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Index du forum > Entraide > [VX Ace] Changer la couleur des noms d'équipement [RESOLU]


Yearl - posté le 19/05/2013 à 17:10:10 (67 messages postés)

❤ 0

Domaine concerné: Script
Logiciel utilisé: VX Ace
Bonjour tout le monde !

Quelqu'un connaitrait un script ou à la rigueur pourrait en faire un, qui permettrait de changer la couleur du nom de l'arme, de l'armure, ou de l'objet .. Pour générer une différence de rareté comme on peut voir dans les MMO finalement.

Un script pas bien compliquer, il me suffirai de mettre en commentaire la couleur et hop quoi, enfin bref j'ai un peu chercher sans rien trouver malheureusement donc je viens demander ici au cas ou :)

A bientôt !


nio kasgami - posté le 20/05/2013 à 21:45:59 (19 messages postés)

❤ 0

Bonjour Yearl,

Je crois que ce script na pas encore été inventé, bien sur je suis encore un débutant la dedant, mais je trouve que ce n'a pas l'aire très compliquer a crée si tu le désire que je te le crée je te le ferais deplus sa m'aiderais a me pratiquer

(Mp moi si tu désirerais ajoutée d'autre option )

signée Nio Kasgami


arttroy - posté le 21/05/2013 à 09:36:12 (2394 messages postés)

❤ 0

Just working

Juste par curiosité tu vas t'y prendre comment Nio ?? Etant moi même débutant (enfin un peu plus que ça mais on peut vraiment pas parler de maîtrise), ça me permettrait d'avoir une idée de comment faire... Parce que même en utilisant ma technique habituelle (à savoir décortiquer les besoins du script) j'arrive à rien...

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?


Joke - posté le 21/05/2013 à 10:28:30 (5064 messages postés)

❤ 0

Je pense que cette page est pour toi... ^^

Tu as de la chance, le "cas pratique" à la fin semble correspondre à ta situation. Donc il explique comment créer toi-même un script qui modifie la couleur de l'objet en fonction d'une donnée récupérée - grâce à son propre script - dans le champ "note" de l'objet.

En creusant un peu, tu peux même mettre <rareté>valeur</rareté> dans "Notes", en remplaçant "valeur" par une valeur qui représente la rareté (et donc la couleur) de ton objet, ce qui te permettrait d'exploiter cette "valeur" en script pour définir une couleur pour chaque valeur.

biloumaster.fr


Yearl - posté le 21/05/2013 à 15:04:08 (67 messages postés)

❤ 0

Je t'ai envoyé un mp nio kasgami, en espérant que tu te reconnecte assez rapidement !

Ui enfaite j'ai penser a ce système avec une note dans la BDD, paske j'avais déjà vu un script construit
comme ca .. Sauf que c'était pour mettre un level (ou une force ..etc..) requis pour l'équiper.

Toujours pas de nouvelle de nio, alors si quelqu'un d'autre veux essayer, n'hésitez pas,
j'en ai besoin assez rapidement :)


Joke - posté le 24/05/2013 à 20:00:17 (5064 messages postés)

❤ 0

Joke a dit:


Je pense que cette page est pour toi... ^^

Tu as de la chance, le "cas pratique" à la fin semble correspondre à ta situation. Donc il explique comment créer toi-même un script qui modifie la couleur de l'objet en fonction d'une donnée récupérée - grâce à son propre script - dans le champ "note" de l'objet.

En creusant un peu, tu peux même mettre <rareté>valeur</rareté> dans "Notes", en remplaçant "valeur" par une valeur qui représente la rareté (et donc la couleur) de ton objet, ce qui te permettrait d'exploiter cette "valeur" en script pour définir une couleur pour chaque valeur.

biloumaster.fr


Yearl - posté le 24/05/2013 à 22:03:26 (67 messages postés)

❤ 0

Oula j'avais même pas vu le lien .. BOULET QUE JE SUIS, en espérant que je comprenne, merci.

Edit: REUSSI ! MERCI !


Rexregis - posté le 26/04/2014 à 01:32:32 (3 messages postés)

❤ 0

Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il y a sur la page qu'a donner Joke car personnellement je ne vois rien ? :doute1

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