[RPG-MAKER.FR] Oniromancie: tout l'univers de RPG Maker en français - Les forums - Les chroniques de Gaïa ARC 2: Glafeucia (07/01/2019)

Oniromancie: Les forums - Les chroniques de Gaïa ARC 2: Glafeucia (07/01/2019)


Comment ça marche?

Aëdemphia
Par Sylvanor

Fighting Robots Quest
Par Boulon

Forstale
Par Ødd Clock

Geex
Par roys

Inexistence
Par Falco

La Légende d'Ibabou
Par Zaitan

Lije
Par Gaetz

Sarcia
Par Kaëlar

Super Mario RPG - Lost Souls
Par Omegabowser

Sorties: Viridik / News: Le samedi, c'est best of des (...) / Tutos: [XP] Installer automatiquement (...) / Sorties: Black Ritual RE / News: Le samedi, c'est best of des (...) /

Chat  (24 connectés)

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

39 connectés actuellement

9888897 visiteurs
depuis l'ouverture

761 visiteurs
aujourd'hui

Groupe Facebook

Barre de séparation

Partenaires






TOP
GAMEMAKING


Les 5 plus
visités

Akademiya RPG Maker

Alex d'Or

Blog of Chaos17

BloGecko

ConsoleFun

Au hasard

RPG Maker - La Communauté

RPG Maker VX

RPG Maker Détente

Les deux derniers

Zarok

Akademiya RPG Maker

Nos autres partenaires

Devenir
partenaire


Barre de séparation

Un site du réseau
War Paradise

Annuaires référenceurs




forums

Index du forum > Jeux terminés > Les chroniques de Gaïa ARC 2: Glafeucia (07/01/2019)

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14

Reprise du message précédent:

MIDUKI - posté le 01/01/2015 à 20:44:55. (987 messages postés)

Salut Loka !!!
canon ton screen ! Ca donne envie !
De toute façon ce n'est pas la course , meme si j'ai hate de voir de nouvelles quetes apparaitre !

mdr ^^ Faut appuyez sur chacune des 5 touches dans l'ordre ... C'est facile normalement ^^

https://hentairpg.org/ Le site du RPG HENTAI Francais !


Suite du sujet:

Lakitorai - posté le 02/01/2015 à 01:35:23. (2493 messages postés) - honor

Le makeur, ex-makeuse, qui passe de temps en temps sur le forum quand iels n'a rien d'autre à faire

Premier retours sur la quête "Nouveaux Membres" :)

- Je trouve le scénario intéressant. Simple, mais efficace. L'idée de permettre aux joueurs d'incarner d'autres personnages que Ryuko et ses amis au début de la quête est vraiment bien trouvé, et amène un peu de changement agréable ( En plus, le fonctionnement de la team Ken/Mia/Hyo est assez différent du groupe Ryuko/Shamshiel/Moise/Sisi donc c'est cool :). ).

- Coup de coeur personnel pour la mise en scène du début de la quête, avec le sorcier qui mouhahate tout seul dans son coin, une belle tête à baffe celui-là d'ailleursXD ! C'est simple, suffisamment mystérieux pour attirer le joueur, et donner envie d'en savoir plus. Grosse réussite donc :sourit.

- Il y a un énorme bug dans la ville de Kaylam. Durant l'intro ou tu dirige Ken et compagnie, tu peux aller voir les prostipéripatétiputes de l'auberge ; et si tu paie pour passer du bon temps avec elle, c'est Ryuko qui couche et qui commente les scènes. Pareil pour la quête avec Salomme. Si tu la prend, c'est là encore le groupe de Ryuko qui l'accepte, alors même que tu dirige Ken et sa famille.
A reprendre donc parce que ça fait vraiment un effet bizarreXD !
Sois tu retire la possibilité de coucher avec les filles de l'auberge durant l'intro ( Somme toute, c'est possible que Mia n'apprécie pas de voir son père et son frère faire des galipettes pendant qu'une autre fille du village se fait sauter dessus par un sorcier pervers X) ! ), soit tu reprend les cinématiques pour que ce soit Ken ou Hyo qui troussent les donzelles. Mais ne laisse pas ça comme ça, parce que le joueur lambda risque vraiment de tiquer.

- Et sinon, je trouve les demoiselles vraiment chère, la vache :surpris3 !! 500 pièces d'or le moment ( Qui ne régénère même pas tes PV/PMXD ! ) ; quand ta bourse comprend entre 2 000 et 3 000 pièce d'or, que les objets de soin sont à ce point nécessaire pour avancer dans le jeu, et que tu dépense entre 500 et 800 pièces pour refaire tes stocks avant chaque donjon, ca fait que c'est vraiment pas le truc dans lequel le joueur va se lancer je pense. Tu devrais peut être voir à baisser légèrement leur prix, si tu veux que le joueur utilise cette option.
Je te préviens aussi d'un problème avec la scène avec la 2e fille ( celle aux cheveux vert. ). La fin de la scène H bugge et ne se finit jamais. En gros, on revient sur l'écran de choix, et si on fait "partir", on reviens à la dernière image de la scène H et ensuite à nouveau à l’écran de choix.

_ Ensuite, je suis pas fan de l'idée de laisser à Ken le même inventaire que celui de Ryuko and co. Il suffit de tomber sur un joueur un peu bête, qui ne va pas comprendre que le premier combat contre le sorcier est destiné à être perdu ( Ou qui va croire qu'il faut tenir un certain nombre de tour. ), qui va utiliser tout ses objets de soin, et qui poussera des cris d’orfraie quand il comprendraXD !
Et puis, vu qu'il faut traverser la foret de Kaylam avant d'arriver au sorcier, et que aucun des personnages jouable n'a de sort de soin, tu utilise forcément les objets de soin de Ryuko. Et vu la suite de la quête, il vaudrait mieux que ce soit ce dernier qui s'en servent...

_ J'en arrive au gros point noir de la quête... le SOIN DDDD: !! La partie dans la foret de Kaylam est rendu hyper dure à cause du manque cruel d'item de soin. Même en sneakant à mort les animaux, il y a des chances que le joueur arrive chez le sorcier pas mal défoncé, et sans forcément les item nécessaire pour régén' et se préparer à affronter le boss.
Pour te dire, je suis arrivée devant la demeure du sorcier avec mes quatre PJ empoisonnés, Ryuko et Shamshiel sans aucun PM ( Je joue Ryuko en sorcier. ), et j'ai à peine eu le temps d'utiliser les Remèdes gagné dans les coffres pour virer l'empoisonnement, que je me suis refaite empoisonnée par l'ours juste avant la cokatrice X) !! J'étais donc censé battre l'ours, battre la cokatrice, récupérer Ken et Mia, soigner Ken et Mia, et enfin affronter le sorcier, et tout ça sans AUCUNE possibilité de régénérer totalement mes PV/PM entre-temps ( Vu que plus d'item à part 2 potion et 2 trousse de 1e soin. ) :mort !! Je pense donc qu'il pourrait être intéressant de rajouter un event de soin juste avant l'affrontement avec la cokatrice ( Voir un 2e juste avant le boss final de la quête. )XD !

_ Et sinon, c'est peut être moi ; mais je trouve qu'il devient difficile de maintenir la survie de l'équipe avec juste le petit sort de soin de Sisi et la technique de Regen-PV de Moise. Ca reste faisable hein. En combinant bien le Regen-PV de Moise, et le Regen-PM de Sisi, on peut arriver à soigner efficacement tout le monde, et taper avec Ryuko et Shamshiel. Mais je pense que pas mal de joueur te lanceront des fleurs si Sisi récupère un sort de soin de zone, ou début de cette quête, ou à la finXD !

"C'est ainsi que Vivec, qui avait été touché par la compassion d'Ayem, décida d'enseigner la magie du ventre à Molag Bal. Tous deux prirent leur lance, qu'ils comparèrent. A l'aide de ses dents, Vivec grava de nouveaux mots dans celle du Roi du Viol, afin qu'elle ne soit pas uniquement source de ruine pour les non initiés." - 36 Sermons de Vivec -14e Sermon-


MIDUKI - posté le 02/01/2015 à 13:16:16. (987 messages postés)

Citation:

A reprendre donc parce que ça fait vraiment un effet bizarreXD !


C'est réglé ^^ Ken ne peut plus rentrer dans le bordel ^^

Citation:

- Et sinon, je trouve les demoiselles vraiment chère, la vache :surpris3 !!


C'est voulu ^^ Les femmes ont TOUJOURS couté cheres ^^

Citation:

et si on fait "partir", on reviens à la dernière image de la scène H et ensuite à nouveau à l’écran de choix.


Effectivement :-( , bon c'est réglé ^^

Citation:

je suis pas fan de l'idée de laisser à Ken le même inventaire que celui de Ryuko and co


Malheureusement , je ne sais pas comment faire :-(

Citation:

un event de soin juste avant l'affrontement avec la cokatrice


C'est dur , peut etre trop ... Je vais rajouter un event , comme tu dis , dans la maison, pour regen ^^

Citation:

si Sisi récupère un sort de soin de zone


Elle en gagne un au niveau 12 ... Mais peut-être que d'autres joueurs auront fait des quêtes qui permettra aux persos d'XP ^^

Sinon , tu as fini toute la quête ? Il y a une mini quete dans l'auberge , tu l'as faite ?
Pour l'alliance !!!

https://hentairpg.org/ Le site du RPG HENTAI Francais !


neustralos - posté le 03/01/2015 à 23:53:28. (94 messages postés)

Salut Miduki, j'ai commencé à tester le dernier chapitre mis en ligne et j'ai quelques remarques à faire:
-Les commerçant sont censé avoir un émoticône pour dire qu'ils vendent des objets or ici ils n'en on pas.
-Quand on descend dans les souterrains et que l'on remonte dans la maison, la musique reste.
-Quand on rentre dans Keilam on est téléporté près de la boutique d'objets, pas à l'entrée.
-Dans la scène H avec la fille au cheveux roses les images 15 et 16 sont les mêmes.
-Il y a deux prostituée qui répètent les mêmes choses à deux scènes d'intervalles.

Voila, c'était les petits bugs mineurs, maintenant les gros problèmes:
-Il y a le même bug avec la fille au cheveux roses que celui que Lakitorai a trouvé pour la fille au cheveux verts.
-Il y a beaucoup trops d'empoisonnement, si c'était seulement les tarentules et les anacondas de temps en temps je dirais rien, mais se faire empoisonner toutes les deux secondes par des loups et des ratons laveurs, c'est rageant.

A part ça le chapitre à l'air bien, mais je me demande quel est le meilleur moment pour faire la quête de la gérante (avant ou après avoir vaincu le sorcier).


MIDUKI - posté le 04/01/2015 à 00:50:44. (987 messages postés)

Citation:

-Les commerçant sont censé avoir un émoticône pour dire qu'ils vendent des objets or ici ils n'en on pas.


C'est vrai ^^ J'avais oublié !
Ce sera réglé a la prochaine maj ^^

Sinon , je regarde pour les petits bugs après ^^
Merci pour ton débugg ^^

Les loups et les ratons empoisonnent ? C'est un bug ça !
Je débugg de suite !

Sinon , mieux vaut faire la quête après , les brigands sont assez durs ...

https://hentairpg.org/ Le site du RPG HENTAI Francais !


neustralos - posté le 04/01/2015 à 08:31:24. (94 messages postés)

J'avais oublié de préciser dans mon message précédent :
-Le menu n'avait pas de musique (bug mineur)

-Le sort Aura soigne une seule personne, pas tout le groupe(bug majeur).

Je pense que je vais attendre la version débuggué avant de continuer à jouer car se faire empoisonner sans arrêt est exaspérant.


MIDUKI - posté le 04/01/2015 à 13:06:53. (987 messages postés)

Arf ! ! !
Aura bug :-(
Le truxc , c'est que j'ai utilisé la dernière femme comme base pour le projet ... Et du coup ...
C'est débuggé , je met à jour la quête aujourd'hui !
Pour l'alliance !!!

Edit : Quete "Nouveaux membres mis à jour !"

https://hentairpg.org/ Le site du RPG HENTAI Francais !


Lakitorai - posté le 04/01/2015 à 22:18:39. (2493 messages postés) - honor

Le makeur, ex-makeuse, qui passe de temps en temps sur le forum quand iels n'a rien d'autre à faire

Citation:

C'est voulu ^^ Les femmes ont TOUJOURS couté cheres ^^



OK. je me baserais sur tes tarifs pour celles ( et ceux 8'D. ) qui apparaissent dans ma quête.


Citation:

Malheureusement , je ne sais pas comment faire :-(



J'ai regardé, et effectivement, à moins de savoir coder ça me parait difficile :s ! Tant pis.


Citation:

C'est dur , peut etre trop ... Je vais rajouter un event , comme tu dis , dans la maison, pour regen ^^



C'est dur. Mais c'est vraiment fun si ça peut te rassurer. J'ai adorée devoir me prendre la tête et utiliser au mieux les techniques des un et des autres pour réussir à amener le groupe vivant jusqu'au magicien. Par contre, comme j'étais persuadée qu'il y avait la possibilité de se soigner en arrivant chez lui, j'étais un peu "KEWAAAAA DDDD: !!!" en voyant que nonXD !

Citation:


Elle en gagne un au niveau 12 ... Mais peut-être que d'autres joueurs auront fait des quêtes qui permettra aux persos d'XP ^^



J'ai vu ça ouais ^^. Par contre pour le bug qui fait que Aura ne fonctionne que sur un personnage, c'est juste que tu as mal coché une option dans les détails de la compétence dans la BDD. Je viens de vérifier et effectivement, c'était marqué "touche 1 allié".


Citation:

Sinon , tu as fini toute la quête ? Il y a une mini quete dans l'auberge , tu l'as faite ?



Pour l'instant je me suis faite tuer par mister mago, et je me suis replongée dans ma propre quête. Je retenterais des que j'aurais quelques minutes à moi X) !


BTW ! Je viens de coder la première scène H de la quête. Et comme c'est une scène yaoi, et que j'aime m'amuser avec les variables et les interrupteurs ; elle est entièrement passable, via un ensemble de dialogue et de choix qui peuvent vous permettre de garder intact l'hétérosexualité de Ryuko !
D'ailleurs pour les plus paniqués d'entre vous, non je ne fais pas devenir Ryuko gayXD ! Je l'ouvre simplement à cette chose magique qu'est la bisexualitéXD ! Ce qui veut donc dire que, même si vous avez déclenché par malheur un event yaoi entre Ryuko et Magus, vous pourrez toujours aller draguer les nichons ambulant que vous croiserez dans les diverses villes de la quête :lol !

Et comme j'aime vraiment m'amuser avec les variables et les interrupteurs, il y aura même la possibilité de déclencher une scène yaoi bonus si certains choix sont pris ou non... Elle est pas belle la vie :grossourire ?

"C'est ainsi que Vivec, qui avait été touché par la compassion d'Ayem, décida d'enseigner la magie du ventre à Molag Bal. Tous deux prirent leur lance, qu'ils comparèrent. A l'aide de ses dents, Vivec grava de nouveaux mots dans celle du Roi du Viol, afin qu'elle ne soit pas uniquement source de ruine pour les non initiés." - 36 Sermons de Vivec -14e Sermon-


neustralos - posté le 05/01/2015 à 22:20:37. (94 messages postés)

Je viens de tester la version 1.2 et je tiens à signaler que les bugs des prostituées n'ont pas étés réglés, (certaines scènes sont répétées et il est impossible de sortir du dialogue), de plus il y a toujours le problème de l'entrée dans le village.
Sinon, près de la maison du sorcier il y a un coffre vide.
Le dialogue pour recruter Ken me semble étrange :
"-êtes vous des ennemis ?
-C'est ça, où sont les filles ?" :oO
Je ne sais pas si c'est volontaire ou non mais seul ceux qui ont combattu gagnent de l'xp.
Après avoir fini la quête de l'auberge, la patronne à toujours l’émoticône qui annonce la quête.


MIDUKI - posté le 08/01/2015 à 11:40:22. (987 messages postés)

Lakitorai , merci ^^ Ca me fait avancé dans ma quête ^^
J'espère que ta quête avance bien , je suis toujours aussi impatient de la tester ^^

Neustra :

Citation:

-Quand on rentre dans Keilam on est téléporté près de la boutique d'objets, pas à l'entrée.


C'est pas grave non ?

Citation:

Le dialogue pour recruter Ken me semble étrange


C'est êtes vous des amis ?
C'est changé ^^

Citation:

la patronne à toujours l’émoticône qui annonce la quête.


C'est réglé ^^
Merci pour tes débugs Neustralos !

POUR L'ALLIANCE !!!

https://hentairpg.org/ Le site du RPG HENTAI Francais !


Neustralos - posté le 08/01/2015 à 17:29:03. (94 messages postés)

C'est vrai que le problème de l'entrée dans le village et des musiques ne sont pas très graves, je profite juste de signaler des problèmes et bugs importants pour informer de bugs anodins.


MIDUKI - posté le 08/01/2015 à 21:50:43. (987 messages postés)

C'est cool ! Travail d'équipe !
Sinon , tu as avancé ta quête ?

https://hentairpg.org/ Le site du RPG HENTAI Francais !


Neustralos - posté le 10/01/2015 à 16:56:38. (94 messages postés)

Malheureusement, non. Entre un manque d'inspiration pour la suite de la quête et le fait que je trouve mon mapping décevant. J'ai du mal à avancer.


MIDUKI - posté le 10/01/2015 à 18:36:57. (987 messages postés)

Ne sois pas si dur avec toi même !
Montres moi ce que tu as fait ^^

https://hentairpg.org/ Le site du RPG HENTAI Francais !


Neustralos - posté le 10/01/2015 à 21:07:05. (94 messages postés)

Pour le moment, il n'y a pas grand chose, je préférerais continuer un peu les maps que je n'ai pas finis et fignoler le scénario avant de te l'envoyer. (par contre si tu as des idées de scénarios je suis preneur, je n'ai pas beaucoup d'inspirations ces dernier temps et ça pourrait me donner des idées).


MIDUKI - posté le 11/01/2015 à 13:37:41. (987 messages postés)

Tu rentres un nouveau perso , mais je sais plus lequel ...

https://hentairpg.org/ Le site du RPG HENTAI Francais !


Lakitorai - posté le 11/01/2015 à 22:44:24. (2493 messages postés) - honor

Le makeur, ex-makeuse, qui passe de temps en temps sur le forum quand iels n'a rien d'autre à faire

A partir de demain, j'attaque le mapping de la dernière zone du jeu ; en l’occurrence, une île enneigée avec une grande forteresse, partiellement construite dans la glace. Je vais donc compiler un nouveau tileset de ressource. J'essayerais de poster des screens assez vite :).

"C'est ainsi que Vivec, qui avait été touché par la compassion d'Ayem, décida d'enseigner la magie du ventre à Molag Bal. Tous deux prirent leur lance, qu'ils comparèrent. A l'aide de ses dents, Vivec grava de nouveaux mots dans celle du Roi du Viol, afin qu'elle ne soit pas uniquement source de ruine pour les non initiés." - 36 Sermons de Vivec -14e Sermon-


MIDUKI - posté le 17/01/2015 à 17:00:39. (987 messages postés)

Alors Laki ? Ta quête avance ?
Plus de nouvelles , bonnes nouvelles ?

Moi , j'avance plus trop ma quête , mais je compte m'y remettre très vite !

https://hentairpg.org/ Le site du RPG HENTAI Francais !


Lakitorai - posté le 18/01/2015 à 23:30:31. (2493 messages postés) - honor

Le makeur, ex-makeuse, qui passe de temps en temps sur le forum quand iels n'a rien d'autre à faire

Alors, alors. Beaucoup de chose, donc dans l'ordre...


Avancement de ma quête :

_ J'ai réquisitionnée une copine qui va me béta-tester le début de ma quête :sourit. Pour l'instant, j'ai entre 15m ( Si on tire le scénario en ligne droite. ) et 30m ( si on prend le temps de faire toute les mini-quêtes que j'ai programmée :sourit. ). J'ai besoin de savoir si le scénario est compréhensible et crédible, et surtout si la progression est claire pour le joueur et elle veut bien m'aiderXD ! Je pense que la version finale de la quête fera entre 1H30 et 2H en ligne droite, et un peu plus avec les quêtes annexes et l'exploration.

_ Sinon, niveau mapping... J'ai fait une île déserte sur laquelle on récupère Magus, et qui comprend aussi un donjon ; un petit village de pêcheur et ses intérieurs ; un passage dans la montagne qui sert pour une des quêtes annexes, et possiblement pour une future quête principale, s'il y a des makeur qui veulent travailler après moi sur cette zone ; Cadiz sans ses intérieurs ; et enfin, un chantier naval et sa foret peuplé de bûcheron. Il me reste à faire toute la zone finale de la quête, une forteresse de glace ou est détenu une partie de l'équipe des héros ( Mais je suis encore entrain de compiler le tileset. ).
Si je devais utiliser pourcentage makeur, je dirais que j'en suis à 85/90% :lol !

_ Niveau event-making... J'ai entièrement débugger l'intro, la première ville et toute ses quêtes ( Comme j'ai des quêtes avec pleins d'étapes, et dont les dialogues dépendent souvent de certains choix du joueur, ça m'a pris du temps :lol ! ). Et je viens ENFIN de commencer l'event-making de Cadiz :banane !!!

_ J'ai rajouté deux petits PNJ pour une des quêtes de la première ville. D'ailleurs, même s'ils ne restent pas longtemps, il est probable que je les fasse ré-intervenir dans de futures quêtes, parce que je les trouve fun ( Avec peut être la possibilité de réquisitionner une de ses deux PNJ comme "femme" pour le harem de Ryuko :F... ) :rit2...

_ Ma quête à enfin son noms /o/ !! En l'occurence "L'Ermite, l'Empereur Fou et le Seigneur de l'Ile Blanche"...


Nouveaux Compagnons Divers :

_ J'ai remarqué ça tardivement mais... C'est quoi la police que tu utilise pour tes titres ? Non, parce que je la trouve assez... basiqueXD ! Ca pourrait être intéressant de la changer pour un truc plus "fantasy" je pense. Dafont à de nombreuses polices vraiment sympa...

_ Corriger les event de téléportation ( Surtout quand ils sont simplement du à une erreur dans le choix du carreau au moment de programmer l'event. ), ça prend 10 seconde montre en main, et ça fait tout de suite mieux dans un jeu :F... Après, moi je dis ça, je dis rien :F...

_ Plus important. C'est un soucis de game-design que j'ai remarqué en m'attaquant à l'équilibrage des combats pour ma quête...
En gros, les compétences de certains personnages ( Comme Magus ou Shamsiel ; et Ryuko s'il choisit une classe orienté heal/buff/debuff. ) sont clairement mal pensé. Exemple... Shamsiel apprend une technique offensive au level 1 "Ténèbres", puis une autre au level 18 "Damnation". Entre les deux, que des techniques de debuff, qui pourraient être utile si ça ne ratait pas aussi souvent, et si on n'avait pas l'impression qu'elles ne serviront pas à grand chose pour la stratégie. Et il suffit de tomber sur un ennemis résistant aux ténèbres pour que Shamsiel deviennent totalement useless pour le reste du combat ( C'est ce qui m'est arrivé pendant un combat ou tu avais mis une résistance Ténèbres à l'adversaire, ce qui fait qu'elle a passé le combat soit à se défendre, soit à tenter de poser du debuff qui ne marchait pas :lol ! ). Et je ne te parle pas des boss, ou 90% de son moveset deviens inutile, vu les immunités des boss aux altérations d'états...
Et c'est presque pareil pour Magus. Enfin... Disons qu'il a un peu plus d'attaques offensives, vu qu'il a Vampirisme, Déséquilibrer et Drain 2 ( Et qu'il apprend Ténèbres au level 13XD ! ). Mais il y a surement un problème avec Drain 2, parce que je n'ai jamais réussi une seule attaque avec cette technique :rit2 !! Donc au final, Magus n'attaque qu'avec le Vampirisme et Déséquilibrer, qui sont tout les deux des Techniques et qui dépendent donc des TP qu'il gagne en combat.
Donc je te laisse imaginer ce que ça donne quand tu as un joueur qui à fait un Ryuko Prêtre, et qu'il doit gérer un boss résistant au Ténèbres avec juste Moise comme attaquant X) !
Autant, il est vrais que ce n'est pas si grave que ça pour Shamsiel ( Même si Ryuko est orienté heal/buff. ). Il y a Moise et Sisi qui sont là, et qui font un très bon boulot de personnages offensifs. Même si je te conseillerais quand même de baisser légèrement le niveau d'apprentissage de Damnation pour que le joueur continue d'avoir envie de l'utiliser dans son équipe :F...
Autant pour Magus... Disons que je lui fais intégrer l'équipe au level 11/12 ( Soit après la quête avec Ken et Mia. ). Et vu que le joueur passe la plus grande partie de la quête avec juste Magus et Ryuko ; je crains que le joueur ne se retrouve à galérer sur les premiers combats. Est-ce que tu pourrais booster un peu le Drain pour que la technique serve vraiment à quelque choseXD ? Et éventuellement, j'inverserais bien l'apprentissage entre Vampirisme et Ténèbres ( Ténèbres au level 1, et Vampirisme au level 13 en gros. ), mais ça reste à toi de voir après...

_ Autre points qui m'avait chiffonnée, les capacités "Embrasser/Congeler/Électrocuter"... Je trouve que limiter leurs utilisation à l'utilisateur simplement, est un peu passer à coté de l’intérêt de ses techniques. Bien employé, elles peuvent à mon avis faire un malheur. Exemple : Tu repère que l'ennemis à une faiblesse au type Glace. Ton élémentaliste va donc passer les 4 prochains tours à poser un attribut "Glace" sur les autres héros, ce qui leur permettra de faire beaucoup plus de dégât quand ils attaqueront...


Voili voilou, pour l'instant c'est tout ( Et c'est déjà pas mal X) ! ) :lol !


PS : Ha si ! Je bosse sur ça aussi en ce momentXD ( Il n'y en aura qu'une seule comme ça durant toute ma quête par contre, parce que ça me prend un temps odieux à faire :F... ) =>
image

"C'est ainsi que Vivec, qui avait été touché par la compassion d'Ayem, décida d'enseigner la magie du ventre à Molag Bal. Tous deux prirent leur lance, qu'ils comparèrent. A l'aide de ses dents, Vivec grava de nouveaux mots dans celle du Roi du Viol, afin qu'elle ne soit pas uniquement source de ruine pour les non initiés." - 36 Sermons de Vivec -14e Sermon-


MIDUKI - posté le 19/01/2015 à 19:13:02. (987 messages postés)

Saaaaaalut !

Citation:

Ca pourrait être intéressant de la changer pour un truc plus "fantasy" je pense.



Alors oui , ce serait interessant ! Une idée ?^^

Citation:

Et éventuellement, j'inverserais bien l'apprentissage entre Vampirisme et Ténèbres ( Ténèbres au level 1, et Vampirisme au level 13 en gros. ), mais ça reste à toi de voir après...



C'est vrai que le template du nécro n'est pas terrible .
N'hésites pas a faire des modifications , si besoin est , je les prendrai en compte pour les futurs quêtes !

Citation:

"Embrasser/Congeler/Électrocuter"


Pas vraiment un probleme . Je pensais justement , qu'a plus haut niveau , on pourrait apprendre ces sorts , mais que l'on poserait à qui le souhaite , et pourquoi pas , encore plus tard , a toute la team ^^

Sinon , cool le dessin ^^ Tu touches ta bille !
Tu vas le coloriser ? Ca va être coton !

https://hentairpg.org/ Le site du RPG HENTAI Francais !


zeus81 - posté le 19/01/2015 à 23:11:04. (11072 messages postés)

P'tain laki va nous transformer ce super jeu en un yaoi dégueulasse.


Kno - posté le 19/01/2015 à 23:31:14. (3404 messages postés)

Problem solved

Bof. T'as juste à te dire que le mec en dessous en fait c'est une meuf avec pas de seins et puis ça passe nickel :F

Mieux vaut se mettre au vert que se Metroid.


MIDUKI - posté le 20/01/2015 à 16:02:34. (987 messages postés)

En tout cas , je suis impatient de voir le résultat !
Il n'y a plus que Laki et moi qui créons une quête ?
Alors qu'au début ....

https://hentairpg.org/ Le site du RPG HENTAI Francais !


kanatos - posté le 20/01/2015 à 16:15:03. (293 messages postés)

cute rabbit

Si si il y a toujours moi ^^". C'est surtout qu'en ce moment j'ai pas trop le moral avec l'enterrement de ma mère et toussa ... Mais je compte recontinuer ma quête en Février ( il manque plus que la scéne H et c'est bon . )


FeuilleDeLaitue - posté le 20/01/2015 à 18:43:22. (82 messages postés)

Hello tout le monde! Je confirme que je n'ai pas abandonné ma quête non plus. Mais disons qu'elle me prend beaucoup plus de temps que prévu... Que ce soit la création de mes ressources, le mapping, les events et la mise en scène, même en travavaillant dessus un peu tous les jours, cela me prend du temps. Je posterais d'ici peu quelques screens d'ailleurs!

Pour ce qui est du nom elle s'appellera sobrement "Ryuko Alternative Story - Partie I" :)


FalconPilot - posté le 20/01/2015 à 20:24:03. (481 messages postés)

Tu dois vivre, mon fils

Je testerais peut-être le projet en live. J'en ai eu quelques échos... mitigés. Vu que le projet a pas l'air de peser une blinde pour l'instant, je vais voir ce qu'il en est déjà...

Voici venu le temps des Félons.

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14

Index du forum > Jeux terminés > Les chroniques de Gaïa ARC 2: Glafeucia (07/01/2019)

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site:

Activité: Accueil | News | Forum | Flash-news | Chat | Commentaires | Galerie | Blogs | Screen de la semaine | Sorties | Articles perso | Palmarès | Livre d'or | Recherche
Télécharger: Programmes | Scripts | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Index jeux séparés | Top Classiques | Top Originaux | Les autres | Collection Oniro | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Jeux complets | Proposer
Rubriques: Le Wiki | Tutoriels | Guides | Gaming-Live | Tests | Making-of | Interviews | Articles perso | OST | L'Annuaire | Divers
Hébergés: Aëdemphia | Fighting Robots Quest | Forstale | Geex | Inexistence | La Légende d'Ibabou | Lije | Sarcia | Super Mario RPG - Lost Souls
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis