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Reprise du message précédent:
leicsirg -
posté le 10/06/2012 à 18:28:18 (830 messages postés)
| | le dernier screen de mapping présenté est vraiment beau, j'aime le coffre caché entre les arbres, mais fais attention, tes screens se ressemblent beaucoup les uns aux autres, il va falloir innover.
En ce qui concerne les maps d'intérieur j'aime pas trop, c'est peu-être car j'aime pas le mack and blue, mais dans tous les cas je trouve personnellement ça pas très beau.
On voit que ton niveau à beaucoup évolué depuis "politique addiction"
Autrement le window skin est bien, et va bien avec ce superbe menu!
Tu utilise quel script pour les combats vus de cotés? ça m'interresse beaucoup.
Bonne continuation
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Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes | Suite du sujet:
RitoJS -
posté le 10/06/2012 à 20:35:32 (801 messages postés)
| FalcomFan | Merci. C'est tout à fait normal que les screen se ressemblent. Plus tard je ferais des choses différente.
Citation: En ce qui concerne les maps d'intérieur j'aime pas trop, c'est peu-être car j'aime pas le mack and blue, mais dans tous les cas je trouve personnellement ça pas très beau. |
Ben moi c'est justement le contraire. J'ai plus de mal avec les célianna, lunarea et autre qu'avec le Mack and blue.
Célianna et cie (au niveau des intérieurs) je trouve ça assez complexe à utiliser alors qu'avec le Mack and blue( une fois que tu as compris comment ça marche) te permet de faire des chose simple et beau. Je crois que je vais souvent l'utilisé tien.
Pour le système de combat je l'ai trouvé ici
Pense à lire le manuel.;)
Voilà.^^
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Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général |
| Bouc revenant (mais sans revenus) | Nan mais y'a rien d'anormal a ça puisque le celianna est réservé au parallaxing qui par défaut est 'hachement plus dur a utiliser que des tilesets tout faits !
Le mack and blue, c'est du RTP en plus propre, mais ça reste du RTP, c'est normal que ça puisse en lasser certains.
Sauf que pour pallier à ça, faut soit faire du RIP et on a de la chance de trouver exactement ce qu'on veut (et c'est souvent des tiles 16x16 donc faut grossir ou faire quelque chose), soit on se lance dans le custom et là, on fait sauter toutes les limites...si on a les compétences !
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RitoJS -
posté le 04/07/2012 à 02:08:55 (801 messages postés)
| FalcomFan | Je parlais plus des tiles hors-parallaxe que célianna a fait mais bon, ça revient au même.^^
Je viens newser un peu le projet:
Le gameplay restera classique en combat sauf pour les magies. En effet, les magies consommerons un tour avant d'être utilisé. En contrepartie, elle seront puissante.
In-map le gameplay n'a pas trop changer mais quelque modification arriveront par la suite.
Je préfère prévenir d'avance que les boss seront plutôt coriace. J'ai mis pas mal d'objet de soins et d'autre chose qui pourront vous aidez. À vous d'en faire bonne usage.
Sinon, la demo est bientôt terminer (elle feras 1h et quelque minute environs...) et là je m'occupe des tuto. Ces tuto seront en image, je viens d'en finir un et je voudrais savoir ce que vous en pensez (enfin là c'est plus une astuce qu'un tuto mais bon...):
Enfin, je finis avec quelque screen:
Spoiler (cliquez pour afficher)
Voilà.
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leicsirg -
posté le 04/07/2012 à 02:11:05 (830 messages postés)
| | ouah gg!
Ca se voit que tu travailles toi, j'aimerais en faire autant
vivement la demo!
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Tartopoir -
posté le 04/07/2012 à 10:12:04 (199 messages postés)
| | putains de maps très très belles, gg.
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Chaös17 -
posté le 04/07/2012 à 19:34:24 (868 messages postés)
| | Ton village dans la forêt est un petit peu trop sombre, je suis conscient que c'est voulu, mais il est un peu difficile de distinguer à vu d’œil les choses. C'est un peu dommage à mon gout.
Citation: Nan mais y'a rien d'anormal a ça puisque le celianna est réservé au parallaxing qui par défaut est 'hachement plus dur a utiliser que des tilesets tout faits ! |
Célianna a convertie une partie de ces ressources en tilesets.
http://forums.rpgmakerweb.com/index.php?/topic/21-celiannas-tileset/
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Blog of Chaos17 |
RitoJS -
posté le 05/07/2012 à 02:57:07 (801 messages postés)
| FalcomFan | Au pire je peux bien réduire un peu mais pas beaucoup. Là sur le screen on a un de mal à voir mais IG ça passe mieux.^^
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Chaös17 -
posté le 05/07/2012 à 03:44:34 (868 messages postés)
| | C'est vrai que In game la caméra zoom sur le personnage.
Mon avis ne concernait que l'aspect général de ton panorama.
;)
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arttroy -
posté le 05/07/2012 à 11:13:27 (2394 messages postés)
| Just working | Bonjour et bien super boulot encore une fois, j'ai hâte de voir une démo. J'espère arriver à un aussi bon résultat que toi avec mon jeu (bon c'est pas encore gagné mais j'y arriverai). Je te souhaite à nouveau bon courage et continues de nous en mettre plein les yeux.
@ Chaös17 j'ai été voir les edits de Celianna toujours aussi bons, sérieusement plus ça va et plus le monde du making se révèle intéressant...
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Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ? |
leicsirg -
posté le 16/07/2012 à 11:32:44 (830 messages postés)
| | Alors j'ai dl et joué:
Voici des bugs que j'ai vus:
Dans l'intro avec sylvie à un moment on passes dans une table
Quand on entre en ville il faut continuer de faire defiler l'ecran vers le bas car il n'est pas dessus l'héroine
Dans la grotte ou le plafond est magé un peu on peu passer dessus.
Sinon c'est trop bien, tout, les maps, tout...
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RitoJS -
posté le 16/07/2012 à 12:15:46 (801 messages postés)
| FalcomFan | Oulà, j'ai quelque oublie de passabilité et event.
Merci je vais corriger.^^
Et content que la demo te plaise, je pensais je que ce serait le contraire.^^
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arttroy -
posté le 16/07/2012 à 17:18:25 (2394 messages postés)
| Just working | Je télécharge je vais tester je te redis ce que j'en pense...vite sal..... d'ordinateur!
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Seltton -
posté le 20/07/2012 à 14:02:23 (1142 messages postés)
| * BLOB * | J'ai été absent sur oniro pendant un bon moment et quand je vois ça, je le regrette...
Vraiment content que tu fournisse toujours de bon jeu comme celui ci.
J'espère pouvoir te suivre et te souhaite bonne continuation.
|
Dessinateur dans la merdeuhhh !! |
RitoJS -
posté le 20/07/2012 à 14:04:04 (801 messages postés)
| FalcomFan | Tiens donc Seltton !^^
Comment vas-tu depuis le temps ?
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Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général |
arttroy -
posté le 20/07/2012 à 14:05:31 (2394 messages postés)
| Just working | AAAAAAHHH putain d'ordi ça ne fonctionne pas je vais le broyer ce truc...
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Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ? |
Chaös17 -
posté le 20/07/2012 à 15:59:42 (868 messages postés)
| | Je télécharge ta démo et je te dirai ce que j'en pense.
Tiens, je téléchargerai aussi ton précédent jeu et voir s'il y a une évolution entre les deux.
|
Blog of Chaos17 |
RitoJS -
posté le 20/07/2012 à 16:01:22 (801 messages postés)
| FalcomFan | Ok merci.^^
|
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Mazora -
posté le 20/07/2012 à 16:21:53 (40 messages postés)
| Mouahahahahaheurh... Eurh... Hum... | Je télécharge, ça à l'air super!
EDIT: Eum... Je rencontre un problème, lorsque je débute le jeu, il freeze, un message d'erreur apparait, et le jeu plante... A chaque fois...
Tu aurais une solution?
ReEDIT: ça remarche et je ne sais même pas pourquoi...
EDIT final:
Très beau jeu! Bonne utilisation de RTPs de base avec des ressources importées, et de très bonne musique et sons.
Histoire bien ficelé, très réfléchie, et surtout superbe!
J'aime cette démo!
J'attend d'autre démo ou le jeu complet avec impatience!
|
Nom d'un chien... Ouaf ! |
Raistlin -
posté le 27/07/2012 à 18:47:38 (97 messages postés)
| Idiot cherchant village | Démo testée également ^^
Les + :
- Les décors sont magnifiques, grands, c'est wouah.
- Les musiques sont magnifiques aussi. Franchement, ça poutre.
- Le menu, les combats, tout est joli, agréable, reposant.
- Les coffres bien planqués sont marrants à dénicher ^^
Les - :
- La cinématique de début est... longue. Je crois qu'on doit se contenter d'observer pendant pas loin de 10 minutes avant d'avoir le droit de se déplacer par soi-même. C'est frustrant
- Des quantités gigantesques de fautes d'orthographe... et ce dès le début. Ca pique pas mal les yeux ^^°
- Beaucoup de bugs de collision, il y a plein de décors qu'on traverse ^^°
- il faut tout le temps relâcher la touche Maj (ou Shift) pour les dialogues, ou les fenêtres se ferment automatiquement. C'est pas pratique ^^° (la touche Maj servant à courir...)
Conclusion : sans vouloir être sexiste, je suppose que tu es une makeuse et non un maker. Il y a un je ne sais quoi de féminin qui s'échappe de tout le jeu. un côté narratif très prononcé, les sentiments mis en avant dans les dialogues, le travail fait sur la beauté du jeu et son côté "agréable"... c'est très différent de bien d'autres jeux juste pour ce soin très particulier donné à l'ambiance agréable avant la baston, les objets, l'équipement, etc.
Bref... jouer à ton jeu, c'est reposant, ça détend et c'est bien.
|
Avoir du tact, c'est savoir dire à quelqu'un qu'il a l'esprit ouvert quand il a un trou dans la tête |
RitoJS -
posté le 20/09/2012 à 18:09:31 (801 messages postés)
| FalcomFan | Citation: sans vouloir être sexiste, je suppose que tu es une makeuse et non un maker. |
Perdu.^^
Bon, j'annonce que La Princesse Déchue est maintenant en pause.
Je suis vraiment très occupé IRL et j'ai beaucoup moins de temps pour bosser dessus, même le week end.
Voilà. J’essaierai de bosser sur le projet à mes heures perdu mais vous n'aurez pas de news ni de démo avant un bon moment.
C'est tout.
Edit:
La Princesse Déchue reprend du service ! Au moins pour une semaine ou deux mais chut...
Hop flopée de screen !
Faites pas attention à la faute, elle m'a déjà été signalé.
Et pour ceux qui avait testé la demo, vous avez du remarquez que la jauge de PT prend un nombre totalement aléatoire au début de chaque combat. Pour être franc, c'était pas du tout voulu ! x)
Enfin, c'est corrigé, désormais la jauge de PT ne sera plus aléatoire:
C'est tout !^^
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Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général |
| Old Maker 2k3 | ça donne envi, bravo RitoJS ^^
vivement la sortie du jeu !
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Si le virus ne vous tue pas, quelque chose d'autre s'en chargera ! |
RitoJS -
posté le 09/12/2012 à 13:04:10 (801 messages postés)
| FalcomFan | Merci.
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Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général |
Pokeymon -
posté le 09/12/2012 à 16:08:02 (310 messages postés)
| Chiantologue du 33eme degré. Anciennement Pokeymon | Ouaou entre le post initial et les mises à jour y'a carrément eu du boulot sur tous les plans même celui des fôte de gramair bravo .
Je te souhaite une bonne continuation et j'espère que ce projet sera terminé
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Un fps bah tu vois , tu fonces dans le tas et tu dégommes tout , t'as pas une équipe de gi avec toi et des séances de conduite de buggy pour jacky dedans. Voilà. |
| Old Maker 2k3 | Le windowskin et magnifique
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