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Reprise du message précédent:
spyrojojo -
posté le 15/01/2014 à 15:21:04 (773 messages postés)
| schizophrène avec tendance cleptomane a votre service | J'adore la musique .
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Mes projets : Fall, Délirium | Mes scripts : BGM et BGS dans le menu | Mon deviantart | Suite du sujet:
Tata Monos -
posté le 15/01/2014 à 17:18:53 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | verehn tu peux me faire une capture d'écran d'un niveau sur opéra stp.
Merci tout le monde sinon.
Ce matin j'ai fais ça.
pick en haut, et des tapis roulant droite/gauche.
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Tata Monos -
posté le 15/01/2014 à 17:42:20 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | J'ai une idée pour ce week end. Je vais peux être mettre l'éditeur à disposition, avec une version qui est capable de lire le fichier généré.
CE qui peut vous permettre de réaliser des niveaux.
De la si vous le souhaitez, vous me donner les chaines et je peux faire une partie : "Niveau Publique".
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verehn -
posté le 15/01/2014 à 17:50:28 (9056 messages postés)
- - | Vhehrhehn | Tata Monos a dit:
verehn tu peux me faire une capture d'écran d'un niveau sur opéra stp.
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Ok
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Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D |
Tata Monos -
posté le 15/01/2014 à 17:52:10 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Tu as bien "les coupures" des bloques sur opéra. Il y a que sur Google Chrome c'est "net" et qu'il n'y pas cette effet de trait.
MErci.
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Nemau -
posté le 15/01/2014 à 18:57:03 (52227 messages postés)
- - | The Inconstant Gardener | J'ai essayé (version en ligne), c'est sympa ! Par contre j'ai abandonné au bout de deux essais sur la porte entourée de pics (niveau 4 je crois), c'est vraiment trop tarba comme piège. xD
|
Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel. |
Tata Monos -
posté le 16/01/2014 à 07:18:27 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | 3 Niveaux en plus par apport à la démo de réalisé avec les nouveaux éléments.
Le Niveau 8.
Citation: Par contre j'ai abandonné au bout de deux essais sur la porte entourée de pics (niveau 4 je crois), c'est vraiment trop tarba comme piège. xD |
C'est le but ! Les Niveaux sont tous réalisables !
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Cactus -
posté le 16/01/2014 à 09:43:22 (681 messages postés)
| Pikactus | C'est un "Die & Retry"
donc c'est pas plus mal de crever de temps en temps.
v: HTML5 : 0.102
Des fois les briques sont espacés de 3 pixels
et ça serait bien de pouvoir sauter des échelles.
pouvoir s’élancer a partir des échelles
Voila.
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Tata Monos -
posté le 16/01/2014 à 17:10:19 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Citation: et ça serait bien de pouvoir sauter des échelles.
pouvoir s’élancer a partir des échelles |
Je suis toujours en train de chercher comment faire.
Pour les déplacement en pixel je sais, c'est le HTML5 qui fait ça je crois. ET sur certain navigateur c'est pire.
Edit :
J'ai un truc potable pour les echelles et les sauts !
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Tata Monos -
posté le 17/01/2014 à 06:34:50 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé |
C'est Réglé. Quand l'objet de reconnaissance de touche pour tablette sera présent, je pourrais le désactiver quand je compile le jeu sur PC. Le mode débug de l'objet ne sera donc plus disponible.
Edit du 18 Janvier 2014.
Nouvelle Version du jeu sur PC.
Version 0.104
-Ajout de Scanline
-Mise en place du système de vie. (10 vie)
-Ajout d'une "Particule" quand le joueur meurt.
-Ajout de nouveau Niveau. (10 Niveaux au totale)
-La Touche K permet de faire Suicider le Personnage. (PC)
-Il est possible de faire des sauts sur les échelles.
-Il n'y plus le bruit du Saut entre la mort du joueur, et le début d'un nouveau Run.
-La Touche Echap fait bien quitter le jeu.
-Aucun mouvement sur une échelle, ne fait plus descendre le personnage.
Bon jeu.
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Cactus -
posté le 18/01/2014 à 19:25:29 (681 messages postés)
| Pikactus | J'ai testé,
-La (le?) Scanline est une bonne idée ça rend bien
-La vie personnellement je la préférais illimité (
Pourquoi pas faire un mode normal (vie illimité)
et un mode Hard avec 10 vie ?
-Les saut sur les échelles c'est cool en plus ça permet de monter plus vite.
-Par contre lorsque on passe devant une échelle sans monter
le héros ne fait plus de mouvement.
Dans l'ensemble c'est bien
GG.
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Tata Monos -
posté le 18/01/2014 à 22:44:53 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Citation: -La (le?) Scanline est une bonne idée ça rend bien |
Merci c'est quand nemau en parlait je crois sur 8 Bit runner que ça ma donnée l'idée.
Citation: -La vie personnellement je la préférais illimité (
Pourquoi pas faire un mode normal (vie illimité)
et un mode Hard avec 10 vie ? |
C'est plus ou moins au programme. Je crois en avoir parlé plus haut ou sur Facebook.
Citation: -Par contre lorsque on passe devant une échelle sans monter
le héros ne fait plus de mouvement. |
Corrigé chez moi. Je publirerais peut être une version débugé demain soir pour avoir une version correcte cette semaine. (Je sortirais peut être la version débugé en "HTML5")
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Hellper -
posté le 18/01/2014 à 22:59:07 (5402 messages postés)
| Tonton Hellper | Au passage il faudrait aussi corriger le bug de collision. Son improbabilité lié aux nombre limité de vies ruine complètement le jeu dans la version actuelle.
|
La liste des raisons pour lesquelles le making se meurt, la cinquième va vous étoner | Des projets abandonnés, source d'inspiration :D | Mes jeux |
Tata Monos -
posté le 18/01/2014 à 23:13:33 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Citation: Au passage il faudrait aussi corriger le bug de collision. |
Je pense avoir corrigé en remontant le personnage d'un pixel au dessus. (J'avais oublié ce problème).
Edit :
Pixner par Navigateur
Version 0.105
Citation: -Vitesse Amélioré quand on monte à l'echelle.
-Corection du manque d'annimation quand le perso bouge devant l'échelle dans la montée.
-Petite Modification du niveau 4. |
Cela corrige les bugs, a voir pour les nouvelles collisions.
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Anton_ -
posté le 19/01/2014 à 09:29:01 (1522 messages postés)
| | Fini en 6:25
Cequi m'a géné le plus c'est la différence de ton entre la musique douce et grave et le saut aigüe (et donc, perce oreille)
Sinon c'est bien. Les mécaniques sont très bien utilisé dans le mapping pour piéger le joueur, comme pour ces plateformes rouges.
Il faudrait rajouter d'autres trucs, comme des ennemis volants verticalement, ou des blocs qui s'ouvrent et qui se referment après un certain timer.
|
Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3. |
Tata Monos -
posté le 19/01/2014 à 10:12:38 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | C'est le boulot de cette semaine Anton, de r'ajouter des niveaux avec des nouveaux éléments. Merci.
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mr drerrawyn -
posté le 19/01/2014 à 10:24:59 (1694 messages postés)
| Le | Comment peut-on baisser le volume ?
|
Tata Monos -
posté le 19/01/2014 à 10:29:15 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Cela dépend, des fois il y a un bouton sur les enceintes, des fois sur un click droit sur le truc du haut parleur de ton windows, tu peux diminuer le son de l’application, ou tu attends que j'ajoute cette option un jour dans l’application.
|
mr drerrawyn -
posté le 19/01/2014 à 10:33:56 (1694 messages postés)
| Le | D'accord, je pensais que c'était déjà possible
|
Tata Monos -
posté le 19/01/2014 à 10:40:01 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Non, je me suis plus concentré sur le jeu que les options. Il manque un tas de chose pour finalisé la présentation. (Page des commandes, options, crédit...) Je me contente du prototype pour le moment. Même la page d'écran titre n'est pas vraiment la bonne résolution. J'ai pas fait la règle de nemau la.
Cette semaine je travaille à r'ajouter des niveaux et des nouveaux pièges pour varier le level disign. Je vais trés certainement Uper la version PC en 0.105 (comme la version HTML5) il corrige des bug mais je commencé à travaillé un autre truc technique hier.
|
verehn -
posté le 19/01/2014 à 23:12:01 (9056 messages postés)
- - | Vhehrhehn | Chez moi le jeu est devenu beaucoup plus lent depuis cette dernière version. L'animation du personnage est assez rapide, mais il avance et saute lentement.
Et contrairement à avant, le jeu s'élargit sur toute la place disponible dans l'onglet.
|
Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D |
Tata Monos -
posté le 20/01/2014 à 06:45:38 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | En HTML5 ? Oué perso j'ai des ralentissement aussi des chargement entre chaque niveau, j'ai des trucs à re voir sur le module.
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Creascion -
posté le 20/01/2014 à 13:48:00 (1571 messages postés)
| | J'ai essayé quelques minutes. C'est ton meilleur jeu à date je trouve. Il y a du potentiel.
Ça serait sympa d'avoir une anim' pour le perso qui grimpe. Tu pourrais potentiellement ajouter un frame aussi pour les poules là (les monstres qui ressemblent à des poules).
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