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Reprise du message précédent:
Zorgune -
posté le 28/04/2012 à 12:19:26 (90 messages postés)
| Mais j'en ai rien à foutre des Japonais et d'leurs compliments! | Tyroine a dit:
Très jolis screens, un mob m'a fait sourire :
Qu'est-ce qu'un blob fout là xD ? Blague à part je sais plus si c'est une ressource de Rpg Maker ou de Slayers Online : o
Pour le coup ça s'accorde moins avec les graphismes et charas style VX
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Etrange, ce mob me fait plutôt penser au Bouzou utilisé dans certain RTPQ et dans le jeu de carte de Star Ocean 0
| Suite du sujet:
elbos -
posté le 27/05/2012 à 15:30:33 (94 messages postés)
| | Projet prometteur. Le style graphique correspond bien à mes goûts en la matière.
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lunri -
posté le 17/06/2012 à 12:36:36 (55 messages postés)
| | Bonjour et pardon pour l’absence de réponses.
Pour le mob il sera sans doute remplacé par un autre. Je sais pas encore quelle apparence donner au monstres sur la carte :/. Je suis également en train de revoir le système de combat pour le rendre un peu plus intéressant.
En attendant je vous propose une démo qui contient l’intro du jeu. En espérant que ça vous plaise autant que les quelques screens présenté.
http://www.mediafire.com/?mxunb0995sw0cwz
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leicsirg -
posté le 17/06/2012 à 13:11:37 (830 messages postés)
| | c'est bien, quoi que un peu lassant, nottament le temps qu'on passe pour l'intro du chateau.
Rien à dire sinon que c'est bien
|
Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes |
azzurox -
posté le 17/06/2012 à 14:16:52 (5596 messages postés)
| | Par contre fais gaffe, un certain roi of the suisse serait capable de crier au plagiat .
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Mon émission Youtube, le Zap Anim : https://www.youtube.com/channel/UCtXZuqba_EAP8rXP21m8Yvg |
lunri -
posté le 17/06/2012 à 15:04:35 (55 messages postés)
| | Citation: c'est bien, quoi que un peu lassant, nottament le temps qu'on passe pour l'intro du chateau. |
Oui j’avais peur que ce soit un peu longuet j’ai donc posté pour avoir des avis :/
Merci !
Citation: Par contre fais gaffe, un certain roi of the suisse serait capable de crier au plagiat . |
Arf je ne savais pas que Roi of Suisse avait inventé le concept des donjons à puzzles/énigmes ni les graf de zelda. Va falloir que je lui paye des droits d’auteurs du coup
Promit la prochaine fois j’ferais un rpg ou y aura juste besoin d’avancer en maintenant la touche action pour battre les multiples monstres.
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| Alerte neige ! | J'ai testé l'intro, c'est génial !
C'est plein de poésie et de naïveté comme j'aime bien !
Si tu finis ce jeu tu as moyen d'être le troisième meilleur jeu d'Oniromancie, c'est-à-dire de prendre la place d'Aëdemphia qui sera alors quatrième.
Attention aux petites fautes d'orthographe comme les fins de verbes é/er.
Tiens, voilà Kujira no Hara :
http://www.mediafire.com/download.php?4uoxjqbj9z8s67a
C'est le meilleur jeu d'Oniromancie, c'est assez proche du style Zelda/poétique/naïf dans lequel tu travailles, peut-être que ça pourra t'inspirer.
Si, quand le jeu sera très avancé, tu as besoin d'énigmes pour donjons ou de musiques custom (tes graphismes s'orientent déjà vers le custom, c'est une bonne chose) n'hésite pas à frapper à ma porte.
Un des projets les plus prometteurs du making actuel.
|
L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko |
Chaös17 -
posté le 17/06/2012 à 17:47:52 (868 messages postés)
| | Essaie de passer tes textes sous word et sur le site bon patron parce que cela nuit au plaisir de la lecture de voir des fautes tellement voyantes qu'on ne peut pas les ignorer.
J'aime bien ton humour.
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Blog of Chaos17 |
lunri -
posté le 17/06/2012 à 18:20:56 (55 messages postés)
| | Il y a vraiment tant de fautes que ca
J’utilise déjà word et compagnie parce que j’suis un peu une quiche en orthographe et j’lavais fait relire aussi. Mais bon vu qu’il y a des dialogues aléatoires…
Merci Roi ça me fait plaisir même si c’est un peu exagéré ^^. Et merci de ta proposition aussi c’est vraiment sympa surtout que j’aime bien ce que tu fais.
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RitoJS -
posté le 17/06/2012 à 18:31:43 (801 messages postés)
| FalcomFan | RotS il est tout content, c'est bien !
J'aime l'intro sinon. Hâte d'en voir plus.
|
Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général |
Lunri -
posté le 10/09/2017 à 11:26:19 (55 messages postés)
| | Bonjour ! J'ai repris le développement du jeu et mis à jour le premier post. Bon il reste pas grand chose de la version originale... Une démo est dispo si vous voulez tester !
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| The Inconstant Gardener | Une bonne nouvelle que voilà ! Et super cools les nouveaux screens.
|
Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel. |
Verehn -
posté le 11/09/2017 à 15:29:42 (9056 messages postés)
- | Vhehrhehn | Ah ouais tu fais pas semblant quand tu modifies les graphismes.
Joli.
|
Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D |
Lunri -
posté le 12/09/2017 à 08:33:58 (55 messages postés)
| | Merci
N'hésitez pas à me faire un retour, notamment sur les points à améliorer si vous jouez à la démo !
Edit : Merci au staff pour le passage dans les à voir !
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Sylvanor -
posté le 17/09/2017 à 11:34:46 (24592 messages postés)
- - | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Donc les nouveaux screens c'est les screens en version un peu game boy c'est ça? Si oui, ils sont vraiment super, j'aime beaucoup.
|
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Konnie -
posté le 17/09/2017 à 14:36:02 (3982 messages postés)
| | J'aime beaucoup
|
| Alerte neige ! | C'est beaucoup plus joli maintenant.
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L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko |
Lunri -
posté le 19/09/2017 à 18:19:08 (55 messages postés)
| | Sylvanor, oui il s’agit bien des screens style gameboy pour la nouvelle version.
Merci pour vos compliments sur les graph’ !
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Ellium -
posté le 25/09/2017 à 12:43:42 (23 messages postés)
| | Les graphismes custom sont vraiment beau ! Ça donne envie d'en voir plus
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Lunri -
posté le 25/09/2017 à 17:16:54 (55 messages postés)
| | Pour en voir plus tu peux toujours jouer à la démo
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Neustralos -
posté le 26/09/2017 à 00:10:46 (94 messages postés)
| | Salut, je viens de jouer à la démo et j'ai trouvé pas mal de choses à dire. ^^
Tout d'abord, les remarques négatives :
Qu'Alice nous refasse à chaque fois son introduction est lassant...
Alice nous dis que si l'on s'approche d'un ennemi quand on n'a pas suffisamment d'énergie, cela enclenche le combat. Or, quand cela arrive, on meurt. Il faudrait être plus précis.
Lorsque l'on change d'écran, il est toujours possible de se déplacer.
Quand on va sur un écran dont l'accès est bloqué par un buisson, on se retrouve dans ce dernier.
Lorsque l'on charge une partie, les interfaces des pierres radioactives sont transparentes.
Aucun moyen de quitter le jeu sans faire Alt+f4.
Les remarques osef (Car je suis chiant) :
Il ne faut pas être épileptique vu le tout début du jeu.
Depuis quand la radioactivitée est bonne pour la santé ?
Je trouve le perso assez lent.
Pour nommer le personnage, peut être ne pas préciser d'utiliser les touches, car c'est assez implicite. (Et c'est peut être moi qui suis con, mais je croyais que tu parlais des touches fléchées et que l'écran de sélection des lettres n'apparaissait pas... (Du coup, j'appuyais sur espace pour changer l'écran et en lançant le jeu, je me suis senti assez con d'avoir beaucoup d'espace avant mon nom. ))
Ca fait bizarre de vaincre un boss sans rien faire...
Est-ce volontaire que l'on ne puisse pas passer derrière le feuillage des arbres ?
QUESTION : Le garçon est il mort ? Car quand on entre dans sa maison, il n'y est pas. Et c'est lui qui vient nous chercher quand on meurt, nous mettant en garde contre le Royaume-Des-Limbes. (It's just a theory. A GAME theory ! )
Les corrections orthographiques (Car quitte à être chiant, autant l'être jusqu'au bout. (Et puis, c'est plus joli un jeu sans fautes.)) :
Garçon : "Il est dans cette état".
M.Irma : "Depuis l'arivée", "L'obscurité s'est".
Alice : "Le roi m'envoie", "fais gaffe", "ne t'approche pas trop près"
Lorsque l'on meurt : "Je te l'avais dis" "je te ramène près"
Elder Thing : "Pourquoi le Royaume-Du-Dessous n'aurait-il pas le droit à la magie des étoiles ?", "Tu ne t'en tireras".
Pour finir, les points positifs :
Les graphismes sont très beaux et les musiques sympathiques. (Même si je me dis que du 8 bit irait mieux avec ce style graphique.)
Le système est original.
L'histoire, bien que simple, est amusante.
En conclusion, je me suis bien amusé en jouant à cette démo. Hâte de voir la suite. ^^
|
Lunri -
posté le 26/09/2017 à 17:05:01 (55 messages postés)
| | Merci de ton retour et de la liste des bugs/fautes d’orthographes que tu as rencontré. Je les ajoute à ma todolist de trucs à corriger ! C’est cool que le jeu t’ai plu
Alice est une référence blague, sans doute pas drôle à Alice ADSL et tous les opérateurs télécom. Du coup quand tu les appelle ils répètent toujours la même chose aussi :x Au final il ne s'agit que de deux petites phrases. C'est si agaçant que ça ?
La radioactivité est bonne pour la magie. Ca peut donner des résultats stupéfiants !
Je pense que si tu trouves le perso lent c'est parce que tu es habitué au jeu RPG Maker. Au final les maps sont très petites et rapides à parcourir. Les gens à qui j'ai fait tester le jeu qui ne connaissent pas RM n'ont pas été perturbés.
Pour le boss tout le monde est déçu ouais. Je vais essayer de mettre en place un système de combat/énigmes pour le battre.
Le feuillage des arbres c'est parce que c'est old-school et moins chiant de faire les raccords de map après
Je ne sais pas si le garçon est mort mais en tout cas il a des facilités à communiquer avec les morts comme les vivants. Peut être dû à la pierre radioactive qu'il a dans sa maison
|
Neustralos -
posté le 26/09/2017 à 22:48:19 (94 messages postés)
| | Ce fut un plaisir d'aider. x)
Citation: Alice est une référence blague, sans doute pas drôle à Alice ADSL |
Ah, d'accord. '^' Quand on a la référence, c'est tout de suite mieux.
En fait, la première fois qu'on la rencontre, pas de problème, c'est même assez drôle, la seconde fois, je me suis demandé si ce n'était pas un bug, la troisième, j'étais juste dans l'incompréhension, on sait déjà qui elle est, que ce n'est pas un sondage et qu'elle nous recontactera si l'on a a nouveau besoin d'elle.
Donc, non, je ne pense pas que ce soit si agaçant que ça, il faudrait peut être juste modifier légèrement, afin que le joueur ne se pose pas de questions sur pourquoi elle fait ça. Par exemple, la seconde fois, elle dit "c'est encore moi, Alice, princesse des communications", la troisième "c'est toujours moi, Alice, etc..." (Ce ne sont bien sûr qu'une suggestion et des exemples, je ne te force en rien.)
Ainsi, la radioactivité permet peut être de communiquer avec les morts... ça me parait plus sympathique comme effet que des membres en plus.
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Ellium -
posté le 27/09/2017 à 19:55:29 (23 messages postés)
| | J'avais testé la démo :P ! Pour tout te dire je trouve la musique plutôt sympa. Par contre j'ai trouvé les phases de transitions en fondu plutôt lentes, je pouvais toujours bouger le perso pendant que le tp s'effectuait... Mais j'ai trouvé la démo vraiment cool, ça donne envie d'en voir bcp plus !
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Lunri -
posté le 01/12/2017 à 19:53:21 (55 messages postés)
| | Une mini News !
J'ai retravaillé l'intro du jeu. Le bug de départ est moins agressif et j'ai rajouté de petites scénettes.
De plus, grâce à Mist' l'écran de choix du nom du héros est enfin ergonomique !
J’espère pouvoir sortir une nouvelle démo avec le second donjon d’ici la fin de l’année.
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| The Inconstant Gardener | Je kiffe tellement tes screens, tu n'imagines pas. x')
C'est à me faire presque regretter d'avoir choisi la couleur pour mon projet solo. ^^
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