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Index du forum > Jeux terminés > [Fusion 2.5]Pixner [19/04/14]

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Reprise du message précédent:

spyrojojo - posté le 15/01/2014 à 15:21:04. (773 messages postés)

schizophrène avec tendance cleptomane a votre service

J'adore la musique :p.

Mes projets : Fall, Délirium | Mes scripts : BGM et BGS dans le menu | Mon deviantart


Suite du sujet:

Tata Monos - posté le 15/01/2014 à 17:18:53. (56810 messages postés) - admin

Vive le making libre

verehn tu peux me faire une capture d'écran d'un niveau sur opéra stp.
Merci tout le monde sinon.

Ce matin j'ai fais ça.
image
pick en haut, et des tapis roulant droite/gauche.

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


Hellper - posté le 15/01/2014 à 17:29:30. (4724 messages postés)

Tonton Hellper

Cool :)

La liste des raisons pour lesquelles le making se meurt, la cinquième va vous étoner | Des projets abandonnés, sorce d'inspiration :D


Tata Monos - posté le 15/01/2014 à 17:42:20. (56810 messages postés) - admin

Vive le making libre

J'ai une idée pour ce week end. Je vais peux être mettre l'éditeur à disposition, avec une version qui est capable de lire le fichier généré.
CE qui peut vous permettre de réaliser des niveaux.

De la si vous le souhaitez, vous me donner les chaines et je peux faire une partie : "Niveau Publique".

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


Hellper - posté le 15/01/2014 à 17:44:41. (4724 messages postés)

Tonton Hellper

C'est un idée sympa :)

La liste des raisons pour lesquelles le making se meurt, la cinquième va vous étoner | Des projets abandonnés, sorce d'inspiration :D


verehn - posté le 15/01/2014 à 17:50:28. (7782 messages postés) - admin

vhehrhehn

Tata Monos a dit:


verehn tu peux me faire une capture d'écran d'un niveau sur opéra stp.


Ok

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Tata Monos - posté le 15/01/2014 à 17:52:10. (56810 messages postés) - admin

Vive le making libre

Tu as bien "les coupures" des bloques sur opéra. Il y a que sur Google Chrome c'est "net" et qu'il n'y pas cette effet de trait.

MErci.

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


Nemau - posté le 15/01/2014 à 18:57:03. (33198 messages postés) - admin

En toute amitié

J'ai essayé (version en ligne), c'est sympa ! Par contre j'ai abandonné au bout de deux essais sur la porte entourée de pics (niveau 4 je crois), c'est vraiment trop tarba comme piège. xD

Proposez vos news !TrombinoscopePolaris 03Le Famas


Tata Monos - posté le 16/01/2014 à 07:18:27. (56810 messages postés) - admin

Vive le making libre

3 Niveaux en plus par apport à la démo de réalisé avec les nouveaux éléments.

Le Niveau 8.
image

Citation:

Par contre j'ai abandonné au bout de deux essais sur la porte entourée de pics (niveau 4 je crois), c'est vraiment trop tarba comme piège. xD


C'est le but ! Les Niveaux sont tous réalisables !

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


Cactus - posté le 16/01/2014 à 09:43:22. (577 messages postés)

ADAKOR

C'est un "Die & Retry"
donc c'est pas plus mal de crever de temps en temps.


v: HTML5 : 0.102
Des fois les briques sont espacés de 3 pixels
et ça serait bien de pouvoir sauter des échelles.
pouvoir s’élancer a partir des échelles
image

Voila.

CAKTUS SUR YOUTUBE


Tata Monos - posté le 16/01/2014 à 17:10:19. (56810 messages postés) - admin

Vive le making libre

Citation:

et ça serait bien de pouvoir sauter des échelles.
pouvoir s’élancer a partir des échelles


Je suis toujours en train de chercher comment faire.

Pour les déplacement en pixel je sais, c'est le HTML5 qui fait ça je crois. ET sur certain navigateur c'est pire.

Edit :
J'ai un truc potable pour les echelles et les sauts ! :clindoeil3

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


Hellper - posté le 16/01/2014 à 21:00:09. (4724 messages postés)

Tonton Hellper

:)

La liste des raisons pour lesquelles le making se meurt, la cinquième va vous étoner | Des projets abandonnés, sorce d'inspiration :D


Tata Monos - posté le 17/01/2014 à 06:34:50. (56810 messages postés) - admin

Vive le making libre

image
C'est Réglé. Quand l'objet de reconnaissance de touche pour tablette sera présent, je pourrais le désactiver quand je compile le jeu sur PC. Le mode débug de l'objet ne sera donc plus disponible.



Edit du 18 Janvier 2014.

Nouvelle Version du jeu sur PC.
Version 0.104

-Ajout de Scanline
-Mise en place du système de vie. (10 vie)
-Ajout d'une "Particule" quand le joueur meurt.
-Ajout de nouveau Niveau. (10 Niveaux au totale)
-La Touche K permet de faire Suicider le Personnage. (PC)
-Il est possible de faire des sauts sur les échelles.
-Il n'y plus le bruit du Saut entre la mort du joueur, et le début d'un nouveau Run.
-La Touche Echap fait bien quitter le jeu.
-Aucun mouvement sur une échelle, ne fait plus descendre le personnage.

Bon jeu.

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


Cactus - posté le 18/01/2014 à 19:25:29. (577 messages postés)

ADAKOR

J'ai testé,
-La (le?) Scanline est une bonne idée ça rend bien

-La vie personnellement je la préférais illimité (
Pourquoi pas faire un mode normal (vie illimité)
et un mode Hard avec 10 vie ?

-Les saut sur les échelles c'est cool en plus ça permet de monter plus vite.

-Par contre lorsque on passe devant une échelle sans monter
le héros ne fait plus de mouvement.


Dans l'ensemble c'est bien
GG.

CAKTUS SUR YOUTUBE


Tata Monos - posté le 18/01/2014 à 22:44:53. (56810 messages postés) - admin

Vive le making libre

Citation:

-La (le?) Scanline est une bonne idée ça rend bien


Merci c'est quand nemau en parlait je crois sur 8 Bit runner que ça ma donnée l'idée.

Citation:

-La vie personnellement je la préférais illimité (
Pourquoi pas faire un mode normal (vie illimité)
et un mode Hard avec 10 vie ?


C'est plus ou moins au programme. Je crois en avoir parlé plus haut ou sur Facebook.

Citation:

-Par contre lorsque on passe devant une échelle sans monter
le héros ne fait plus de mouvement.


Corrigé chez moi. Je publirerais peut être une version débugé demain soir pour avoir une version correcte cette semaine. (Je sortirais peut être la version débugé en "HTML5")

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


Hellper - posté le 18/01/2014 à 22:59:07. (4724 messages postés)

Tonton Hellper

Au passage il faudrait aussi corriger le bug de collision. Son improbabilité lié aux nombre limité de vies ruine complètement le jeu dans la version actuelle.

La liste des raisons pour lesquelles le making se meurt, la cinquième va vous étoner | Des projets abandonnés, sorce d'inspiration :D


Tata Monos - posté le 18/01/2014 à 23:13:33. (56810 messages postés) - admin

Vive le making libre

Citation:

Au passage il faudrait aussi corriger le bug de collision.


Je pense avoir corrigé en remontant le personnage d'un pixel au dessus. (J'avais oublié ce problème).

Edit :
Pixner par Navigateur
Version 0.105

Citation:

-Vitesse Amélioré quand on monte à l'echelle.
-Corection du manque d'annimation quand le perso bouge devant l'échelle dans la montée.
-Petite Modification du niveau 4.



Cela corrige les bugs, a voir pour les nouvelles collisions.

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Anton_ - posté le 19/01/2014 à 09:29:01. (1239 messages postés)

Eventmaker atteint

Fini en 6:25
Cequi m'a géné le plus c'est la différence de ton entre la musique douce et grave et le saut aigüe (et donc, perce oreille)

Sinon c'est bien. Les mécaniques sont très bien utilisé dans le mapping pour piéger le joueur, comme pour ces plateformes rouges.
Il faudrait rajouter d'autres trucs, comme des ennemis volants verticalement, ou des blocs qui s'ouvrent et qui se referment après un certain timer.

Raetribution | Megamike || Master Tower Climber || tutos : 1 2 || Boom, tetris for jeff !


Tata Monos - posté le 19/01/2014 à 10:12:38. (56810 messages postés) - admin

Vive le making libre

C'est le boulot de cette semaine Anton, de r'ajouter des niveaux avec des nouveaux éléments. Merci.

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mr drerrawyn - posté le 19/01/2014 à 10:24:59. (1688 messages postés)

Le

Comment peut-on baisser le volume ?


Tata Monos - posté le 19/01/2014 à 10:29:15. (56810 messages postés) - admin

Vive le making libre

Cela dépend, des fois il y a un bouton sur les enceintes, des fois sur un click droit sur le truc du haut parleur de ton windows, tu peux diminuer le son de l’application, ou tu attends que j'ajoute cette option un jour dans l’application.

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


mr drerrawyn - posté le 19/01/2014 à 10:33:56. (1688 messages postés)

Le

D'accord, je pensais que c'était déjà possible :)


Tata Monos - posté le 19/01/2014 à 10:40:01. (56810 messages postés) - admin

Vive le making libre

Non, je me suis plus concentré sur le jeu que les options. Il manque un tas de chose pour finalisé la présentation. (Page des commandes, options, crédit...) Je me contente du prototype pour le moment. Même la page d'écran titre n'est pas vraiment la bonne résolution. J'ai pas fait la règle de nemau la.

Cette semaine je travaille à r'ajouter des niveaux et des nouveaux pièges pour varier le level disign. Je vais trés certainement Uper la version PC en 0.105 (comme la version HTML5) il corrige des bug mais je commencé à travaillé un autre truc technique hier.

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


verehn - posté le 19/01/2014 à 23:12:01. (7782 messages postés) - admin

vhehrhehn

Chez moi le jeu est devenu beaucoup plus lent depuis cette dernière version. L'animation du personnage est assez rapide, mais il avance et saute lentement.

Et contrairement à avant, le jeu s'élargit sur toute la place disponible dans l'onglet.

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Tata Monos - posté le 20/01/2014 à 06:45:38. (56810 messages postés) - admin

Vive le making libre

En HTML5 ? Oué perso j'ai des ralentissement aussi des chargement entre chaque niveau, j'ai des trucs à re voir sur le module.

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Creascion - posté le 20/01/2014 à 13:48:00. (1571 messages postés)

J'ai essayé quelques minutes. C'est ton meilleur jeu à date je trouve. Il y a du potentiel.

Ça serait sympa d'avoir une anim' pour le perso qui grimpe. Tu pourrais potentiellement ajouter un frame aussi pour les poules là (les monstres qui ressemblent à des poules).

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