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Index du forum > Jeux en développement > La Revanche des Templiers ( Nouvelle démo dispo ! )

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Reprise du message précédent:

stawnight - posté le 12/07/2013 à 18:05:56 (1162 messages postés)

❤ 0

Maker lambda

Citation:

Une utilité dans le gameplay?



Aucune , cette map fait juste partie d’une cinématique

Citation:

Pour des fouilles de ruine c'est anormalement propre. Pas un grain de sable, pas un cailloux, pas un grava...



Les fouilles viennent juste de commencer et avant de creuser ont observe ( enfin je pense :doute5 )

Citation:

C'est bizarrement placé



Je m'en rend compte de plus en plus alors que moi sa me choque pas , trucbidule ma déjà fait la remarque j'en prend compte

Citation:

tonneaux, caisses



Des provisions pour les archéologues , tout simplement

Citation:

Cela dit, j'aime beaucoup les bougies sur les casques des mecs. C'est original et c'est un petit détail plaisant.



Content qu'il y a au moins une choses qui te plait dans la map :)


Suite du sujet:

² - posté le 14/07/2013 à 11:20:51 (7277 messages postés)

❤ 0

Hibernatus.

Citation:

Déjà, les inscriptions en rouge. Y'en a partout et placé au pif. Ça sert à quoi? Une utilité dans le gameplay? Si oui alors c'est très mal placé. Si non alors c'est juste inutile.



Moi je saiiiis !!!!
enfin jme souviens que c'était un tag mural barbouillé dans un souterrain par un gamin pour se souvenir (ou plutôt donner un indice au joueur) de l'ordre des plaques à marcher dessus pour ouvrir un passage secret.

'videmment sorti du contexte, on voit que ça ne signifie plus rien... et des coulures verticales placées sur un sol horizontal laisse supposer que soit la gravité est parfois étrange dans le coin, soit que c'est pas la bonne surface.

Ce n'est pas trop chargé ni plein d'erreurs, c'est juste mal conçu et désordonné. Mais y'a une certaine idée.

Pour les réserves, en général tout est regroupé et rangé, pas égaillé dans toute la zone. Tu gagnerais aussi un peu plus à désactiver les plaques de téléportation (enfin c'était l'usage initial) et rendre l'endroit un peu plus mystérieux. Il y a vraiment de quoi faire !

Ko!N


stawnight - posté le 14/07/2013 à 11:24:56 (1162 messages postés)

❤ 0

Maker lambda

j'ai décider de refaire toutes les maps du jeux mais le problèmes c'est que ça va ralentir le projet mais il le faut bien pour rendre le projet plus intéressant .

Personne n'a tester le projet ?

Citation:

EDIT: Après 40 minutes de jeu, c'est pas jojo. En gros, je viens de sauver Luxus, qui s'appelle Milew, il pleut sur la montagne, puis je suis téléporter à la statue et il continue à pleuvoir, même dans les maisons.
Après il faut que tu revoie la gestion des chipsets, parce que passer sur un tonneau, c'est limite, mais ne pas pouvoir passer derrière un lampadaire... Je passe sur les oiseaux et les tâches de sang au même niveau que le héros. Les quêtes, pourquoi les points d'exclamation alors qu'il n'y a pas de journal de quête (je crois qu'il y a quelques scripts pour ça). Aussi les monstres où tu décides de faire le combat, bof bof, et après dans la caverne, on change pour un système plus classique. Les combats restent classiques, mais le sort Fire Ball mériterait un nom français. N'utilises pas des scripts au hasard, le bestiaire, useless, le coffre, inventaire infini, et surtout le morpion, tu ne gagnes rien, normal tu joues les X et O... Fautes d'orthographes, ou plutôt de singulier/pluriel. Mapping des cavernes à revoir. Et pour finir, pourquoi la scène d'intro se passe dans un égout(mal mappé)?



Merci d'avoir tester Aba , Pour Luxus avant Il s’appelait Milew j'ai dus oublier un dialogue .
Pour la pluie j'avais oublier merci . Il y a un point d'exclamation pour savoir que ce PNG donne une quêtes tout simplement .

Pour les fautes d'orthographes j'ai dus mal , peut-être faire les dialogues sur Word ?
Je trouve pas le script de Bestiaire Useless personnellement

La scène d'intro se passe dans les égouts du Fort Brise-Garde mais mal mappé pourquoi ?
As-tu fini la démo ?


Aba - posté le 14/07/2013 à 17:53:41 (221 messages postés)

❤ 0

Je viens de finir la démo. J'ai bien aimé l'ambiance, les petits secrets de l'île de Solaris. Mais les fautes d'orthographe sont trop présentes. Regardes les tutos de mapping. Tu devrais refaire l'intro hors des égouts, car pourquoi le général et le grand maître sont dans les égouts(j'aime pas trop le ponton). Au pire, les égouts pour s'échapper mais si ils savent se téléporter.
J'ai fini la première île et je vais visiter l'autre.


stawnight - posté le 14/07/2013 à 18:58:45 (1162 messages postés)

❤ 0

Maker lambda

Citation:

Tu devrais refaire l'intro hors des égouts


Citation:

pourquoi le général et le grand maître sont dans les égouts



le général et le maître ne sont pas dans les égouts . Quand tu parle hors des égouts ces à quelles passages ?

Citation:

J'ai fini la première île et je vais visiter l'autre.



On m'a déjà dis que la deuxième île était meilleur que la première , on verra bien ce que tu en pense .

Tu as mis combien de temps pour tout faire ?


Aba - posté le 14/07/2013 à 19:23:18 (221 messages postés)

❤ 0

Au début, pourquoi Arkmos n'est pas dans le fort ou dans un bureau? Je pense pas que les militaires se baladent dans les égouts à part un patrouilleur de base. Il pourrait être sur les remparts et voir l'attaque.
J'ai mis une 1h à finir l'histoire, une demi-heure à finir les quêtes environ.
La seconde île a une ambiance plus prononcée, une plage sympathique, elle est plus petite(je ne sais pas si elle est incluse dans l'histoire, ou juste pour des quêtes annexes). On voit qu'il y a plus d'expérience dans la seconde île(faite après logiquement), la première île mériterait quelques retouches, notamment au Pic.


stawnight - posté le 15/07/2013 à 12:07:03 (1162 messages postés)

❤ 0

Maker lambda

Citation:

Il pourrait être sur les remparts et voir l'attaque.



Bonne idée :plusun

Citation:

juste pour des quêtes annexes



Cette île est complètement annexe

Citation:

la première île mériterait quelques retouches, notamment au Pic.



A l'extérieur du pic ou dans les grottes ?

Tu en as penser quoi des Musiques , Combats , Histoire , Difficulter ?


Aba - posté le 15/07/2013 à 12:35:14 (221 messages postés)

❤ 0

Les grottes en général sont mal agencés, pas réalistes. L'extérieur du Pic aussi.
Les musiques vont bien, elles m'ont pas choqués.
La difficulté est bien dosé pour un début de jeu, j'ai eu quelques frayeurs contre certains boss en voyant leurs PV, mais sinon ça va.
L'histoire n'est pas présente dans le jeu, tu l'as expliqué sur le topic, mais aucun indice dans le jeu, tu pourrais faire un petit historique de la guerre avec quelques screens importants, genre la rencontre de la Ronce Noire et du chef des monstres, la bataille, l'enfermement des sphériens, l'ascension des templiers...
Là c'est direct dans le grand bassin. Sinon le déroulement est assez classique, Arkmos est un peu trop téméraire mais bon, et Taylor, j'ai pas compris pourquoi il est dans une maison tranquille alors que c'est un templier.
Sinon j'aime bien le disciple muet avec ses papiers, mais il ne parle pas assez(Ha ha), il pourrait intervenir plus souvent.


stawnight - posté le 15/07/2013 à 13:35:43 (1162 messages postés)

❤ 0

Maker lambda

Citation:

Taylor, j'ai pas compris pourquoi il est dans une maison tranquille alors que c'est un templier.



Parce qu'il c'est pas se battre

Citation:

Arkmos est un peu trop téméraire mais bon



C'est dans le caractères d'Arkmos .

Citation:

il pourrait intervenir plus souvent.



Et comment vus qu'il est muet ? :goutte

Citation:

L'histoire n'est pas présente dans le jeu, tu l'as expliqué sur le topic, mais aucun indice dans le jeu, tu pourrais faire un petit historique de la guerre avec quelques screens importants, genre la rencontre de la Ronce Noire et du chef des monstres, la bataille, l'enfermement des sphériens, l'ascension des templiers...



On apprendra tout c'est élément au fur et a mesure du jeux ou dans des livres , dans Skyrim par exemple on apprend l'histoire seulement dans des livres ou dans l'écran de chargement .

Merci d'avoir tester :sourit


Aba - posté le 15/07/2013 à 14:30:03 (221 messages postés)

❤ 0

Marco peut utiliser des papiers plus souvent


stawnight - posté le 07/09/2013 à 16:02:26 (1162 messages postés)

❤ 0

Maker lambda

( UP) News du 07/09/2013 :

Nouvelles démo dispo disponible avec de nouveaux ajout et correction des la plupart des bugs .

Sa serait gentil si vous faites des retours sur le topic , si vous avez tester la démo .

Contenue :
- Arc 1 du chapitre 1
-Durée de vie ( 1h30-2h) suivant le niveau d'implication

:avert2 : Il faut les RTP De RMXP pour jouer !


Voici le lien : http://www.mediafire.com/download/0g9490rei45ayis/RDT.exe


Ephy - posté le 07/09/2013 à 23:23:18 (30085 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

C'est moi qui bugue ou c'est toi qui uppe le topic toutes les heures?



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


kvk - posté le 08/09/2013 à 01:58:05 (322 messages postés)

❤ 0

Ephy a dit:


C'est moi qui bugue ou c'est toi qui uppe le topic toutes les heures?




La deux je pense, c'est pareil pour moi :-]

"Il est plus facile de professer en paroles un humanisme de bon aloi, que de rendre service à son voisin de palier."


stawnight - posté le 08/09/2013 à 09:53:02 (1162 messages postés)

❤ 0

Maker lambda

Juste j'attend des avis pour le projet mais bon il y a pas grand monde d'intéresser apparament :-/


Cleep - posté le 08/09/2013 à 15:33:48 (60 messages postés)

❤ 0

Ludophile

Je viens juste de télécharger la démo, mais un message d'erreur s'affiche à chaque fois que je lance le jeu : "RGSS104E.dll n'a pas pu être trouvé".
Pourrais-tu corriger ça?


stawnight - posté le 08/09/2013 à 18:39:56 (1162 messages postés)

❤ 0

Maker lambda

Désoler mais il faut les RTP de RMXP ( ce qui permet d'y jouer )

Ou tu télécharge le logiciel et les RTP ou je trouve un moyen pour pas que tu en as besoin ( je te conseille le logiciel et les rtp qui sot assez léger donc bon :-/ )

J'attend toujours des avis :popcorn


Hellper - posté le 08/09/2013 à 21:48:05 (5402 messages postés)

❤ 0

Tonton Hellper

Sinon les RTPs peuvent être téléchargés tout seuls sur le site d'enterbrain :p

La liste des raisons pour lesquelles le making se meurt, la cinquième va vous étoner | Des projets abandonnés, source d'inspiration :D | Mes jeux


stawnight - posté le 08/09/2013 à 22:07:05 (1162 messages postés)

❤ 0

Maker lambda

On peut jouer avec les rtp même sans le log :surpris2 ?


Hellper - posté le 08/09/2013 à 22:10:35 (5402 messages postés)

❤ 0

Tonton Hellper

yep.
Voilà le lien pour dl les rtp de XP, VX et VX.ace : http://www.rpgmakerweb.com/download/run-time-package

La liste des raisons pour lesquelles le making se meurt, la cinquième va vous étoner | Des projets abandonnés, source d'inspiration :D | Mes jeux


arttroy - posté le 09/09/2013 à 09:38:06 (2394 messages postés)

❤ 0

Just working

Espèce de petit E.... Tu sors une démo et tu ne me fais même pas tester avant ??? :fache2 J'vais te fumer !!!! XD

Bien joué mais tu aurais dû me l'envoyer avant ça aurait évité les fautes d'orthographe déjà. si tu veux que je corrige comme la dernière fois pas de souci fais moi signe j'ai du temps cette semaine...

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?


stawnight - posté le 09/09/2013 à 17:51:09 (1162 messages postés)

❤ 0

Maker lambda

Citation:

Espèce de petit E.... Tu sors une démo et tu ne me fais même pas tester avant ??? :fache2 J'vais te fumer !!!!XD



Tu a fais le jeux au moins 3 fois alors j'ai pas trop envie que tu test , sa risque de te dégouter ... ( il y a peux de choses de nouveaux depuis la dernière fois donc bon )

Pour la correction pas de soucis , fais comme tu veux , n'hésite pas a changer des truc qui te dérange et au pire on continue par mp :biere

J'attend toujours d'avis les gens :sriden


Cleep - posté le 09/09/2013 à 21:32:50 (60 messages postés)

❤ 0

Ludophile

Bon, désolé de te dire ça, mais je n'ai pas été emballé par ton jeu. Il y a bien quelques aspects qui m'ont plu, comme le mapping qui est globalement bon, l'exploration de l’île et les quêtes annexes qui vont avec, mais malheureusement, ton jeu accuse un gros défaut : son scénario.

Bon, déjà, l'intro est mal foutue : on ne voit à un aucun moment ni les sphèriers ni la défaite des Templiers!
Ensuite, il faut VRAIMENT que tu fasses un effort sur l'orthographe! Quelques fautes de temps en temps ça ne me dérange pas, mais là c'est vraiment trop. Je t'assure que si tu corrigeais toutes tes fautes ton jeu paraîtrait d'un seul coup plus crédible et mature.
Mais le vrai problème du scénario, c'est qu'il est aussi creux que manichéen. Sérieusement, il faut vraiment que tu donnes des motivations et une histoire à tes personnages et que tu nous expliques pourquoi les sphèriers veulent conquérir le monde. Bon après je sais bien qu'il s'agit là d'un simple divertissement sans prétention, mais moi perso le manichéisme primaire ça me saoule.
Et soit dit en passant, c'est bien trouvé le coup du héros muet, mais ça ne l'empêche pas pour autant d'intervenir dans l'histoire.
Il a bien du papier et des émotions à ce que je sache?

Et tant que j'y suis, un petit mot sur les combats, que je trouve un peu moyens. Je trouve qu'ils manquent un peu d'originalité et qu'ils sont un petit peu répétitifs. Après, ceci dit, il n'y a aucun problème niveau difficulté.

Voilà, désolé au cas où tu trouves cette critique un peu sévère, mais je dis ça juste pour que tu améliores ton jeu. Bonne continuation donc.


stawnight - posté le 10/09/2013 à 07:42:14 (1162 messages postés)

❤ 0

Maker lambda

Citation:

il faut VRAIMENT que tu fasses un effort sur l'orthographe!



J'ai beaucoup de mal avec l'orthographe désolé

Citation:

que tu nous expliques pourquoi les sphèriers veulent conquérir le monde.



C'est pas vraiment eu les méchants ... mais plutôt la Ronce noir

Citation:

mais moi perso le manichéisme primaire ça me saoule.



C'est que le début de l'histoire , tous les personnages vont se dévoilé au fur et a mesure du scénario mais ces sur sa rien a voir avec walking dead ^^

Citation:

Je trouve qu'ils manquent un peu d'originalité et qu'ils sont un petit peu répétitifs



Normal ces que le début mais après quand on sera quatre sa sera plus stratégiques

A moi de posée des questions :

Déjà as-tu fini la démo ? Si oui en combien de temp ?
Qu'en pense-tu des systèmes , des musiques , du villages de Crimson ?

As-tu eu des difficultés pour certains combat , pour finir des quêtes ?

Et bien sur merci d'avoir jouer a ma démo :sourit


Cleep - posté le 10/09/2013 à 11:32:25 (60 messages postés)

❤ 0

Ludophile

stawnight a dit:

C'est pas vraiment eu les méchants ... mais plutôt la Ronce noir


D'accord, mais dans ce cas pourquoi la Ronce Noire veut conquérir le monde?

stawnight a dit:

Normal ces que le début mais après quand on sera quatre sa sera plus stratégiques


Certes, mais ce n'est pas une excuse pour autant. Tu as toujours la possibilité de rajouter capacités, faiblesses et résistances à tes héros.

stawnight a dit:

Déjà as-tu fini la démo ? Si oui en combien de temp ?


Oui, j'ai fini la démo en une heure, 13 minutes et 7 secondes exactement. Il y a cependant deux ou trois quêtes que je n'ai pas terminées.

stawnight a dit:

Qu'en pense-tu des systèmes , des musiques , du villages de Crimson ?


Au niveau des systèmes, j'aime moyennement les combats, et je trouve le reste est tout à fait ordinaire. Les musiques sont bonnes pour la plupart, et le village de Crimson est bien mappé et contient tout ce qu'on attend d'un village de RPG classique. Par contre, il faut juste m'expliquer un truc...Pourquoi "Crimson"?
Perso je trouve que "Le fils du crime" pour un paisible village de campagne, ça colle pas vraiment!

stawnight a dit:

As-tu eu des difficultés pour certains combat , pour finir des quêtes ?


Non, comme je te l'ai dit, je n'ai pas eu de difficulté particulière pour les combat. Il faut certes souvent aller se reposer à l'auberge ou à la maison, mais c'est tout. Les quêtes ne sont pas compliquées non plus.


stawnight - posté le 10/09/2013 à 18:05:16 (1162 messages postés)

❤ 0

Maker lambda

Citation:

Par contre, il faut juste m'expliquer un truc...Pourquoi "Crimson"?
Perso je trouve que "Le fils du crime" pour un paisible village de campagne, ça colle pas vraiment!



Aucun rapport avec l'anglais ... j'ai juste sortis ça de ma tête ... mais peut-être a changer sa peux porter a confusions ...

Citation:

Oui, j'ai fini la démo en une heure, 13 minutes et 7 secondes exactement



Ta était rapide dis moi X) mais bon l'essentielle c'est que tu as fini la démo , as-tu visiter l'ile de Kanya ( totalement secondaires !) ?

Citation:

D'accord, mais dans ce cas pourquoi la Ronce Noire veut conquérir le monde?



Si je te le dis y aurait aucun intérêt a faire la suite ( et non c'est pas une excuse pourris XD )

Citation:

Certes, mais ce n'est pas une excuse pour autant. Tu as toujours la possibilité de rajouter capacités, faiblesses et résistances à tes héros.



Rajouter des poisons au abeilles seraient logiques non ?
Les combat sont certes simplistes mais il sont relativement court donc sa compense .


Ephy - posté le 10/09/2013 à 18:08:10 (30085 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Citation:

Pourquoi "Crimson"?
Perso je trouve que "Le fils du crime" pour un paisible village de campagne, ça colle pas vraiment!


"Crimson" c'est plus "cramoisi" que "fils du crime" il me semble mais bon :F



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14

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