Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: Star Trek: Glorious Wolf - (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 3 / News: Plein d'images cools créées par (...) / Sorties: Star Trek: Glorious Wolf - (...) / Jeux: Final Fantasy 2.0 / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

214 connectés actuellement

29183858 visiteurs
depuis l'ouverture

4123 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

RPG Maker VX

Lumen

Level Up!

Alex d'Or

Tashiroworld

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > Jeux commerciaux > Vos jeux vidéo du moment

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387

Reprise du message précédent:

Apyhsconyl - posté le 25/07/2016 à 03:49:19 (218 messages postés)

❤ 0

The Embodiment of RIEN itself

Je me demande quand même un truc, et je trouverai ça cool, si ils font pas un jeu qui tournerai véritablement sur une Megadrive. Avec des Cartouches collectors et tout... vu que c'est pour les 25 ans.

Ma chaîne Youtube : Abandonnée Mon Site/Blog : Abandonné


Suite du sujet:

Falco - posté le 25/07/2016 à 11:21:42 (19565 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Les gars, je crois pas que ça soit la Sonic Team qui soit derrière le jeu, il y a deux autres studios de cités, c'est fort possible qu'ils aient donné la main à quelqu'un qui s'y connait un peu mieux.
La Sonic Team s'occupe peut être que de la direction globale.

Pour les sprites j'ai pas regardé en détails, mais ça m'étonnerait beaucoup que ça soit du recyclage.
Dans chaque Sonic il y a ce premier niveau qui se ressemble toujours, mais ça veut pas dire qu'ils réutilisent les mêmes sprites, je met ma main à couper.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Kenetec - posté le 25/07/2016 à 11:23:16 (12998 messages postés)

❤ 0

~°~

Citation:

Maintenant il y a aussi : "regardez notre jeu, il a les graphismes d'il y a 20ans, donc achetez le !"


Globalement je suis d'accord avec ça et tous ce que les autres ont dit.

Après si le jeu a des bonnes critiques, et qu'il coute pas plus d'une dizaine d'€uros, je serai sûrement client.

Sonic 1,2,3 & Knuckles restent pour moi des classiques indémodables.
Et point positif, ce jeu n'est pas développé par Sega. :D

Le Miroir de Philéas (Jeu complet)


Sylvanor - posté le 25/07/2016 à 12:44:02 (24558 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Citation:

Dans chaque Sonic il y a ce premier niveau qui se ressemble toujours, mais ça veut pas dire qu'ils réutilisent les mêmes sprites, je met ma main à couper.



Je t'assure, je les connais par coeur les premiers niveaux des premiers Sonic. Oui c'est toujours le niveau un peu genre forestier/nature on est d'accord. Mais là ce sont les sprites de celui de Sonic 1. Ils ont repris le chipset et changé le mapping, c'est tout. :D

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Raymond du Piedmont - posté le 25/07/2016 à 13:34:43 (1105 messages postés)

❤ 0

Bouc revenant (mais sans revenus)

Pour parler franchement, si le jeu donne un feeling proche du 3, la repompe ne me dérangera pas plus que ça : toujours mieux que la 15ène de gameplay hyper approximatifs qu'ont été les Sonic next gen.

Sûr qu'ils se foulent pas des masses par contre et mi 2017 pour un jeu pareil...hmmm, y'a juste 3 gars sur le jeu ou quoi ?

Sinon Jack a l'air vraiment cool niveau ambiance, les voix font un peu en trop par contre...


Konnie - posté le 25/07/2016 à 13:37:44 (3982 messages postés)

❤ 0

Raymond > Y a que des voix dans l'intro ^^ Perso j'aime bien.
Le framerate des trailers rend pas honneur au jeu non plus, c'est super fluide et très fun avec une bonne difficulté.
J'pense que c'est un de mes jeu de plateforme/aventure préféré, même comparé à des jeux pros.

Et le gars fais TOUT tout seul, c'est un sale jap talentueux


Nova_Proxima - posté le 25/07/2016 à 19:05:41 (3718 messages postés)

❤ 0

Neo_Sephiroth

Citation:

Et le gars fais TOUT tout seul, c'est un sale jap talentueux


En France on appel ça un Sylvanor.


Keilrod - posté le 28/07/2016 à 18:07:54 (2234 messages postés)

❤ 0

C'est assez super de revoir un Sonic 2D comme ça ! Il est écrit dans leur vidéo : "Re-imagined classics" juste avant les images de la Green Hill Zone, donc ont peut supposer qu'on retrouvera d'autres chipset d'anciens niveaux en plus de celui montré. Si un mode 2 joueur est intégré c'est de l'insta-buy sur Steam.

Je rêve sans doute beaucoup, mais ça serait super de voir le retour de ce genre cinématiques dans ce Sonic.



C'est quand même pas mal pour l'immersion. (C'est la Toei qui à fait les cinématiques de Sonic CD si je me trompe pas)

https://www.youtube.com/@QuentinFRA https://www.instagram.com/aiart_sublime/


Konnie - posté le 28/07/2016 à 18:21:17 (3982 messages postés)

❤ 0

De souvenir y a un mode 2 joueurs dans la version PC de Sonic & Knucles, donc ça doit pas être impossible.


Falco - posté le 28/07/2016 à 18:25:15 (19565 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Ouais c'était trop bien même, on s'éclatait dessus avec mon petit frère, pourtant c'était vraiment basique comme multi.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Konnie - posté le 28/07/2016 à 21:51:02 (3982 messages postés)

❤ 0

Exactement la même que Falco, trop de nostalgie :vieux


Monos - posté le 31/07/2016 à 20:46:55 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

Ah sonic, j'ai beaucoup aimé la version Master System, et j'ai jamais accroché à la version mégadrive qui pourtant est mieux. Trés certainement par ce que j'avais la MS chez moi et pas la 16 bits de chez séga...

Je viens de finir Chroma Squad. Ba c'est sympathique j'ai bien aimé. (9h de jeu )
J'ai passé un bon petit moment sur ce jeu mais je pense pas relancer une nouvelle partie.

Signer du nez ?


Nemau - posté le 01/08/2016 à 01:17:43 (52124 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Citation:

on s'éclatait dessus avec mon petit frère, pourtant c'était vraiment basique comme multi


Doude et moi on s'est fait deux fois Goof Troop en coop, une première fois enfants et une seconde récemment, et les deux fois on s'est vraiment éclatés. Pourtant c'est vraiment le petit jeu-à-licence au game design simpliste. Mais ça marche. x)



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Falco - posté le 01/08/2016 à 01:28:07 (19565 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Je sais on en a déjà parlé il y a longtemps :P
Je l'ai torché aussi avec mon frère, et on se l'est même refait avec Omegabowser quand il est venu chez moi il y a 5 ans x)
Ce jeu est une tuerie ! Mais il est adapté pour le multi, il y a des mécanismes à plusieurs, etc... Sonic 3 je pense pas qu'il ai été pensé pour ça, le second joueur joue Tails mais il n'apporte rien techniquement, juste du fun (voler, porter Sonic, l'aider, etc...), au niveau du gameplay ça change pas grand chose.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


RoxasHeartsXII - posté le 01/08/2016 à 03:38:54 (90 messages postés)

❤ 0



Un jeu indé réaliser par une seul perssone, c'est fou le talent qu'un etre humain peut avoir :o

Si j'en parle ici, c'est parsqu'il s'inspire énormément de FF XV, et je suis en plein dans cette serie :p

J'attends donc de voir ou va aller ce jeu !

La flemme et moi,une longue histoire,mais j'ai la flemme de vous la raconter...


Falco - posté le 01/08/2016 à 03:45:22 (19565 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Je stop ma carrière, j'arrête la création de jeux. :triste2
Sérieux j'arrive pas à imaginer comment c'est possible d'avoir créé ça tout seul, ça me parait juste surréaliste.
Les gens sont fous.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Kenetec - posté le 01/08/2016 à 11:27:53 (12998 messages postés)

❤ 0

~°~

J'ai vraiment du mal à croire qu'un mec tout seul ait pu faire ça ... :-/

Le projet et le mec sortent de nul part.
En plus ça parle de Kickstarter sur Twitter.

Donc attention à l'arnaque : "Je suis un petit développeur indé passionné, envoyez moi des sous".
Et derrière il y a une armée de chinois ou juste un gros projet Fake.

Mon "Bullshitomètre" est au niveau maximum. :F

Citation:

Si j'en parle ici, c'est parsqu'il s'inspire énormément de FF XV, et je suis en plein dans cette serie :p


Tu vis dans le futur ? :p

Le Miroir de Philéas (Jeu complet)


Sylvanor - posté le 02/08/2016 à 14:55:35 (24558 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Après deux semaines intenses, j'ai terminé Dragon Age Inquisitions.
116h de jeu... J'ai un peu honte d'avoir passé autant de temps sur un jeu.

Mais c'était vraiment très bon.
On retrouve les qualités d'écriture de Bioware avec des personnages attachants et dotés d'une belle épaisseur (non ils ne sont pas gros), des dialogues bien pensés (même si les choix sont souvent un peu téléphonés). La mise en scène est très soignée sur la quête principale - plutôt agréable à suivre - et les quêtes des compagnons. Après Fallout 4 ça fait un choc (et on reprend conscience d'à quel point Fallout 4 est mauvais en termes d'écriture).
Les autres quêtes, celles qu'on accomplit en se baladant dans les différents lieux, sont un peu nulles, ça fait très quêtes de hack & slash où on va à un point de la map récupérer ou faire un truc et revenir. Après ce n'est pas dramatique parce que c'est quand même agréable à jouer et on l'accepte grâce au reste qui est très bien pensé et écrit, mais la majorité de ces quêtes annexes sont un mélange entre du hack & slash et du Assassin's Creed très procédural (fermer x failles, trouver x sites d'intérêt, etc). C'est globalement un jeu très porté sur l'exploration, les environnements ouverts y sont propices et c'est pas si mal. Par contre les rochers glissants et infranchissables qui obligent à faire d'énormes détours c'est agaçant. Enfin c'est un détail.

Graphiquement c'est super beau, le système d'artisanat est assez bien pensé, les choix principaux ont des conséquences appréciables sur l'univers.

Dommage qu'il y ait peu de villes, même si ce n'est pas trop gênant en termes de gameplay et de richesse de l'univers.
Univers assez réussi d'ailleurs, avec Orlaïs et son ambiance orientale. Bon on reste dans les elfes, les nains, les dragons, ça c'est chiant c'est vraiment une défaite en soi (enfin c'est le troisième épisode, ça ne changera pas), mais on sent un certain effort qui caractérise bien l'univers de Dragon Age: la place très singulière de la magie, ou la chantrie avec son côté très... Féministe (ça c'est original), par exemple.

Les combats font très hack & slash aussi, ou du moins a-rpg. Ce n'est pas grave moi j'aime bien aussi, mais c'est sûr qu'on perd l'aspect tactique des Baldur dont la série s'inspirait à l'origine (aujourd'hui c'est plutôt Pillars of Eternity qui en est l'héritier).

Bref un très bon jeu que je place, je pense, parmi les meilleurs RPG auxquels j'ai joué.
Par contre les temps de chargement waouh, ce jeu enseigne la patience... Je crois que j'ai jamais vu de chargements aussi longs, c'est un peu décourageant parfois. Heureusement que les zones sont grandes et que, donc, on charge pas souvent.

Ils ont même pensé à la petite option pour masquer les casques en jeu parce que c'est moche de pas voir la tête des persos.
D'ailleurs en parlant de perso, je crois que je suis tombé amoureux de ma petite guerrière... <3

Spoiler (cliquez pour afficher)



Les années passent et les systèmes de création de persos sont de plus en plus aboutis c'est assez impressionnant. Celui de DA:I est vraiment bien.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Tyroine - posté le 02/08/2016 à 19:36:50 (10311 messages postés)

❤ 0

Gaga de son chachat

J'avais pas accroché plus que ça à l'époque, je crois que les maps étaient trop grandes et j'avais pas l'impression d'évoluer et puis The Witcher 3 est sorti à peu près en même temps. J'devrais lui redonner sa chance.

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Zam - posté le 02/08/2016 à 20:54:23 (5505 messages postés) - staff

❤ 0

Citation:

La traduction française du jeu laisse à désirer, Jean-Pierre Eiffel ? Sérieux ? Polnareff s'il te plaît. Pourquoi le dio de Stardust Crusaders s'appelle "DIO" alors que celui de Phantom Blood s'appelle "Dio Brando" ? Pourquoi Kira est en dlc et pas en guise de transformation comme le requiem de Giorno ?

C'est la traduction officielle, beaucoup de noms ont été modifiés pour des raisons de copyright.
Pour différentier les DIOs, même si c'est la même personne.
Spoiler partie 4:

Spoiler (cliquez pour afficher)



Citation:

S'il réussit à activer son attaque ultime en ayant le bébé vert, on se retrouve dans l'espace et sa vitesse ne change pas, mais celle de l'adversaire est divisée par deux.

Réussir à sortir les 14 mots de DIO contre un humain est quasi impossible, donc ça va c'est pas vraiment op. (tiens je savais pas que Pucci a été remplacé par Pacchi dans les versions occidentales)
Nan ce qui était vraiment op à la sortie du jeu c'était Diavolo qui était capable de casser les combos de l'adversaire et de s'assurer un combo infini derrière dés qu'il avait la moitié d'une barre de furie.


Mec, fallait pas t'attendre à une reproduction image par image du manga sous forme vidéoludique. De une c'est quasi impossible et de deux ça prend un temps fou à faire (les jeux DBZ qui y sont arrivé ont mis plus de 10 ans de versions pour en arriver là, en sachant que DB c'est 42 tomes)
Fallait prendre ce jeu justecomme du fan service, et c'est tout ce qu'il est et réussi à faire au final.


Tyroine - posté le 02/08/2016 à 23:42:02 (10311 messages postés)

❤ 0

Gaga de son chachat



J'en avais parlé je sais plus où, ça ressemblait à un Journey maritime. D'ailleurs le directeur artistique de Journey est à la tête de ce nouveau studio, donc... :)

Et c'est exactement ce que c'est. Putain. Et c'est vraiment trop génial.

Je viens de le finir en ~2h. Pour ceux qui seraient pas au fait du genre, c'est plus une expérience audio-visuelle avec un gameplay très simple (déplacement et interaction) qu'un jeu où tout est basé sur le gameplay. On parle d'expérience unique et cinématographique (d'où les 2h de durée de vie), et merde en terme d'émotions c'était super fort. J'ai presque été ému aux larmes.

Le final est grandiose. Puis tout le jeu l'est, autant graphiquement que musicalement. Ce jeu c'est une véritable déclaration d'amour aux fonds marins et à leur faune. J'ai juste pas de mots pour décrire ce que j'ai ressenti, y'a une très légère narration et un background qu'on comprend grâce à des peintures sur les murs, mais au delà de ça c'est ce ballet constant et cet ascenseur de sensations dans chaque chapitre qui font de ce jeu un petit chef d'oeuvre.

Bref, c'est beau, éblouissant, magnifique, touchant. Et ultra agréable à parcourir. Je recommande aux amoureux du genre.

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Falco - posté le 02/08/2016 à 23:55:10 (19565 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Citation:

Je viens de le finir en ~2h. Pour ceux qui seraient pas au fait du genre, c'est plus une expérience audio-visuelle avec un gameplay très simple (déplacement et interaction) qu'un jeu où tout est basé sur le gameplay. On parle d'expérience unique et cinématographique (d'où les 2h de durée de vie), et merde en terme d'émotions c'était super fort. J'ai presque été ému aux larmes.



P'tin Inexistence se finit en 3 h la moitié des joueurs crient au scandale, par contre ce jeu qui coute 3x plus cher et qui se finit en 1 h de moins ça dérange personne, que des avis positifs sur Steam, "c'est une expérience audio visuelle c'est normal", ben fuck x)
Ca a l'air super par contre je dis pas, magnifique toussa, mais 2 h c'est un peu du foutage de gueule à ce prix là.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Tyroine - posté le 03/08/2016 à 00:00:13 (10311 messages postés)

❤ 0

Gaga de son chachat

Pas vraiment non, encore une fois on est pas dans le jeu-vidéo conventionnel dans le sens où tu pourrais attendre d'un castlevania qu'il tienne 5-6h minimum. Là, à l'instar de Flower, Journey ou Inside, tout ce qui importe c'est la claque artistique, la beauté des scènes et la cohérence de l'oeuvre, en fait quand je parlais d'expérience cinématographique c'est pas pour rien... ce ne sont que deux heures, certes, mais deux heures absolument incroyables de bout en bout.

C'est pas vraiment comparable à Inexistence ou n'importe quel autre jeu pro. Viser du 10h de durée de vie n'aurait aucun sens et nuirait au final à l'expérience en s'éternisant. :p

Perso ça me dérange pas de mettre 15 euros dans une expérience pareille. Si je me remémore les deux derniers films que j'ai vus au cinéma, j'ai été bien plus perdant financièrement et en terme de divertissement au ciné. Du coup quand on a un truc de cette qualité là, je crache pas dessus. Surtout que bon c'est typiquement le genre de jeu qui finit facilement en promo à ~5 euros, y'aura plus d'excuse :rit2

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Kenetec - posté le 03/08/2016 à 12:53:16 (12998 messages postés)

❤ 0

~°~

Il a l'air grave chouette ouais !
Je le fais dés que j'ai finis Doom. :sourire2

Citation:

Perso ça me dérange pas de mettre 15 euros dans une expérience pareille.


Ouais pareil.
20 € pour 3 heures de jeu, ça me va encore.

Mais c'est la limite. Faudrait vraiment pas que ça dépasse 20 €.

Par exemple Gone Home à 25 € pour 1 heure 30, non merci. (En plus c'était à chier :p)

Le Miroir de Philéas (Jeu complet)


rockmik - posté le 03/08/2016 à 15:58:08 (12689 messages postés)

❤ 0

En ligne

C'est ça l'art Falco. Sans trop se mouiller on peut dire qu'un jour des jeux d'une durée de 10 minutes se vendront à 15€ parce que indie / art / pixels / VR (rayer mention inutile).
C'est une question d’évolution des mentalités (les DLC sont maintenant très appréciés).
L'aspect artsy est un fort argument commercial pouvant prétexter une faible durée de vie.
La consultation de psy' durant la création d'un jeu est apprécié afin de bien sécuriser les ventes du produit final.

Les ramens, c'est délicieux.


Falco - posté le 03/08/2016 à 16:03:51 (19565 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

+1, pour moi l'excuse de "c'est une expérience c'est de l'art" ça ne tient pas.
Je suis peut être pas objectif parce que je déteste ce genre de jeux, quand je joue à un jeu je veux du gameplay, je veux m'amuser, je veux pas regarder des choses abstraites et poétiques au détriment d'un certain fun, et c'est cette nouvelle tendance que je déplore dans le monde du jeu indépendant.

Citation:

C'est pas vraiment comparable à Inexistence ou n'importe quel autre jeu pro. Viser du 10h de durée de vie n'aurait aucun sens et nuirait au final à l'expérience en s'éternisant. :p



Je suis tout à fait d'accord ! C'est pas la durée de vie que je critique en soit, mais le prix.
Le jeu aurait du couter 5 € pas plus.


Je ne comprends pas vos arguments, quand on achète quelque chose on doit en avoir pour son argent.
Si un jeu est cool et plaisant mais qu'il est "classique" il doit être critiqué pour sa durée de vie, par contre si le jeu est "artistique" on à le droit de passer outre ? x)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387

Index du forum > Jeux commerciaux > Vos jeux vidéo du moment

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers