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Index du forum > Entraide > [RmXp] Taille du héros qui évolue


Ixsuixwzone - posté le 15/09/2013 à 15:08:13 (2453 messages postés)

❤ 0

Domaine concerné: Event ou Script
Logiciel utilisé: RmXp
Hello !
Je suis de retour au sujet de mon projet Note et d'un problème que je vient de rencontrer.

Voilà ce que j'aimerai faire: En fait le jeu se voit en fausse 3D (A la Asylopole en fait) et mon but serait de faire en sorte que le héros voit sa taille diminuer plus il s'éloigne de la caméra (Sa vitesse avec) en évitant un maximum de lag.
Ça me saoule parce que le codding est quasi fini (Résolution / Contact / Système...etc.) et qu'il me reste ce dernier point à régler.

Donc si quelqu'un a une solution Event / Script ou juste une piste d'idée... Ça serait sympas >.<

| Âmes Bannies - Demo 0.2 |


TI-MAX - posté le 15/09/2013 à 15:56:52 (144 messages postés)

❤ 0

Event Maker Expérimenté

Il y a un script qui permet de faire se genre de chose pour ce qui est de la taille.

Voilà le lien.

Creas par Ti-Max & Mat (Acte 1 disponible)


Ixsuixwzone - posté le 15/09/2013 à 16:17:15 (2453 messages postés)

❤ 0

Génial ! Merci énormément !

Purée, en fait la moitié des scripts de mon jeu seront de Zeus en fait xD

| Âmes Bannies - Demo 0.2 |

Index du forum > Entraide > [RmXp] Taille du héros qui évolue

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