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Reprise du message précédent:

Tyroine - posté le 29/01/2020 à 14:20:28 (10311 messages postés)

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Gaga de son chachat

Moi j’avais pas trop accroché parce que visuellement c’était trop vanilla mais j’ai vu qu’ils veulent ressortir le mod sous forme de vrai jeu y’a des trailers qui traînent.

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Suite du sujet:

Saka - posté le 29/01/2020 à 19:08:50 (17883 messages postés) - modero -

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Réalisateur de chez Lidl

image

Réalisateur ça veut dire que je fais des films. Viens les voir si tu l'oses. | ༼ つ ◕_◕ ༽つ | Saka ressuscite les angles morts. | Gloria Papoum 1, 2, 3 | ( ͡° ͜ʖ ͡°) | L'avenir se demande ce que Saka lui réserve. | Père Clochard | Saka a dépucelé la forêt vierge. | Viens découvrir les coutumes Oniromanciennes. | (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง | Coucou, tu veux voir mon site ? | ꀎ 囧


Tyroine - posté le 29/01/2020 à 19:34:44 (10311 messages postés)

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Gaga de son chachat



Et du coup pour une petite équipe la réal a l'air plutôt cool.

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Saka - posté le 29/01/2020 à 19:40:07 (17883 messages postés) - modero -

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Réalisateur de chez Lidl

Daaamn
Les visages sont un peu dégueux mais si ça sort un jour je serais curieux d'essayer.

Réalisateur ça veut dire que je fais des films. Viens les voir si tu l'oses. | ༼ つ ◕_◕ ༽つ | Saka ressuscite les angles morts. | Gloria Papoum 1, 2, 3 | ( ͡° ͜ʖ ͡°) | L'avenir se demande ce que Saka lui réserve. | Père Clochard | Saka a dépucelé la forêt vierge. | Viens découvrir les coutumes Oniromanciennes. | (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง | Coucou, tu veux voir mon site ? | ꀎ 囧


Tyroine - posté le 01/02/2020 à 00:33:05 (10311 messages postés)

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Gaga de son chachat



Probablement le mod qui promet d'être le plus impressionnant visuellement jamais sorti depuis VIGILANT. Tellement hâte...

Citation:

Apotheosis is a massive upcoming DLC expansion set across the 16 wastes of Oblivion and the Dreamsleeve, home of the forgotten dead. Reawakened after years of slumber, you are tasked with reassembling the Heart of Lorkhan, by any means necessary. Survive eldritch horrors, and discover stories untold.


Le lore est solide.



Paie ton ambiance lovecraftienne :bave

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


sriden - posté le 03/02/2020 à 01:12:58 (16583 messages postés)

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Citation:

Bon je continue le Hors Sujet alors.


Spoiler (cliquez pour afficher)


 

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Tyroine - posté le 01/03/2020 à 00:24:43 (10311 messages postés)

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Gaga de son chachat



Par le même créateur japonais derrière VIGILANT, le meilleur mod (pour moi) Skyrim extrêmement inspiré des Souls. Sauf que là c'est Bloodborne.

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Sylvanor - posté le 24/06/2020 à 21:29:16 (24592 messages postés) - webmaster -

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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Youtube m'a proposé ça aujourd'hui:



Et la musique, bon sang la musique. :sriden
C'est le même projet que Skywind? Ca a pas le même nom.
Edit: ah ben non ça a pas l'air.
En tous cas ça fait rêver.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Moretto - posté le 24/06/2020 à 21:58:57 (931 messages postés)

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Non ça n'est pas le même projet, Beyond Skyrim à l'intention de recréer tout Tamriel à l'époque de Skyrim en se servant notamment du lore dispensé dans le slivres du jeu.
Ils ont déjà sorti une démo (Bruma).

Ils ont beaucoup avancé dans les assets, il le reste un gros travail d'intégration. Ils ont même mis en place une "école" pour apprendre le dessin, la 3d, les scripts, le level design, etc. sur Discord pour trouver de la main d’œuvre !

Quelques exemples de leur travail :

Black Marsh :
image

Cyrodil :
image

Roscrea :
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Morrowind <3 :
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Saka - posté le 19/11/2020 à 15:43:58 (17883 messages postés) - modero -

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Réalisateur de chez Lidl

Citation:

Beyond Skyrim

J'ai essayé du coup, par contre par rapport à l'ambition du projet actuellement c'est vraiment un tout petit morceau qu'ils ont sorti :-/

Bref : Beyond Skyrim - Bruma est le tout premier morceau officiellement publié du projet Beyond Skyrim. Il prend place au nord de Cyrodiil, aux alentours de la ville de Bruma (d'où le nom :pense).
Et bah c'est bien chouetosse !

J'ai pas trop poncé plus que ça, j'ai fait la quête importante et j'ai un peu exploré la région, alors c'est pas grand, je dirais qu'en superficie jouable on a l'équivalent de la région d'Épervine, mais quand on se rappelle que c'est fait par des fans, ça devient hallucinant. Le nombre de détails, la qualité des donjons bien moins redondants que les originaux, et surtout le gros point fort selon moi : les personnages.

Les doublages sont d'une qualité impeccable et les acteurs sont vraiment à fond, les personnages sont colorés, ont de la personnalité, une cohérence etc.. En fait c'est là que je me suis vraiment rendu compte à quel point les personnages de Skyrim sont PLATS. Aucune personnalité, aucun personnage qui se démarque vraiment, ils ont tous un balai dans le fion c'est dingue. Couplé au fait que dans la team VF il devait y avoir genre 4 doubleurs tellement ils ont tous les même voix, ça fait vraiment un sérieux changement. Je jure sur ma vie qu'il y a beaucoup plus de doubleurs différents sur ce mod que sur la VF officielle du jeu. En plus les dialogues de ce mod sont souvent assez drôles, les PNJ sont souvent râleurs et sympathiques, c'est très agréable de taper la discute.

Concernant le contenu on va être honnête, pour l'instant il n'y a pas grand chose. Comme je disais, c'est une toute petite région, assez skyrimesque globalement, on est pas très dépaysé. C'est assez difficile de se déplacer, parce que les routes ne sont pas indiquées sur la carte, qu'on se perd vite et qu'il y a beaucoup de reliefs infranchissables.

Mais à part ça, c'est vraiment excellent, surprenamment stable parce que je n'ai pas eu un seul crash, et ça augure du bon pour la suite, mais ils vont en avoir pour un sacré paquet d'années vu l'ambition du projet.

Edit 2 jours plus tard : alors je viens de voir que Tyroine en avait déjà fait une vidéo... En 2017 X)
Moooon dieu, c'est des gens de CDPR qui bossent sur ce projet en dilettante, il sortira pas avant 2040 xD
=>[]



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Saka - posté le 24/11/2020 à 01:37:38 (17883 messages postés) - modero -

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Réalisateur de chez Lidl

Puisque j'en suis là à poncer Skyrim jusqu'à l'os, j'ai aussi essayé le mod Vigilant.

(Trailer by Tyroine)

Alors c'est très impressionnant, il a vraiment beaucoup de qualités et la dose de contenu est juste gargantuesque.
Mais..
Mais j'ai pas vraiment accroché. En fait c'est tellement pas lore-friendly que ça m'a totalement sorti du délire. L'inspiration dark souls est grosse comme une maison, que ce soit le design de certains niveaux et le look des persos avec leurs armures médiévales totalement improbables, c'est clairement du dark souls, heureusement que les noms de quelques princes Daedra de TES sont prononcés de temps en temps sinon on oublierait assez vite. Le cheminement est aussi assez confus, on se perd et on s'emmêle facilement, d'autant plus que les objectifs ne sont marqués nulle part (peut-être une volonté pour darksouliser un peu plus la progression je sais pas).

Alors je dis tout ça, mais j'ai pas passé un mauvais moment hein ^^
Mais je suis surtout très déçu par le côté pas vraiment lore-friendly d'une grosse majorité de l'aventure. Autrement c'est sympa, en plus ça a dû représenter un travail titanesque, et je respecte vraiment ça. Et probablement que les fans des Souls doivent y trouver leur compte aussi. Perso ces jeux c'est beaucoup trop pas ma came x)



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Saka - posté le 24/11/2020 à 12:16:52 (17883 messages postés) - modero -

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Réalisateur de chez Lidl

Alors je révise un peu mon jugement à froid.
En fait il est pas siiii non-lore friendly que ça. Mais disons que c'est Skyrim qui porte un déguisement de dark souls pour halloween quoi. Pendant toute la partie qui se passe dans le trou de Molag Bal (90% du contenu quoi), les quelques éléments qui te raccrochent au monde de TES sont pas très nombreux (une pseudo cité impériale, des khajiit, des mobs avec des têtes tentacules dont le design viendrait de Morrowind je crois, et un Molag Bal par ci, par là). Mais dire que c'est pas lore-friendly c'était un petit peu exagéré.

J'ai l'air de cracher dessus alors qu'en fait j'ai pas passé un mauvais moment, il y a des idées de mise en scène absolument géniales, par exemple des flashbacks où c'est notre personnage qui prend la place des PNJ dans le passé. L'ambiance darksoulesque, même si c'est pas mon truc, est très bien rendue, que ce soit visuelle ou sonore, il y a des passages très impressionnants, des mobs ultra classes comme Molag Bal en version dragon etc.
Donc non, c'est un très bon mod. Mon reproche concerne l'aspect dark souls qui fait parfois oublier qu'on joue à Skyrim, mais peut-être que pour certains c'est un bon point.

Bref, je testerai peut-être un autre mod aventure si j'en vois un que je ne connais pas.
Parce que le jeu c'est bon je l'ai torché pour la 50e fois xD



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Tyroine - posté le 27/11/2020 à 18:45:06 (10311 messages postés)

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Gaga de son chachat

Content que tu aies relativisé Saka.

Citation:

Le cheminement est aussi assez confus, on se perd et on s'emmêle facilement, d'autant plus que les objectifs ne sont marqués nulle part (peut-être une volonté pour darksouliser un peu plus la progression je sais pas).



Oui clairement le lvl-design est inspiré de Dark Souls et est assumé en ce sens, comme pour la direction artistique. Il faut aussi dire qu'en terme d'armures et de monstres, ça lui a permis de varier le bestiaire en piochant un peu partout et il y a quand même du travail pour modifier ces ressources pour ne pas les reconnaître trop facilement.

Citation:

Mon reproche concerne l'aspect dark souls qui fait parfois oublier qu'on joue à Skyrim, mais peut-être que pour certains c'est un bon point.



Oui c'est même le meilleur point pour moi. C'est arrivé à une époque où j'en avais marre de Skyrim et marre des DLC-mods TROP vanilla-friendly où tu as toujours l'impression... de ne jouer qu'à Skyrim. Pour moi Vigilant est celui qui te dépayse le plus, tout en restant dans le moteur de Skyrim. Et si la DA est quand même beaucoup trop Dark Soulisée, moi j'ai au contraire trouvé le travail d'intégration exemplaire et l'utilisation des ressources du jeu pour en faire quelque chose de beaucoup plus grand (avec beaucoup de custom) impressionnant.

Ces rangées de statue un peu partout, cette capitale impériale décharnée... On est à la fois dépaysés mais on est toujours dans du Skyrim que ça soit en terme de lore ou simplement de moteur de jeu. Quand tu joues à Skyrim, même si le mod est ultra "différent", je trouve que tu te sens toujours dans Skyrim, parce que le gameplay, le game-feel ne changent pas vraiment.

Citation:

Pendant toute la partie qui se passe dans le trou de Molag Bal (90% du contenu quoi),



Je suis curieux, tu as quand même fait tout le contenu du mod ? Parce que la partie dans le plan de Molag Baal c'est le chapitre 4. Alors oui, c'est effectivement la plus longue mais avant d'en arriver là, le mod est quand même justement bien intégré. Le chapitre 1 c'est un peu des allers retours chiants d'un pnj à un autre au sein même du jeu de base, ensuite tu as les prisons secrètes de Vendheaume puis un manoir hanté où tu te rends via une charrette. Et tout ce contenu là est quand même ultra conséquent.

Est-ce que tu as fait ces chapitres là ou alors tu t'es fait "piéger" par le mod qui te permet de passer de la fin du chapitre 1 au chapitre 4 directement en faisant un choix au près de Molag Baal ?

Il y a aussi tout ce système de réputation tout au long du mod qui va influer sur les différentes fins possibles, débloquer des flash-backs / scènes secrètes lourdes en lore justement.

Citation:

Mais je suis surtout très déçu par le côté pas vraiment lore-friendly d'une grosse majorité de l'aventure.



C'est vraiment ce constat que j'ai du mal à comprendre. Est-ce que tu as fini le mod d'ailleurs ? Je demande ça sans faire de procès d'intention, mais sans être non plus un expert du deep-lore de TES... j'ai justement trouvé que c'était LE mod le plus généreux en deep-lore qui soit jamais sorti, et c'est pas juste deux / trois références justement.

Tout le culte autour de Alessa, Molag Baal, il y a une partie entière dédiée à la marche grise et l'opposition Jygalaag / Sheogorath qui était le scénario de l'extension Shivering Isles de Oblivion, Pelinal, Jhunal, Morihaus, Laza... Je viens de regarder sur le wiki SEULEMENT côté "pnj notables", il y en a au moins 16, et ce sont tous des références à des livres ou des événements des précédents TES. Ils sont doublés, il y a des tonnes de dialogue sur leur histoire, il y a des notes et des livres justifiant parfois leur présence quand ce ne sont "que" des mini-boss muets, bref. Honnêtement j'étais assez perdu et j'ai passé pas mal de temps sur les wiki de TES pour comprendre les références de Vigilant, de quoi ça parle. Et c'est passionnant, et ultra pointu en terme de "lore-friendly".

Donc pour moi très honnêtement c'est le mod le plus lore-friendly qui puisse exister à ce jour. Après que visuellement ça soit "trop" Dark Souls, je l'entends parfaitement. Mais ça a aussi permis une plus grande variété graphique et pour moi ce dépaysement a été très important.

Maintenant pour Glenmoril qui n'est pas encore terminé, là j'avoue que ça va en freiner plus d'un parce que c'est VRAIMENT un peu trop Bloodborne. Mais une fois encore, l'intégration du deep lore prête à admiration, c'est vraiment un travail monstrueux de fan... au singulier. Sacré japonais va.

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Saka - posté le 27/11/2020 à 19:45:32 (17883 messages postés) - modero -

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Réalisateur de chez Lidl

Ahah, dac, perso excepté Skyrim et un peu Oblivion j'ai pas une connaissance approfondie de l'Histoire et des mythologies de TES, alors beaucoup de ces détails ont dû me passer au-dessus de la tête ^^ Et oui je l'ai terminé, et je pense avoir fait une grande partie des trucs à faire. Il me reste un ou deux objectifs secondaires mais voilà.
Donc ok, au final c'est pas si non-lore friendly que je le croyais. C'est un joli exploit dans ce cas, et je salue totalement la qualité de l'aventure. Je suis pas autant rentré dedans que je l'aurais voulu, mais c'est un truc de fou je reconnais sans aucun problème.

Citation:

C'est arrivé à une époque où j'en avais marre de Skyrim et marre des DLC-mods TROP vanilla-friendly où tu as toujours l'impression... de ne jouer qu'à Skyrim.

Heh, perso je préfère les mods qui sont très Skyrimesques tout en ajoutant du nouveau. Le plus mémorable pour moi reste the forgotten city, cité plus haut, qui est pourtant 100% vanilla et bien plus court.

Citation:

tu as quand même fait tout le contenu du mod ?

Oui, quand je disais que l'île était 90% de l'aventure j'exagérais, j'ai bien fait toutes les quêtes qui se passent en Bordeciel. Mais le domaine de Molag Baal c'est quand-même l'élément principal ^^



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Tyroine - posté le 27/11/2020 à 20:10:19 (10311 messages postés)

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Gaga de son chachat

Tu as fait Wheels of Lull, The Gray cowl of Nocturnal, Project AHO, Carved Brink, Summerset Isle ? Je te propose pas Darkend parce que c'est encore plus Dark Souls mais sans aucun pnj :F







Il y a aussi Unslaad par le créateur de Vigilant, qui est beaucoup moins long et p-ê moins Dark Soulisé de façon choquante.



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Zam - posté le 27/11/2020 à 21:06:55 (5514 messages postés) - staff -

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Dans le mod, est-ce qu'il y a mention du moment où Vivec a sucé la bite de Molag Bal lors de leur mariage, qu'il lui en a arraché un bout en mordant dedans pour pouvoir fabriquer son propre penis et qu'il s'en est ensuite servi pour tuer son supposé enfant et Nerevar, pour enfin l'enfoncer au fond de la gorge d'Azura pour la bloquer sur Mundus ? Passke ça c'est du bon deep lore comme je l'aime sur Elder Scrolls.


Tyroine - posté le 27/11/2020 à 21:12:16 (10311 messages postés)

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Gaga de son chachat

:barbu

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Saka - posté le 27/11/2020 à 22:37:30 (17883 messages postés) - modero -

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Réalisateur de chez Lidl

image

Citation:

Tu as fait Wheels of Lull, The Gray cowl of Nocturnal, Project AHO, Carved Brink, Summerset Isle ?

Alors j'ai fait :
- The wheels of Lull
- The gray cowl of nocturnal
- Summerset Isle
- Falskaar
- The forgotten city
- Undeath
- The bottomless pit

- Moonpath to Elsweir
- Wyrsmtooth
- Moon and star

- Beyond Skyrim Bruma
- Vigilant

(En gris ceux que j'ai fait il y a trop longtemps pour m'en rappeler clairement)
Du coup je note AHO, Carved Brink et Unslaad :D



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Zam - posté le 27/11/2020 à 23:27:15 (5514 messages postés) - staff -

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Citation:

Le pire c'est que c'est vrai ???

Les 36 leçon de Vivec décrivent sa vie trépidante. Heureusement que quand j'étais gosse je comprenais pas les doubles sens.

Petit extrait pour le plaisir :

Citation:

Le saint Vehk revint enfin, entouré d'une aura dorée symbolisant sa sagesse. Sa tête vit que son corps avait été utilisé avec sagesse. Il le mentionna à Molag Bal, qui lui répondit de remercier les Barons de Bouge-Ainsi, " Car je n'ai pas encore réussi à raffiner mes plaisirs. Mon amour a toujours la forme d'une lance. "


C'est ainsi que Vivec, qui avait été touché par la compassion d'Ayem, décida d'enseigner la magie du ventre à Molag Bal. Tous deux prirent leur lance, qu'ils comparèrent. A l'aide de ses dents, Vivec grava de nouveaux mots dans celle du Roi du Viol, afin qu'elle ne soit pas uniquement source de ruine pour les non initiés. Ce rituel est depuis interdit, même si d'aucuns le pratiquent toujours en secret.

36 leçon de Vivec, 14e Sermon




Nemau - posté le 29/11/2020 à 17:07:13 (52235 messages postés) - honor -

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The Inconstant Gardener

Saka, tant de temps passé sur les TES alors que les Soulsborne t'attendent. :3

Citation:

Dans le mod, est-ce qu'il y a mention du moment où Vivec a sucé la bite de Molag Bal lors de leur mariage, qu'il lui en a arraché un bout en mordant dedans pour pouvoir fabriquer son propre penis


Oh, je lis ça alors que je suis en train d'écouter Mein Teil de Rammstein, la coïncidence est tellement parfaite ! xD



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Saka - posté le 29/11/2020 à 21:03:56 (17883 messages postés) - modero -

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Réalisateur de chez Lidl

Citation:

les Soulsborne t'attendent

Lolz juste après que j'aie dit que j'ai pas pu entrer dans le délire d'un mod parce que justement les souls & co c'est pas ma came :F

Edit : Haha, je fais Project AHO, c'est hallucinant et plein de petits clins d’œil, genre :

image
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Kody - posté le 29/11/2020 à 21:35:51 (2326 messages postés) -

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Ah oui Project AHO. L'ambiance et l'écriture sont pas mal par contre la construction du donjon, des quêtes et les aller-retour incessants m'ont vite rendu fou.


Nemau - posté le 05/12/2020 à 21:14:34 (52235 messages postés) - honor -

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The Inconstant Gardener

C'est quoi la référence dans la deuxième image ?

Citation:

Lolz juste après que j'aie dit que j'ai pas pu entrer dans le délire d'un mod parce que justement les souls & co c'est pas ma came :F


Oups, désolé, j'avais pas vu. ^^'

Qu'est-ce qui fait que la série des Dark Souls ne t'attire pas ? Si je te demande ça c'est juste par curiosité, ce n'est pas pour défendre à tout prix la série (les goûts et les couleurs, tout ça), ni pour tenter à tout prix de te faire y jouer, t'inquiète.



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Subotai - posté le 05/12/2020 à 21:31:15 (536 messages postés)

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Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Citation:

C'est quoi la référence dans la deuxième image ?


C'est Glados patate, non?

Archer et voleur --- En moyenne trois virgules par phrase --- Projet mémoire --- Plague doctor --- Je devrais être en train de bosser /// Etat d'esprit


Saka - posté le 05/12/2020 à 21:41:24 (17883 messages postés) - modero -

❤ 1

Réalisateur de chez Lidl

Yup !

Citation:

Qu'est-ce qui fait que la série des Dark Souls ne t'attire pas ?

J'ai horreur des jeux durs et/ou stressants. Le challenge, ça ne m'intéresse pas dans un jeu, s'pour ça que la plupart du temps je joue en facile / moyen, je veux juste profiter d'une aventure et me laisser porter par une histoire dont je suis le héros et être copain avec plein de PNJ :kirby
Recommencer 30 fois le même passage pour analyser le pattern d'un squelette en armure qui m'embroche dans un couloir c'est pas pour moi :F
Et l'ambiance ne m'attire pas spécialement en plus :-/



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Nemau - posté le 05/12/2020 à 23:40:01 (52235 messages postés) - honor -

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The Inconstant Gardener

Oki. C'est intéressant, moi je n'aime pas la difficulté / le stress pour certains types de jeu, et ça ne me dérange pas pour d'autres. Par exemple, je n'aime pas trop le stress que génèrent les jeux de course. Mais par contre, ça ne me dérange pas d'en chier dans un A-RPG. En fait, si on prend par exemple un combat contre un boss (moment particulièrement stressant puisque le jeu t'y imposes son rythme), je ne peux vraiment dire que j'aime le combat en lui-même, en revanche, plus le combat a été dur et chiant, plus la sensation au moment où je gagne est positive. Ce moment où je suis encore en sueur et tout tremblant et où je me dis "oui putain je l'ai enfin fait !"

Citation:

Et l'ambiance ne m'attire pas spécialement en plus :-/

Oki. Je pense qu'on peut résumer l'ambiance de façon correcte en la qualifiant de "dark fantasy relativement subtile".



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

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