Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / News: Quoi de neuf sur Oniromancie (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

427 connectés actuellement

29387649 visiteurs
depuis l'ouverture

5 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Planète Glutko

New RPG Maker

Level Up!

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > Archives > [Aëdemphia] Débattez du destin d'Aëdemphia

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Reprise du message précédent:

neoniro - posté le 10/02/2012 à 22:58:14 (27 messages postés)

❤ 0

Le super heros du making!

Salut Sylvanor

L'histoire de la sacem me parait étrange , je peux comprendre qu'il veuille être seul sur la bo, il pense peut être a la revente qui sait....

Si tu n'a aucun type de contrat avec lui spécifiant qu'il t'accorde certains droits ( je t'expliquerais en mp si tu le souhaites) et que tu veux faire un jeu "légal" je pense que cela va être compliqué, et je pense que tu devrais voir les autres options qui s'offrent a toi.

Dans l’hypothétique cas ou il termine la bo et que tu mette ton jeux en ligne que tu fasse du profit, (ce que je trouve tout a fait normal étant donné la qualité du travail de ton jeu ) si tu ne possèdes aucun documents prouvant ton droit d'utilisation de ces œuvres, ben ça va faire mal!
Le fait de mettre un c ou m ou même le logo du créateur n'est pas une preuve, juridiquement parlant.

En résumé je pense que soit tu attends qu'il termine les 10 thèmes (ce qui est déjà un travail colossal alors 50...enfin bref) mais tu auras besoin d'un document prouvant l'utilisation de ces derniers,
Soit tu change d'optique et tu repart sur autre chose.

Te décourage pas un travail comme le tiens ne doit pas finir aux oubliettes!! :grossourire

A kadok....Elle est ou la poulette?


Suite du sujet:

Kody Steakay - posté le 10/02/2012 à 23:03:32 (2326 messages postés) -

❤ 0

Yo Sylvanor. Moi aussi je suis un grand fan d'Aë... Voila ce que je pense de tout ça:

Je comprend pas spécialement toute cette histoire il semblerait qu'il y ait soucis de droit sur les musiques, ce qui est fort dommage,mais n'y connaissant rien et n'ayant strictement aucune connaissance en la matière, je ne puis te donner que mon soutient et... et... une petite idée:

Ce n'est peut être pas la meilleur des solutions mais le mieux est je pense que tu met le projet en stand-by le temps que tu règle les problèmes avec Sinnay.
Sinon ce qui est vrai, c'est que à part la commu des makers français, personne ne connaît vraiment le jeu. Voila mon idée: Essaye de balancer ton jeu tel quel sur plusieurs communautés/site/forum de jeu (des commu pour les jeux indies et autre, c'est pas c'qui manque). Déjà ta réput' (et surtout celle d'Aë) s'en trouvera boostée, mais en plus, qui sait, peut être trouvera-tu dans ces milieux un ou plusieurs compositeur(s) intéressé(s) par ton projet, mais bon... ça relève un peu de la chance et du succès qu'aura le jeu et dans un hypothétique futur, faire la trad anglaise. Tu pourrais même constituer une petite équipe (debug, composition des musiques et trad) ! Mais là, c'est totalement utopique ;).

Enfin bon, en espérant qu'Aë ne tombera pas à l'eau...


Baba89 - posté le 11/02/2012 à 01:17:18 (23 messages postés)

❤ 0

Citation:

Il faudrait que je vois. Un truc qui pourrait être mis en place serait un système de dons avec un pallier. Par exemple, il faudrait attendre, je sais pas, disons 1500 ou 2000 Euros (ce chiffre est seulement un exemple et ne correspond à aucune réalité). Tant que la somme n'est pas atteinte, les dons ne sont pas encaissés. Comme ça, si je récolte le tiers de ce qu'il faudrait, ce qui ne servirait à rien, vous n'aurez rien perdu. Est-ce que ça existe?



Kick stater comme je le vois dans une des réponses d'un autre utilisateur et mon post précédent abordait ce genre de sites.
J'avais cité un autre site anglophone qui lui permet aux gens d'être producteur.

Je me répète mais tu vas voir (bien que ce soit anglais)...

Citation:

Pour ceux qui pensent qu'un Rockethub ou autre ferait l'affaire en traduisant la présentation, je pense qu'il ne faut pas se leurrer: la présentation c'est une chose, mais le jeu une autre.
Et traduire le jeu ne correspond pas juste à réécrire sous Word, il y a des milliers d'images à éditer, il faudrait fouiller aussi les évènements fréquents qui ne sont pas extractibles par Dreamaker, et il reste les sous titres des vidéos aussi.



Et alors c'est le principe du capital de tous ces projets financés par des dons ou des producteurs.
Et au delà de ça... de autres jeux indé ou de grosses boites.

... Le capitalisme.

Des milliers de pages ? Et alors, c'est rien ça.
Tu me fais un contrat, je viens le traduire ton texte avec une ou deux personnes pendant le temps qu'il faut.

On dirait que tu penses que ces pages posent problème, comme tu le disais, faut juste penser à une partie du jeu car les autres seront traduites par la suite.

Citation:

Je voudrais éviter ce genre de site communautaire. Je ne m'adresse pas aux visiteurs de ce site qui ne prêteront pas d'intérêt à un jeu en français, mais à vous et aux autres joueurs. Il me faudrait un module, comme le module des donnations Paypal qui figure sur mon site.



(Mais non, si t'as le financement, ton jeu serait en anglais normalement)

Quel que soit ton choix je t'aiderai en tout cas :clindoeil3

J'ai l'impression que ce genre de jeux peut justement intéresser les gamers qui croient que c'est un bon plan ou bien ceux qui veulent tout simplement avoir le plaisir d'y jouer jusqu'au bout.

Regarde la horde de fans de point and click qui ont déjà filé 1,4 millions à Schaffer et son équipe.
Attention je parle de ça juste par rapport au côté original du projet et qui renvoie aux classiques du RPG que l'on retrouve dans AE avec toutes ces influences venant de toute part qui rendent le tout magiques.

Mais là, on parle pognon du coup :

- Tu as le droit de le vendre n'est-ce pas ? (c'est bien parce que tu ne le voulais pas n'est-ce pas ? Tu voulais qu'il reste gratuit)
- Tu peux tout à fait l'offrir à ceux qui ont donné des dons ou ont investi et le vendre à 5 euros sur steam.

Tu vois ce que je veux dire ? J'ai vu des machins récolter 20.000 - 30.000 euros et à un prix aussi bas, c'est presque donné.


El Machin - posté le 11/02/2012 à 01:49:17 (814 messages postés)

❤ 0

J'aime le café.

Concernant le destin d'Aëdemphia, je me demande de plus en plus si tu ne dois pas revoir tes ambitions. Pas à la baisse, comme le suggère certains ici, mais en plus grand. Beaucoup, beaucoup plus grand...


trotter - posté le 11/02/2012 à 03:19:45 (10531 messages postés)

❤ 0

Sylvanor a dit:

Apparemment on peut faire une donation "all or nothing" chez Pay it Square, je vais peut-être organiser ça.



Je suis tombé sur l'info sur un forum (paypal) mais j'ai rien trouvé qui confirmait chez Pay It Square. Ils parlent même de remboursement paypal dans la faq.

Citation:

How do I handle refunds?

Refunds are simple. You handle them through your PayPal account. Log in to your PayPal account and you will be able to issue refunds there. PayPal supports full and partial refunds.



http://www.payitsquare.com/about/faq.aspx

Sur paypal ils disent que les refunds se font jusqu'à 60 jours max après versement...


Gaetz - posté le 11/02/2012 à 09:31:17 (2378 messages postés)

❤ 0

...passe...

Si tu veux des dons pour acheter des musiques sur musicloop, inclus le prix de la traduction d'Aëdemphia en anglais tant que tu y es :tirlalangue2

Lije : démo 0.5 | Powered by Geex


Leböwski - posté le 12/02/2012 à 12:48:58 (1577 messages postés)

❤ 0

On va manger... DES CHIPS!

si tu décides de faire composer ça par les membres du forum, je suis opé pour participer

Silent Word


² - posté le 12/02/2012 à 17:08:48 (7276 messages postés)

❤ 0

Hibernatus.

Aë sur fond de métal, non merci. Ce n'est pas mieux que d'avoir mal perçu les risques encourus dès que le terme SACEM pointe le bout de sa griffe.

Mais l'idée se tient, il faut l'admettre.

Ko!N


Baba89 - posté le 12/02/2012 à 20:50:42 (23 messages postés)

❤ 0

sinon...

Si l'idée de présenter d'abord une partie du jeu pour ramasser des fonds et engager des traducteurs pour l'international ne plait pas...

Il reste le bénévolat pour traduire le jeu chez eux.
Mais il en faudra 20 pendant un mois ou deux pour faire tout ce boulot (c'était une simple estimation, je ne sais pas combien de milliers de pages il y a et quel est la taille du texte)
Vu que les gens le font gratos, on peut pas leur demander de faire ça 6 - 8 heures par jour.

Ceci dit je trouvais que c'était pas mal l'idée du travail de traducteur en demandant à des gens lambda pour pas payer trop :p
Ils peuvent même être payer à la tache à partir de chez eux.

Je vois que beaucoup de projets qui semblent convaincants récoltent dans les 15.000 euros environ et parfois des projets qui ne sont nul part au moment de leur présentation.

Et puis sur kickstarter, c'est plutôt cool les récompenses, on ne donne pas comme ça, on peut recevoir une copie gratuite par la suite.


Noein - posté le 12/02/2012 à 20:52:10 (155 messages postés)

❤ 0

Bonjour Sylvanor,

Il y a quelque chose qui me chiffonne dans cette histoire. Tu dis que ce que tu as payé c'était une compensation pour le temps passé et non pour l'achat des musiques. Je vois pas en quoi c'est différent car quand bien même les musiques auraient été achetées, les droits d'auteur restent au compositeur. Je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas le droit d'utiliser ces compositions, tu as payé pour une prestation, prestation dont tu ne peux pas disposer. Il a été rémunéré pour son travail, je ne voit pas pourquoi il peut te refuser de l'utiliser si un autre compositeur travaille sur ton jeu à partir du moment où tu respectes les droits d'auteur.


Kitu14 - posté le 12/02/2012 à 22:52:24 (423 messages postés)

❤ 0

Je suis juste tombé sur un truc que tu as dit dans la première page, Sylvanor. Quelque chose comme " Le jeu n'a pas de public et n'est pas connu ".

J'aimerais juste te dire que c'est totalement faux. Aë est pour beaucoup de gens le projet le plus ambitieux du making français, un exemple à suivre, un véritable symbole.


Alkanédon - posté le 12/02/2012 à 23:01:17 (8258 messages postés) - -

❤ 0

Citoyen d'Alent

Si tu achètes une license RM, c'est à dire que tu passes dans la légalité, les musiques que tu as "achetées" (car oui j'ai bien compris c'est le temps passé que tu as payé), tu peux pas les garder ? Le but de la SACOMachin c'est de commercialisé ? Donc tu serais obligé de commercialiser Ae si tu voulait tout garder ?
EDIT: euh...je part ptete en cacahuète mais ça voudrait dire que tu as payer illégalement ton ami ?

Mes musiques


MetalRenard - posté le 12/02/2012 à 23:12:24 (2675 messages postés)

❤ 0

Je suis choqué.
Je suis musicien professionel chez un "Performing Rights Society" (PRS For Music) et je fais des musiques pour télé depuis le mois dernier.
Ce qu'il t'a dit pour le SACEM m'a l'air bizarre. Je n'ai jamais entendu parler de ce souci de faire co-habiter des compositeurs différents. Même, l'inverse se produit TOUT LE TEMPS dans le milieu de jeux vidéo.

Quand tu as commencé à le payer, aviez vous fait un contrat? Vous n'avez pas négocié des droits commerciaux tél une licence?

Et en fin, je veux bien, si ça devient un projet communal, de composer quelques musique pour t'aider, car ce qu'il a fait là, ça me dégoûte.

|| MetalRenardMusic.Com || Mes Musiques sur Youtube ||


Lolow - posté le 12/02/2012 à 23:32:50 (5646 messages postés)

❤ 0

Homme a tout faire...

Sinon, sur le nombre de makeurs qui travaillents, qui sont intéréssés par aider le projet, on pourrait trouver qui ?

En gros on dit : 1200 € divisé par 10 membres (j'ose pas dire makeurs) : 120 €.

120 € payable en 2 fois = 60 € pendant deux mois.

Au vu du temps passé sur ce site dans le passé, ou le présent pour certains, je trouve pas la somme astronomique, considérant que certains fument, boivent, jouent a des meuporg payant, achetent des truc pornos etc...

Tu te dis que tu a besoin de 10 personnes qui pourraient te filler 60 € deux fois.

Suffit de recencer. Qui est partant ?

Moi ça me dérange pas. Si on trouve 9 autres personnes j'en suis.


MetalRenard - posté le 12/02/2012 à 23:38:46 (2675 messages postés)

❤ 0

1200€? C'est pour payer un OST originale?

|| MetalRenardMusic.Com || Mes Musiques sur Youtube ||


Lolow - posté le 12/02/2012 à 23:41:15 (5646 messages postés)

❤ 0

Homme a tout faire...

Sylvanor a dit:


J'aimerais bien Zim, j'ai demandé à plusieurs reprises sous quelle échéance je pourrais avoir 3 morceaux qui me sont nécessaires dans un premier temps.
Mais je n'ai pas eu de réponse. Soit la question est éclipsée, soit j'ai quelque chose de très évasif type "quand le temps sera là".
Mais en un an, je n'ai pas eu une seule musique.
Donc 6 dans l'année à venir, ça me semble totalement impossible.

Si on veut éviter l'hétérogénéité, il y a la solution des sites de banques.
J'ai approfondi la question et ce site est intéressant: Musicloops.

Les prix ne sont pas faramineux, la quantité de fois que le jeu est téléchargé n'est pas limitée, en revanche les musiques doivent être "embeddées" dans le jeu (donc on doit pas pouvoir les lire dans le dossier).
S'il existe un moyen de le faire, c'est une autre solution viable.
Les musiques proposées sur ce site sont souvent d'excellente facture et j'estime qu'elles se substitueraient sans trop de difficulté à celles de Sinnay.

Par contre, j'aurai quand même besoin de donations.
Car pour une moyenne de 30€ la piste, disons qu'il y a 40 pistes (je fais une concession), on arrive à 1200€ quand même.
Enfin d'un côté finalement c'est presque raisonnable même si je n'ai plus ces moyens.

Donc voilà, on est face à 3 possibilités:
- finir le jeu avec ce qui existe (mais vraiment impossible) et espérer que des thèmes arriveront, mais je n'y crois plus trop, surtout que je crains qu'il n'ait plus guère envie de bosser avec moi vue notre dispute à cause de la situation présente.
- faire appel à plein de musiciens: il faut repartir à zéro et risque d'hétérogénéité, mais pas cher
- acheter de la musique sur des sites: il faut que je trouve moyen de la "protéger" dans le jeu ainsi que quelques donations parce que c'est chéros chéros.



Me suis basé la dessus.


MetalRenard - posté le 12/02/2012 à 23:44:38 (2675 messages postés)

❤ 0

Oui désolé, j'avais lu que le premier post, j'arrives en retard. haha
Une chose qui est sûr, c'est que l'idéale c'est d'avoir un seul compositeur.

|| MetalRenardMusic.Com || Mes Musiques sur Youtube ||


tocoral - posté le 13/02/2012 à 00:03:48 (1 messages postés)

❤ 0

Salut Sylvanor,


Ca fait un moment que je suis ton projet sans faire partie de la communauté, mais vu la situation dans laquelle tu es, je suis prêt à offrir de l'aide :
- si jamais tu décides de demander aux membres de composer tes musiques
- si je peux t'économiser l'achat de quelques-unes
- si tu veux avoir un truc un peu plus personnalisé pour certaines maps.

Je suis plutôt piano, mais je joue aussi de la guitare, de l'harmonica, de l'accordéon, et j'ai un synthé. Je peux donc composer quelques thèmes assez facilement — j'ai rien de concret sauf quelques morceaux au piano pour l'instant mais c'est franchement pas un problème, suffit que j'aie un thème, une ambiance comme base et ça va tout seul.

Bref, je suis dispo et pour une bonne cause on trouve toujours le temps !


Sylvanor - posté le 13/02/2012 à 00:16:35 (24583 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Yop,
Juste un petit message pour vous dire que je continue de lire attentivement ce qui se passe ici, et de réfléchir à comment solutionner le problème. J'ai reçu beaucoup de propositions et de suggestions, qui pourront ou non m'aider mais qui en tous cas réchauffent un peu le coeur.
Il y a pas mal de choses à dire et à répondre à chacun d'entre vous, je n'ai pas trop de temps pour le faire maintenant mais je m'y attacherai bientôt, promis.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Alkanédon - posté le 13/02/2012 à 01:07:56 (8258 messages postés) - -

❤ 0

Citoyen d'Alent

Moi je veux bien te faire le theme de Zelda avec le piano du guitar pro..
==>[]

Mes musiques


Saheyus - posté le 13/02/2012 à 01:19:34 (815 messages postés)

❤ 0

Eh bien, ça remonte la dernière fois que je me suis tapé 5 pages de posts d'un coup...

Nonor, tu sais, une des premières choses que j'ai eu envie de te dire en lisant le début de ce topic, c'était : ne sous-estime pas le potentiel de ton jeu, ni le potentiel de tes joueurs. Que tu parles de 2000 téléchargements en deux ans alors qu'Aëdemphia a été téléchargé 16000 fois rien que sur Oniro me semble assez symptomatique du problème.
Enfin bref, je suis heureux de voir qu'en deux jours, tu as au moins eu de quoi te remonter un peu le moral.

A mon avis, tu devrais sérieusement envisager de mettre la traduction et la réalisation sonore dans le même sac, pour une demande de dons. Tout simplement parce que je suis sûr que si tu ne demandais que l'argent nécessaire à la traduction dans une demande de dons en Anglais, tu récolterais bien plus que l'argent nécessaire. Pas pour tout faire traduire par des professionnels, évidemment (là, on parlerait en dizaine de milliers d'euros), mais pour faire traduire professionnellement les premières heures de jeu, et laisser le soin à des amateurs de faire le reste.
En fait, sans ce foutu problème de licence RM2003 je te dirais d'en profiter pour commercialiser Aë, histoire que tu touches enfin quelque chose derrière le simple financement.

Quoi qu'il en soit, quand tu auras un peu de temps devant toi, n'hésite pas à me le dire sur msn, même si je suis hors ligne. On pourrait en discuter de vive voix.


Zeus81 - posté le 13/02/2012 à 01:37:03 (11071 messages postés)

❤ 0

Si tu me payes je veux bien porter ton jeu sur VX Ace.


MetalRenard - posté le 13/02/2012 à 02:29:44 (2675 messages postés)

❤ 0

Bah oui, si jamais tu veux une traduction, je veux bien donner un coup de main si je fais pas de musiques. Je suis très fort en traduction vu que je suis 100% bilingue et que j'ai fais des études là dedans pendant 2 ans.
Ma spécialité étant quand même la musique. :clindoeil2

Et puis si tu paie quelqu'un pour te faire un ost, tu devrais lui payer des -LICENCES COMMERCIALES- dans votre contrat. Une licence "irrévocable". Comme ça il peut pas te faire chier après comme ce type là.
Et à la fin, commercialiser Aë si t'arrives à le traduire. D'ailleurs, si tu le traduis, je te ferais des pubs partout sans souci, sur ma chaîne Youtube, sur d'autres fofo anglais etc...
;)

|| MetalRenardMusic.Com || Mes Musiques sur Youtube ||


lidenvice - posté le 13/02/2012 à 10:26:04 (126 messages postés)

❤ 0

Juste une question:

Music Maker permet de faire des musiques avec des samples plus ou moins modifiables qui sont libres de droit, est ce que éventuellement tu trouverait judicieux qu'on te proposes quelques musiques depuis ce logiciel?

Ce n'est qu'une proposition de solution parmi tant d'autres, mais à partir du moment où il est possible de récupérer des samples libres de droits en nombre suffisant et ordonné, il sera possible de composer de façon relativement rapide et efficace dans un ton musical donné.

Puisses tu trouver une solution digne de ton jeu en tout cas. Je suis de tout cœur avec toi!
Bon, ca vaut ce que ca vaut, si composer sur music maker est possible, je pourrait te proposer des musiques, tu jugeras de leur qualités. Pour te faire une idée, si tu as vu la démo d'Anterya, "Emprise de Medja" est de moi. Sinon, je peux l'heberger pour que tu puisses te faire une idée.

Faire, chercher, persévérer et s'appliquer sont les verbes du maker


² - posté le 13/02/2012 à 10:53:32 (7276 messages postés)

❤ 0

Hibernatus.

Tfaçons dès que la musique se mélange à l'argent, les problèmes débarquent en rigolant peu de temps après.

Citation:

Le but de la SACOMachin c'est de commercialisé ?


Non, eux ils s'assurent que le moindre dixième de cent dû aux ayants droit soit récolté, si possible avec comission au passage. C'est comme la version dark du shérif de Nottingham, avec des mains tellement crochues que si on les balance au plafond, ils restent accrochés.

La voie de Lid&Vice m'a l'air plus humble (le côté symphonico-épique peut-être voulu au départ en prendra certainement un coup) et intéressante à explorer.

Ko!N


Roi of the Suisse - posté le 13/02/2012 à 11:01:56 (29811 messages postés) - honor -

❤ 0

Alerte neige !

Bon, en claquant des doigts le barbu a des milliards de compositeurs bénévoles à ses pieds, donc il a de quoi boucher ses trous.
C'est pas dit que le résultat soit homogène mais le joueur lambda ne remarquera rien de toutes façons :F

² a dit:

Tfaçons dès que la musique se mélange à l'argent, les problèmes débarquent

Pas que la musique. L'argent pervertit tout ce qu'il touche.
Brûlons-le autour d'un grand feu youpi ! =>[]



L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Index du forum > Archives > [Aëdemphia] Débattez du destin d'Aëdemphia

verrouillé

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers