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Index du forum > Entraide > [XP] Comment retirer definitivement une commande de combat?


Asselin - posté le 11/10/2014 à 02:37:41 (6 messages postés)

❤ 0

Domaine concerné: je ne sais pas
Logiciel utilisé: XP
Bonsoir,

Je pense que la question a déjà été abordé par d'autres mais je n'ai pas su trouver ce que je cherche.
Voila je voudrais supprimer définitivement la possibilité de choisir attaque et défense dans le menu combat?
Est ce possible? Comment faire?
Bien-sur, il faut que je réduise la fenêtre aussi si vous pouviez m'expliquer comment faire ça aussi?
Merci d'avance


Wanoklox - posté le 13/10/2014 à 20:49:29 (2211 messages postés)

❤ 0

Ça se passe dans Scene_Battle1, repère ces lignes: (l.26 dans un projet vierge)

Portion de code : Tout sélectionner

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s1 = $data_system.words.attack
s2 = $data_system.words.skill
s3 = $data_system.words.guard
s4 = $data_system.words.item
@actor_command_window = Window_Command.new(160, [s1, s2, s3, s4])



Si tu veux n'avoir que les skills et objets, tu mets:

Portion de code : Tout sélectionner

1
@actor_command_window = Window_Command.new(160, [s2, s4])



Je pense que tu comprends le principe. Et no problem Window_command gère la taille de ta fenêtre en fonction du nombre de commandes.


zeus81 - posté le 13/10/2014 à 20:54:20 (11071 messages postés)

❤ 0

Là tu changes juste l'affichage.


Wanoklox - posté le 13/10/2014 à 20:55:51 (2211 messages postés)

❤ 0

Ah ouais merde... j'avais pas test.

Edit: Scene_battle3 l.120 environ.

Portion de code : Tout sélectionner

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case @actor_command_window.index
      when 0
        $game_system.se_play($data_system.decision_se)
        @active_battler.current_action.kind = 1
        start_skill_select
      when 1
        $game_system.se_play($data_system.decision_se)
        @active_battler.current_action.kind = 2
        start_item_select
end




Asselin - posté le 14/10/2014 à 16:34:59 (6 messages postés)

❤ 0

Merci je vais tester ca

Index du forum > Entraide > [XP] Comment retirer definitivement une commande de combat?

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