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Index du forum > Entraide > [RESOLU] [RMVX ACE] Battle Status et Actor Command

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Reprise du message précédent:

arttroy - posté le 09/01/2013 à 01:55:23 (2394 messages postés)

❤ 0

Just working

Pas du tout désolé... Demandes toujours on ne sait jamais...

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?


Suite du sujet:

Punisher699 - posté le 09/01/2013 à 02:20:22 (87 messages postés)

❤ 0

Il y avait deux questions que je me posais

1- Pour l'instant tout mes recherches jusqu'a date n'ont rien trouvé
a propos de ce sujet , on ma dit que c'était très compliqué de scripter
ceci . Je vous explique , quand tous les actions de mes personnages
ont été choisis , je fermes tous les fênetres pour montrer les actions
en question . Mais moi , j'aimerais créer un zoom , comme en plein
milieu de l'écran , pour pouvoir voir les actions d'un peu plus proche.
Peut-être un petit zoom de 20% , mais ca ma l'air d'être très compliqué
a reproduire. est-ce que j'ai été bien renseigné ?

2- Cette question est beaucoup plus en direction du system de combat
de Victor sant , dans son script on n'a possibilité de créer nous même
nos actions , par exemple (attack,guard,idle,skill,etc), j'y arrive jusqu'à
date quand même très bien . voici un exemple.

Portion de code : Tout sélectionner

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14
    # Movement to target
    <action: move to target, reset>
    wait: targets, movement;
    wait: 20;
    wait: animation;
    move: self, move to, speed 6;
    jump: self, move, height 6,;
    direction: subjects;
    pose: self, row 1, frame 1 , sufix _2, return, loop, wait 8;
    wait: movement;
    pose: self, row 1, frame 1, sufix _1,return, wait 8;
    wait: movement;
    wait: 20;
    </action>



Dans cette exemple , cela me permet de montrer de quel facon mon
personnage va s'approcher de l'ennemi en question pour l'attaquer.
Mais je trouve que la ligne "Move to target" est un peu vague ,car j'ai
n'est aucun sprite qui est fait pareil , autant pour les ennemis et que
mes personnages. j'ai essayer de faire fitter mon personnage
en modifiant (x,y) lors de son arrivé a l'ennemi , pour que tout puisse
fitter , mais ya pas un ennemi qui arrive au même endroit , on dirait
des fois que mes ennemis frappe dans le vide ... je sais pas si j'ai été
assez clair ? loll


arttroy - posté le 09/01/2013 à 09:03:12 (2394 messages postés)

❤ 0

Just working

Alors là je dois avouer que c'est un peu en dehors de mon champ de compétence (très restreint...) en script. Pour le zoom c'est faisable, c'est sûr j'ai déjà vu un truc du genre...

Pour le reste c'est très certainement paramétrable mais je dois admettre que la partie de script juste au dessus, c'est un peu du chinois pour moi...

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

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