ?

Je voulais savoir à quoi servait l'éditeur de zones et comment il marche ?

Et comment faire un copier coller d'une zone qu'on a déjà faites ? (j'ai créé une plus grande maison et j'aimerais incorporer une chambre que j'ai déjà créé dans une autre zone)


Merci à tous pour vos réponses :)

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