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Reprise du message précédent:

Creascion - posté le 21/09/2015 à 17:32:07 (1571 messages postés)

❤ 0

@Zim: Je préfère le faire seul, ça serait tricher sinon. :F

Sinon, hier j'ai buté le papillon. Assez facile sauf que ses trois boules d'énergie me butait d'un coup.

Je me suis un peu aventuré dans les ruines avec les fantômes mais c'est lassant, je me fais buter à chaque coin de rue. Je pensais que mon épée Artoria machin qui inflige des dégâts magiques allait faire l'affaire mais non, pas moyen de les blesser.

Je suis allé faire un tour dans les catacombes et je me suis fait buter par des roues squelette. Les feux de camp ne courent pas les rues dans ce coin là.

J'ai la lanterne mais on dirait qu'elle est pas allumée.

J'ai arrêté hier à la reine araignée. Ce n'est pas qu'elle soit bien difficile c'est juste que je ne porte pas assez attention quand elle se fait exploser (elle me bute alors d'un seul coup!).

@Tyroine: C'est parce que tu as n'as pas investi tes points en résistance comme moi!XD


Suite du sujet:

Tyroine - posté le 21/09/2015 à 17:35:33 (9638 messages postés)

❤ 0

Narcissique psychopathe

Non mais tout le monde galère apparemment contre le Démon Capra, mais moi pas. Et pourtant j'ai stuffé et staté mon perso en mode yolo sans trop de réflexion, c'est juste qu'en terme de pattern pour moi c'est plus un mini-boss qu'autre chose.

Là où paradoxalement j'ai bloqué des heures durant sur des boss assez simples :F

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Zim - posté le 21/09/2015 à 17:57:20 (3028 messages postés)

❤ 0

Master of the yéyé

Tyroine : c'est un des bosses pour lequel il est le plus difficile d'apprendre à limiter l'influence du hasard, qui est particulièrement contre le joueur dans cet affrontement. Mais si ça se passe bien et que tu tues les chiens, ça va, là tu peux respirer. Cela dit la première fois que j'y avais joué j'avais un autre handicap : j'avais peu de de vies, peu de défense, le boss me one-shotait et je n'avais même pas le temps d'apprendre quoi que ce soit (trois secondes d'affrontement, 2 min pour y retourner :sriden ).

Créa : la lanterne, il faut l'équiper en main gauche et appuyer sur L1 pour qu'elle fasse de la lumière.

Je crois comprendre que tu as pris le passepartout comme don à la création du jeu (ou la classe voleur). En tout cas il me semble que tu n'as pas tué le démon Capra, alors que normalement c'est une étape nécessaire pour arriver à la reine araignée Quelaag : toi tu as dû prendre comme chemin le raccourci depuis la Nouvelle Londo (les fantômes). Pour info, tu t'es aventuré deux zones en avance, grosso modo, le boss peut donc être particulièrement difficile quand on découvre. Mais si tu arrives, bravo !

Ne néglige pas en tout cas d'invoquer des PNJs lorsque ça t'est proposé (par exemple pour Quelaag). Pour le coup, c'est pensé comme une ressource recommandée dans une première partie (il y a un affrontement boss particulièrement où ce sera vrai, tu comprendras).

Level Up!


Creascion - posté le 21/09/2015 à 18:02:19 (1571 messages postés)

❤ 0

Citation:

Cela dit la première fois que j'y avais joué j'avais un autre handicap : j'avais peu de de vies, peu de défense, le boss me one-shotait et je n'avais même pas le temps d'apprendre quoi que ce soit (trois secondes d'affrontement, 2 min pour y retourner



C'est également mon cas. Pas le temps d'apprendre les patterns et de m'habituer.

Citation:

Créa : la lanterne, il faut l'équiper en main gauche et appuyer sur L1 pour qu'elle fasse de la lumière.



Oh là là, comment tu fais pour découvrir ça ? :wouah

@Zim: Oui, j'ai pris la classe de voleur, c'est juste.

J'ai un cheminement assez étrange je crois. J'ai exploré pas mal toutes les zones sauf le hameau des machins avec l'eau qui empoisonne en bas. C'est vraiment une zone facile maintenant.

Les catacombes, je trouve que c'est une zone vraiment difficile. Beaucoup de squelettes qui donne peu d'xp et qui résistent à mes armes, beaucoup de trous et de morts subites.


Maelstorm - posté le 21/09/2015 à 19:39:38 (3956 messages postés) - roi

❤ 0

Une chance sur un million

Citation:

Je pensais que mon épée Artoria machin qui inflige des dégâts magiques allait faire l'affaire mais non, pas moyen de les blesser.



Tu l'as craft avec quoi ? une grande épée +10 ou une épée brisée +10 ? parce que y'en a deux en fait
a moins que tu parles de l'épée d'astora dans ce cas ça n'a rien a voir :fou

sinon pour les tuer facilement il faut utiliser des malédictions fugaces

Il était temps de mettre de l'ordre dans cette signature


Creascion - posté le 21/09/2015 à 20:51:43 (1571 messages postés)

❤ 0

Voilà, épée d'Astora. J'ai des malédictions mais je ne veux pas les utiliser de peur de les gaspiller.


Maelstorm - posté le 22/09/2015 à 09:29:29 (3956 messages postés) - roi

❤ 0

Une chance sur un million

les fantômes droppent des malédictions, ça vaut le coup de les farm un peu.

Il était temps de mettre de l'ordre dans cette signature


Creascion - posté le 22/09/2015 à 13:56:29 (1571 messages postés)

❤ 0

Ok, j'ai trouvé un mec qui en vend de toute façon (4000 âmes, c'est cher par contre).

J'ai tué le démon avec les chiens! En fait, il suffit de grimper les marches et d'aller sur le cadre de porte. Il ne peut pas m'atteindre là. Je l'ai ensuite attaqué avec mon arc jusqu'à sa mort. J'ai boosté mon arc et ma dextérité alors les dégâts de celui-ci deviennent intéressants.

En combat rapproché, ça fonctionne bien aussi. Je garde mes distances et je tire des flèches. Contre les monstres lents, ça fonctionne très bien. Il y a juste que je doive constamment acheter des flèches mais bon, ce n'est pas la fin du monde.

J'ai tué le marchand pour la katana. Un peu déçu de la vitesse (je m'attendais à une arme super rapide) et des dégâts.

Grosse déception, la vieille madame qui pouvait booster mes fioles d'estus est morte. Je ne sais pas pourquoi. Je ne l'ai pas touché pourtant. Du coup, je perds le feu de camp à cette endroit et ça, c'est pénible, surtout quand je tente d'explorer l'endroit avec les fantômes... J'espère qu'on peut la faire ressusciter ou un truc du genre.

J'ai trouvé un anneau qui me donne des PV quand je tue un monstre. Très pratique! J'ai aussi trouvé une arme qui draine les pv mais je manque de force pour l'utiliser malheureusement.

Bref, présentement, je suis dans les profondeurs. Je compte y rester jusqu'à ce que j'ai exploré l'endroit. Ce n'est pas trop difficile pour le moment.

Question: L'humanité, ça sert à quoi au final ? Ok, on peut devenir humain et embraser le feu de camp mais à part ça ? Quand on est humain on trouve plus d'objets sur les monstres si j'ai bien compris. Est-ce que plus j'ai d'humanité plus je trouve des objets ? Si vous pouviez me répondre sans me spoiler le plus possible danke pleaze.


Maelstorm - posté le 23/09/2015 à 00:33:06 (3956 messages postés) - roi

❤ 0

Une chance sur un million

Citation:

il suffit de grimper les marches et d'aller sur le cadre de porte. Il ne peut pas m'atteindre là.


ça dépends, des fois oui des fois non. des fois tu te croit safe et en fait OH MON DIEU NON CROKSPROUITCH !!!

Citation:

J'ai trouvé un anneau qui me donne des PV quand je tue un monstre.


Le mieux c'est l'anneau d' Havel (le mec qui est en bas de la tour du démon taurus) et l'anneau de faveur et de protection (FAP for short) que l'on a sur Lautrec

Citation:

L'humanité, ça sert à quoi au final ?


Quand tu es en forme humaine tu peut te faire envahir, pas quand t'es en forme de carcasse. Et oui, l'humanité augmente le taux de drop ( 10 pour un effet maximum je crois) mais elle augmente aussi les dégats des armes infusées en chaos (là c'est 15 le max mais je suis plus sur) l'humanité sert a se protéger des maledictions egalement.

Citation:

Grosse déception, la vieille madame qui pouvait booster mes fioles d'estus est morte. Je ne sais pas pourquoi. Je ne l'ai pas touché pourtant. Du coup, je perds le feu de camp à cette endroit et ça, c'est pénible, surtout quand je tente d'explorer l'endroit avec les fantômes... J'espère qu'on peut la faire ressusciter ou un truc du genre.



Lautrec ...

Il était temps de mettre de l'ordre dans cette signature


Kody - posté le 23/09/2015 à 09:04:20 (1926 messages postés)

❤ 0

Citation:

Grosse déception, la vieille madame qui pouvait booster mes fioles d'estus est morte. Je ne sais pas pourquoi. Je ne l'ai pas touché pourtant. Du coup, je perds le feu de camp à cette endroit et ça, c'est pénible, surtout quand je tente d'explorer l'endroit avec les fantômes... J'espère qu'on peut la faire ressusciter ou un truc du genre.

Par hasard, y a pas un un PNJ de Lije-feu qui a disparu aussi ? :hihi


Maelstorm - posté le 23/09/2015 à 09:43:40 (3956 messages postés) - roi

❤ 0

Une chance sur un million

Toutes les gardiennes du feu peuvent booster les fioles d'estus, et toutes les ames de gardiennes du feu peuvent booster ta fiole, jusqu'a un maxi, mais je me rappelle plus combien par contre.

Kody :

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Zim - posté le 23/09/2015 à 10:21:57 (3028 messages postés)

❤ 0

Master of the yéyé

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Level Up!


Gaetz - posté le 23/09/2015 à 11:44:38 (2276 messages postés)

❤ 0

...passe...

Citation:

Lije-feu


:youpi

Lije : démo 0.5 | Powered by Geex


Maelstorm - posté le 23/09/2015 à 11:46:51 (3956 messages postés) - roi

❤ 0

Une chance sur un million

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Cantarelle - posté le 23/09/2015 à 22:15:37 (1529 messages postés)

❤ 0

Makeuse tarée et Agent du FBI...

Citation:

Et oui, l'humanité augmente le taux de drop ( 10 pour un effet maximum je crois) mais elle augmente aussi les dégats des armes infusées en chaos (là c'est 15 le max mais je suis plus sur) l'humanité sert a se protéger des maledictions egalement.



+10 pour les effets maximum, autant pour les armes demandant de l'humanité que pour le drop.


Citation:

Grosse déception, la vieille madame qui pouvait booster mes fioles d'estus est morte.


Anastasia de Astora n'est pas vieille... Du moins, elle n'a pas de rides, comparée à la vieille vendeuse derrière des barreaux...

Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream.


Creascion - posté le 23/09/2015 à 23:30:59 (1571 messages postés)

❤ 0

En fait, je me doutais que c'était le chevalier mais j'avais cru comprendre qu'il était mieux de ne pas tuer les PNJ.

Il en reste d'autre des vieilles madames qui boostent les fioles avec les âmes machins ?

Le chevalier, je peux le retrouver pour le buter ?


verehn - posté le 24/09/2015 à 02:43:50 (8828 messages postés) - honor

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vhehrhehn

Oui à des altitudes bien différentes de la première, et oui si tu as le bon objet au bon moment.

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Creascion - posté le 24/09/2015 à 05:35:00 (1571 messages postés)

❤ 0

Ouf tant mieux.

J'ai buté l'hydre, le dragon avec la grosse bouche pleines de dents et la reine araignée ce soir.

J'ai boosté mon Uchigatana à +7 puis en arme divine... j'ai l'impression que mon arme était mieux... avant.


Maelstorm - posté le 24/09/2015 à 10:19:18 (3956 messages postés) - roi

❤ 0

Une chance sur un million

J'ai toujours entendu dire que beaucoup de monstres craignaient le feu, donc divin c'est peut etre pas le mieux ... quelqu'un sait comment ça fonctionne le scaling des armes divines / obscures ?

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Zim - posté le 24/09/2015 à 10:41:23 (3028 messages postés)

❤ 0

Master of the yéyé

Si si une arme divine c'est très bien... dans le cimetière (et ce qui suit). La raison en est que ça fait des dommages accrus contre les morts-vivants, et que cela empêche les squelettes de ressusciter, même s'il y a un nécromancien dans le coin.
J'ai un autre perso qui ressemble plus au tien (rapide, peu de défense, 10 de vitalité et le plus souvent sans bouclier), qui a un katana dommages pure physique, et tout de même un katana divin en arme secondaire. Si tu as deux katana, je te conseillerais donc de faire pareil.
Les dommages sont magiques, typés divins (c'est un attribut supplémentaire) qui augmentent en fonction de la foi, et des bonus diminués de l'arme de base (force, dextérité).
La raison pour laquelle c'est une arme globalement moins efficace (et ce de même pour toutes les modifications qui ajoutent un deuxième type de dommage), c'est que l'arme divise entre deux types ses dégâts (si le total fait 300, ce serait 150 physique et 150 magique par exemple), puis doit passer à travers deux défense, physiques et magique, par exemple 100 et 100, donc 200 en tout). A comparer avec une arme qui fait 250 de dommages physiques uniquement (l'équivalent de l'arme magique), qui passe à travers une seule protection à 100. 150 points de différence plutôt que 100.

Le feu au contraire, si dans Bloodborne c'est top, dans Dark Souls tout de même il y a tout de même trois bosses résistants au feu et une zone entière où les ennemis y résistent. J'avais galéré à un moment avec ma pyromancienne niveau 1. là-bas. :sriden

En effet, la gardienne du feu n'est pas vieille du tout !

Spoiler (cliquez pour afficher)


(Un type a chargé le perso et lui a retiré sa capuche, ça a été fait pour la plupart des persos.)

Level Up!


Maelstorm - posté le 24/09/2015 à 20:59:45 (3956 messages postés) - roi

❤ 0

Une chance sur un million

Y'a trois boss qui y résistent soit : Queelag, le sage-démon d'yzalith, et Gwyn ... sur tous les autres c'est bien efficace.

De toute façon ce qui fait le plus de dommage dans DS1 c'est l'arme +15 avec un buff par dessus, que ce soit une poudre ou un sort.

Il était temps de mettre de l'ordre dans cette signature


Tyroine - posté le 28/09/2015 à 13:17:48 (9638 messages postés)

❤ 0

Narcissique psychopathe

Bon et bien moi qui pensais ne jamais jouer à Bloodborne, ma belle-soeur a ramené la PS4 que mon frère lui a achetée et il a acheté Bloodborne tout content alors que le gros de son expérience de jeu-vidéo se résume à FF9, Tombi! et Spyro du coup je joue plus souvent à sa place pour préserver sa santé mentale :F

Du coup quoi que j'en pense... Bah c'est bien. Mais je préfère quand même pas mal Dark Souls premier jusque-là.

Le jeu est très joli, la DA claque et le peu d'OST que j'ai entendu est cool. Par contre le tout est gâché par un framerate souvent pas parfaitement stable et c'est extrêmement rageant. C'est pas du drop de la mort mais ça reste notable et ça m'emmerde en tant que joueur PC.

Le gameplay est plus nerveux et dynamique ce qui est cool, mais paradoxalement je le trouve un peu plus brouillon ou plutôt bordélique dans le sens où les esquives et les pattern de boss sont tellement rapides qu'on ressent beaucoup moins tout l'aspect stratégique de Dark Souls d'esquiver à la bonne frame, frapper au bon moment, toujours se repérer dans l'espace... Enfin si c'est toujours là mais comme c'est très rapide je trouve que c'est beaucoup plus bourrin, on passe plus de temps à bouriner l'esquive dans tous les sens pendant l'assaut d'un boss que de vraiment essayer de passer à la dernière seconde. Enfin je suppose que je suis p'tet pas assez bon pour le faire dans Bloodborne vu que je sors des Souls, je sais pas je suis moins convaincu.

Ah et j'arrive pas du tout à appréhender le gameplay avec les flingues donc jusque-là je m'en passe, ce qui est une grosse ânerie je le sais... j'ai rencontré un seul problème pour le moment, un chasseur juste en bas du troisième boss (la femme qui se transforme) qui esquive tellement et te balance des bastos dans la gueule qu'avec mes 20 potions je l'ai même pas mis midlife avant de honteusement prendre la fuite... je sais que y'a un système de contre-attaque en tirant au dernier moment, mais j'y arrive pas. Et d'ailleurs j'arrive pas non plus à faire des backstab vu qu'à priori (mais je me trompe peut-être) ça a été remplacé par ce système de gun. Faut vraiment que je pige comment ça marche.

Les temps de chargement sont honteux et jusque-là le jeu n'est clairement pas aussi dur que ses aînés, mais j'en suis encore qu'au début (je viens juste de perdre une fois contre le troisième (?) boss, la nana avec un pendentif dans la main qui se transforme en espèce de loup géant avec plein de poils de partout mais j'étais très fatigué). Facilité notamment apportée par le fait qu'on trouve quasiment tout le temps des potions et qu'en plus de ça elles se stackent automatiquement dans le coffre du spawn ce qui fait qu'on repart très souvent full. Mais j'imagine que ça va se corser par la suite.

Par contre les animations, particules, gerbes de sang etc sont bluffants.

Aussi y'avait un espèce de choix de "difficulté" (?) à la création de nouvelle partie, je savais pas trop quoi choisir alors on a pris professionnel, ce qui est à peu près au milieu des choix. Je suppose que ça influe juste les stats de départ du perso, est-ce que ça facilite vraiment le jeu ou pas j'en sais rien, à priori la difficulté globale du jeu reste tout de même fixe.

Du coup même si c'est beau grand etc je trouve que c'est peut-être un peu trop labyrinthique et un chouïa moins intéressant qu'un Dark Souls premier, même si la cohérence du lvl design reste excellente et que la DA est classe. Et d'ailleurs le bestiaire est plutôt très sympa, on revient à quelque chose d'un peu plus Demon's Souls.

Bon au final je trouve ça bien. Meilleur que Dark Souls 2, un peu moins bon que Dark Souls 1 pour le moment.

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Kenetec - posté le 28/09/2015 à 13:35:15 (11839 messages postés)

❤ 0

Citation:

toujours se repérer dans l'espace...


Oui contre les gros boss c'est parfois le bordel.
Il faut jouer avec le lock/non lock de la caméra.

Le mieux c'est parfois de ne pas les locker.

Citation:

Enfin si c'est toujours là mais comme c'est très rapide


Quand j'ai commencé, je trouvais le jeu lent à crever et très lourd. X)
Bon après on s'y fait.

Je crois que je jouerais jamais à Dark Souls 1 pour cette raison, mais que j'attendrais plutôt le 3 qui a l'air d'être comme BloodBorne.

Citation:

Ah et j'arrive pas du tout à appréhender le gameplay avec les flingues donc jusque-là je m'en passe, ce qui est une grosse ânerie je le sais...


Je me suis presque jamais servi des flingues.
Je les trouve très peu puissant, lent, et inutile.

Et réussir à placer un contre c'est hyper chaud et risquer.
Sachant que si tu rates ton coup, tu te prends forcément le coup de l'ennemi ...

Citation:

elles se stackent automatiquement dans le coffre du spawn ce qui fait qu'on repart très souvent full.


Quand t'es nul et que t'enchaines les essais contre les boss, des fois t'es en rade et c'est TRES chiant. :F

Bon par contre depuis un patch, ils ont passé la limite à 600, au début c'était 100, donc ça va.

Le Miroir de Philéas (Jeu complet)


Maelstorm - posté le 28/09/2015 à 16:11:16 (3956 messages postés) - roi

❤ 0

Une chance sur un million

Citation:

Et réussir à placer un contre c'est hyper chaud et risquer.
Sachant que si tu rates ton coup, tu te prends forcément le coup de l'ennemi ...



C'est le principe du contre :p

Il était temps de mettre de l'ordre dans cette signature


Kenetec - posté le 28/09/2015 à 16:29:57 (11839 messages postés)

❤ 0

Maelstorm a dit:


Citation:

Et réussir à placer un contre c'est hyper chaud et risquer.
Sachant que si tu rates ton coup, tu te prends forcément le coup de l'ennemi ...



C'est le principe du contre :p



image

Le Miroir de Philéas (Jeu complet)


Tyroine - posté le 28/09/2015 à 19:03:11 (9638 messages postés)

❤ 0

Narcissique psychopathe

Bon je continue ma petite progression tranquille. Tranquille parce que y'a pas à chier jusque-là le jeu est beaucoup plus facile que Dark Souls, on va me dire que c'est parce que j'ai l'expérience des précédents mais honnêtement aujourd'hui si je refais les Souls je fais encore plein d'erreurs qui pardonnent pas. Ici on a quand même, une fois encore, beaucoup de potions et franchement j'ai bloqué contre 0 boss. Genre recommencer 10 à 40 fois, pour le moment j'ai du mourir que deux fois contre la Vicaire Amélia, sinon je roule sur tout.

Je viens de battre la sorcière de Hemrick, je suis mort une seule fois. Le temps de comprendre que s'acharner sur les trashmob servait à rien et qu'on pouvait la défoncer en laissant le premier en vie. Du coup j'ai débloqué l'atelier de runes et j'en avais déjà trois que j'ai pu équiper : +de potions, +de trucs de sang et +défense.

Côté armes j'ai trouvé un équilibre parfait pour moi. L'enfonce-pieux+4 qui est vraiment pété au corps à corps et la Hache du chasseur+4 transformée du tout début qui est parfaite pour balayer les ennemis chiants de loin ou les groupes d'ennemi. Avec évidemment quelques améliorations de bon aloi. En tout cas l'enfonce-pieux contre les boss, couplé avec un papier de feu ou de foudre, c'est complètement imba. Si tu trouves le moment où tu peux frapper pépère, tu lui mets une race monstrueuse.

Je me suis essayé à l'épée de Ludwing mais pas trop convaincu même si à la base le coup d'estoc chargé m'emballait bien. Elle fait pas aussi mal que le coup critique de l'enfonce-pieux malgré que son temps de chargement soit moins long et ses coups rapides en épée légère font ni assez mal, ni ne déstabilisent l'ennemi. Donc bof.

Côté stats je pif, je monte un peu tout entre la vitalité, l'endurance et la force. Le reste ne m'intéresse pas.

... je commence à vraiment apprécier le jeu en fait. Surtout parce qu'il est plus facile que les Souls je crois :F On perd en sadisme et en perversion ce qu'on gagne en fluidité et en avancée pas trop casse-gueule. Ça perd aussi pas mal du sel de la formule d'origine, mais c'est pas plus mal pour mon petit coeur. Après peut-être que le jeu va se corser davantage, après tout j'dois être qu'à 10% du jeu. Mais si je compte bien j'ai fait 5 boss et je suis pas mort plus de deux ou trois fois contre chacun, ce qui est très faible comparé aux précédents opus. Mais faut avouer que j'étais une très grosse quiche aussi :wouah

Sinon c'est débile le système de téléportation où il faut revenir au spawn pour repartir ailleurs, ils auraient du garder le système de Dark Souls 2 où chaque "feu de camp" permet de se tp, avec Majula de sélectionnable. Même si y'a un "intérêt" en terme de narration, m'enfin...

edit : Bon ben voilà j'aurais du fermer ma gueule, premier pic de difficulté : Paarl Sombrebête. J'suis déjà mort 3 ou 4 fois sans même le mettre midlife. Peut-être que je m'y rends beaucoup trop tôt aussi, mais aouch. C'est le meilleur exemple de reproche que j'ai à faire aux boss, ça bouge trop dans tous les sens et on a du mal à vraiment se situer parfois. Quand t'es entre les jambes du machin pour hypothétiquement éviter ses coups, tu te prends des coups random et la fourrure arrange rien à la visibilité. Par contre il est hyper classe. D'ailleurs là le lock-on est vraiment traite vu qu'il se focus sur la tête et que pour le toucher vaut mieux viser les jambes, donc virer le lock.

Je farm pour m'acheter la tenue d'explorateur de tombes qui a la plus haute résistance à la foudre.

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