Night.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: Star Trek: Glorious Wolf - (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 3 / News: Plein d'images cools créées par (...) / Sorties: Star Trek: Glorious Wolf - (...) / Jeux: Final Fantasy 2.0 / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

408 connectés actuellement

29186972 visiteurs
depuis l'ouverture

2023 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

RPG Maker Détente

Offgame

Alex d'Or

Planète Glutko

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > Archives > [Geex] Geex.Edit, les features qui vous intéresseraient !

Aller à la page 1 2

Reprise du message précédent:

Soifranc - posté le 22/01/2012 à 12:08:54 (830 messages postés)

❤ 0

Ok.


Suite du sujet:

lidenvice - posté le 22/01/2012 à 15:57:09 (126 messages postés)

❤ 0

Est ce qu'il serait envisagable d'avoir aussi un système pour gérer les déplacements des events par le biais de point de départ, noeuds et arrivées. Eventuellement pouvoir inserer d'autres choses, mais via rg maker, il est assez pénible de faire des déplacements avancés de pnj et de heros. Ca serait un plus pour le making de base et apporterait aussi plus de crédibilité et de liberté aux makers que mettre "déplacement aléatoire" que je trouve surfait.

Faire, chercher, persévérer et s'appliquer sont les verbes du maker


Scriptopathe - posté le 22/01/2012 à 16:09:40 (812 messages postés)

❤ 0

Rubyste, C#iste, 17 ans, over-booké.

Citation:

Est ce qu'il serait envisagable d'avoir aussi un système pour gérer les déplacements des events par le biais de point de départ, noeuds et arrivées. Eventuellement pouvoir inserer d'autres choses, mais via rg maker, il est assez pénible de faire des déplacements avancés de pnj et de heros. Ca serait un plus pour le making de base et apporterait aussi plus de crédibilité et de liberté aux makers que mettre "déplacement aléatoire" que je trouve surfait.


C'est une bonne idée !
Ca fait partie des commandes qu'on pourrait ajouter :)
Je pense même qu'il y aura moyen de faire en sorte que les "scripteurs" puissent rajouter de telles commandes dans l'éditeur et faire des scripts permettant de les implémenter. C'est à envisager !

Blog de l'Usine en Folie| Vous l'attendez tous impatiemment ! | Geex


Falco - posté le 14/09/2012 à 16:11:33 (19565 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Hum, je sais le up c'est mal, mais comme c'est l'un des projets les plus intéressants de la communauté francophone, je me demande si c'est toujours d'actualité, où si c'est tombé à l'eau ? (ça serai dommage, vu que la majeure partie du travail a été effectué.)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Gurraë - posté le 16/09/2012 à 10:59:49 (2094 messages postés)

❤ 0

(RIP)

Tant que c'est un bon up, où est le mal, je me rappelais plus de ce topic personnellement donc ça m'arrange bien et ça arrangera bien du monde je pense ^^.

(RIP)


Gaetz - posté le 17/09/2012 à 06:16:32 (2377 messages postés)

❤ 0

...passe...

Ca tourne toujours. Je suis en phase de débugguage extrêmement longue et désagréable, et Scriptopathe a été overbooké, du coupo il n'a pas pu finir l'éditeur. J'espère pour ma part m'en sortir rapidement :)

Lije : démo 0.5 | Powered by Geex


Falco - posté le 19/09/2012 à 17:07:40 (19565 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Cool :)
Techniquement il reste plus que l'éditeur à faire c'est ça ?
Et à ce niveau là, ça en est ou ?

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Aller à la page 1 2

Index du forum > Archives > [Geex] Geex.Edit, les features qui vous intéresseraient !

verrouillé

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers