Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / News: Quoi de neuf sur Oniromancie (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

382 connectés actuellement

29378143 visiteurs
depuis l'ouverture

7510 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Lunae - le bazar d'Emz0

RPG Maker VX

Planète Glutko

Tashiroworld

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > Jeux en développement > Naruto Kyôgi !


Kakashi18 - posté le 25/05/2013 à 10:13:11 (29 messages postés)

❤ 0

image




Salut à tous ! Je vous présente mon jeu Naruto Kyôgi. C'est un jeux amateur créé avec RPG Maker XP par moi-même avec mon frère Athanor1.
J'ai commencé a créer ce jeu en mars 2006. Le jeu retrace l'histoire de la série et du manga de Masashi Kishimoto. Il en a donc été inspiré mais de nombreux éléments ou quêtes secondaires ont été ajoutés évidemment afin de personnaliser le jeu et de lui agrandir sa durée de vie.


image




Le héro principal s'appelle Naruto. C'est un jeune ninja qui veut surpasser tout le monde pour être enfin reconnu.
En effet, cet enfant porte en lui un démon, la plus grande menace de tous les temps, c'est pourquoi il est seul et fui de tous mais c'est justement ce qui va devenir sa plus grande force.
L'aventure consiste donc à faire monter en grade le jeune Naruto étant Genin il devra successivement atteindre les grades de Chuunin, Jounin puis Hokage (son rève)
Pour cela, il faudra accomplir de périlleuses missions et combattre de puissants ennemis.
Voilà, ne dévoilons pas tout et gardons le suspens ...

image




Les personnages jouables au cours des 3 chapitres actuels sont assez nombreux puisqu'ils sont 20 :

Naruto, Sasuke, Sakura, Kakashi

image



Ino, Shikamaru, Chôji, Asuma

image



Hinata, Kiba, Shino

image



Gaara, Kankuro, Temari

image



Lee, TenTen, Neji

image



Kabuto

image



Sandaime, Enma


image



Vu le nombre de personnages, faire la présentation de chacun serait long, exhaustif, et inintèressant.
Comme ça, vous découvrirez chaque personnage en jouant.



image



Comme la plus part des jeux RPG Maker XP, il comporte deux phases : une phase aventure sur la map, et une phase de combat. Le jeu trouve sa particularité dans :
- un système de missions

image



- un bestiaire

image



- un système de fatigue
- un système de vidéos (visible dans le trailer plus bas )

- son Système d'écran titre personnalisé (Custom Title System)qui inclut plus de choix, dont deux Bonus

[youtube]http://www.youtube.com/v/9xMgQdDgw00[/youtube]



- son Système de menu personnalisé (Custom Menu System) qui inclus lui aussi plus de choix inspiré de Mog Hunter, merci à eux

image



- et un Système de combat personnalisé (Custom Battle System) (vidéo à venir mais visible dans le trailer plus bas)



image




Voici les screens du Chapitre 1 :

Spoiler (cliquez pour afficher)





Et voici le --> Trailer du Chapitre 1 <--



image




Il en est actuellement ainsi :
- 10h à 15h de jeu,
- 3 Chapitres disponibles
- 73 épisodes retranscris




image




Démo 3.6.1 du 25/05/2013 : Mauvais RTP
Démo 3.6.2 du 30/05/2013

Bien lire le fichier "A lire" ! (d'où son nom en fait)


image




Characters : Uchiha_Sasuke, Marsu11, Slaizen
Sprites : Neymad, Dark_Gaara, Lyubo, Reymugen, Hakumei, Skink, Dittron, Uchiha1164
Faces : DarkR
Scripts : Euh ... beaucoup de monde ^^

N'hésitez pas à me faire des remarques : bugs, fautes d'orthographe, difficulté/facilité trop importante de certains moments ou incohérence avec la série si certains puristes en remarquent. Toutes ces remarques seront bien évidemment prises en compte pour améliorer les démos ultérieures.


image




Certains bugs sont connus, mais je n'arrive pas à les corriger (il n'entrave pas l'avancement du jeu donc pour l'instant faut faire avec).

/!\ ATTENTION : Un bug TRES important est présent car il met fin au jeu donc lisez bien ceci. Dans les combats, lorsque que l'on choisit la classe de la technique (Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu) NE SURTOUT PAS faire Echap pour revenir au menu pricipal du combat. Allez d'abord dans une catégorie puis faites Echap.


image




Ceci n'est pas un topic de soluces ! Si vous êtes vraiment bloqués, envoyez moi un MP. Aucune soluce ne sera donnée ici, faites de même svp.

Merci de votre lecture et bon jeu à tous !


Maelstorm - posté le 25/05/2013 à 14:26:22 (3982 messages postés)

❤ 0

Une chance sur un million

Pas mal !
beau boulot en tout cas, les ressources sont un peut hétérogènes mais le mapping est loin d'etre mauvais.

ça reprend jusqu'a ou a peu pres dans l'histoire ?
je n'suis pas un grand fan de narouteau, mais le début etait sympa, je me laisserais tenter par ton jeu je pense ...


Kakashi18 - posté le 25/05/2013 à 16:54:42 (29 messages postés)

❤ 0

Comme indiqué dans la description les 73 premiers épisodes sont pour l'instant retranscrits. La démo actuelle ne retrace que le Chapitre 1 du jeu soit les 19 premiers épisodes il me semble.


Troma - posté le 26/05/2013 à 15:54:13 (6230 messages postés) -

❤ 0

Je procrastine

Je connais pas cette série donc je me contenterais de donner mon avis a vif .
Je trouve le coup des touches pour faire un coup tres sympas , ca apporte de la fraicheur au système de combats mainte-fois vu et revu.
Maintenant les graphismes xp ne colle pas avec cette univers , les images font tâches , laisser le sprite rendrais mieux je pense que des images xp et des Naruto tout mal détourer qui rendent moche.
Aussi je comprend pas pourquoi vous n'avez pas fait votre propre cbs vu que vous utilisait des animations de sprites sympas et que vous avez votre propre idée de gameplay.
Je ne sais pas si le tour par tour colle vraiment a cette univers de baston ultra rythmé et speed selon les quelques extrait que j'ai pu voir.
Les captures hors jeu rendent dégueulasses , il y a trop d'éléments sur la même carte ca fait horloge de soho.
Voila , c'est pas toujours agréable , mais au moins c'est mon opinion la plus sincère pour vous aidez.

ꀎꀎꀎꀎꀎꀎꀎ


verehn - posté le 29/05/2013 à 03:14:59 (9056 messages postés) - honor -

❤ 0

Vhehrhehn

Comme beaucoup de projets Naruto, il y a des problèmes évidents de ressources hétérogènes (les tilesets ne se bousculent pas je présume). On remarque aussi que certaines choses sont assez vite faites (comme les mauvais détourages soulignés par Troma).

Cela dit il y a déjà un sacré travail d'effectué. On remarque la passion derrière la variété et le nombre des scènes retranscrites. Ca me fait penser à un jeu de Miduki.

De plus tu as sorti une démo, je ne vois pas d'objection à ce que tu passes dans les projets avancés. Hop !

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Anton_ - posté le 30/05/2013 à 14:54:40 (1522 messages postés)

❤ 0

Citation:

ne dévoilons pas tout et gardons le suspens ...


Citation:

Le jeu retrace l'histoire de la série et du manga


Mince, si on lit le manga, il n'y a plus de suspens, du coup XD

Les QTE's correspondent très bien à l'intrigue du jeu (signes de mains) ça dynamise les combats.
j'espère que la technique du dragon aqueux (Zabuza vs kakashi, round 1) sera simplifiée, il faut des dizaines de signes !

Par contre, savoir qu'il y a des bugs sans savoir comment les réparer, ça fait peur, non ?

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.


Kakashi18 - posté le 01/06/2013 à 18:25:07 (29 messages postés)

❤ 0

Oui la remarque sur l'hétérogénéité des graphismes on nous l'a souvent faites mais on n'est pas du tout graphistes on verra cela plus tard, on se concentre essentiellement sur le gameplay pour l'instant.

Je me suis rendu compte que j'avais pas mis les bons RTP donc cette fois c'est bon :

https://www.uploadlux.com/l-L1ASOQ8Jv1

Voici une démo jouable garantie (ou presque) sans bugs.


Citation:

Par contre, savoir qu'il y a des bugs sans savoir comment les réparer, ça fait peur, non ?



Je l'ai posté dans la section entraide mais pour l'instant pas de réponse :/

Index du forum > Jeux en développement > Naruto Kyôgi !

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers