Nemau -
posté le 26/12/2015 à 22:04:34 (53678 messages postés)
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Narrer l'autocatégorème
J'imagine bien la campagne de promo du jeu : Donc, voilà, c'est le meilleur jeu du monde hein, voilà, c'est pas moi qui le dit c'est écrit partout, voilà, j'en parle dans mon livre, hein voilà.=>[]
sriden -
posté le 21/09/2016 à 09:23:40 (16666 messages postés)
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Chalut la compagnie. J'ai fini d'implémenter tous les ajouts et améliorations de la version anglaise sur la version française.
Maintenant il y a un mini-jeu en plus (jeu d'équilibre sur une poutre d'un immeuble à l'autre), l'hôtel a été complètement debug de fond en comble, il y a plusse de feedbacks visuels et sonores là où il en fallait...
Et surtout, les dernières musiques rippées ont été remplacées par des compositions de Roi of the Suisse, moi et trotter. Donc La 7e porte VF est désormais entièrement custom des pieds à la tête jusqu'au dents. Musiques, graphismes, tout a été réalisé par l'équipe.
C'est a priori la version définitive. Le lien de téléchargement du premier post (et de la fiche de jeu) a été mis à jour.
Comme le jeu propose plusieurs secrets, plusieurs chemins et plusieurs moyens d'arriver à ses fins, n'hésitez pas à redécouvrir le jeu (environ 2h / 66 Mo) :
Urghar -
posté le 27/09/2016 à 10:21:03 (39 messages postés)
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Mais euhhh, j’étaie en train de faire l'énigme des boîtes à musique. Et j'ai trouvé la solution par hasard, mais je voulais pas, je voulais juste retourner écouter les musiques. Et maintenant, va falloir que je refasse tout parce que j'ai pas sauvegardé dans le parc. En plus comme je connais la solution, c'est pas drôle.
sriden -
posté le 27/09/2016 à 21:28:07 (16666 messages postés)
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xD T'avais une chance sur 44 de tomber sur la bonne solution au hasard, bravo.
Au pire il y a les musiques dans le dossier audio du jeu, m'enfin si c'est juste pour entendre des mélodies random au xylophone, ça vaut pas le coup de tout recommencer pour ça.
Urghar -
posté le 28/09/2016 à 09:02:43 (39 messages postés)
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1 chance sur 36 plutôt non?
sriden -
posté le 28/09/2016 à 18:11:55 (16666 messages postés)
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Bah pour le calcul j'ai essayé de procéder au plus simple. Il y a une association de deux chiffres entre 1 et 5 à trouver. Donc ça reviendrait à trouver un nombre entre 11 et 55. Donc 44 possibilités.
Après il y a peut-être une faille dans le raisonnement, ça fait bien longtemps que j'ai arrêté les maths.
sriden -
posté le 07/05/2017 à 10:28:47 (16666 messages postés)
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Si c'est la partie de Rots avec la voiture que tu trouves dur, c'est normal son but était de saboter le projet. Pour le reste c'est moins normal, c'est plutôt un jeu facile a priori.
anthonyP -
posté le 26/02/2022 à 21:34:33 (1022 messages postés)
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J'ai fini votre jeu la 7e Porte ! J'ai beaucoup aimé tout le déroulement du jeu et le scénario.
Mon passage préféré c'est quand on doit réussir a se faufiler dans l’hôtel et que l'on prend le contrôle de la mère d'une gamine pour fouiller dans ses peluches, je trouve que c'est du génie la manière dont vous avez réussie a mélanger narration et séquence de jeu, tout sert cet univers mystérieux on ne s'ennuie pas
Petit regret sur la mort d'une des héroïnes vers la fin du jeu. C'est bien triste mais ça sert le côté dramatique quelque part.
Univers un peu glauque mais c'est ça qui fait aussi le charme de ce projet
Les musiques et l'ambiance, tout sert l'histoire.
Pour un projet participatif c'est un sacré travail vous avez réussies a rendre l'univers cohérent du début jusqu'à la fin sans vous éparpiller, il y a quelques pointes de fantaisies avec par exemple la mère et son enfant dans l'hôtel et quelques autres détails mais globalement l'univers mystérieux avec des technologies un peu obscures et des méchants mafieux est respecté on n'a pas l'impression que l'aspect onirique nous sort bêtement de la trame principale avec le protagoniste principale qui a tout un secret que l'on découvre au fur et a mesure.
Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy
sriden -
posté le 27/02/2022 à 01:19:31 (16666 messages postés)
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Hey merci Ça t'a marqué visiblement la mère et sa fille dans l'hôtel, c'est une des parties de Criket, vive elle. La mort de l'héroïne est en flashback, c'est la mort sur laquelle enquête notre détective depuis le début du jeu donc ça va, ça devrait pas être trop choquant.
Ce jeu parlait de malversations de compagnies pharmaceutiques... Qui est le complotiste du futur qui a implémenté ça dans le jeu ?! La première partie à le suggérer est celle de trotter dans l'appartement de Paloma. Arrêtez-le ! Encerclez sa maison, préparez les fourches ! =>[]
trotter -
posté le 27/02/2022 à 02:06:02 (10889 messages postés)
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Merci d'avoir joué et pour ton commentaire anthonyP.
Citation:
Ce jeu parlait de malversations de compagnies pharmaceutiques... Qui est le complotiste du futur qui a implémenté ça dans le jeu ?! La première partie à le suggérer est celle de trotter dans l'appartement de Paloma. Arrêtez-le ! Encerclez sa maison, préparez les fourches ! =>[]
Mais les lettres qui en parlent sur le bureau sont de ce québécois de Creation !
ౡ
sriden -
posté le 27/02/2022 à 02:33:52 (16666 messages postés)
❤ 1Nemau
Je le savais, Création était un de ces camionneurs du convoi de la puberté depuis le début. Heureusement qu'on l'a arrêté à Poitiers. =>[]