Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / News: Quoi de neuf sur Oniromancie (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

473 connectés actuellement

29386965 visiteurs
depuis l'ouverture

5 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Alex d'Or

Le Temple de Valor

RPG Maker VX

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > Jeux en développement > [VXAce]LunaTears

Aller à la page 1 2

Reprise du message précédent:

elfangor - posté le 20/10/2012 à 14:24:58 (55 messages postés)

❤ 0

[Reprise de RM. Lentement]

Ah bah moi non. Sachant qu'on parle des larmes de la déesse, je trouve ça très bien de représenter la sauvegarde par une larme (mais peut-être adapter aussi les points de sauvegarde) ; Mais du coup, je verrais bien une "couleur de larme" différente pour les slots (1 = vert, 2 = bleu, 3 = rouge, ...) :p !

Et, oui, le "nombre de sauvegarde" est pas très utile. Sauf si on veut prouver qu'on a tracé le jeu en sauvegardant que X fois :p !

Bon... Si je m'y mets une heure tous les six mois, j'aurais fini... Avec mon arrière petit-fils ! Bien !


Suite du sujet:

RitoJS - posté le 20/10/2012 à 14:29:20 (801 messages postés)

❤ 0

FalcomFan

J'avais une préférence aussi pour les livres mais ça n'allait pas avec le thème oui.:sourire2

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général


arttroy - posté le 21/10/2012 à 12:05:28 (2394 messages postés)

❤ 0

Just working

Oui je suis assez d'accord avec Elfangor c'est mieux comme ça même si des larmes bleues suffiraient (où alors la solution d'Elfangor mais en prenant la base des couleurs de l'arc en ciel pour le dégradé de couleurs).

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?


RitoJS - posté le 28/10/2012 à 12:11:32 (801 messages postés)

❤ 0

FalcomFan

Ajout d'une autre map dans la section screen:

Spoiler (cliquez pour afficher)



Le prochain up sera une news.
C'est tout.

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général


BRESSON Johnny - posté le 28/10/2012 à 13:01:38 (659 messages postés)

❤ 0

Old Maker 2k3

Belle map RitoJS.

Si le virus ne vous tue pas, quelque chose d'autre s'en chargera !


RitoJS - posté le 06/11/2012 à 20:23:08 (801 messages postés)

❤ 0

FalcomFan

J'avais dit que le prochains up serait une news, et bin voilà:

News !

Commençons dans l'ordre:
Tout d'abord, je remercie grandement Valefor qui a accepté de me faire de très jolie artwork et face pour chacun de mes persos.
Dans l'ordre, voici Gwendolyn:

Spoiler (cliquez pour afficher)



Lilas:

Spoiler (cliquez pour afficher)



Rutz:

Spoiler (cliquez pour afficher)



Mana:

Spoiler (cliquez pour afficher)



Et Ivan:

Spoiler (cliquez pour afficher)



Et comme je trouvais ça dommage de voir les artworks que sur la présentation, je les aient
intégré au menu status:
image

image

image

image

image

Voilà, merci encore Val'. ;)

Gameplay
Venons-en au gameplay maintenant:
En sois, le gameplay n'a pas vraiment changé mais je trouvais les explications un peu trop "léger" et "expéditif". Je vais donc vous donner une meilleur explication du gameplay:
image
Tout d'abord, je trouvais l'interface des combats assez pauvre alors je l'ai amélioré un peu,
j'ai rajouté des icônes pour chaque choix, j'ai changé de windowskin et de police (mais vous le savez déjà) et rajouté un ordre de tour. Sachant que chaque personnages possède un avantage comme une contrainte, l'ordre de tour peut être utile pour sortir de situation critique.
L'interface étant expliqué, venons-en au gameplay à proprement parler:
Comme vous le savez une grande partie du gameplay se base sur 4 éléments: Le feu, la glace, la foudre et la terre.
La particularité se situe au niveau des monstres, prenons un exemple:
image=> image
Le changement de couleur vous fait penser à quoi ? Que le vert est plus fort que le bleu ?
Bah en fait, non. La couleur des monstres montre leur affinité à l'éléments dont ils sont très peu vulnérable. Ainsi, le slime bleu sera très résistant à l'élément glace mais vulnérable à l'élément foudre.
Voilà.
Une petite démo était censé sortir ce soir mais j'ai encore des test à faire et d'autre jeu à essayer parce que j'ai envie de glander ce soir.
Donc ce sera pour demain. :)
Et puis eeuuh...C'est tout !

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général


Zeus81 - posté le 06/11/2012 à 20:31:31 (11071 messages postés)

❤ 0

Sympa les dessins, faudrait les faire passer par dessus les séparateurs.


RitoJS - posté le 07/11/2012 à 06:34:49 (801 messages postés)

❤ 0

FalcomFan

Faudrait voir si j'y arrive.
Bon, vu que j'ai pas dormis de la nuit...:

LunaTears Demo 1.0



Voilà la demo 1.0 de LunaTears. Une demo d'intro car il n'y rien de méchant au niveau du scénar'
Vous suivrez juste la vie quotidienne de Gwendolyn et voir un peu ce que donne le gameplay.

Dernière chose, L'écran titre n'a pas encore été réalisé !! (pas important.)
Comme ça on pourra pas dire que j'aurais pas prévenu. :p

Demo sans RTP:
http://www.mediafire.com/?z1nlnn31bmhaz9e

Demo avec RTP:
http://depositfiles.com/files/lec18kfs6

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général


Sheeka - posté le 07/11/2012 à 09:47:15 (898 messages postés)

❤ 0

Freelance

GG Rito, et GG à toi aussi valefor !

https://www.deviantart.com/zewiskaaz


Mack - posté le 08/11/2012 à 10:03:06 (2288 messages postés) - staff

❤ 0

C'est assez sympas, mais y a pas mal de bug de message, bien souvent ils sont un poil trop long, et sortent un peu / beaucoup de la boite de dialogue.

Après, j'ai trouvé un bug, quand tu rentres dans le magasin d'arme du deuxième village, tu te retrouvez TP dans le magasin d'armure du premier.
Du coup, quand tu sors, au lieu d’atterrir dans le village d'Elad, bah tu te retrouves au début.

Sinon, j'suis pas super fan du menu, et en combat, ça serait mieux si tu baissais le "compte tours", parce que du coup il est dessus les messages d'actions.
( Si t'as besoin d'un coup de main pour ça, hésite pas à me faire signe )

Mais sinon, j'trouve le jeu très bien, c'est vivant et bien raconté !
( J'ai pas encore finit la démo apparemment, j'viens de m'occuper du monstre chez Elad, et j'en suis à une heure de jeu. )

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )


RitoJS - posté le 15/11/2012 à 22:52:42 (801 messages postés)

❤ 0

FalcomFan

Désolé de répondre si tard, j'avais pas vu.
J'ai corrigé pour les boutiques.
Pour les messages d'action, elle ne devrait pas s'afficher mais faut croire que le script de yanfly et victor sont foireux, donc je vais les remettres et baisser le compte tour.
Pour les dialogues, je sais pas pourquoi, des fois il est trop long, des fois trop court et des fois il est bien. (sûrement à cause de la résolution du jeux)
Voilà merci d'avoir pris ton temps pour tester !^^
PS: Tu n'as pas eu de bug à la fin d'un combat ?

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général


Raymond du Piedmont - posté le 16/11/2012 à 09:39:42 (1105 messages postés)

❤ 0

Bouc revenant (mais sans revenus)

Les lettres n'ont pas la même largeurs entre elles et en fonction de la police, et comme les balises sont désactivées dans la prévisualisation, rajoute ça a ta résolution custom...truc bien chiant qui n'a jamais été corrigé d'ailleurs.


RitoJS - posté le 20/01/2013 à 01:44:16 (801 messages postés)

❤ 0

FalcomFan

image

image
Histoire de dire que le projet avance.
J'uploaderais peut-être une démo corrigeant une bonne partie de la 1.0 tout en y ajoutant un peu plus de contenus.

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général


mahdipandragon - posté le 20/01/2013 à 11:13:19 (6 messages postés)

❤ 0

sa a l'aire tout beau sa, bon courage pour la suite.

Le génie, c'est d'avoir du talent tout le temps ; le talent, c'est d'avoir du génie de temps à autre ; l'intelligence, c'est de


arttroy - posté le 20/01/2013 à 15:08:03 (2394 messages postés)

❤ 0

Just working

Félicitation pour les Alex !! Du très joli screen comme à ton habitude, tu maîtrise vraiment bien le mapping, c'est classe !

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?


RitoJS - posté le 04/02/2013 à 22:36:20 (801 messages postés)

❤ 0

FalcomFan

Petit up juste pour dire:

Skyleo nous revient !
Oui, tout comme la Fleur de Romance, Skyleo s'occupera aussi des musiques de LunaTears.
Je n'ais pas de musiques du jeu à vous montrer pour l'instant. Nous avons juste décidé vers quelle sonorité seront les musiques (oui parce que ceux qui ont testé LunaTears doivent savoir que les musiques et en particulier les sons étaient assez particulières).
Nous avons finalement décidé que les musiques utiliseront des sons dans l'ère de la Super Nintendo.:)
C'est tout !

Edit:
Quelques nouvelles.
J'ai réajusté la difficulté que je trouvais beaucoup trop facile.
J'ai aussi rajouté quelque compétence en plus pour Gwen et Lilas:
image
J'ai enlever l'option defense pour Gwendolyn, je l'ai remplacé par l'option Concentrer.
Cette compétence augmente votre puissance magique pendant 2 tour. Vous pouvez l'augmenter 2 fois en tout:
image
Faite attention quand même, elle consomme pas mal de PM.

Pour Lilas je lui ai rajouté une compétence:
image
Cette compétence est tout simplement une pluie de bombe sur 3 ennemis au hasard.
image
Cependant, réfléchissez bien avant de l'utiliser, car elle consomme automatiquement 10 bombes.

C'est tout pour l'instant. Je commence à mettre en place le système de mapmonde, ça ne devrait pas être très long.
Edit:
Finis !
image
Un simple système de mapmonde où il vous suffira de déplacer le personnage à l'appui d'une touche directionnelle pour vous déplacez à l'endroit voulu. Votre personnage se déplacera après:
image

Une fois la destination atteinte il vous suffira d'appuyer sur la touche pour valider votre choix et accéder au lieu voulu:
image

image
Normalement sur le haut de la mapmonde on est censé voir le nom du lieu mais j'ai pas encore fait les images.

C'est tout.

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général


Maelstorm - posté le 12/03/2013 à 20:43:21 (3982 messages postés)

❤ 0

Une chance sur un million

j'ai toujours rêvé de faire une mappemonde comme ça ^^ c'est fait en script je suppose :doute3

bon apres le personnage est pas trop visible dessus ... c'est un peut dommage ...
mais c'est tres chouette sinon, j'ai hate de pouvoir le télécharger !


Ephy - posté le 12/03/2013 à 21:26:23 (30084 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Bof c'est faisable en event ce genre de mappemonde. Le plus difficile à gérer c'est le déplacement du perso mais avec quelques images c'est faisable (pour faire l'animation). Le vrai gros problème c'est l'animation je pense. Mais quand on a pigé le principe ça va à mon avis.
Puis au final je pense que c'est juste long à coder de devoir programmer le déplacement de l'image pixel par pixel.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


RitoJS - posté le 14/03/2013 à 23:04:06 (801 messages postés)

❤ 0

FalcomFan

Oui voilà.
Le système est fait en event.^^
Sinon, en refaisant certains dialogue j'ai eu une idée de gameplay pour les églises:
Dans les églises, vous aurez la possibilité de prier:
image

Prier vous permettra de gagner un objet augmentant l'une de vos statistiques(en gros c'est peu comme ci la déesse entendais votre prière et vous récompenserait):
image

image
Chose à savoir, vous ne pouvez prier qu'une fois par ville/village.
C'est tout.

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général


Ergg - posté le 15/03/2013 à 00:12:52 (193 messages postés)

❤ 0

Tilalilaloum

Je teste de suite la démo car tout m'a l'air très prometteur.

Et j'adore ce côté cell-shading.


RitoJS - posté le 15/03/2013 à 00:15:55 (801 messages postés)

❤ 0

FalcomFan

Attend la mise à jour s'il te plaît.
Il y a un risque d'incompatibilité avec la sauvegarde de l'ancienne demo.
La nouvelle sera un peu plus complète en plus.
Mais merci sinon.^^

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général


Chaös17 - posté le 15/03/2013 à 19:01:24 (868 messages postés)

❤ 0

En effet, ta carte du monde est sympa.
J'ai hâte de tester ta démo.

Est-ce qu'on gagnera un objet à chaque fois qu'on priera o est-ce que ce sera basé sur un pourcentage de chance ?

Blog of Chaos17


RitoJS - posté le 15/03/2013 à 20:32:40 (801 messages postés)

❤ 0

FalcomFan

À chaque prière vous gagnerez un objet.
L'objet gagner sera aléatoire (genre pour une prière vous aurez un attaque + ou un défense +....)
edit:

LunaTears demo 1.1


J'aurais pu mettre 2.0, mais finalement la demo s’arrête au même endroit que la précédente. La faute aux nombreux problème de correction de script que j'ai dû faire pour le système de combat. Bien sûr, j'aurais pu attendre demain, mais je me suis fixé comme objectif de terminer tout les systèmes de combat de mes projets. Pour l'instant j'ai terminé ceux d'Espérance, Prisma Kimiya et LunaTears. Demain j'attaque celui de La Fleur de Romance.
En tout cas une chose est sûr, c'est bien la dernière fois que j'utilise les scripts de Victor.

Bref, voici ce qui a été ajouté et enlevé:
+Meilleure difficulté
+Plus de contenus
+Pnj plus parleur et informatif.
+Système de prière
+Nouvelle compétence pour Gwendolyn, Lilas et Rutz
+Correction des bugs majeurs


-Plus de jauge de tour
-Augmentations des sorts toujours pas dispo
-Choix de la cible redevenu traditionnelle (merci Victor ! Nan mais c'est pas vraiment de sa faute.^^)
-Système de mapmonde pas encore dispo(ai pas fini de mappé)
-Sauvegardes de l'ancienne demo pas compatible.


Demo sans RTP:
Rien du tout.

Demo avec RTP:
Demain.( je ne suis pas sur mon pc là.)

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général


kvk - posté le 16/03/2013 à 03:30:49 (322 messages postés)

❤ 0

Mes commentaires en vrac :

- Ecran titre en dessous du reste de ce que j'ai pu voir en jeu, notamment pour le titre. Pas très grave en l’état du projet.
- Graphismes & mapping très colorés et agréables. Pareil pour le choix des personnages.
- Pas mal de fautes d'orthographe. Vite pénible pour ceux qui y accordent de l'importance.
- J'aime bien le fait que le personnage principal ne parle pas (Ou j'ai mal compris?).
- La larme blanche créé des bébés et le couffin qui va avec? : P
- C'est qui cette gonzesse qui me réveille juste pour me souhaiter bon anniversaire?! Comment ça elle est pas majeure et construit des super inventions? Tiens elle part sans rien dire d'important.. ??
- J'aime bien les quelques indices dans les dialogues NPC, par exemple sur le puit. Dommage qu'on ne puisse pas l'appliquer (Impossible de récupérer quoi que ce soit du puit).
- Je sors du village, trois routes possibles mais en réalité une seule où j'ai le droit d'aller. Un peu désagréable.
- Mana et sa place de pêche réservée... Elle a l'air bien antipathique, cette dame là.
- J'aime pas trop la flotte maronnasse. La première fois je n'ai pas compris qu'il s'agissait d'eau en fait.
- Les transitions lorsque l'on entre dans une maison sont un poil trop longues.
- Les musiques sont bien trouvées.
- J'ai pas trop compris l'interet de la partie de cache cache.
- Les slimes sont de la même couleur : du coup, j'ai pensé que le plus grand etait la mère et le petit s'enfuyait à notre approche. Mais Mana decrit le plus grand comme aggressant le petit.
- Mana m'explique l'utilisation du Crystal de Sauvegarde pour augmenter les sorts, mais la fonctionnalité ne m'est pas accessible. Du coup l'on m'explique un truc dont je n'ai pas besoin et que j'aurai peut être oublié le moment où il sera utile.
- Le retour de chasse, au moment de la rencontre avec le monstre, est un peu mal faite à cause du fait que les deux personnages marchent cote à cote mais doivent tourner à chaque angle. Ca fait un peu poivrot : P
- Le combat contre l'Orc dure vraiment trop longtemps ! Il m'a fallu 20 tours pour le tuer, et la strategie se résume à lancer le sort de feu en boucle.
- Le menu circulaire est chouette, mais la fiche de personnage s'éloigne totalement de cette "charte" simple. Du coup l'un des deux fait hors de propos.
- On ne voit pas ce qu'apporte l'anneau de feu quand on l'équipe.
- Dans le donjon sous la maison du vieillard, le saut n'est pas expliqué.
- Le concept des classes est sympa, notamment Artificier, mais il manque quelque chose pour rendre les nombreux combats intéressants. Actuellement, il s'agit principalement de refaire les mêmes attaques en boucle.
- Les donjons / zones de voyage sont énormes. En ce qui me concerne, c'est plutot un point négatif, même si les objets cachés ajoutent un intérêt, mais ça peut convenir à d'autres.
- L'intrigue avance lentement. Après 45 minutes de jeu, l'on ne sait toujours pas où cette histoire nous conduit. Le reste me semble un peu superficiel, j'ai du mal à m’intéresser à ces mômes de manga qui possèdent des pouvoirs et vont tuer des monstres. Mais peut être n'est ce pas l'objectif.

Voila !

Merci d'avoir partagé ton jeu en tout cas, et bon courage pour la suite !

"Il est plus facile de professer en paroles un humanisme de bon aloi, que de rendre service à son voisin de palier."


RitoJS - posté le 16/03/2013 à 20:22:44 (801 messages postés)

❤ 0

FalcomFan

Merci d'avoir pris le temps de tester !

Citation:

- Ecran titre en dessous du reste de ce que j'ai pu voir en jeu, notamment pour le titre. Pas très grave en l’état du projet.


Oui, je ne me suis pas encore occupé de l'écran titre. À vrai dire je ne sais pas encore ce que je veux.

Citation:

- Pas mal de fautes d'orthographe. Vite pénible pour ceux qui y accordent de l'importance.


Oui je comprends, je pense que je vais demander de l'aide dans ce domaine.

Citation:

- La larme blanche créé des bébés et le couffin qui va avec? : P


Chut, c'est magique.:F

Citation:

- C'est qui cette gonzesse qui me réveille juste pour me souhaiter bon anniversaire?! Comment ça elle est pas majeure et construit des super inventions? Tiens elle part sans rien dire d'important.. ??


xD disons que ça te permet de faire connaissance avec les personnages principaux.^^

Citation:

- J'aime bien les quelques indices dans les dialogues NPC, par exemple sur le puit. Dommage qu'on ne puisse pas l'appliquer (Impossible de récupérer quoi que ce soit du puit).


Tout simplement parce que je réfléchis encore sur comment mappé l'intérieur. x)

Citation:

- J'ai pas trop compris l'interet de la partie de cache cache.


For the fun.

Citation:

- Le combat contre l'Orc dure vraiment trop longtemps ! Il m'a fallu 20 tours pour le tuer, et la strategie se résume à lancer le sort de feu en boucle.


Bah là je veux bien baisser. Si ça gêne tant que ça.

Citation:

- L'intrigue avance lentement. Après 45 minutes de jeu, l'on ne sait toujours pas où cette histoire nous conduit. Le reste me semble un peu superficiel, j'ai du mal à m’intéresser à ces mômes de manga qui possèdent des pouvoirs et vont tuer des monstres. Mais peut être n'est ce pas l'objectif.


Elle n'avance pas surtout ! x)
Là vous suivez juste leur vie quotidienne, l'intrigue débute réellement quand la demo prend fin.

Voilà ! Merci encore !


-------------------------------------------------------------------------------------------

Petite remarque:
J'ai supprimé les demo actuel.
Je compte en mettre une autre (la même demo.)
Surpris de voir que mes mix des scripts de combats ne sont pas la cause d'un bug particulièrement dérangeant. (un truc avec "nil") J'ai retiré, le script de victoire. J'uploaderais la demo plus tard.
Ce que je voudrais vous demander, c'est si vous pourrez la testé, effectué un bon nombre de combat et la finir sans avoir ce bug:
image
Si vous ne l'aurez pas, cela voudra dire que mon script de victoire était bel et bien la cause du bug, et que le développement de LT pourra enfin reprendre.
Suite à cette remarque:

Citation:

- Le menu circulaire est chouette, mais la fiche de personnage s'éloigne totalement de cette "charte" simple. Du coup l'un des deux fait hors de propos.


J'ai décidé de changer le menu:
image
Le menu tournant et les hud ont donc disparu.

Edit:
Autre petit changement:
Comme me l'avait suggéré Chaos, j'ai décidé d'intégré un script de réponse en fonction de votre émotion.
C'est simple, à certain moment du jeu, vous aurez des choix a faire (enfin plutôt des réponse a donné).
Une image appairtra et montrera 4 émotions de Gwendolyn:
Colère
Heureuse
Triste
Rien du tout. pokerface
Les dialogues changeront un peu en fonction de votre choix:
image
Bon, j'ai pas encore fait les cadres, mais ça vous montre un aperçu.
Je remercie surtout Valefor qui a bien voulu prendre de son temps pour me faire c'est images. Sinon, vous aurez eut de vulgaire émoticône. xD

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général


Chaös17 - posté le 25/04/2013 à 13:07:38 (868 messages postés)

❤ 0

Cool, j'espère que dans la nouvelle démo, il n'y aura plus le bug.
En tout cas, elles sont mignonnes les facesets.

:)

Blog of Chaos17

Aller à la page 1 2

Index du forum > Jeux en développement > [VXAce]LunaTears

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers