Night.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / News: Quoi de neuf sur Oniromancie (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

476 connectés actuellement

29380583 visiteurs
depuis l'ouverture

9950 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

RPG Fusion

Lumen

Hellsoft

Guelnika & E-magination

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > Entraide > [Rpg Maker VX Ace] Retrait de transformation


Solaro - posté le 19/10/2013 à 13:14:38 (1 messages postés)

❤ 0

Domaine concerné: Compétence
Logiciel utilisé: Rpg Maker VX Ace
Bonjour, je "débute" sur ce logiciel et voulant créer une transformation pour un de mes personnages, disponible en combat, je me confronte à un problème.
Je désire que lorsque mon héros utilise sa compétence de transformation, il soit sous le statut "Avatar des ténèbres", qui augmente ses stats, puis que l'évènement commun"LioTénèbres" change son apparence.
Tout se passe bien, la transformation s'effectue et le personnage devient plus fort, malheureusement, lorsque l'effet s'estompe, il ne reprend pas son apparence initiale. Même en déclenchant l'évènement commun en "processus parallèle"...
Merci de votre réponse.

Voici quelques screenshots illustrant le problème:

Avant de lancer la compétence:
image

Après avoir lancé la compétence:
image

Lorsque l'effet est fini:
image


Voici le statut appliqué: (Il s'arrête un tour après pour le test.)
image

La compétence utilisée:
image


L'évènement commun, surement source du conflit:
image


terzarok - posté le 26/10/2013 à 16:08:47 (345 messages postés)

❤ 0

Salut :)

Je suis sous RMXP donc mon aide va être limitée.
Dans ton premier screen de statuts, qu'est-ce que ça changerait si tu cochais "Supprimer les restrictions" ?

Et dans ton dernier screen sur les événements communs, sauf erreur de ma part, tu lui dis :

S'il est en mode Ténèbres,
Alors on lui donne l'aspect Ténèbres.
Sinon, il redevient normal.

Mais plutôt qu'un événement commun, ne peux-tu pas indiquer ça dans les caractéristiques de la compétence ?

Il y a des gens qui passeraient des heures à expliquer qu'ils sont débordés. Moi sur Deviantart


Kno - posté le 26/10/2013 à 17:43:44 (4161 messages postés) - admin

❤ 0

IV L'Empereur

Il faut passer pas les événements des Groupes de monstres. TU remet l'événement commun sans condition de déclenchement, puis tu fais une page d'événement qui l'appelle à chaque tour.
Essaye de voir si ça marche comme ça.

Je suis venu ici pour corriger des bugs et botter des culs, et chez moi ça marche.


terzarok - posté le 26/10/2013 à 20:19:06 (345 messages postés)

❤ 0

J'y ai pensé aussi mais ça me semblait trop fastidieux à faire.
J'aurais crû qu'il y avait plus simple ^^

Il y a des gens qui passeraient des heures à expliquer qu'ils sont débordés. Moi sur Deviantart

Index du forum > Entraide > [Rpg Maker VX Ace] Retrait de transformation

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers