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Index du forum > Généralités > +++ DynRPG - The RM2k3 Plugin SDK +++

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Reprise du message précédent:

Cherry - posté le 14/02/2012 à 16:18:26 (154 messages postés)

❤ 0

...has his own Fan Club

I am not sure what you mean...

Cherry = CherryDT | https://cherrytree.at


Suite du sujet:

Gaetz - posté le 14/02/2012 à 16:20:42 (2274 messages postés)

❤ 0

...passe...

A plugin which takes all the game data and export it as xml files. It is the way we convert RmXp games to our Xna compatible engine.

Lije : démo 0.5 | Powered by Geex


trotter - posté le 14/02/2012 à 16:20:43 (8906 messages postés)

❤ 0

(Just FYI Gaetz is one of the main dev of Geex, a RMXP clone for Windows/Xbox :
https://www.geexpowered.com/ - the game "the fall of gods" released on Xbox Live Arcarde use this stuff)


Sylvanor - posté le 14/02/2012 à 17:01:56 (22180 messages postés) - webmaster

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

I'm not sure changing the resolution would be a great choice.
Generally, high resolution filters (2XSAI etc) give a very dirty result and I think big pixels are better than this kind of ugly things.
But if you have some examples of great filters, I could be interested. :)

And thank you for the answer Cherry. :)

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Gaetz - posté le 14/02/2012 à 18:12:48 (2274 messages postés)

❤ 0

...passe...

I rather think to see Aëdemphia's maps from higher, with the same graphics. Some graphics should changed for higher resolution yes, from the battle system for instance, or cinematics that should be re-encoded.

Lije : démo 0.5 | Powered by Geex


Ayoras - posté le 29/02/2012 à 14:20:51 (804 messages postés)

❤ 0

I spotted a bug in your patch DynRPG.
When using images with higher values ​​in 1000 (included) if you press F12 to return to the title and that we start a new game, the images do not fade.
And this bug persists. I mean is that the images do not fade, even if the new game takes place on a map different from that where the images were created (by an event in my case).

But maybe it's not a bug? It is nevertheless unfortunate.



J'utilise Google trad (:doute2), parce que je suis une bouse en anglais, donc voilà le texte original :
J'ai repéré un bug dans ton patch DynRPG.
Lorsqu'on se sert d'images aux valeurs supérieur à 1000 (inclue), si l'on appuie sur F12 pour revenir à l'écran titre et que l'on commence une nouvelle partie, les images ne s'effacent pas.
Et ce bug persiste. Je veux dire par là que les images ne s'efface pas, même si le nouveau jeu s'effectue sur une map différente de celle où les images ont été créés (par un évènement dans mon cas).

Mais peut être que ce n'est pas un bug ? C'est néanmoins fâcheux.


Soifranc - posté le 29/02/2012 à 18:50:39 (830 messages postés)

❤ 0

Plutôt intéressant tout cela...


Ayoras - posté le 06/03/2012 à 09:34:11 (804 messages postés)

❤ 0

Up.


Tata Monos - posté le 21/03/2012 à 20:44:03 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Down.


klimero - posté le 21/03/2012 à 22:12:03 (5372 messages postés)

❤ 0

+2/3e


pitié, qu'un physicien passe ici et reprenne ma blague !!

Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying.


Ayop - posté le 22/03/2012 à 19:54:26 (804 messages postés)

❤ 0

Enfin des réponses, même si j'en attendais une de Cherry.
Je suis le seul à faire un rapport de bug et je me prend un vent. Youpi !


Cherry - posté le 01/04/2012 à 15:52:42 (154 messages postés)

❤ 0

...has his own Fan Club

You are right, there is this bug indeed.
I will fix it soon.

Sorry for not being responsive, I am starting a business, moving to my own appartment AND having to work in a hospital (mandatory 9-month job as alternative to military service)...
Thus, this contest is extended indefinitely until I have time to finish it... S O R R Y!

Cherry = CherryDT | https://cherrytree.at


Ayop - posté le 01/04/2012 à 22:03:19 (804 messages postés)

❤ 0

Pas de souci. :)


Styxnow - posté le 25/08/2012 à 13:28:54 (81 messages postés)

❤ 0

Salut !

Je crois que Cherry avait un petit programme pour prendre des screens des maps dans rpg maker, mais je ne le retrouve pas ... Quelqu'un saurait ou je eux le trouver?

Merci d'avance


kilam1110 - posté le 25/08/2012 à 14:36:07 (9159 messages postés)

❤ 0

C'est intégré dans l'hyper patcher 2, google pour le trouver. :p

New RPG Maker - Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! | SURVIVE V2.5 - Dégommez du zombie !


Styxnow - posté le 25/08/2012 à 16:13:28 (81 messages postés)

❤ 0

Merci bien :)


Zim - posté le 16/01/2015 à 10:46:23 (3025 messages postés)

❤ 0

Master of the yéyé

Nemau m'a parlé d'un patch de Cherry qui permettrait d'augmenter le nombre de couleurs des images sur RM. Ca existe ? L'utilisation de dynRPG est nécessaire ? (Je n'aime pas, car ce n'est pas stable, quand j'avais joué à des projet-tutos qui l'utilisaient, ça plantait sur certains ordis. :( )

Level Up!


kilam1110 - posté le 31/01/2015 à 02:00:19 (9159 messages postés)

❤ 0

Dans mes souvenirs DynRPG était parfaitement stable, seules certaines extensions étaient un peu foireuses. :p

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el leopo - posté le 28/04/2016 à 18:11:30 (75 messages postés)

❤ 0

Big Thank , awesome plugin .

I use the path finding , and the mouse/keyboard , it s just so nice .

The picpointer's effect .

image

The X, Y are the same cause i havent change yet and my +1 can be moved in the event called but it's juste AWESOME how it's small now

:banane

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