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Reprise du message précédent:
Chaös17 -
posté le 30/05/2012 à 22:46:44 (868 messages postés)
| | En effet, c'est mieux avec les contours.
Essaie peut - être de faire en sorte que lorsque les barres ne se coupent pas lorsqu'elles se touches ?
Tu m'as peut - être donné une idée pour mon jeu.
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Blog of Chaos17 | Suite du sujet:
RitoJS -
posté le 30/05/2012 à 23:11:41 (801 messages postés)
| FalcomFan | Chaös17=> c'est aussi ce qui me gène un peu. Mais je suis nul dès qu'il s'agit de toucher au graph'.
Ephy=> Merci bien !
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Chaös17 -
posté le 30/05/2012 à 23:22:50 (868 messages postés)
| | Tu peux me filer ton image par mp et je verrai ce que je peux faire, ok ?
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Blog of Chaos17 |
RitoJS -
posté le 30/05/2012 à 23:24:28 (801 messages postés)
| FalcomFan | Ma foi, je veux bien.^^
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Chaös17 -
posté le 31/05/2012 à 00:34:57 (868 messages postés)
| | Reçu et renvoyé
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Blog of Chaos17 |
RitoJS -
posté le 31/05/2012 à 01:10:54 (801 messages postés)
| FalcomFan | Ça rend bien mieux.^^
Merci beaucoup !
Edit:
J'ai encore besoin de conseil.
Cette fois-ci sur une ville que je viens de faire:
Spoiler (cliquez pour afficher)
La première ville que vous verrez dans le jeu.
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Chaös17 -
posté le 03/06/2012 à 19:35:40 (868 messages postés)
| | J'aime bien l'ensemble
Tout le côté gauche me va, sauf le côté droit, juste le grand bâtiment en haut.
Essaie peut-être de lui rajouter des fenêtres sur son grand mur vide ?
Sinon pour le sol, bizarrement je le verrai mieux avec de la terre ou un peu de terre. Le sol de ta forêt est tellement plsu riche que celui de ta ville.
Les deux statues jumelles, essaie d'en inversée une pour qu'elles se font face, ça donnerai mieux je pense.
Tu devrai remplacer quelque lampadaires à mon avis par des arbres.
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Blog of Chaos17 |
RitoJS -
posté le 03/06/2012 à 20:56:12 (801 messages postés)
| FalcomFan | Avec de la terre ça me faciliterais la tâche, mais du coup, ça enlèvera l'aspect ville non ?
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Chaös17 -
posté le 03/06/2012 à 21:31:32 (868 messages postés)
| | Pas forcément si tu en met peu.
Je n'ai pas encore fait de ville avec des pavés, il m'est difficile de te conseiller, mais c'est que je pense au moins.
Tu n'es pas obligé de mettre de la terre cela est dit, mais au moins une autre texture pour briser l'aspect répétitif de ton sol. Tu as bien bien mis de l'herbe foncé dans ta forêt, l'idée est la même.
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Blog of Chaos17 |
RitoJS -
posté le 03/06/2012 à 23:03:09 (801 messages postés)
| FalcomFan | Spoiler (cliquez pour afficher)
Loranne la ville fleurie.
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RitoJS -
posté le 04/06/2012 à 00:24:07 (801 messages postés)
| FalcomFan | Merci !^^
Pour les têtes coupé c'est quand je prend le screen qui me fait ça.
Je sais pas pourquoi. IG ils ont toute leurs tête.
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Chaös17 -
posté le 04/06/2012 à 03:18:17 (868 messages postés)
| | C'est beaucoup mieux comme ça
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Blog of Chaos17 |
leicsirg -
posté le 04/06/2012 à 06:15:28 (830 messages postés)
| | génial! je trouvais la capitale pas top mais cette ville est sublime, j'aime beaucoup!
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Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes |
RitoJS -
posté le 05/06/2012 à 00:12:48 (801 messages postés)
| FalcomFan | Merci !^^
Je complete la section screen de ma présentation avec celui-ci:
Spoiler (cliquez pour afficher)
Voilà, le reste vous le découvrirez IG.
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Joke -
posté le 05/06/2012 à 00:23:14 (5089 messages postés)
| Bilouteux fou | C'est tellement mieux avec le nouveau window skin... !
Tu te démerdes très bien en mapping, aussi ! Ça fait plaisir de voir le making sortir enfin du RTP VX tout carré
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biloumaster.fr, mon joli site ouèb tout bô tout frai ! |
Ephy -
posté le 05/06/2012 à 00:30:10 (30084 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Classe. Mais peut-être un peu trop de fleurs. Tu devrais essayer de faire des forêts sans fleurs pour changer. Pourquoi pas un truc plus automnal avec des feuilles mortes et des champignons?
Puis gaffe au gros rocher devant un panneau. Bien qu'irl ce genre de cas se trouve souvent, ici ça fait un peu faute de mapping puisque que généralement les panneaux se lisent de face.
La plante tombante fleurie est moche. Ce serait plus logique si elle était grosse en haut et moins touffue en bas. Le contraire de ce que t'as là quoi. Puis désaturer les fleurs serait pas mal non plus. elle agressent l'oeil.
Le bas de l'escalier est pas bien intégré aussi. Un truc comme ça serait mieux:
D'ailleurs comme je m'ennuyais, je t'ai fait un bas d'escalier qui s'intègre bien au décor (mieux que l'exemple même):
(d'ailleurs on voit bien qu'il s'intègre parfaitement au forum =>[])
(Ps: au passage c'est chemin fleuri sans "e" à fleuri )
(et oui je donne des conseils d'orthographe alors que je fais des fautes mais je vous zutre. J'en vois donc je la signale pour qu'il la fasse plus).
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Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14 |
RitoJS -
posté le 05/06/2012 à 00:35:59 (801 messages postés)
| FalcomFan | Merci pour la faute.
La map se veut comme ça. C'est le chemin qui mène à la ville que j'ai montrer dans le poste plus haut. J'ai voulut faire un chemin très fleuri.
Merci pour les escaliers. 'Achement sympas.^^
Je vais corriger pour les plantes.
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Chaös17 -
posté le 05/06/2012 à 00:48:29 (868 messages postés)
| | Je vais peut-être dire une bêtise, mais je préfère l'eau de ta forêt que celle de ta ville.
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Blog of Chaos17 |
Datha -
posté le 05/06/2012 à 09:08:19 (898 messages postés)
| Freelance | Youpi tralala ! On vois bien que le projet avance, peut être as tu oublié une ombre ou la caisse est entouré d'arbres en haut à gauche.
|
https://www.deviantart.com/zewiskaaz |
RitoJS -
posté le 10/06/2012 à 05:01:17 (801 messages postés)
| FalcomFan | Hop, quelque screen. (IG pour changer).
Spoiler (cliquez pour afficher)
Sinon, j'ai voulu voir ce que donne le menu avec plus de 2 perso:
Résultat, ben ça me fait un scrolling:
Plus besoin d'y toucher donc.
Voilà, voilà.
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bluebird -
posté le 10/06/2012 à 10:16:22 (53 messages postés)
| | Jolie screen,les menus et les personnages sont magnifique.
Les menus franchement j'adore le background et les écritures ont exactement la bonne couleur/police cela rend trés trés bien bravo.
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Chaös17 -
posté le 10/06/2012 à 10:52:46 (868 messages postés)
| | Rito, si tu met des lampes allumées, je te conseille de faire un "tint screen" pour assombrir la pièce.
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Blog of Chaos17 |
RitoJS -
posté le 10/06/2012 à 10:58:32 (801 messages postés)
| FalcomFan | Merci.^^
Chaos => Oui c'est ce que je prévois de faire.^^
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leicsirg -
posté le 10/06/2012 à 18:28:18 (830 messages postés)
| | le dernier screen de mapping présenté est vraiment beau, j'aime le coffre caché entre les arbres, mais fais attention, tes screens se ressemblent beaucoup les uns aux autres, il va falloir innover.
En ce qui concerne les maps d'intérieur j'aime pas trop, c'est peu-être car j'aime pas le mack and blue, mais dans tous les cas je trouve personnellement ça pas très beau.
On voit que ton niveau à beaucoup évolué depuis "politique addiction"
Autrement le window skin est bien, et va bien avec ce superbe menu!
Tu utilise quel script pour les combats vus de cotés? ça m'interresse beaucoup.
Bonne continuation
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