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Index du forum > Projets avancés > [RMXP] Sentinelles la quête du temps

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Delta - posté le 10/04/2013 à 21:10:28. (540 messages postés)

Makeur en progrès

Sentinelles la quête du temps est un jeu crée sous RPG MAKER XP. La particularité de ce jeu est qu'il se passe sur Terre dans un contexte futuriste sous fond de voyage dans le temps.

Par rapport à la démo de l'année dernière tout a été repris à zéro, plus aucune map n'a été conservé et si le pitch a été conservé le scénario a beaucoup évolué

Logiciel RPG MAKER XP
Style : Aventure/ Science Fiction
Année 2012-2015

image



Écran titre animé.

image



Scenario :
A la fin du 22ème siècle, la terre se retrouve surpeuplée et polluée.Les émeutes liées à la faim et la soif deviennent quotidiennes. Une guerre mondiale s’engagea alors. Et des ruines du monde; les corporations prirent le pouvoir. La plus puissante de celles-ci était la CSA ((Corporate State of America), l'union des anciennes USA et de l'OCA (Organisation des pays du Continent Americain).Leur union donna la Techtron. Cette derniere financait alors de grandes équipes de scientifiques afin de trouver une nouvelle source d'énergie. Et éventuellement voyager vers les étoiles, voir trouver une nouvelle Terre telle qu'elle était avant la grande guerre et la grande pollution. Mais les tensions entre les quatre blocs, les CSA, l'OSU, l'Eurussia et les Sociétés minières étaient au plus haut, avec de nombreux conflits.

C'est lors d'une expérience que le Professeur Malcom découvrit par mégarde comment voyager dans le temps.
Suite à un accident, il y eu une grande restriction budgétaire. Des scientifiques licenciés vendirent alors le projet à de riches industriels sans scrupules et des criminels très puissants désireux de modifier l'histoire à leur avantage.
Un force de police est alors créée le MATGS Ministère des Affaires Temporelles Groupe des Sentinelles. La découverte fut rendu publique et une loi fut votée que les agents durent respecter:

Trouver l'Agent menaçant et le détruire avant la modification de la réalité
Préserver l'histoire, n'intervenir en aucune façon.
Détruire tout transporteur temporel trouvé sur place.

Notre aventure débute lors d'une mission qui se déroule mal. Mais les événements qui se produisent modifient le déroulement du passé. Quelles conséquences auront elles ? Au travers des yeux d'une jeune femme Amanda témoin de notre histoire


Les personnages :

image
Jono Stevens a été élevé dans un orphelinat des CSA. Il a obtenu son diplome de Flic de la Techton en 2229 à l' âge de 22 ans, il est doué mais trop téméraire !

image
Pierre Antonin est né en Europe dans l'état français survivant dans la mégalopole irridié il devint enfant soldat
de sa qualité de métahumain. Lors d'une mission pour l' Eurussia
il fut capturé par les CSA et après plusieurs années de captivité
a intégré les Sentinelles pour ses capacités.

image
Amanda Nicols est le second enfant de la famille Nicols, elle a soeur jumelle Angela, son ainée de trois minutes.
On autorisa la famille à conserver ses deux enfants.
Le père d'Amanda Jhon (et non c'est voulu l'écriture du prénom) est un ingénieur travaillant dans la robotique.
Martha la mère d''Amanda est éditrice dans un webjounal sur les nouvelles technologies. Ils font partie des cadres moyens et ont ainsi pu acheter un logement à la surface. Alors que les pauvres vivent dans les bas fonds d'Applecrust.

image
Kendra Williams est l'enfant choyé d'un ponte de la Techtron. Elle a toujours obtenu ce qu' elle voulait.
Amanda lui ayant pris quelque chose qui lui appartenait, la rivalité entre les deux jeunes femmes est énorme.

Voilà le gameplay principal du jeu :

image

image
Vous avez un pointeur de direction activable/désactivable qui vous permet de ne pas vous perdre dans les grands environnements lorsque le personnage est senssé savoir où aller.
S'il ne s'active pas c'est que soit l'environnement vous est inconnu soit il n'y a pas de quête principale à réaliser actuellement.

Le sous menu est un script de kasbak
image
Vous y retrouvez :
Objectifs c'est le livre de quête (PDA) de Tonyryu
Equipe permet de changer de leader quand il y a plusieurs membres dans l'équipe
Biographie pas besoin de dessin
Cible le bestiaire de krazplay
Statistiques c'est les stats de MogHunter
Aide appelle des images du gameplay
Artworks ras c'est le Picture Galery de MogHunter

Je vous avais déjà présenté la jauge de dash et le HUD. Dans certaines zones vous pourrez consulter la télévision en utilisant la touche S. Les flash vous immergent dans l'histoire en vous révélant une part de l'Univers.
image

Un petit gameplay sur la nourriture juste présenté dans la démo
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Des phases de QTE lors des affrontements contre les Boss ou le héros bouge lors de l'appuie des touches et où l'ennemi le poursuit.
Entièrement réalisé par les soins de lidenvice.
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Ecran quitter
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Ecran charger
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Le gameplay se conclue par les combats il vous faudra être tactique pour réussir c'est un CBS mais complété par le fait que pour posséder des magies ou plutôt énergie spirituelle il faut équiper ces héros quand c'est possible de crystaux catalysant leurs compétences. Ou de carte mère pour les androïdes (aucun jouable dans le jeu) Si on retire le crystal on perd la magie mais la magie évolue avec le niveau du joueur.

image

De plus les ennemis rapportent peu d'expérience le meilleur moyen de gagner de l'expérience des techniques est de dépenser des orbes gagné sur les ennemis humains sur un catalyseur en activant certaines cases. C'est le principe du sphérier.

image

Certaines musiques sont originales de lidenvice mais sachez que les autres ne proviennent pas de jeux vidéo ont été recherchés par lidenvice libre de droit et je le pense vous plairont.






Le trailer a été fait par moi ce n'est que mon deuxième soyez indulgent sur la qualité je n'ai utilisé que cam studio et movie maker. :)


Nouvelle démo Sentinelles du (21/07/2016) Environ 6H de jeu

image



Voici le code pour supporter le projet

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
[url=http://www.mediafire.com/download/777i13cjamafvdb/Sentinelles+demo+4-6-2016.exe][img]http://delta.comics.pagesperso-orange.fr/sentinelles.png[/img][/url]
 


Ephy - posté le 10/04/2013 à 22:07:12. (27527 messages postés) - honor

MFIU

Cette présentation manque de screens :F

Bon sinon c'est pas mal. Bien présenté, ça a l'air travaillé mais t'as encore des soucis niveau graphique. Tu devrais apprendre à faire du détourage je pense :/
Ah et change l'icone des bottes de cuir parce qu'on dirait des bottes en fer :( (sauf si toutes les bottes ont la même icone).

Enfin bravo quand même. Bonne chance pour la suite.

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Delta - posté le 10/04/2013 à 22:40:21. (540 messages postés)

Makeur en progrès

Peu de screens car peu de map pour l'instant 30 seulement. On a eu qu'un mois pour le faire.

Pour les bottes tu as raison. Il me faut rajouter "renforcés" et puis j'avais choisi ça pour une icone un peu plus futuriste.

Le détourage oui j'ai laissé quelques pixels blancs. C'est lorsque je passe de pictures VX à XP. La conversion est pas parfaite.

Merci Ephy.


Ixsuixwzone - posté le 10/04/2013 à 23:00:30. (2453 messages postés)

Je pense que le "peu de screen" était ironique en fait.
Sinon ca a l'air bien, je testerai ce week end afin de te donner avis plus détaillé.

| Âmes Bannies - Demo 0.2 |


Cortez - posté le 11/04/2013 à 10:28:43. (432 messages postés)

Bon pour faire une critique objective (c'est impossible je sais mais bon ^^)
Je vais reprendre les points forts du projet et les points faibles qu'il faudrait que tu améliores.

Points forts :
Le scénario, c'est original les voyages dans le temps. On peut tuer le méchant et revenir 1sec avant pour le re-tuer. D'ailleurs il serait possible que les points de sauvegarde soit des zone temporelles, qui remontent le temps lorque l'on meurt pour revenir avant notre mort.
Pour continuer sur le scénario, les screen de l'histoire m'on fait pensé à un mélange de Terra-Nova et de Nick Cutter et les portes du temps surtout avec la phrase "c'est un biduletruc domestiqué que l'on à ramené du passé."

La mise en scène du jeu à l'air assez soignée et fidèle à l'histoire décrite.

Les personnages sont assez détaillés (au niveau du caractère)
C'est un poil cliché mais c'est comme ça dans les rpg il ont tous 19-20 ans. Du coup Amanda à eu son fils à 14 ans ... :surpris3

Le système de matéria en évent est une bonne surprise, enfin un maker qui n'a pas peur de faire soit même.

Points faibles :
Le mapping est vraiment inégal, tant par sa qualité (maps très jolie et d'autres super vides) que par ses ressources. Les différentes époques y sont pour quelque chose mais mélanger du custom pris sur le net avec des RTP et d'autres truc, ça foire le rendu visuel.
Après c'est sur que tout le monde ne peux pas être pixel-artiste ou avoir un pote qui crée les ressources pour lui. Mais bon il faudrait un peu d'homogénéité dans toutes les ressources.

Le sphérier est juste trop moche. Désolé mais là c'est pas possible. On voit le héro et les cases arrache la rétine. c'est fait à l'arrache. Mais si tu veux par MP je peux te donner mon astuce pour en faire un super nikel. :sourit

Sinon il y a aussi le système de matéria, ATTENTION je le trouve super et tout mais il faudrait changer son nom, c'est tout.

Enfin le windowskin que l'on voit en combat et dans les messages
c'est quoi les barres sur les cotés ? Pareil, par <mp> je peux te filler un coup de main.

Le mot de la fin :
C'est un projet sympa et qui renouvelle un peu le genre ultra classique des rpg. Les systèmes semblent correct et bien intégrés au jeu. (hormis le sphérier) Mais des défauts de cohésion des ressources entache un peu le jeu.

Bon courage et bonne continuations.
(j'espère ne pas avoir détruit l'ambiance avec les critiques...)


Delta - posté le 12/04/2013 à 21:53:10. (540 messages postés)

Makeur en progrès

Amanda je ne l'ai pas précisé a 26 ans. Elle a eu son fils à 21 ans. Donc c'est bon.

Pour le mapping la map 1930 et appartement me semblent bien. L'intérieur du labo pourrait être amélioré oui. J'ai des ressources pour ça. Je vais le faire. La matrice extérieure (neige) je l'ai fait avec des RTP assemblés et il me semble que ça va. Ce sont les ruines antiques où là oui cela ne représente pas ce que je voulais. Je vais essayer d'améliorer ça. J'avais fait un essai de custom sur la tête de la statue mais c'est pas terrible je vais changer ça. Et l'intérieur de la matrice je voudrais un truc énorme et c'est pas ça. Je vais tenter un truc.

Pour le sphérier c'est de l'event, il est vrai que c'est pas terrible. j'ai un script du sphérier de FFX mais il bugue un peu. Il me faudrait l'améliorer. Je veux bien ton astuce par MP.

Matéria c'est déjà changé dans la démo j'appelle ça des crystaux. Par exemple pour la magie glace c'est un cristal de glace pour le feu un rubis de feu. Je donnerai le nom de pierres précieuses.

Le windowskin, je voulais un truc un peu futuriste avec un cadre type radio, en fait ce que je voulais c'est un truc ressemblant au codec de Metal Gear. Par contre pour le passé pour distinguer j'utiliserai un autre Windowskin plus classique. Je t'envoie par mp. Je veux bien de ton aide.

Merci de ton com.

EDIT :
Ça y est, le système de sphérier nouveau en event est arrivé. Cortez sur Oniro m'a gentiment proposé son système et m'a fait des ressources Custom.

Voilà ce que cela donne et le nouveau fonctionnement.

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Au début on n'a qu'une seule case pour sortir du sphérier. Les cases apparaissent au fur et à mesure suivant des variables qui représentent des niveaux pour débloquer les cases du sphérier.

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Bon là il n'y a que trois cases, il me faut encore placer les autres.
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Le curseur est cool gros merci à Cortez.
image
Le windowskin est également de Cortez.
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Une fois la sphère utilisée, la case se colore et on gagne notre gain. Si on n'a pas de sphère on ne peut pas activer bien sûr.
image
Une jolie petite animation quand la case est activée.

On trouvera bien sûr des cases HP, MP, Force, Agilité, Dextérité, Intelligence, Compétences, téléportation, réunion pour faire sauter des obstacles et expérience car on gagne peu d'expérience par les simples combats.

Encore un grand merci à Cortez. :D


Théodren - posté le 13/04/2013 à 20:39:32. (255 messages postés)

Je suis juste au-dessus

Waw super !

Francky


Ephy - posté le 13/04/2013 à 20:47:56. (27527 messages postés) - honor

MFIU

Ah ouais très joli. J'aime beaucoup.

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


² - posté le 13/04/2013 à 21:02:25. (7269 messages postés) - grincheux

Veille prolongée.

C'est plus un sphérier, c'est une grille de permis. FF12 inside^^

(n'empêche que c'est déjà nettement beaucoup mieux !)

Ko!N


verehn - posté le 15/04/2013 à 15:05:06. (8086 messages postés) - honor

vhehrhehn

Passé dans Projets Avancés. Bonne continuation ;)

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Delta - posté le 20/04/2013 à 22:11:59. (540 messages postés)

Makeur en progrès

Alors ça y est le mélange entre grille de permis (FF12)et sphérier(FF10) est opérationnel. Je vais pouvoir recommencer à maker. Déjà si on explore tous les lieux sans faire de level je suis déjà au lvl 4 et je suis pas arrivé au CrabMecha et en dépensant toutes ses sphères Jono a 1600 en HP et Pierre 900 en MP et la magie feu fait au moins autant mal que le pistolet de Pierre pour qu'elle serve vraiment à quelque chose.

Sinon étant donné que et même si vous ne l'avez pas remarqué l'écran quitter donne les caractèristiques. Ce pourrait être sympa une fois la démo sortie de voir qui la finit en le moins de sauvegarde (le plus téméraire), le plus prudent. Etc... Si je savais comment implémenter un système de titres à la fin du jeu ce serait génial. Il me faut déjà chercher dans le script quelles variables gérent ça.

A la moitié du jeu je suis à ça. Mais bon je teste alors je sauvegarde souvent. Si les titres existaient ce serait pas terrible. :-)
image


Nouvel écran titre : C'est un flash clic droit puis lire.
http://deltaproduction.free-h.net/Titre.swf

Deux fenêtres temporelles. La première les époques que traversera Amanda.
La seconde l'aspect d'Amanda lors de ces différentes époques.
C'est mieux même si cela pourrait être perfectible.

Sinon désormais les matéria s'appellent "crystaux", les sphères "orbes" et la grille "catalyseur" Merci Choco-Sama.


gurrae - posté le 27/04/2013 à 16:46:19. (2094 messages postés)

(RIP)

C'est pas mal inspiré d'autres jeux au niveau des noms, comme les matérias ou encore les dissidents, je trouve ça un peu gênant au niveau de l'univers. Mais sinon ça a l'air vraiment pas mal du tout.

(RIP)


Delta - posté le 20/05/2013 à 00:38:02. (540 messages postés)

Makeur en progrès

Voici quelques news en vracs.

Une petite news j'ai enfin corrigé l'extérieur de la ville du far west de fin de la première démo. Me manque à finaliser le saloon et faire l'artwork de fin de prologue et je vous posterai la démo 1.2.
Musique de générique changé c'est une musique douce de tales of vesperia. Vers la fin interjection voice de tales of vesperia. Un râle lors de la mort de quelqu'un d'important suivi d'un "damnit" qui a son charme et une musique de wild arms pour la vile western qui fonctionne bien. Par contre je vais pas en abuser des musiques car ça chiffre vite en méga. Et si je ne veux pas avoir des problèmes d'hébergement je ne dois pas dépasser les 200Mo.

Alors la ville western :

Spoiler (cliquez pour afficher)



:)

Le saloon est terminé.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Exemple d'erreur que j'ai corrigé.
image

Fait vite fait pour vous montrer. Il manque le coin de la poutre encore pour le coup.
Correction des erreurs :
Le piano je vais voir. Après l'établissement grand c'est mieux je trouve.
Après pour les éléments j'avais un sol de même type que les murs les tables et escaliers qui sont du Celiana mais ça faisait trop ton sur ton. J'ai donc préféré ce sol plus clair. J'ai pas voulu mettre de tapis car au Texas il y a plein de poussière qui rentre et ça ne servait donc à rien. J'ai pas trouvé de siège dans le ton exact mais j'ai pris quelque chose de rapprochant de même que le bar et les sièges haut du bar. Les rideaux sont tons sur ton, les têtes ou trophées rendent bien. Non je ne vois pas vraiment de problème majeur d'hétérogénéité. Du moins moins que sur certaines map de chroniques.

J'ai réalisé une recolo de certains éléments bois. Il manquait un trait noir également pour montrer que le bar peut s'ouvrir, je m'en suis occupé.

Sinon vous fiez pas aux collages parfois loupé et aux charas qui disparaissent partiellement mais voilà le saloon en grand.

Spoiler (cliquez pour afficher)


Sans les effets de lumière bien sûr.

EDIT : J'ai recolo les tabourets et j'ai rajouté de petits éléments, poutre etc... J'ai poussé le piano, voilà ce que ça donne.

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J'ai fini l'artwork. Dites moi si celui avec la lumière est bien réalisé. J'ai celui sans pour comparer.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Nouvelle démo du 19/05/2013

image


stawnight - posté le 20/05/2013 à 15:05:12. (1152 messages postés)

Maker lambda

Bon j'ai fini la démo et c'est pas mal du tout !

l'histoire SF change du médiéval classique dans les RPG , les personnages sont assez bien et le scénario a l'air assez profond même si ont en ses pas tout ce qui est normal pour une démo !

Le système de Sphérier est très bon mais on peut plus personnalisés Jono que Pierre c'est voulue ? Le mécha qui nous rejoins est vraiment Abuzay X)

Un peut trop de combat a mon gout dans la démo mais j’espère qu'on pourra être un peux plus libre et pas seulement un jeux trop dirigiste

Bonne continuation :clindoeil2


Ephy - posté le 20/05/2013 à 15:12:25. (27527 messages postés) - honor

MFIU

Pas mal le saloon. Y'a encore un coté un peu vide, trop grand et trop clair (un saloon je verrais plus ça comme un truc assez peu éclairé, sale et plein de fumée/trucs qui obscurcissent la pièce) mais à part ça c'est vraiment pas mal du tout.
Ça fait plaisir de voir que tu t'améliore de plus en plus en mapping. Vraiment. La preuve vivante qu'on peut partir de pas grand chose et arriver à un niveau tout à fait correct :D

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


² - posté le 20/05/2013 à 18:32:20. (7269 messages postés) - grincheux

Veille prolongée.

Wuep, beaucoup d'améliorations. Mais toujours ce même problème d'harmonisation des couleurs/contrastes dans l'assemblage des ressources d'origines diverses. Le dessin est pas mal, mais c'est quoi cette horloge en carton ?!

Ko!N


Delta - posté le 18/07/2013 à 18:23:02. (540 messages postés)

Makeur en progrès

Spoiler (cliquez pour afficher)



EDIT :

Ca y est je viens d'uploader la démo de Sentinelles pour les Alex 2013, c'est le même contenu que celui de la démo 2 à part que j'ai intégré un menu inventaire des objets, armes, armures et objets clés séparé. Donc pour ceux qui ont fait la deuxième il n'est pas nécessaire d'y jouer par contre elle peut intéresser ceux qui ont joué à la première. Durée 45 minutes environ.

image



Pour infos à ce jour la démo a été dl 108 fois. Je le note ici car étant donné que j'ai effacé la première démo après je ne saurais plus où j'en suis.


itashi76 - posté le 18/07/2013 à 19:20:06. (54 messages postés)

Tranquille

Il y un bug sur la carte du crach (la première où il a des combats)

Spoiler (cliquez pour afficher)



ont peut monté et descendre de la colline (on va appelé ça comme ça :lol)

Le savoir est une arme


Jenkins - posté le 18/07/2013 à 20:38:48. (3379 messages postés)

Ça a l'air très intéressant !

Attention cependant avec ce genre de projet, ce n'est pas toujours facile de faire quelque chose d’homogène, surtout si on mélange custom/rtp/rip !


Delta - posté le 18/07/2013 à 21:05:17. (540 messages postés)

Makeur en progrès

Merci itashi76 j'ai mal configurer le tileset à ce niveau. Heureusement ce n'est pas un bug important.

Je sais bien Jenkins, mais bon pour l'environnement Western je n'avais pas vraiment le choix puisque les RTP n'existent pas. j'essaye de respecter le style RTP. C'est la raison pour laquelle je préfère avancer lentement.


Cortez - posté le 18/07/2013 à 22:40:58. (432 messages postés)

Salut Delta, je te propose ma vision du saloon, et on en discute par
MP. (je t'ai fait la porte en mode western.)
Enfin voilà je pense plus à quelque chose de sombre et de ultra
éclairé au dehors.
image
(des lumières pour les fenêtre et un fog + ton d'écran.)


Delta - posté le 21/01/2014 à 18:50:58. (540 messages postés)

Makeur en progrès

Après une pause. Voici la reprise du projet.

Nouvel écran titre avec un artwork intégré.
image

Une galerie d'Artworks personels intégrée dans le menu
image
PS j'ai rajouté le "s" manaquant à Artwork"s"

Et de nouveaux screens du début à New York en 1929.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Grandement inspiré du mapping de Valefor pour Gaslight. Les screens sont en noirs et blanc car il s'agit d'un flash back pas très long pour vite contrôler le personnage et introduire l'histoire.

EDIT 21/01 :

image
Le big boss première apparition, nouvel artwork.

Avec l'aide de Kioresse qui m' a énormément aidé pour le mapping et les add on du tileset voilà ce que donne le résultat :

image

image

Alors le panorama bouge et le fog aussi, on a vraiment l'impression que le vaisseau bouge bon en image c'est moins terrible.
Les héros sautent également en vol.
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image

image

La descente est rapide panorama qui bouge et fog également. En screen par contre.


J'ai trouvé un site avec des faceset sympa.
image
Comme vous pouvez le constater cette fois ci dans la prochaine démo Amanda fera partie de l'aventure dès le début.

Je vais essayer, je dis bien essayer une fois le véhicule récupérer de les faire monter dans une jeep façon Halo et de les faire conduire sur une autoroute en étant attaqué par des ennemis à moto un peu comme dans FF7. Grace à un scroll panorama. C'est la prochaine phase. J'ai les décors d'autoroute tiré de FF7 origin. Les charas motos futuristes, il me suffira de modifier les charas FF7 advent chidren où on a Cloud sur sa moto fenris et les 3 méchants aussi, je les ai.
J'utiliserai les charas futuristes de Kasbak et je modifierai un hummer qu'il m'a trouvé en chara.
Puis constituer l'event tir de fusil, explosions et obstacles, l'accélération du véhicule. A voir. Cela va demander du boulot mais je pense peut être très agréable à jouer.

image

:-)


Angersoft - posté le 21/01/2014 à 20:15:50. (15 messages postés)

Et ben, que des bonnes idées et de bons systèmes dans ce projet !
Effectivement, sur les 10/15 minutes que j'ai passé dessus, j'ai vu quelques erreurs de mapping, mais vu la complexité de celui-ci, je conçois bien qu'il est difficile d'avoir l'oeil sur tout


Delta - posté le 21/01/2014 à 20:39:45. (540 messages postés)

Makeur en progrès

Tu parles du mapping sur les screens ? Si oui c'est vrai que quelques erreurs me passent d'abord inaperçus et je m'en aperçois sur les screens puis les modifie dans le projet.

Ou bien dans la démo ? Que je suis doucement mais surement en train de reprendre dans son intégralité depuis le début. Très peu de maps ne seront pas modifié. La démo était celle présentée aux Alex. J'en prévois une nouvelle mais préfére prendre mon temps pour cela.


Angersoft - posté le 21/01/2014 à 20:46:15. (15 messages postés)

D'accord ! Je parlais de la démo effectivement

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