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Reprise du message précédent:
eagle4 -
posté le 22/11/2012 à 10:49:50 (212 messages postés)
| | oui, la version PC sera payante aussi, sans doute même légèrement plus cher que la version IOS... Pour la version Android, il est autant envisageable d'avoir une version gratuite avec pub qu'une version payante, je ne sais pas encore....
Et surtout la version Android me pose des problèmes car les résolutions ne sont jamais identiques, et puis le module Android d'MMF2 n'est pas encore prêt !
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Edit : en fait j'ai cru que tu parlais de la version Android, donc ma réponse ne réponds pas à ta question... Je la laisse quand même pour répondre à ceux qui se poserais la question pour la version Android
E ce qui concerne la version IOS, oui ce sera bien sûr payant (normalement à 0.89, le tarif de 0.79 ayant été changé par Apple himself il y a peu)
Que voulez-vous, il m'a fallu investir dans bien des choses pour faire ce jeu :
- Un mac (600€)
- Un iPhone (700€, je concède que c'est aussi mon tel, mais j'aurais pu garder mon vieux téléphone Android sinon ^^)
- Un compte developper (80€)
Sans compter que nous sommes trois sur le projet ! qui plus est avec des membres relativement "pro", le graphiste d'ailleurs travail dans une boite de création de jeu et le musicien à déjà sortis quelques jeux payants ("Pitiri" par exemple)
C'est comme çà, si on veut faire de la qualité il nous faut des gens sérieux (pour finir le projet) et talentueux (pour que ce soit à la hauteur), mais si l'on veut les motiver ben faut que ça rapporte des sous
Et je compte bien faire d'autres projets avec eux par la suite ! (et accessoirement me rembourser de mon investissement aussi )
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Edit
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Bonjour à tous !
Voici des nouvelles de Gravity's Island !
Le menu principal a été entièrement refondu (Oui chaque particule bouge indépendamment)
Agrandir : http://willay.clement.free.fr/demo/gravitys_island/Gravitys_Island-final_menu_new.jpg
Un nouveau personnage fait son apparition, il s'agit de Séraphin !
C'est une vieille luciole pleine d'expériences qui vous aidera pendant votre aventure.
En jeu elle vous suivra partout et vous aidera à mieux localiser les lucioles à récupérer.
Agrandir : http://willay.clement.free.fr/demo/gravitys_island/Gravitys_Island_seraphin.jpg
En dehors, il partagera avec vous son expérience et vous racontera des anecdotes sur le monde dans lequel vous évoluez.
Agrandir : http://willay.clement.free.fr/demo/gravitys_island/Gravitys_Island_story.jpg
Et pas mal de finitions sur le jeu ont été faites :
L'écran de chargement :
Agrandir : http://willay.clement.free.fr/demo/gravitys_island/Gravitys_Island-loading_screen.jpg
Et le menu de fin de niveau :
Agrandir : http://willay.clement.free.fr/demo/gravitys_island/Gravitys_Island-final_menu.jpg
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Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader | Suite du sujet:
Tata Monos -
posté le 21/03/2013 à 13:01:55 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Personnellement j'aime les graphismes, (et le texte xd).
Vivement la version PC avec un bon pad
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eagle4 -
posté le 24/03/2016 à 17:47:17 (212 messages postés)
| | Gravity Island est sorti !
- Lien Itunes : https://itunes.apple.com/app/gravity-island/id1051784215
- Le site Internet : http://www.gravity-island.com/index-fr.html
- Page Facebook : https://www.facebook.com/GravityIsland/
Compatible Iphone 5S, 6, 6Plus, 6S, 6S Plus / Ipad Mini 2, Mini 3, Mini 4, Air, Air2, Pro 9.7", Pro 12.9"
Une version PC arrivera très prochainement !
(Une version Android est actuellement à l'étude)
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Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader |
Falco -
posté le 24/03/2016 à 18:28:51 (19565 messages postés)
- | Indie game Developer | Il était toujours pas sorti ? Qu'est ce qui a expliqué que ça soit aussi long ?
En tout cas bravo à toi pour avoir sorti ton jeu, j'espère que le succès suivra maintenant :à
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
eagle4 -
posté le 25/03/2016 à 09:32:51 (212 messages postés)
| | Merci !
Et non il n'était toujours pas sorti... Plusieurs facteurs sont rentrés en ligne de compte tout au long du développement.
- Tout d'abord, mon graphiste qui n'a pas pu rester jusqu'au bout, il a fallu terminer tout seul (Heureusement il avait déjà fait 80% du travail)
- Ensuite (et c'est ce qui a causé le plus de retard), mon Mac que j'avais acheté d'occasion pour le développement s'est retrouvé obsolète au passage sur IOS7 J'ai longtemps attendu pour m'en racheter un plus récent jusqu'à ce que je décide de tout terminer à l'aveugle (Bien chaud ça, même si Jurgen, mon musicien pouvait le tester lui, mais comme il est autrichien et non programmeur, difficile d'aller voir le rendu et le pourquoi des bugs ^^)
- Dernier retard, une fois le jeu terminé, on a trouvé un éditeur qui nous as fait faire pas mal de modifications, notamment une prise en charge complète de GameCenter, et le jeu en 12 langues (Dont il a pris en charge les traductions)
Le développement ne s'est donc absolument pas déroulé d'une traite L'avantage c'est que j'ai plusieurs autres nouveaux projets bien avancés que j'avais commencé en attendant à chaque fois, donc le prochain jeu pourrait venir plus vite que celui là ^^
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Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader |
Falco -
posté le 25/03/2016 à 10:14:44 (19565 messages postés)
- | Indie game Developer | Au final c'est que des bonnes nouvelles !
Merci pour les explications, je ne peux te souhaiter que du bon pour la suite alors
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
eagle4 -
posté le 29/03/2016 à 09:45:36 (212 messages postés)
| | Merci Falco
Sache que je suis également ton jeu avec grand intérêt
Edit :
Gravity Island est en vedette sur l'Appstore !!!
Oh joie
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Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader |
smudkip -
posté le 08/04/2016 à 10:54:58 (626 messages postés)
| Deneos production | Bon boulot ^^ Et bravo pour la release.
Il y a une seule chose qui me chagrine un peu, c'est le logo, qui est identique a énormément de jeu mobiles (le bleu/orange).
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Pour plus d'infos sur Tako-San : https://twitter.com/ChrisDeneos |
Monos -
posté le 14/05/2016 à 18:45:59 (57322 messages postés)
| Vive le homebrew | Déplacement dans les projets terminer !
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Signer du nez ? |
miduki -
posté le 15/05/2016 à 07:12:23 (1012 messages postés)
| | Mais.... Mais... C'est trop beauuuuu! Ce qui me fait me demander... Quelles sont tes GROS projets? Si Gravitu Island est un petit projet... Je n'ose imaginer la quallité des gros!
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