Night.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: Star Trek: Glorious Wolf - (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 3 / News: Plein d'images cools créées par (...) / Sorties: Star Trek: Glorious Wolf - (...) / Jeux: Final Fantasy 2.0 / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

234 connectés actuellement

29186800 visiteurs
depuis l'ouverture

1851 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Hellsoft

Lumen

ConsoleFun

Alex d'Or

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > Jeux en développement > Squibreeze : l'écureuil le plus fort du monde

Aller à la page 1 2 3 4

Reprise du message précédent:

NanakyTim - posté le 14/05/2017 à 16:51:59 (23817 messages postés)

❤ 0

Leader Bocaliste Floodeur Légendaire

Topic verrouillé à la demande de l'auteur. :D

Pour les quelques intéressés, le projet a néanmoins une démo disponible ici: http://pixold.fr/Squibreeze.exe.

Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...


Suite du sujet:

JulioTanaka - posté le 11/06/2018 à 18:36:54 (52 messages postés)

❤ 0

image


Il faut parfois philosopher pour concrétiser un projet ."Prendre du plaisir" et "se lâcher" sont mes leitmotivs dorénavant.

Sur ce coup de tête je vous fait part de la refonte graphique du projet qui a enfin un ligne directrice. Tout n'est pas encore au point, mais il est sur de bon rail.

L'écureuil blanc est toujours vivant finalement.

Sinon en ce moment je suis le principal graphiste du remake de "Link's Awakening" en cours de développement avec la bande de Solarus/Zeldaforce, donc Squibreeze est toujours en stand-by.

Mais j'ai hâte de présenter une vraie démo comme mes potes me l'ont conseillé au vu de la tournure qu'il prend.

Bisou. JT


Nemau - posté le 11/06/2018 à 20:26:15 (52129 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Citation:

Sinon en ce moment je suis le principal graphiste du remake de "Link's Awakening" en cours de développement avec la bande de Solarus/Zeldaforce


!!! Tu m'intéresses là. x) (par contre ce genre de projet, quand il est trop évolué, est souvent évincé par les détenteurs des droits)

Mais content que Squibreeze soit toujours d'actualité.



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


JulioTanaka - posté le 12/06/2018 à 00:49:29 (52 messages postés)

❤ 0

Nemau a dit:


Citation:

Sinon en ce moment je suis le principal graphiste du remake de "Link's Awakening" en cours de développement avec la bande de Solarus/Zeldaforce


!!! Tu m'intéresses là. x) (par contre ce genre de projet, quand il est trop évolué, est souvent évincé par les détenteurs des droits)

Mais content que Squibreeze soit toujours d'actualité.




Pour le projet de remake, oui on en parle assez souvent avec l'équipe. C'est presque sûr qu'on va se faire emmerder si on fait trop de pub. C'est pour cela qu'on essaie de jouer la carte discrétion même si ....pour le 25 ans du jeu, de nombreux sites vont le relater dés sa sortie. On bosse plus ou moins avec une épée de Damoclès au dessus de la tête. Mais je pense que le boss du projet va le garder pour lui ( et nous ).

Mais bon au pire, je vais pouvoir utiliser l'expérience de ce projet pour Squibreeze. J'ai du faire une centaine de sprites ( je me demande si je ne suis pas à plus de 1000 même ) pour coller avec le style ALTTP, opté pour ce projet.

Du coup je commence à connaitre la cadence de travail que je dois avoir pour Squibreeze , pour qu'il soit vraiment propre, peaufiné et jouable :)


JulioTanaka - posté le 15/02/2020 à 22:20:56 (52 messages postés)

❤ 0

Ouais, ça existe encore.



C'est une vidéo du prototype toujours fait sur GameMaker !
Mais en vrai je suis en train de le développer avec un camarade développeur sur un tout nouveau moteur.

Sur ce pitoyable tease, à bientôt.

Ju'


Falco - posté le 15/02/2020 à 23:43:33 (19565 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

J'arrive pas à lire la vidéo :(

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Moretto - posté le 15/02/2020 à 23:54:38 (930 messages postés)

❤ 0

Ça devrait marcher comme ça :



Ça a l'air plutôt pas mal :)

Aller à la page 1 2 3 4

Index du forum > Jeux en développement > Squibreeze : l'écureuil le plus fort du monde

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers