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Index du forum > Jeux en développement > [VxAce] Les Chroniques de l'Edell (Abandonné)

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hashel - posté le 13/02/2014 à 19:07:47 (56 messages postés)

❤ 0

Salutations, voici une petite présentation de mon premier et unique projet :)
DEMO : http://www.mediafire.com/download/qvya0jjpy17ydbq/Les+Croniques+de+l%27Edell.exe

ou
Version sans RTP (216Mo) théoriquement débuguée.
[url]http://www.mediafire.com/download/e4g0gblkicvn5vb/Les_Croniques_de_l'Edell_(sans_RTP).exe[/url]



Les Chroniques de l'Edell
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A savoir que l'Edell est un un Royaume gigantesque et non le monde dans lequel il se trouve.

Background
Les premiers hommes à peupler l'Edell étaient les Kvars venus des mers de l'Ouest.
Ce gens comprenaient les énergies de ce monde et réussir à les domestiquer et les en les enfermant dans un gigantesque cristal.
Poussés par leur soif de connaissance ils accumulèrent trop d'énergie et le cristal explosa, créant une décharge d'énergie colossale qui muta tous les êtres vivants.
C'est ainsi que naquirent la magie et les monstres anciens, créatures ayant reçu une grande quantité d'énergie lors de l'explosion.
Depuis chaque personne se voit lier avec une de ces sources énergétiques (magie) dès la naissance.

Les siècles passèrent et l'Edell se divisait en 3 grandes puissances : Roxas, Sérès et Reggiora qui se partageaient les ressources donc ils avaient besoin.
Suite à l'avidité du nouveau souverain de Sérès une grande guerre éclata entre ces 3 factions.
Après la débâcle de Sérès, les tensions qui avaient vu le jour entre Roxas et Reggiora durant la guerre ne se tarirent pas, loin de là.

Les 2 factions repartirent en guerre dans l'idée d'obtenir un contrôle total sur les ressources de l'Edell.
C'est alors qu'un puissance mage de Roxas utilisa une magie de destruction totale. Il ne put la contrôler et celle ci dévasta l’entièreté du champ de bataille, emportant les braves des deux camps.

C'est alors que le souverain de Reggiora, Sofor -dit l'éclairé-, fit pression sur le dirigeant de Roxas qui devait répondre des actes de ses mages.

Une reddition fut signée et Sofor organisa un grand tournoi parmi les plus grands combattants de chaque faction. Il prit les 2 plus forts pour former un triumvirat qui régnerait sur l'Edell et nomma 12 "Protecteurs", chacun maitrisant un type de magie différent, pour les représenter dans une partie du territoire.

L'Edell était unifié mais la magie fut jugée dangereuse, 15 cristaux furent utilisés pour chacun renfermer un type d'énergie magique, 3 à la capitale et 1 par région de l'Edell, sous la surveillance d'un Protecteur.

Peu à peu les humains ne naquirent plus avec des pouvoirs et les monstres anciens fuirent l'Edell pour se réfugier dans les chaines de montages et mers avoisinants. Ce qui eut pour conséquence que le Royaume s'enferma sur lui même, dans la peur de s'aventurer au delà des montagnes, sur le domaines des créatures.

Seuls le triumvirat et les protecteurs en fonction pouvaient utiliser la magie suite à un rituel tenu secret.

Synopsis
image
Quelques siècles plus tard, Dylian Lloydson, Protecteur de la région du Nifhel et utilisateur de la magie de Glace, rejoint un groupe de Fanatiques appelé "Le Grand Manteau". Il se retourna contre ceux qu'il avait jurer de protéger et attaqua la ville fortifiée de Nix à la recherche du Cristal et de son pouvoir. La raison de sa traitrise reste inexpliquée...

Pendant ce temps, dans la région de Salva, un monstre ancien avait élu repaire depuis bien longtemps dans le fond de l'ancienne mine se trouvant sur la route commerciale entre les villages de Fabre et Rubi.
C'est alors qu'une poignée de villageois tentèrent de tuer le monstre, en vain.

Parmi eux se trouvaient Ruppert, un homme simple mais qui détestait la magie par dessus tout. Sa sœur et son mari avaient déjà perdu la vie face à une de ces créatures lors un lointain voyage et il ne pouvait supporter que son village soit terrorisé par un tel monstre.

Il laissa derrière lui le fils de sa sœur, Hashel.
Empli de haine et de colère, ce dernier se dirigeait vers la terrible Mine...



Les forces magique de ce monde !


imageAir : L'art de maitriser la force du vent, envoyer une tornade, s'élever à un mètre du sol ou appeler une brise rafraichissant.

imageEau : L'art de maitriser la force des flots, faire se noyer son ennemi, créer un raz de marée ou un mur d’eau.

imageFeu : L'art de maitrise la force des flammes, bruler ses ennemis, augmenter la température ambiante ou faire apparaitre un voile de feu.

imageFoudre : L'art de maitriser la force de l'électricité, foudroyer un ennemi, le paralyser ou les emplir d’électricité statique.

imageGlace : L'art de maitriser la force du gel, créer un mur de glace, geler un ennemi ou refermer un cercueil de glace.

imageTerre : L'art de maitriser la force du sol, créer un tremblement de terre, ériger un mur de pierre ou envoyer des roches.

Eau > Feu > Glace > Terre > Air > Foudre > Eau

imageCuratives : L’art de maitriser le bien être du corps et de l’esprit, récupérer de la vie, soigner du poison ou de malédictions.

imageProtectrices : L’art de renforcer le corps et l’esprit, de protéger des attaques physiques et magiques des ennemis.

imageAssistance : L’art de tirer le meilleur de sois même, augmente les capacités pour un temps limité.

imageAltérations : L'art d'infliger des dégâts au corps tels que l’empoisonnement, la cécité ou encore le mutisme.

imagePsychique : L'art d'infliger des dégâts à l'esprit, donner l’impression que le corps est lourd et lent, de faire s’endormir ou infliger la folie.

imageTénèbres : L’art de pouvoir faire appel aux forces les plus sombres telles que la mort, les dimensions parallèles ou le drain de vie.

imageSacré : L’art de maitriser la lumière, puissant contre tous éléments les puissantes attaques de lumières sont destructrices ou peuvent baigner les alliés dans une aura bienfaisante.

imageNeutre : L’art d’utiliser la puissance non élémentaire du monde, résistant faces à tous les éléments, il utilise les forces physiques du monde, déclencher des explosions ou utiliser la force des astres.

imageOmni : L’art de maitriser tous les éléments et de n’en craindre aucun ainsi que la possibilité d’apprend les sorts de ses ennemis.


Quelques personnages



Dylian Lloydson, Protecteur de Glace
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Âge : 29 ans
Il est devenu le plus jeune Protecteur de l’Histoire de l’Edell. C’est à 17 ans qu’il reprit le rôle de son père qui décéda lors du grand tournoi des Protecteur (celui-ci à lieu tous les 5 ans et les 3 mieux classés font bénéficier de réductions de taxes à leur région et sont invités à la Cour de Reggiora pour assister le Triumvirat).
Lors de ses 2 participations il se plaça 4ème et ensuite 3ème, il fut alors convié à la Coure, mais après peu de temps il déserta et rejoint les fanatiques du Grand Souffe.
Avec ces derniers il attaqua Nix, sa ville natale à la recherche du Cristal de Glace


Amaglia (nom de famille inconnu), mercenaire
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Âge : 25ans
Meurtrière en fuite (elle a tué ses parents et son petit frère, la raison est inconnue), elle devint mercenaire à 18ans.
Elle passa les 4 années suivantes sur l’ile de Furny (seule région de l’Edell qui n’est pas sous la juridiction d’un Protecteur) à marchander sa lame.
Une opération au Nifhel tourna mal et elle se fit trahir par ses équipiers qui projetaient de la tuer après avoir abusé d'elle. C’est juste avant le coup fatal qu’elle se fit secourir par Dylian Lloydson, Protecteur de Glace.
Malgré son statut de criminelle, la jeune femme fut prise sous la protection de Dylian. Elle lui resta dévouée, même quand celui-ci entra dans l’organisation du Grand Souffle.


Hashel Smid, forgeron
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Âge : 25 ans
Forgeron du village paisible de Fabre. Après la mort de ses parents durant son enfance il fut élevé par son oncle Ruppert Smid. Ce dernier fut à son tour tué en tentant de vaincre le Monstre de la Mine.


Dann Helwyr, chasseur
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Âge : 26 ans
Chasseur venant du village de Fabre, il est célèbre pour avoir terrassé le Monstre de la Mine avec son ami d’enfance, Hashel. Il est issu d’une famille de marchands, ses parents sont toujours en activités à Lignum, capitale de Salva.

Caith Nuori, sans profession
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Âge : 14 ans (et demi, attention !)
Elle perdit ses parents très jeunes et fut confiée à une famille d’adoption avec qui elle a peut de contacte.
Elle considère Hashel comme un grand frère et passe la plupart du temps à l’aider au magasin pendant que celui-ci forge de nouveaux produits.
Elle est frappée d’un mal mystérieux semblant avoir touché une petite partie de la population de Slava et Nifhel après avoir ressenti une sorte de déflagration dans l’air…


Lysie Cardig, apprentie médecin
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Âge : 21 ans
Fille du chef de village à Fabre elle s’est occupée de Keith plusieurs mois après la mort de ses parents. Elle reste attachée à elle et s’est liée d’amitié avec Hashel et Dann.
Elle suit une formation de médecine par les plantes à Rubi et est une escrimeuse reconnue.


Gameplay

Alors il est assez simple.
C'est un SBS classique, sans animation (moi et les scriptes...) avec un jauge ATB qui se remplit plus où moins vite selon les stats de votre personnage.
Ils ont un classe associée dès le début mais seront personnalisables grâce à un arbre de compétence par perso.
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Les cristaux en event représentent une compétence à apprendre par le joueur, une fois apprise le cristal se détruit laissant accès à la prochaine salle.

Il y a plusieurs colonnes, chacune ayant un type de compétence. Vous pourrez dans ce cas si (arbre de Dylian, il y aura plus de compétences par après) choisir entre des compétences de défenses et de soins, des sorts offensifs, des techniques à l'épée, des altérations d'état en rapport avec son élément (glace) etc.

Le niveau maximum par personnage est le niveau 20, une fois atteint vous pourrez acheter des armures haut niveau avec des ensembles de statistiques différentes (plutôt puissance, défense, mage...) Mais ça sera pour plus tard ^^

Vous pourrez vous rendre à votre arbre à chaque niveau gagné, ceux ci subirons de nombreuses modifications au fil de l'évolution de mon projet.
A noté qu'il existe aussi des maitre de compétence qui, après une quête vous apprennent une technique.


Quelques screens
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Démo et futur du projet

Alors je ne vais pas poster de démo de suite, je vais attendre de terminer la V.4, très différente de la dernière démo, déjà elle même différente de ce que j'avais présenté aux Alex.

C'est une questions de jours, il me reste une ville à mapper, 2 grottes et pas mal de bla bla ^^


Cette V4 me servira de base de travail, en effet les prochains MAJ n'iront pas plus loin dans l'histoire mais seront des perfectionnements de ce qui existe déjà.
Je dois refaire mes premières maps (très moches), plus d’interaction avec les PNJ, montrer plus de scènes de dialogues entre les personnages etc.

J'aurai donc besoin de vous pour jouer les testeurs :D

Voilà j'espère que tout ce gros pâté aura attisé votre curiosité, si vous avez des questions n'hésitez pas ça sera un plaisir pour moi que de vous répondre, je vais essayer de me bouger les fesses pour vous proposer la démo au plus vite :)

When Dragoons meet, blood will flow and as they leave, time does slow.


nerem1991 - posté le 13/02/2014 à 19:39:56 (173 messages postés)

❤ 0

Blasé par les fêtes

Démooooooo :bave, à testé une fois la démo sortie bien sur :wouah

Et pour un pâté c'est un sacré gros pâté !
Tu as de la chance, j'aime le pâté :bave

Ps: La carte du monde est tellement grande que mes yeux ont failli sortir de leurs orbite, mais en tout cas, c'est un bon début de bon boulot ça !

Tous critiquer et tous remettre en cause !


hashel - posté le 13/02/2014 à 20:00:04 (56 messages postés)

❤ 0

Merci :)

Mais comme c'est mon tout premier projet, la qualité du mapping sur les premières zones est horrible, les scripts discrets et le gameplay à retravailler ainsi que l’interaction avec les PNJ.

Donc ne te fais pas trop d'illusion, je dirais que tout le prologue et le chapitre 1 ne donne pas trop envie ^^

Mais grâce à vous, je m'améliorerai \o/

When Dragoons meet, blood will flow and as they leave, time does slow.


stawnight - posté le 13/02/2014 à 20:49:16 (1162 messages postés)

❤ 0

Maker lambda

Projet intéressant , j'attend d'avoir une démo pour juger ....

Juste une petit faute dans une phrase

Citation:

il fut alors convié à la Coure




hashel - posté le 13/02/2014 à 21:17:04 (56 messages postés)

❤ 0

Non, car la Cour Royale ne prend pas de "e" à la fin.

Ne t'en fais pas, des fautes et des participes passés oubliés ou violés tu en verras pas mal si tu essayes le projet ^^

When Dragoons meet, blood will flow and as they leave, time does slow.


LouetRinkin - posté le 13/02/2014 à 21:42:58 (669 messages postés)

❤ 0

Rien ne t'empêche de refaire les premières map et le chapitre 1 si tu n'en es pas satisfait. :o)


hashel - posté le 13/02/2014 à 21:53:17 (56 messages postés)

❤ 0

Oui comme écrit à la fin de la présentation du projet, je termine ma démo cette nuit (prologue => fin chapitre 3) et ensuite je n'irai pas plus loin dans l'histoire.
Je me concentrerai sur l'amélioration de ce qui existe déjà, en ajoutant des scènes, en re-mappant etc :)

When Dragoons meet, blood will flow and as they leave, time does slow.


verehn - posté le 14/02/2014 à 00:32:41 (9056 messages postés) - honor -

❤ 0

Vhehrhehn

La carte du monde est très bien. Ca paraît très ambitieux, cela dit. Je ne sais pas si tu fonctionnes comme moi, mais à une époque j'ai vraiment cru pouvoir réaliser ce genre de jeu avec plein de lieux différents, et puis ensuite je suis reparti sur 4 vraies villes max... ;)

Les éléments magiques sont chouettes aussi. Si je dois émettre un petit doute ce sera aussi sur le nombre. Le joueur n'aime pas / n'arrive pas trop à retenir et utiliser consciencieusement un grand nombre de données.


Etant donné que ton arbre de compétences est assez simple dans sa construction, je veux bien te proposer une map en panorama custom de mon cru pour remplacer les décors de grotte gelée. Qu'en dis-tu ?

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


hashel - posté le 14/02/2014 à 01:03:38 (56 messages postés)

❤ 0

Je dis pourquoi pas, mais le décors change selon le personnage, l'arbre de Dann est dans la foret, celui de Soña dans le désert, etc ^^

Oui c'est très ambitieux !
Et très casse gueule vu que c'est mon tout premier projet !
Maintenant, c'est une carte du monde, je n'ai pas dis que le joueur se rendrait dans tous ces lieux :)

Sur les 3 premiers chapitres on visite 6 villes (qui sont plus des villages que des villes...

Pour les éléments magiques, pas de soucis, UN SEUL type de magie par personnage ^^

le jeu une fois terminé (repassez dans 6 ans) comptera entre 20 et 25 persos :)

When Dragoons meet, blood will flow and as they leave, time does slow.


verehn - posté le 14/02/2014 à 01:38:06 (9056 messages postés) - honor -

❤ 0

Vhehrhehn

Au pire si ça ne te dit pas je pourrai toujours m'en servir autre part ;)

Voici l'aperçu pour te décider:

Spoiler (cliquez pour afficher)



Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


hashel - posté le 14/02/2014 à 02:06:10 (56 messages postés)

❤ 0

C'est joli :o
ça prend du temps à faire ?

When Dragoons meet, blood will flow and as they leave, time does slow.


verehn - posté le 14/02/2014 à 02:18:08 (9056 messages postés) - honor -

❤ 0

Vhehrhehn

Une fois les petits chemins et cercles dessinés, il n'y a plus qu'à les copier, et les avoir à la bonne place. Donc à partir de maintenant, ça ne prend plus tellement de temps à faire. ;)

EDIT:
Je te propose un arbre de compétences "rempli à ras-bord" et tu soustrais les parties dont tu ne veux pas:
http://img103.xooimage.com/files/8/5/b/arbrecomp_vierge-43e8bcf.png
Il suffit de remplir de violet les chemins et cercles en trop. Pour ça il faut utiliser l'outil "pipette" et l'outil "pot à peinture" du logiciel Paint (que l'on possède tous). Ensuite tu m'envoies tous les arbres que tu as fait et je te mets les effets de lumière ainsi que le fond (de la couleur que tu veux).

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


hashel - posté le 14/02/2014 à 20:09:58 (56 messages postés)

❤ 0

La voilàààààààà !
http://www.mediafire.com/download/qvya0jjpy17ydbq/Les+Croniques+de+l%27Edell.exe

À savoir
Il s'agit de mon tout premier projet, la qualité et le mapping du prologue et chapitre 1 sont totalement à revoir (ça sera la prochaine étape).
Je fais le projet tout seul.
Toutes les musiques sont des compositions !
Chaque foi que vous gagnez un niveau vous recevez dans votre inventaire un "cristal" qui vous permet d'accéder à votre arbre de compétence.
Il y a plus de 6h de jeu si vous faites tout, sinon je pense que 3h suffiront.

Le but de la démo et suite du projet
Alors, mon but est que vous me fassiez remarquer ce qui vous plait et ne plait pas.
Je vais désormais m'occuper d'améliorer ce qui existe (prologue et chapitres 1 2 & 3) avant de continuer l'aventure.
Donc critiquez moi ouvertement sur tout et n'importe quoi, gameplay, mapping, musiques, scénario, orthographes, bugs etc.

Je prévois déjà de totalement re mapper le prologue et sombrebois du chapitre 1.
Voilà ^^ Je sais que c'est long mais si certains d'entre vous seraient ok de terminer la démo ça m'aiderait beaucoup :3

Merci :)

When Dragoons meet, blood will flow and as they leave, time does slow.


stawnight - posté le 14/02/2014 à 21:50:30 (1162 messages postés)

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Maker lambda

Je veux bien tester ton projet , je te ferai sa ce week-end :clindoeil2


hashel - posté le 14/02/2014 à 22:38:09 (56 messages postés)

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Merci à toi ^^
Si tu as des problèmes n'hésite pas à me contacter :)

EDIT
1er bug trouvé :
Dès le début vous aurez un cristal de Soña. Ce qui ne sert à rien vu que vous n'aurez ce personnage qu'a la fin de la démo.

When Dragoons meet, blood will flow and as they leave, time does slow.


stawnight - posté le 15/02/2014 à 11:07:53 (1162 messages postés)

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Maker lambda

Je pense que tu as beaucoup trop de ressource parce que 1h pour télécharger un jeux rm sa fait beaucoup trop :doute3


hashel - posté le 15/02/2014 à 11:44:08 (56 messages postés)

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Boh, pleure sur ton opérateur, il me faut entre 7 et 10 min pour DL mon projet.
(512Mo si jme trompe pas)

When Dragoons meet, blood will flow and as they leave, time does slow.


LouetRinkin - posté le 15/02/2014 à 12:19:08 (669 messages postés)

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512Mo c'est vraiment énorme tu te rends pas compte.
Ma démo faisait 120 au départ et j'ai réussi à baisser le tout à 22Mo (j'ai entre autre converti beaucoup de fichier son, c'est ça qui prend le plus du place).
Tu dois pouvoir faire la même chose.

c'est marqué sur ce topic : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=19707

Citation:

C'est souvent là que la bât blesse. Une démo ne doit pas être blindée de ressources inutiles, de musiques chopées à droite et à gauche sur la toile parce que ça fait bien du ff7 dans mon jeu, voire même de la bande-annonce de votre jeu insérée dans le dossier (si si, ça s'est déjà vu). Les démos de 400Mo pour des Nouveaux projets, on ne va pas les télécharger, désolé. N'oubliez pas de les compresser avec Winrar ou 7-zip, vous gagnerez de la place et du temps pour l'upload.



Quoi qu'il en soit j'ai DL quand même et je vais tester ça. :o)


Ephy - posté le 15/02/2014 à 12:27:32 (30083 messages postés) - honor

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[BIG SHOT]

512mo pour un jeu en RTP c'est complètement abusé. Plus d'un demi go. Y'a très peu de jeux sur lesquels on accepte ça et les jeux en RTP n'en font pas partie désolé.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


hashel - posté le 15/02/2014 à 13:14:39 (56 messages postés)

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Faut aussi vous dire que c'est mon seul et uniquement projet, que j'ai commencé RPG Maker avec et que oui niveau ressources c'est le bordel.

Perso comme ça me prend moins de 10min à téléchargé, je n'ai jamais considéré ça comme un éventuel problème.

Mais vu que ça semble totalement inacceptable j’essayerai de voir si je peux virer quelques tilesets et chara.

Les musiques sont de moi et sont en 320kbs, oui ça prend de la place.

When Dragoons meet, blood will flow and as they leave, time does slow.


Nemau - posté le 15/02/2014 à 15:22:49 (52209 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Citation:

512mo pour un jeu en RTP c'est complètement abusé. Plus d'un demi go.

Un demi Go pile. image



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


hashel - posté le 15/02/2014 à 15:56:33 (56 messages postés)

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Si vous râlez déjà maintenant, qu'est ce que ça va être quand vous verrez le contenu de ce que vous avez mi tellement de temps à télécharger <3

When Dragoons meet, blood will flow and as they leave, time does slow.


Nemau - posté le 15/02/2014 à 16:18:05 (52209 messages postés) - honor -

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The Inconstant Gardener

En fait le poid qu'on est prêt à télécharger dépend de la qualité supposée de la démo/du jeu. La dernière démo d'Aëdemphia fait environ 850 Mo, mais ça ne dérange personne parce qu'on sait ce qu'il y a derrière. Ici ta présentation montre quelque chose de sympathique, mais pas au point qu'on ait envie de s'embêter à télécharger quelque chose d'aussi gros. Voilou voilou. Bonne continuation quoi qu'il en soit.



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


hashel - posté le 15/02/2014 à 16:22:08 (56 messages postés)

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C'est pas comme si vous pouviez faire autre chose en même temps.
Je suis entrain de faire de la place (notamment charcuter la qualité de mes musiques).
Quand ça sera terminé je mettrai la démo à Jour avec 2-3 corrections de bugs mineurs.

When Dragoons meet, blood will flow and as they leave, time does slow.


Hellper - posté le 15/02/2014 à 17:32:48 (5402 messages postés)

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Tonton Hellper

Je ne crois pas l'avoir vu marqué mais c'est fait avec VX ace ? Et comme tu utilise les RTPs je suppose que ça impacte sur la poids du jeu puisqu'ils pèsent 200Mo. Du coup si les personnes venues tester ton jeu avaient installé ces mêmes RTPs au préalable cela te permettrait de sortir une version sans RTP ayant un poids 38% plus léger que le poids actuel.
Malheureusement pour toi, c'est impossible de s'imaginer que les gens fassent ce genre de choses...

Ha si en fait moi je l'ai fait. Du coup une version sans RTP ça m'intéresse :youpi

La liste des raisons pour lesquelles le making se meurt, la cinquième va vous étoner | Des projets abandonnés, source d'inspiration :D | Mes jeux

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