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Reprise du message précédent:

Soifranc - posté le 22/01/2012 à 12:08:54 (830 messages postés)

❤ 0

Ok.


Suite du sujet:

lidenvice - posté le 22/01/2012 à 15:57:09 (126 messages postés)

❤ 0

Est ce qu'il serait envisagable d'avoir aussi un système pour gérer les déplacements des events par le biais de point de départ, noeuds et arrivées. Eventuellement pouvoir inserer d'autres choses, mais via rg maker, il est assez pénible de faire des déplacements avancés de pnj et de heros. Ca serait un plus pour le making de base et apporterait aussi plus de crédibilité et de liberté aux makers que mettre "déplacement aléatoire" que je trouve surfait.

Faire, chercher, persévérer et s'appliquer sont les verbes du maker


Scriptopathe - posté le 22/01/2012 à 16:09:40 (812 messages postés)

❤ 0

Rubyste, C#iste, 17 ans, over-booké.

Citation:

Est ce qu'il serait envisagable d'avoir aussi un système pour gérer les déplacements des events par le biais de point de départ, noeuds et arrivées. Eventuellement pouvoir inserer d'autres choses, mais via rg maker, il est assez pénible de faire des déplacements avancés de pnj et de heros. Ca serait un plus pour le making de base et apporterait aussi plus de crédibilité et de liberté aux makers que mettre "déplacement aléatoire" que je trouve surfait.


C'est une bonne idée !
Ca fait partie des commandes qu'on pourrait ajouter :)
Je pense même qu'il y aura moyen de faire en sorte que les "scripteurs" puissent rajouter de telles commandes dans l'éditeur et faire des scripts permettant de les implémenter. C'est à envisager !

Blog de l'Usine en Folie| Vous l'attendez tous impatiemment ! | Geex


Falco - posté le 14/09/2012 à 16:11:33 (16546 messages postés) - heberge

❤ 0

L'homme à Abattre

Hum, je sais le up c'est mal, mais comme c'est l'un des projets les plus intéressants de la communauté francophone, je me demande si c'est toujours d'actualité, où si c'est tombé à l'eau ? (ça serai dommage, vu que la majeure partie du travail a été effectué.)

Pixold - Site web sur mes créations - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


Gurraë - posté le 16/09/2012 à 10:59:49 (2094 messages postés)

❤ 0

(RIP)

Tant que c'est un bon up, où est le mal, je me rappelais plus de ce topic personnellement donc ça m'arrange bien et ça arrangera bien du monde je pense ^^.

(RIP)


Gaetz - posté le 17/09/2012 à 06:16:32 (2270 messages postés) - heberge

❤ 0

...passe...

Ca tourne toujours. Je suis en phase de débugguage extrêmement longue et désagréable, et Scriptopathe a été overbooké, du coupo il n'a pas pu finir l'éditeur. J'espère pour ma part m'en sortir rapidement :)

Lije : démo 0.5 | Powered by Geex


Falco - posté le 19/09/2012 à 17:07:40 (16546 messages postés) - heberge

❤ 0

L'homme à Abattre

Cool :)
Techniquement il reste plus que l'éditeur à faire c'est ça ?
Et à ce niveau là, ça en est ou ?

Pixold - Site web sur mes créations - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter

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