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Reprise du message précédent:

stawnight - posté le 12/01/2014 à 13:59:01 (1162 messages postés)

❤ 0

Maker lambda

Vraiment superbe tyro ton trailer , tu as un ordi puissant pour faire tourner tous ces modes ?


Suite du sujet:

Maelstorm - posté le 12/01/2014 à 14:26:05 (3982 messages postés)

❤ 0

Une chance sur un million

Tyty c'est génial !
ça m'a donné envie d'y rejouer tien :D


Hyvenos - posté le 12/01/2014 à 14:36:34 (592 messages postés)

❤ 0

Excellent Tyroine! S'ils avaient utilisé ta vidéo comme Teaser avant la sortie du jeu je serais devenu fou d'impatience!

Skywind est vraiment incroyable. J'ai jeté un coup d’œil vite fais parce que je ne crois plus trop aux mods Morrowind après les essais sur Oblivion mais celui là à l'air hyper sérieux! Je pense (et j'espère ) qu'il va vraiment aboutir.
Je serais même prêt à payer pour pouvoir y jouer.
On sait ou ils en sont? Il y a une date de prévue ne serait-ce que pour une béta?


Tyroine - posté le 12/01/2014 à 16:21:57 (10311 messages postés)

❤ 0

Gaga de son chachat

stawnight a dit:


Vraiment superbe tyro ton trailer , tu as un ordi puissant pour faire tourner tous ces modes ?



Oui assez puissant, j'arrive à tourner à 40 / 50 FPS malgré l'ENB et les tas de mods graphiques :)

Merci pour vos commentaires c'est très gratifiant :p

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Sylvanor - posté le 12/01/2014 à 16:45:54 (24579 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Ah oui Skywind fait envie. Première fois que je vois un mod Skyrim/Oblivion qui retranscrit à peu près l'ambiance grise et cendrée de Morrowind.
Boulot impressionnant. J'espère qu'il aboutira et je crois bien que ce sera le premier...

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Tyroine - posté le 12/01/2014 à 16:48:23 (10311 messages postés)

❤ 0

Gaga de son chachat

Sylvanor a dit:

L'autre sur Morrowind m'emballe moins, parce que... Je retrouve pas l'ambiance de Morro, c'est trop coloré, pas assez brouillardeux, c'est trop "Skyrim retranscrivant Morro" au lieu d'être "Morro avec un nouveau moteur".



Alors on a changé d'avis ? :F

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Sylvanor - posté le 12/01/2014 à 21:11:51 (24579 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

C'est le même que celui dont je disais du mal?
Ben écoute les images sont pas les mêmes et là ouais, je trouve ça plus convainquant.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Tyroine - posté le 12/01/2014 à 21:24:09 (10311 messages postés)

❤ 0

Gaga de son chachat

C'était du wip après-tout, tu penses bien qu'au fur et à mesure ils vont se rapprocher de l'ambiance de base :)

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Yeauhant - posté le 13/01/2014 à 17:41:12 (22 messages postés)

❤ 0

Plus froid que froid !

En tant que joueur de Morrowind, je trouve que Skywind permet de jouer à nouveau à un jeu super tout en conservant une qualitée graphique élevée.

Concernant les mods, j'ai jamais joué avec, mais les mods Chevaucheur de Netch et Arbalète me font bien envie :bave

Je suis la plaie et le couteau / Je suis le soufflet et la joue / Je suis les membres et la roue / Et la victime et le bourreau / Je suis la justice / Je suis la nuit / Je suis Batman !


Tyroine - posté le 13/01/2014 à 17:46:39 (10311 messages postés)

❤ 0

Gaga de son chachat

Arbalète n'est pas un mod ça fait partie de l'extension Dawnguard

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Yeauhant - posté le 13/01/2014 à 18:13:46 (22 messages postés)

❤ 0

Plus froid que froid !

:o Je ne savais pas

Je suis la plaie et le couteau / Je suis le soufflet et la joue / Je suis les membres et la roue / Et la victime et le bourreau / Je suis la justice / Je suis la nuit / Je suis Batman !


Tyroine - posté le 16/01/2014 à 22:13:16 (10311 messages postés)

❤ 0

Gaga de son chachat

Edit :



Je m'emmerdais alors j'ai décidé de m'améliorer en terme de machinima :p

____________________


Allez c'est l'heure d'un petit compte-rendu sur ma nouvelle fournée de mods Role Play ainsi qu'un petit come-back en graphismes "Vanilla" qui ne déplaira pas à ² et Sylvanor, j'ai d'ailleurs effectivement plaisir à retrouver cette ambiance froide et grise qu'est celle d'origine :)

Pour pousser à fond la carte de l'immersion tant graphique que Role Play, je me suis donc laissé tenter par tout un tas de mods sur la confrérie des traducteurs (et quelques uns sur Skyrim Nexus) qui valent vraiment le détour.

_________



* Ultra realistic bow shoot sounds : remplace les sons de l'arc pour les rendre vraiment plus réalistes.

* Froid et Humide : Rajoute un tas de petits effets graphiques immersifs comme des gouttes qui tombent du perso pendant qu'il pleut ou en sortant de l'eau, la condensation du souffle qui est visible en régions froides, et bien d'autres... Il apporte même en jeu des capuches et vestes que la plupart des pnj équiperont pendant qu'il neige, qu'il pleut; ou encore des sacs pour les longs voyages... lore-friendly et très appréciable à récupérer pour son propre personnage. Un must-have immersif !

* Outils de voleur : Rajoute une grande profondeur de gameplay aux personnages assassins / voleurs / discrets en leur conférant des tas d'outils dignes de Thief (Flèches d'eau pour éteindre les lumières, flèches cordes pour escalader les décors, flèches pour attirer l'attention ailleurs, flèches à huile + flèches de feu, égorger directement quelqu'un quand on est dans son dos et non repéré, choisir de l'étrangler, une cagoule qui cache votre identité et vous expie donc de vos crimes une fois enlevée, et d'autres.

* Real Wildlife : +490 créatures variantes, des créatures à "ambiance" (petits ragnards dans les villes pour faire des rats, petites araignées, chevaux en liberté, meutes de loups avec différence d'âge des bêtes)... Idéal pour remplir de façon cohérente la faune de Bordeciel.

* Navigation en temps réel : Un de mes coups de coeur qui ajoute de vrais bateaux naviguant le long des côtes pour le commerce ou d'autres activités, dans les montagnes on peut également entendre et apercevoir des trains "fantômes" dwemer.

* Force réaliste : Un correctif extrêmement utile qui modifie de façon cohérente la vitesse de chute des ennemis morts, la force avec laquelle ils sont poussés... par exemple quand vous tuez quelqu'un d'une flèche en furtif, il ne sera plus propulsé comme un fétu de paille mais il tombera simplement sur place de façon bien plus réaliste.

* Sac de couchage : Pas très utile mais apporte un petit plus pour ceux qui jouent RP jusqu'au bout et aimeraient camper ou dormir au milieu de nulle part, tel un ranger (ou dans le donjon de Naheulbeuk, pourquoi pas!).

* Charrettes touristiques : Un de mes plus gros coups de coeur : vous en avez assez de dépendre uniquement du TP ou d'être contraint de parcourir tout le royaume à pied ? Voilà le meilleur compromis ! Dorénavant en allant parler à une "voiture" pour vous rendre dans une grande ville (ce qui résultait initialement à un TP), la charrette se mettra en route et fera tout le trajet en temps réel. Le conducteur vous parlera tout du long, du paysage et des villages que vous traversez, vous pouvez lui demander d'accélérer, s'arrêter en plein milieu ou vous endormir pour vous TP directement si le trajet est trop long. Et c'est là qu'on se rend compte que Bordeciel c'est très grand, j'ai mis plus de 10mn à faire Vendeaume / Morthal.

* Get Snowy : Un incontournable. Ce mod ajoute tout simplement un effet de neige sur votre personnage, que ça soit sa peau ou son équipement. La densité de l'effet neige varie selon le taux de fraîcheur de l'environnement. Énorme sur le plan immersif, s'applique à tous les personnages du jeu et même les animaux.

* Morrowloot : Le bon vieux système de Morrowind est de retour. Le joueur peut explorer activement des lieux et découvrir des objets, car ils seront cachés dans les donjons (donc de manière logique, vous ne trouverez plus d'armes orques dans les ruines dwemers, portées par des personnes et ce genre de choses.) Il rajoute également des petites choses pour encourager l'exploration.

* Atouts et gameplay améliorés : Le système d'atouts de Skyrim est peu clair, avec des atouts ennuyeux et sans intérêt. Vous dépensez la majorité de vos points seulement pour augmenter vos dégâts et, quand vous choisissez un atout plus intéressant, vous découvrez qu'il ne sert pratiquement à rien. Ce mod a pour but de corriger tout cela.

* L'habit fait le moine : En effet, ce mod donne des conséquences très RPG à votre accoutrement, reliant votre identité dans le jeu à votre tenue. Ainsi déguisez-vous, imposez-vous ou camouflez-vous en bandit, impérial, Sombrage, Thalmor, mage-sorcier, Parjure, nécromancien, à votre guise : enfilez simplement leur tenue !

* Traces de pas : Quoi de plus cohérent et plaisant que de voir votre personnage, les pnj ou les animaux faire des traces dans la neige quand ils se déplacent ?

* No combat music : Désactive purement et simplement la musique de combat pour renforcer l'immersion et éviter qu'on repère un combat alors qu'on se fait attaquer dans le dos ou de loin par les ennemis.

_________



Tous ces choix de mods RP accompagnent le nouveau mod de quête La grande maison Telvanni qui apporte dans Vendeaume la guilde des mages elfes noirs Telvanni, vous permettant de les rejoindre et en apprendre plus sur leur passé (ils ont été chassés et "exterminés" par les Argoniens suite à l'éruption du volcan de Morrowind) et effectuer des missions où vous serez souvent confrontés à la haine des Argoniens. Très sympathique sur le plan RP, entièrement doublé en anglais et évidemment traduit en français.

Je me suis donc fait une petite session screens motivée par le très sympathique mod "charrettes touristiques" que je vous présentais plus haut : ça m'a refait prendre conscience de la beauté naturelle de Skyrim et de ses tempêtes de neige, ses décors gris et ternes mais qui font le charme de ses contrées.

Spoiler (cliquez pour afficher)



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Tassle - posté le 27/01/2014 à 20:51:44 (5234 messages postés)

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Disciple de Pythagolf

Ptain' ça a l'air cool tout ça. Dommage que je me sois lassé de Skyrim. :F
Et aussi :

Citation:

égorger directement quelqu'un quand on est dans son dos et non repéré


C'est possible sans mod ça. Ou alors j'ai pas compris.

~~


Tyroine - posté le 27/01/2014 à 21:02:01 (10311 messages postés)

❤ 0

Gaga de son chachat

C'est possible seulement si tu as les stats nécessaires, si tu es contre un ennemi trop fort pour être one shot par ton coup dans le dos, ça ne le fera pas. Alors que là la fatalité prime la cohérence et sera imparable.

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Tassle - posté le 27/01/2014 à 21:22:40 (5234 messages postés)

❤ 0

Disciple de Pythagolf

Ah d'acc.

~~


Saka Tchotchovitch - posté le 01/02/2014 à 01:58:03 (17874 messages postés) - modero -

❤ 0

Réalisateur de chez Lidl

Bon, j'ai fini la quasi totalité des quêtes de Skyrim et je commence un peu à m'ennuyer.

Je cherche un gros mod en français qui rajoute des territoires avec des quêtes. J'attends "Le Roy c'est moi", mais visiblement il est loin d'être fini et en attendant j'ai rien à me mettre sous la dent. Quelqu'un connait un mod dans ce genre?

Réalisateur ça veut dire que je fais des films. Viens les voir si tu l'oses. | ༼ つ ◕_◕ ༽つ | Saka ressuscite les angles morts. | Gloria Papoum 1, 2, 3 | ( ͡° ͜ʖ ͡°) | L'avenir se demande ce que Saka lui réserve. | Père Clochard | Saka a dépucelé la forêt vierge. | Viens découvrir les coutumes Oniromanciennes. | (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง | Coucou, tu veux voir mon site ? | ꀎ 囧


Tyroine - posté le 01/02/2014 à 02:40:51 (10311 messages postés)

❤ 0

Gaga de son chachat

Wyrmstooth, incontournable.

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² - posté le 01/02/2014 à 10:43:45 (7276 messages postés)

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Hibernatus.

Devient vachement difficile de trouver des bons mods comme ce dernier on dirait. En parcourant la liste, on ne peut que faire la comparaison avec certaines sections de bidouillage dans les forums RPGmaker passés (ou actuels). Traces de pas. Bruits de pas. Ombres réalistes. Lumière qui suit le joueur. Super menu qui tourne. Mode 7 sponsorisé par les fabricants d'aspirine. Système de magasin amélioré. Tournebroche réaliste.

Quand on tombe sur des dragonPorn, y'a vraiment de quoi se poser des questions...

Donc heureusement qu'il existe encore quelques petites perles qui ajoutent vraiment du contenu et qui valent le détour, même si techniquement je désapprouverais toujours le principe.

Ko!N


Tyroine - posté le 01/02/2014 à 13:46:19 (10311 messages postés)

❤ 0

Gaga de son chachat

Tous les mods que j'ai listés font effectivement partie de petits détails qui améliorent l'immersion graphique et la cohérence du jeu, ce ne sont pas de grosses modifications de contenu; Wyrmstooth en est un très bon exemple il est excellent : très bien scénarisé, de bons doublages, une île super bien mappée et quelques bonnes idées de gameplay.

J'attends la traduction de Falskaar qui est en cours, le fameux mod qui ajoute plus de 20h de contenu et qui a l'air du même acabit que Wyrmstooth. Puis oui Le Roy c'est moi qui possède une vraie richesse architecturale prometteuse (vu qu'on m'a passé le mod pour en faire un trailer) ou encore Skywind qui revisite morrowind et s'annonce assez énorme.

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Cantarelle - posté le 02/02/2014 à 14:45:42 (1530 messages postés)

❤ 0

Makeuse tarée et Agent du FBI...

Ça fait un petit moment que je suis sur Skyrim (et je joue sans mod. J'en installerai quand j'aurai fini ma première partie, histoire de voir le jeu d'origine et ensuite les modifications par les fans).
Sauf que là, je tombe sur un bug très très drôle (mais nettement moins drôle pour les marchants).

Avec le mannequin dans la cave du Manoir au Lac, j'ai voulu changer sa présentation (je lui avais mis, de base, un seul full set armure nordique (je précise, je n'ai pas mis d'armes)) pour mon ancien set d'ébonite enchanté (j'ai maintenant le full set armure draconique lourd).
Sauf que, chaque fois que je sors et que je rerentre (je peux très bien aller vendre des choses aux forgerons etc...), le mannequin met bien le casque d'ébonite, mais considère qu'il a toujours l'armure, les gants et les bottes nordiques (tout en ayant dedans, mais non équipé, le reste du set d'ébonite(soit l'armure, les gants et les bottes).

Non pas que ce bug soit gênant, mais il craque tout le jeu, quoi... J'ai plus qu'à piocher à chaque fois dedans, prendre les pièces du set nordique, les forger en légendaire et aller les vendre (rien que l'armure se vent 3000 septims)... Je dépouille à chaque fois tous les marchants.

Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream.


Tyroine - posté le 02/02/2014 à 14:48:35 (10311 messages postés)

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Gaga de son chachat

Bah t'as pas vraiment besoin de glitch pour être riche dans Skyrim :rit2

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Cantarelle - posté le 02/02/2014 à 15:30:18 (1530 messages postés)

❤ 0

Makeuse tarée et Agent du FBI...

Je le sais (j'avais presque 100000 pièces d'or)... Mais là, c'est quand même un peu trop fumé (surtout quand on fabrique soi même ses flèches over abusée, j'ai des lingôts (surtout dwemers) à même à fabriquer une cathédrale façon Sagrada Familia tout en métal) XD

Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream.


Tyroine - posté le 07/02/2014 à 18:33:54 (10311 messages postés)

❤ 0

Gaga de son chachat

image

TES-Wiki a dit:

Jonah Lobe is character animator who worked at Bethesda Softworks on Fallout 3, Oblivion et Skyrim in character animation and art.



Comment exprimer à quel point je me sens fier et honoré ? :surpris

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² - posté le 07/02/2014 à 19:35:43 (7276 messages postés)

❤ 0

Hibernatus.

fais gaffe, les maroquiniers français, ils savent pas faire du 75 fillette...

mouhahahaharf !!!

Ko!N


Tyroine - posté le 04/03/2014 à 20:22:19 (10311 messages postés)

❤ 0

Gaga de son chachat



Ça commence à avoir une sacré gueule Skywind !

(Morrowind sur le jeu Skyrim, pour rappel).)

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azzurox - posté le 04/03/2014 à 22:39:45 (5596 messages postés)

❤ 0

C'est un mod de fans ?

Mon émission Youtube, le Zap Anim : https://www.youtube.com/channel/UCtXZuqba_EAP8rXP21m8Yvg

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