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Index du forum > Entraide > [RM2K] Competence Acuité


updater3000 - posté le 18/08/2012 à 03:36:35 (307 messages postés)

❤ 0

Truth will be revealed !

Domaine concerné: Events
Logiciel utilisé: RM2K
Bonsoir, j'ai voulu faire une compétence "Acuité" avec des variables et des interrupteurs, cela marche bien avec un seul ennemi mais, avec plusieurs ça ne marche pas vous pouvez m'aider ô vétérans du making ?

Voilà les in-battle scriptes :

Pour un seul ennemi:

Citation:

Déclencheur : L'interrupteur [0022: Scan Used] est activé

<>Variable(s): [0065:Enemy 1 HP] = 1:Morve HP
<>Variable(s): [0066:Enemy 1 MP] = 1:Morve MP
<>Afficher une animation: Scan, 1:Morve, pausé
<>Message: HP : \v[65]/26
: : MP : \v[66]/0
<>Message: Ce monstre n'a pas de faiblesses !
<>Interrupteur(s): [0022: Scan Used] désactivé(s)
<>



Pour plusieurs ennemies:

Citation:

Déclencheur : L'interrupteur [0022: Scan Used] est activé

<>Variable(s): [0065:Enemy 1 HP] = 1:Morve HP
<>Variable(s): [0066:Enemy 1 MP] = 1:Morve MP
<>Variable(s): [0067:Enemy 2 HP] = 2:Morve HP
<>Variable(s): [0068:Enemy 2 MP] = 2:Morve MP
<>Variable(s): [0069:Enemy 3 HP] = 3:Morve HP
<>Variable(s): [0070:Enemy 3 MP] = 3:Morve MP
<>Si 1: Morve ciblé(e)
<>Afficher une animation: Scan, 1:Morve, pausé
<>Message: HP : \v[65]/26
: : MP : \v[66]/0
<>Message: Ce monstre n'a pas de faiblesses !
<>Si 2: Morve ciblé(e)
<>Afficher une animation: Scan, 2:Morve, pausé
<>Message: HP : \v[67]/26
: : MP : \v[68]/0
<>Message: Ce monstre n'a pas de faiblesses !
<>Si 3: Morve ciblé(e)
<>Afficher une animation: Scan, 3:Morve, pausé
<>Message: HP : \v[69]/26
: : MP : \v[70]/0
<>Message: Ce monstre n'a pas de faiblesses !
<>Interrupteur(s): [0022: Scan Used] désactivé(s)
<>



Voilà, le problème c'est que quant j'utilise la compétence Acuité dans un combat contre trois creeps (LoL)
rien ne ce passe (je peux même pas sélectionne une cible)
Merci d’avance.

EDIT : Euuhhh sa veux dire quoi ça ?
Create a variable called "Bullets". Under operation, select "set". Under operand, select items.

Fous du role play


Joke - posté le 18/08/2012 à 03:54:16 (5089 messages postés)

❤ 0

Bilouteux fou

Si rien ne se passe, c'est pas dans le peu que tu montre qu'on le verra

Ensuite je suppose que tu t'es trompé en recopiant, mais pour plusieurs ennemis dans les messages tu as oublié de modifier l'ID des variables affichées par \V[...] pour les deux monstres suivant.

biloumaster.fr, mon joli site ouèb tout bô tout frai !


updater3000 - posté le 18/08/2012 à 03:57:26 (307 messages postés)

❤ 0

Truth will be revealed !

Ahh ouais désolé c'est qu'une erreur de frappe quant j'étais entrain de recopier les scriptes. Merci pour la réflexion !

Fous du role play

Index du forum > Entraide > [RM2K] Competence Acuité

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