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Index du forum > Entraide > [RESOLU] [XP] Stand pose animé permanent ?


Punisher699 - posté le 23/12/2012 à 19:51:01 (87 messages postés)

❤ 0

Domaine concerné: Animation
Logiciel utilisé: RmXP
Comment fait t-on pour un faire un (stand pose) animé ?

Je m'explique , quand on bouge le personnage principal , j'aimerais qu'il n'ai jamais de pose (idle) pour qu'il soit en movement
constant , alors il est toujours animé , comme dans plusieurs rpg dont un petit video de lunar .



merci d'avance ! ^ ^


hassen - posté le 23/12/2012 à 20:12:12 (580 messages postés)

❤ 0

Alien

C'est ton jour de chance je connais un script sur rpg maker qui va faire une pose animé sans presser aucune pose (quoi que en événements sache que c'est possible avec un character avec des animations de plus...dans le genre) le script le voili que voica (je voulais dire le voici que voila..:rit2 )

Utilisation :
Si le charas de votre Héros s'apelle 007-Fighter07 Alors le nom
du charas importé du méme héros s'apellera : 007-Fighter07_Act
vous devez avoir le caracter dans la liste des caracters de base et avoir le méme caracter importé avec le nom "_Act" ajouté pour que ça marche !!
Jai moi méme testé il est fonctinel a 100%

# ¥£¥ XRXS71. —§‚¿Ž~‚Ü‚èŽd‘ ¥£¥
# by ÷‰ë Ý“y

#==============================================================================
# --- —§‚¿Ž~‚Ü‚è‚É‚æ‚éŽd‘‚ƃLƒƒƒ‰ƒNƒ^[ƒOƒ‰ƒtƒBƒbƒN‚̑Ήž ‹@ ---
#==============================================================================
module XRXS_BreakActs
# Ú”öƒtƒ@ƒCƒ‹–¼
SUFFIX = "_Act"
# ‘Ò‹@ŽžŠÔ[’PˆÊ:F]
WCOUNT = 100
#
def character_name
filename = super
if @breakacting
new_name = filename + SUFFIX
filename = new_name
end
return filename
end
def breakact=(b)
@breakacting = b
@step_anime = b
end
def update
super
# ‘€ì‰Â”‚©‚Ç‚¤‚©‚Å•ªŠò
if controllable?
if @breakact_count.to_i > 0
@breakact_count -= 1
else
self.breakact = true
end
else
@breakact_count = WCOUNT
self.breakact = false
end
end
end
class Game_Player < Game_Character
include XRXS_BreakActs
end
#==============================================================================
# --- ƒvƒŒƒCƒ„[#‘€ì‰Â”H ---
#==============================================================================
class Game_Player < Game_Character
def controllable?
# ˆÚ“®’†AƒCƒxƒ“ƒgŽÀs’†AˆÚ“®ƒ‹[ƒg‹­§’†A
# ƒƒbƒZ[ƒWƒEƒBƒ“ƒhƒE•Ž¦’†‚Ì‚¢‚¸‚ê‚Å‚à‚È‚¢ê‡
return !(moving? or $game_system.map_interpreter.running? or
@move_route_forcing or $game_temp.message_window_showing)
end
end

School Urban Legends


Punisher699 - posté le 23/12/2012 à 20:17:48 (87 messages postés)

❤ 0

ohoh nice mec ! :) ca marche super bien ! en plus j'ai mis le
wait count a 0 , alors il est toujours animé sans arrêt .
Merci bcp !


trotter - posté le 23/12/2012 à 20:44:05 (10531 messages postés)

❤ 0

C'est possible sans script.
Tu utilises la commande "Déplacer un évènement", sélectionne "le héros", bouton "Animé à l'arrêt ON".


Punisher699 - posté le 23/12/2012 à 21:13:50 (87 messages postés)

❤ 0

Ouais c'était niaiseux ^^ lol
Mais son script est bien aussi , car on peut l'utiliser pour faire autre chose . :)


hassen - posté le 25/12/2012 à 02:39:40 (580 messages postés)

❤ 0

Alien

Tu as raison "trotter" ta programation est juste mais il ya un probléme elle s'applique que sur les pnj que rencontre le hero helas notre probléme consiste au hero lui méme,merci quand méme !! :grossourire

School Urban Legends


Mystiik - posté le 27/12/2012 à 11:18:10 (50 messages postés)

❤ 0

Et depuis quand on ne peux pas l'appliquer sur le Héro :
Créer un nouvel événement :

- Dans un coin d'une map pour ne pas gener "on ne sait quoi"
- Aucune apparence
- Processus parallèle
- Déplacer un événement --> Le héros ( un peu en dessous du milieu de la deusième page de la commande d'event )
- Animé à l'arret ON

Citation:

merci quand méme !! :grossourire




PS : c'est précisement ce que disais Trotter :clindoeil3


Ephy - posté le 27/12/2012 à 11:21:55 (30084 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Citation:

Dans un coin d'une map pour ne pas gener "on ne sait quoi"


Dans un coin parce que:
-peu de chance qu'on ai besoin de mettre un autre event à cette place.
-Facile à retrouver (plus facile que si il est paumé au milieu avec plein d'event de mapping autour).



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


hassen - posté le 27/12/2012 à 19:48:48 (580 messages postés)

❤ 0

Alien

Mais c'est totalement vrai ce que tu dis la mon trés cher 'Mystik' et a ce propos je constate une chose Rpg maker cache beucoups de possibilité et j'en suis trés fiér merçi pour ton aide j'en prends note l'amie (franchement j'avait pas pensé !!) sauf que l'animation que jai cité en script et ta méthode son différente quoi que je préfére ta méthode ,pourquoi ? tout simplement parce que tu n'utilise pas de script !! :lol

School Urban Legends


Joke - posté le 27/12/2012 à 20:47:48 (5089 messages postés)

❤ 0

Bilouteux fou

:popcorn

biloumaster.fr, mon joli site ouèb tout bô tout frai !

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