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Reprise du message précédent:

Slime55 - posté le 16/05/2013 à 18:01:27. (425 messages postés)

Très bon jeux, ce n'est d'habitude pas mon style mais j'ai tout de même un peu accroché à celui-la, d'ailleurs mention honorable à la musique, je l'a trouve vachement bonne, je pense que c'est elle qui m'a fait inconsciemment jouer un moment :p


Suite du sujet:

Anton_ - posté le 17/05/2013 à 17:08:08. (1226 messages postés)

Eventmaker atteint

dommage que tous les scores sont à refaire ... j'étais bien en haut du scoreboard, moi ...

Raetribution | Megamike || I am the Ez-Boshy ! || tutos : 1 2 | I hate these word crimes || losing is !!fun!!


Tata Monos - posté le 17/05/2013 à 18:52:12. (56548 messages postés) - admin

Vive le making libre

Merci SLim et Anton.
Anton => Les algo ne sont plus les mêmes. Pour ça que je ne pouvais pas garder les scores.
Ensuite ce n'est plus le même système de score. Je ne passe pas par mochiads pour les scores mais directement sur mon serveur.

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


MetalRenard - posté le 17/05/2013 à 21:47:37. (2676 messages postés)

Merci Slime55! Je suis flatté.

|| MetalRenardMusic.Com || Mes Musiques sur Youtube ||


Tata Monos - posté le 18/05/2013 à 01:32:35. (56548 messages postés) - admin

Vive le making libre

Oh j'ai oublié, pour une question de sécurité, j'ai été obligé de crypter le swf avec le module de Mochieads. Ce qui veux dire publicité au début du jeu. Je suis le premier à pas trop aimé ce genre de pratique. Mais avec un ami, on a décompilé le .swf et heu... les informations sont plus ou moins en claire. La avec le cryptage ça semble moins évidant.

Cela veux dire, que j'ai des sousou qui va arriver. Mais ne c'est pas avec ça que je vais être riche xd. Pour gagner correcte avec de la pub mochi ads , il faut produire un jeu toutes les semaines !

Je suis désolé pour cette putain de publicité au début du soft. Voilou.
Merci à pit, et metal pour l'aide. Merci à vous aussi. Car honnêtement ça fait chaud au coeur depuis 3 semaines de vous lire sur ce projet et pixel crash.
Ce n'est pas un grand jeu, mais j'ai réussis à faire ce que je voulais. Et au vu des retour, j'adore !

Merci à vous.



La vache nonor, tu tiens bon, moi je suis éjecté xd.
Petit tour d'horizon du jeu.
le fichier flash a été chargé un peux plus de 2000 fois
Le 20 j'ai eu 768 joueur unique !
Les joueurs ne reste pas longtemps -5 minutes en moyenne général.
En france, vous jouez 6 minutes 35
J'en déduite que le jeu n’accroche pas vraiment les joueurs. Je pense que c'est du que je propose c'est parties courtes et non de longue partie avec pas mal de chose à débloquer.

La pub m'a apporté jusque la 0.70$ jusque la. J'ai passé le pic, donc ça ne vas plus monter beaucoup.

C'est les slovéne qui joue le plus au jeu.

Le jeu est hebergé sur 44 sites.

Voila.

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


Sylvanor - posté le 22/05/2013 à 18:01:59. (20529 messages postés) - webmaster

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Ben dis donc c'est un sacré succès, bravo vieux!

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Tata Monos - posté le 22/05/2013 à 18:12:21. (56548 messages postés) - admin

Vive le making libre

Merci mais ce n'est pas un grand sucés. Je m'explique pourquoi.
Le lien du jeu est sur x journée en 1er page des X Sites qui déploie le jeu. Les gens sont curieux, clique dessus joue une fois et basta.
Quand je regarde le panel des scores, c'est beaucoup de pseudo différent. Donc ce qui veux dire que j'accroche pas des masses. Les gens ne reviennent pas sur le jeu. (Enfin il y a des exceptions mais trop peux au nombre de personne de test)

Le nombre de joueur vont diminuer car je ne serrais plus en 1er page et donc ne seront pas tenter de revenir dessus.

Au niveau nombre bien sur que ça fait plaisir de dépasser les 2000 chargements en 4 jours. Mais comme je l'annonce plus haut, il faut relativisé la chose. Et une update changeras plus rien je pense.

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


Slime55 - posté le 22/05/2013 à 19:51:42. (425 messages postés)

Peut être ajouter un système de récompense ? Si l'on passe ce niveaux, on gagne quelque chose, à toi de voir quoi. Sa pourrait intéresser un certains nombres de personne à revenir.


Ephy - posté le 22/05/2013 à 20:21:09. (27098 messages postés) - honor

Mort vivant. Pas de drama SVP.

A mon avis c'est que le style de jeu avec des cailloux comme ça est tellement vu revu et rerevu qu'au final les gens n'y prennent plus attention et ne s'y arrête pas. Une partie pour passer le temps et basta. La suivante sera sur un autre du même genre, osef.

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


mtarzaim - posté le 22/05/2013 à 22:24:12. (2926 messages postés)

Anaxagoras -500 BC

Encore un jeu pourri signé Monos ...

Comptez pas sur moi pour y toucher, ne serait-ce qu'une seconde. :hum


Spoiler (cliquez pour afficher)

Projets terminés : DIX Life Precious - TheFrogStudio.Net


Tata Monos - posté le 13/09/2013 à 11:55:55. (56548 messages postés) - admin

Vive le making libre

Wood Crash sur Flash à dépassé les 47 000 chargement. (pub) avec une pointe de 3600 chargement le 2/3 septembre. (LE jeu est venu dans la zone des USA c'est pour).
En général les sites me donne une bonne étoile (moyent de 3/4 sur 5) mais les commentaires (allemand) trouve le jeu ennuyant ce que je peux comprendre car il n'y a rien à débloquer, pas de combo...

Au niveau des Gains j'ai dépassé les 30$. Je touches mon chèque au bout des 100$. (Cela remboursera le plugin flash mais vu que je stagne maintenant, il faudra encore attendre xd)



Android
Voila, j'ai plus ou moins fini d'adapter ce petit jeu sous Android.
Score en ligne si il y a du réseau. Le jeu reste le même, même si je connais les points faibles cité plus haut. Je corrigerais ça si j'en fais un 2em.


Le jeu est vraiment prévus pour les tablettes. Trés dificile de jouer sur des petits téléphone.

Bon jeu.

Disponible Sur le Play Store

image



Edit du 23 octobre
Le jeu va atteindre les 86000 chargement. (Affichage de publicité). (85.993 véritablement)
Mais encore une fois, il faut remettre le nombre dans son contexte. Le jeu est partagé sur 90 sites.

En France une partie dure en moyenne 6 minute 30 pour 115 sessions.
Au état unis c'est 7 minutes 17 pour 11.694 sessions.

17 minutes 36 en mauritus pour 12 sessions xd

Bref le jeu se porte pas trop mal. Merci.

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


Hellper - posté le 23/10/2013 à 12:10:54. (4616 messages postés)

Tonton Hellper

GG !

La liste des raisons pour lesquelles le making se meurt, la cinquième va vous étoner


Thanos - posté le 23/10/2013 à 15:02:23. (8750 messages postés)

kthxbye

Oui, bravo à toi Monos.

Ou en est ta barre des gains?

Achetez le tome 1 de Guêpe-Ride!, bande de PD.


Tata Monos - posté le 23/10/2013 à 17:51:40. (56548 messages postés) - admin

Vive le making libre

Merci
Pas grand chose, je vais atteindre a la fin du moi la barre des 100$
J'ai demandé un chéque. Je vais voir combien je vais avoir en euro véritablement, déduire le prix du module flash et le reste le séparé en deux trés certainement pour mon graphiste et Metal runner si il reste de quoi faire. Ou je leurs devrais un service. On verra bien.

Mais comme je le dis il faut faire gaffe au chiffre. Je suis distribué sur pas mal de site donc bon. Mais j'ai quand même l'impression qu'il y a des joueurs qui tente de battre des records.

Pour moi c'est mission réussis sur ce jeu de toute façon. Je pense même que c'est le meilleur truc que j'ai fais.

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


Gurraë - posté le 26/10/2013 à 05:12:19. (2094 messages postés)

(RIP)

*Vogue parmi les sujets"

MAIS... Je n'avais pas vu ce sujet avant !!! J'ai testé cette petite application, c'est très sympa. GG pour la musique Metal Renard, elle colle très bien à l'ambiance, même si parfois on aimerait bien un fond de metal pour exprimer son énervement :@.

Je trouve un seul petit bémol, c'est qu'il n'y a pas d'animation dans les niveaux, tout est très stoïque, Pit73 a-t-il moyen d'améliorer ça ? Enfin, ce n'est peut-être pas non plus dans vos projets d'ajouter x effets superflus, c'est juste un avis.

(RIP)


Tata Monos - posté le 27/10/2013 à 10:22:23. (56548 messages postés) - admin

Vive le making libre

Pit le voulais, il veut que je continue sur ce jeu mais j'avoue que la j'ai envie de passer à autre chose. Peut être un jour que reviendrais avec de grosse amélioration.

Merci sinon.


Edit du 29 octobre
Pour tester la ouya, j'ai décidé de faire un portage de ce jeu. Le jeu est jouable à la sourie (ou au touché sur tablette), j'ai donc remplacer le système de sélection par un curseur déplaçable au pad.

Le pad de la ouya posséde une zone Touch pour déplacer vraiment une sourie mais c'est pas trés bon pour le jeu.

image

Edit : 8 novembre.
100 000 chargement pour wood crash \o/

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


Deadoom - posté le 08/11/2013 à 21:57:26. (14 messages postés)

xD

Je suis tombé dessus par hasard et j'ai adoré ce petit jeu !
Pour t'encourager,je l'ai téléchargé sur mon cellulaire et je me donne
comme objectif de me voir dans les scores. : P

Merci et bonne chance pour la suite!

-Les survivant--Herostick--Herostick 0-


Tata Monos - posté le 27/01/2014 à 06:54:22. (56548 messages postés) - admin

Vive le making libre

WoodCrash est récompensé par les membres du forum du Comptoir du Clickeurs dans les Awards du Comptoir.
Elu meilleur jeu 2013 sous Android. (Bon il y avait pas grand chose de réalisé sous android non plus)

et 2nd jeu 2013.
Cela fait plaisir.

Je pense aussi que Woodcrash 2 sera en chantier après Pixner. Mais j'aimerais refaire un nouveau moteur qui pourrait être transposable sur divers plateforme de jeu. La version ouya que je veux faire, ne marche pas vraiment bien. Arrivé à certain niveau ça ne charge plus du tout.

Au moment ou j'écris ces lignes, la version flash à dépassé les 156 mille Chargement.

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


Yukishi - posté le 27/01/2014 à 09:13:01. (1591 messages postés)

Chaotic Neutral

Avec Chrome le site d'Adobe Flash Player me dit que j'ai la version 12,0,0,41 d'installé, pourtant une fois sur ton jeu, ça se comporte comme si je n'avais pas la dernière version ?

LE ZBOUBTHEISME | Pantless Hero | DeviantART | SensCritique | Twitter | SoundCloud | Youtube


Tata Monos - posté le 27/01/2014 à 12:20:29. (56548 messages postés) - admin

Vive le making libre

Tien oué j'ai un pépin avec chrome aussi. Arf.

Edit
Demain Mochi ferme ses portes pour le flash. Petit relevé.
Woodcrash c'est 193,870 affichages publicitaires en 328 jours

C'est pas mal je trouve.

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