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Index du forum > Entraide > [RESOLU] [RPG Maker VX] Mettre le SBS sur un projet déjà bien avancé


LittleGamer - posté le 11/07/2012 à 15:35:02 (414 messages postés)

❤ 0

Domaine concerné: Installation de script
Logiciel utilisé: RPG Maker VX
Coucou tous !

Voilà, je réfléchis depuis longtemps à l'ajout du SBS dans mon projet, j'ai donc voulu me renseigner sur les scripts qui le compose pour l'installer sur une copie de mon projet (faut bien faire des tests avant :3)

Mais là, en regardant comment l'installer, c'est le drame : Je m’aperçois qu'il faut que certaines capacités/états/animations soit à la bonne place dans la BDD (je veux dire sur les bons ID)
Je fais le test, et effectivement, je dois absolument modifier les compétences et tout le bazar...

Or, vu que mon projet à un an, ces ID sont déjà occupées depuis longtemps... Et tout changer risque d'être long et difficile...

Je me demandais donc si il n'y avait pas moyen de modifier le script pour changer les ID de ses fameuses capacités, genre les mettre plus loin pour que j'ai pas à remodifier toute celles que j'ai déjà et surtout à changer ce que doivent apprendre mes persos et ce que les monstres ont comme attaque etc etc...

Dans le cas où c'est possible, y a-t-il un scripteur prêt à me faire ça ?
En clair il faudrait que les compétences 84 à 104, les états 17 à 20, et les animations 82 et 83 de la démo du SBS ait des ID différents (j'aimerai 150 à 170 pour les compétences, 50 à 53 pour les états et 155 et 156 pour les animations, que je n'ai rien à modifier dans ma BDD mais juste à ajouter en les copiant les capacités du SBS à ces emplacements

Ou vais-je être obligé de faire des changement draconiens dans ma BDD (Ce qui risque de faire que je vais pas mettre le SBS au final parce que ce serai trop de changement dans ma BDD... :$ ) ?

EDIT : Je met le lien de la démo du SBS, ça peut aider je pense ^^"
http://www.mediafire.com/?p7bbie9b049qf4y


EDIT 2 : On m'a aider à résoudre le problème sur un autre forum, problème résolu ^^

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