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Index du forum > Entraide > [rpg maker 2003] [Résolu] Le patch de Cherry ===> no-auto-battle


Lordy - posté le 19/06/2014 à 21:26:58 (3 messages postés)

❤ 0

Domaine concerné: patch
Logiciel utilisé: rpg maker 2003
Bonsoir bonsoir,

alors je me présente je suis Lordy, nouvel inscrit sur ce site, mais suivant le site en invité depuis 2009 :)

A force de tester tous les jeux, j'ai décidé de moi aussi m'y mettre car ça m'a mis l'eau à la bouche.

Je suis donc sur un projet en ce moment, mais je rencontre déja des problèmes (oui deja.. :/), je viens m'adresser à vous car je n'ai trouvé la réponse nulle part ailleurs sur le net.

VOila, dans mon projet rpg maker 2003, au moment des combats il y a une saleté de menu inutile qui s'ouvre, qui me permet de choisir 3 choses: manuel, auto ou fuite.
Pour ceux qui se demandent de quoi je parle, c'est le menu qui nous est imposé à chaque début de combat, qui propose le "combat automatique" permettant donc au joueur de décider de passer la main à l'ordinateur pour se battre à sa place pendant que le joueur va se faire un café ou ***** sa copine sur le canapé. :D
Aucun moyen de désactiver ce menu pour forcer le joueur à passer directement en combat manuel.

J'ai trouvé la solution de Cherry dispo sur le site de oniromancie, c'est à dire télécharger "L'Hyper patcheur 2", ce que j'ai fais, et ensuite avec cet hyper patcher 2 je suis censé prendre le script créé par Cherry intitulé "no-auto-battle".

Problème: une fois appliqué le pâtch "no-auto-battle" ne marche pas. Le menu autobattle est toujours présent.

Heeeelp... Est ce déja arrivé à quelqu'un ici ? Si oui comment avez vous résolu le problème ?

En vous remerciant ^^



Edit:
Bon et bien je viens de trouver la solution et ça marche on peut mettre ce post en résolu.

en fait j'étais sur la version 1.09b et le patch ne fonctionne que sur la version 1.08.
J'ai installé dyn rpg qui m'a réinstallé automatiquement l'ancienne version et m'a mis le patch et voila.

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