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Index du forum > Jeux en développement > Projet: Cross-over [Multi-Maker]

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Reprise du message précédent:

Gurraë - posté le 26/01/2014 à 14:56:50 (2094 messages postés)

❤ 0

(RIP)

Nemau a dit:


Je pense que tu confonds avec la deuxième attaque. :p L'animation de "mort" c'est la dernière.



Sûrement, mais ça reste assez étrange x').

(RIP)


Suite du sujet:

Nemau - posté le 26/01/2014 à 15:36:18 (52236 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

En fait il vole contre son ennemi, la tête la première. ^^ Dans le jeu original c'est une frame de l'animation de saut.

Maelstorm > merchi. Enfin je me dois de préciser que ce que j'ai fait c'est juste du bidouillage rapide de sprites du jeu original. ^^

Ephy > oki.



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


daheji - posté le 26/01/2014 à 16:48:46 (278 messages postés)

❤ 0

J'ai tenté de faire la "idle" pose d'un battler, mais c'est vachement difficile en fait. <<" Je suis arrivé à ce résultat au bout d'une heure:

image

Quand je me dis que je dois faire toues les autres poses, meh. D: Je vais demander à quelqu'un de le faire à ma place. X]

Site officiel de Version Fille ! | Topic de Version Fille | Mon Twitter


Alkanédon - posté le 26/01/2014 à 17:58:45 (8264 messages postés) - -

❤ 0

Citoyen d'Alent

En théorie, c'est que le torse qui bouge.
Parce que c'est censé représenté une accélération de la respiration à cause de l'adrénaline.
Là ta fille elle danse.

Mes musiques


daheji - posté le 26/01/2014 à 18:05:00 (278 messages postés)

❤ 0

Elle a des ailes normalement. Je voulais faire un personnage qui flotte. :3
Elle ressemble à ça:

Spoiler (cliquez pour afficher)

D:

Site officiel de Version Fille ! | Topic de Version Fille | Mon Twitter


Hellper - posté le 26/01/2014 à 18:06:23 (5402 messages postés)

❤ 0

Tonton Hellper

Non ya pas que le torse qui bouge, il peut y avoir beaucoup d'autres chose qui bougent selon le style de combat de la personne.
Par exemple ses sauts sont représentatifs des sauts pratiqués dans certaines formes de boxe.

La liste des raisons pour lesquelles le making se meurt, la cinquième va vous étoner | Des projets abandonnés, source d'inspiration :D | Mes jeux


Alkanédon - posté le 26/01/2014 à 18:38:41 (8264 messages postés) - -

❤ 0

Citoyen d'Alent

Oui après il y plein de choses suivant le type de combattant, si comme tu dis c'est un boxeur à la tekken, alors il peut prendre des postures particulières.
Mais en théorie, le mouvement vient du torse. 8-)

Mes musiques


Hellper - posté le 26/01/2014 à 18:43:50 (5402 messages postés)

❤ 0

Tonton Hellper

Non. Le mouvement viens de la tension constante maintenue dans les muscles par le sportif/combatant qui sait qu'il doit utiliser son corps entier au maximum s'il veut prendre l'avantage.

La liste des raisons pour lesquelles le making se meurt, la cinquième va vous étoner | Des projets abandonnés, source d'inspiration :D | Mes jeux


kvk - posté le 26/01/2014 à 20:09:34 (322 messages postés)

❤ 0

Il faudrait aussi un personnage de OFF, qui est quand même l'un des gros jeux RM, y compris à l’international !

"Il est plus facile de professer en paroles un humanisme de bon aloi, que de rendre service à son voisin de palier."


verehn - posté le 26/01/2014 à 23:43:04 (9056 messages postés) - honor

❤ 0

Vhehrhehn

Bob le flambeur a dit:


Je peux faire mon personnage ? Celui qui apparaît dans Géant Vert, TBGITW etc. Aussi, il faut faire Nori.


kvk a dit:


Il faudrait aussi un personnage de OFF


:plusun:plusun:plusun

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Kody - posté le 27/01/2014 à 20:02:04 (2326 messages postés) -

❤ 0

Et si vous rajoutiez un perso de 1 RPG Sans Nom ?


Hellper - posté le 27/01/2014 à 20:07:07 (5402 messages postés)

❤ 0

Tonton Hellper

Bof vu que c'est des persos en RTP on a déjà Alex.

La liste des raisons pour lesquelles le making se meurt, la cinquième va vous étoner | Des projets abandonnés, source d'inspiration :D | Mes jeux


Ephy - posté le 27/01/2014 à 20:07:33 (30084 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Need le grand Po Fin. Même si le jeu est trénul le perso est marrant.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Alkanédon - posté le 27/01/2014 à 20:10:14 (8264 messages postés) - -

❤ 0

Citoyen d'Alent

Et pouquoi pas Arniok ? ou Raven ? :D

Mes musiques


Gurraë - posté le 27/01/2014 à 21:51:58 (2094 messages postés)

❤ 0

(RIP)

Aredas <3' !

(RIP)


Zam - posté le 27/01/2014 à 23:52:36 (5514 messages postés) - staff -

❤ 0

Si ce jeu sort sans le Batteur de OFF, je fais un scandale. Mais ça serai bien de demander à Mortis s'il est d'accord avant.


Cactus - posté le 28/01/2014 à 13:48:12 (681 messages postés)

❤ 0

Pikactus

Une autre démo
http://www.mediafire.com/download/p357gg9ujyy1292/Super+Oniro+Bros+melee.exe
J'ai pas encore mis Superfrog :sfrog
Y'a pleins de truc a corriger j'ai pas trop le temps en ce moment.
La plupart des perso peuvent lancer des projectiles (Droite+droite+espace) si l'ennemis et a votre droite

Alex n'as aucun pouvoir mais il se régénère automatiquement
Jack peut se soigner (Bas+bas+espace)


cato10 - posté le 28/01/2014 à 20:41:15 (51 messages postés)

❤ 0

Hop j'ai pas tout lu donc je sais pas quel perso a été proposé ( tu devrai faire une liste sur le premier post car la on arrive a 7 pages et pas le courage de tout lire ) mais le personnage de Muma rop pourrait être intéressante.

Une comète *____* regardez REGARDEZ !!!!!!!!!!


Tassle - posté le 28/01/2014 à 22:34:32 (5234 messages postés)

❤ 0

Disciple de Pythagolf

J'ai fait quelques modifications.

-Tout d'abord, la parallaxe :
Donc pour activer la parallaxe avant un combat, il faut utiliser

Portion de code : Tout sélectionner

1
set_fparallax(true)


(ensuite avec false pour désactiver)

Mais on peut aussi définir trois plans maintenant, avec la commande :

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
5
set_fbacks("back1","back2","back3")
                                 # Change battlebacks for next kombat. 
                                 # "back1" is from /Graphics/Battlebacks1/
                                 # "back2" is from /Graphics/Battlebacks2/ 
                                 # "back3" is from /Graphics/Battlebacks3/ 


Comme tu vois, "back3" doit être le nom d'une image dans le dossier /Graphics/Battlebacks3/ (qu'il faut donc créer).
back3 est au premier plan (au niveau des combattants). Si back3 n'est pas spécifié (çàd si tu écris juste set_fbacks("back1","back2") ) alors back2 sera considéré comme le premier plan. Evidemment pour que la parallaxe soit possible il faut que les images soient plus larges que 544 pixels (sauf éventuellement pour l'arrière plan).
Perso pour le premier plan je mettrais genre 700 pixels de largeur.
Par contre le terrain de combat reste de la même taille, il y aura donc des petites zones inaccessibles sur les côtés.

Ensuite tu peux définir la "profondeur" des différents plans avec :

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
set_fbacks_depth(depth1, depth2, depth3)
                                 # Changes depth of battlebacks (if they are set)


ou encore :

Portion de code : Tout sélectionner

1
set_fbacks_depth(depth1, depth2)


si tu n'as bas de "back3" en premier plan ou si la profondeur par défaut convient. (attention car ça reste en mémoire entre les différents combats donc à refaire avant chacun de ceux-ci).

Donc ici ce sont des nombres qu'il faut rentrer, sans guillemets. Ça va de l'arrière-plan au premier plan. Moi par exemple lors de mes tests j'ai mis :

Portion de code : Tout sélectionner

1
set_fbacks_depth(12,6,2)


Tu peux aussi mettre deux plans à la même profondeur pour qu'ils bougent ensemble.

Ça marche pas bien avec les fonds de combats normaux parce qu'ils sont pas pensés pour de la parallaxe(et que le premier plan est en fait au second plan, ce genre de trucs), mais si tu (ou n'importe qui d'autre d'ailleurs) as du mal avec mes explications je ferais un petit exemple.
Je crois que c'est tout pour la parallaxe.


-Deux autres trucs viteufs :

Portion de code : Tout sélectionner

1
set_fground(y_pos)            # Change y position of ground 


Pour changer la position y du sol. L'origine est en haut donc un y plus grand signifie un sol plus bas.

Portion de code : Tout sélectionner

1
<fjump>


A mettre dans un commentaire de compétence pour qu'elle ne soit utilisable qu'en l'air.



~~


verehn - posté le 29/01/2014 à 15:01:06 (9056 messages postés) - honor

❤ 0

Vhehrhehn

Le jeu a gagné en fun depuis la dernière démo ^^

Juste un truc Cactus, est-il possible de lancer l'attaque de la dernière ligne du battler d'Ego ou vas-tu la laisser inactive ?

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Cactus - posté le 29/01/2014 à 20:04:49 (681 messages postés)

❤ 0

Pikactus

Merci Tassle je vais essayer ça.


verehn a dit:


Juste un truc Cactus, est-il possible de lancer l'attaque de la dernière ligne du battler d'Ego ou vas-tu la laisser inactive ?


Ça fait partie des choses que j'ai oublié, je vais corriger ça.


Merci Yamashi, même si je pense que tu exagère un petit peu ^^


Ephy - posté le 29/01/2014 à 20:20:58 (30084 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Sympa le jeu. J'aime bien. Un peu difficile par moment mais ça va.

Sinon même remarque que verehn pour Hagano. Y'aura son attaque lulz avec la plante?
Sinon y'a moyen que l'animation de victoire boucle pas? (parce qu'elle est pas faite pour boucler à la base :F). Et si c'était pas prévu, faudrait baisser le niveau du sol sur le stage de la plage parce qu'on est un peu incrusté dans le décor.

Ah et surtout, changer le bouton pour quitter. Parce que sur manette c'est JUSTE a coté du bouton d'attaque et c'est relativement chiant. Je suppose que c'est la même chose sur clavier (ça doit être X sur clavier a mon avis).



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Tyroine - posté le 01/02/2014 à 15:21:06 (10311 messages postés)

❤ 0

Gaga de son chachat

Si c'est possible faudrait penser à faire les prochaines démo qui ne nécessitent pas l'installation de VX, j'ai pas envie de l'installer pour rien :sourit

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Hellper - posté le 01/02/2014 à 15:21:57 (5402 messages postés)

❤ 0

Tonton Hellper

Ya pas besoin d'installer VX, seulement les RTP.

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Nemau - posté le 01/02/2014 à 15:26:43 (52236 messages postés) - honor -

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The Inconstant Gardener

...Donc, faire des démos qui ne nécéssitent pas l'installation des RTP. ^^ (aujourd'hui c'est ma journée "j'embête Hellper" :D)



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Hellper - posté le 01/02/2014 à 15:34:59 (5402 messages postés)

❤ 0

Tonton Hellper

Bof, franchement se plaindre de devoir installer les RTP VX pour jouer aux jeux VX c'est un peu comme se plaindre d'installer java pour jouer à minecraft.
Bon limite ça pourrait passer pour ce projet parce qu'il se sert pas des RTP mais c'est quand même limite.

Nemau a dit:


(aujourd'hui c'est ma journée "j'embête Hellper" :D)



Et si tu continues je vais m'arranger pour changer ton avatar :batm (In b4 il m'arrive la même chose mais en pire -->[])

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