L'Affichage des élements de la map est presque final, La collision en générale est elle aussi presque terminée. J'ai commencé l'IA de l'ennemi de base (La droite). J'ai fais un système pour afficher seuleument les parties visibles de la map (pour rendre ça plus rapide) et je reflechi à pleins de moyens pour terminer ce jeu plus vite. Je compte finir tous les ennemis demain, enfin j'espère.
Je viens de rentrer droit dans un mur, l'exe du jeu ne fonctionne pas, appart si je delete certaines classes du jeu (genre n'importe lesquelles), ce que je trouve très louche. En gros c'est comme si le program me disait qu'il ne peu pas fonctionner car il y a trop de classes, si j'en delete quelques unes directement dans le code source, ça fonctionne. Je trouve ça très bizarre, si vous avez des idées ou des sites que je pourrais aller voir. À la base j'ai commencé à faire ce jeu pour voir si je peux en faire un à partir de 0, j'ai eu bin des problèmes, mais celui la est pas mal majeur je trouve. C'est en terminant de faire la plus part des classes des ennemis et en testant l'exe que je m'en suis rendu compte. À partir de visual c++ en mode release ça marche, mais l'exe, non.
En même temps que je cherche une solution, je pense aussi à des alternatives, dans le pire des cas je pourrais recommencer à faire le jeu sur un logiciel.
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