Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV

Apprendre
RPG Maker

Guides
Tutoriels
Astuces
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Hébergés


Comment ça marche?

Aëdemphia
Par Sylvanor

Fighting Robots Quest
Par Boulon

Geex
Par roys

Inexistence
Par Falco

La Légende d'Ibabou
Par Zaitan

Nylu
Par NanakyTim

Sarcia
Par Kaëlar

Super Mario RPG - Lost Souls
Par Omegabowser

Interviews: Cantarelle - The HighEast (...) / Interviews: Roi of the Suisse / Interviews: Aninomad - The Lone (...) / Tutos: Dessiner un arbre en pixel art / Jeux: Don's Adventures /

Chat  

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

106 connectés actuellement

10611248 visiteurs
depuis l'ouverture

1079 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires





Au hasard

Eclipso

Planète Glutko

Akademiya RPG Maker

RPG Maker VX

RPG Fusion

Les deux derniers

Hellsoft

Planète Glutko

Nos autres partenaires

Devenir
partenaire




forums

Index du forum > Projets avancés > [RM2k3] Acsiosa (A-Rpg)

Aller à la page 1 2

Reprise du message précédent:

jiminyjunk - posté le 07/08/2011 à 21:30:56 (49 messages postés)

❤ 0

J'ai testé la démo et je l'ai trouvée vraiment très bien! Y a pas grand chose à redire! Ton projet me semble très prometteur et j'espère vraiment pouvoir y jouer lorsque tu l'auras terminé!
J'ai juste un petit peu peiné à prendre en main Lita pendant les combats, mais ça vient très vite par la suite! Le fait qu'il y ait aussi des raccourci pour les potions est vraiment très pratique! Tu as bien pensé le plaisir de jeu et c'est très divertissant!
Grand bravo pour ton travail en tout cas!


Suite du sujet:

OmegaBowser - posté le 07/08/2011 à 21:43:57 (3321 messages postés) - heberge

❤ 0

J'ai vu I robot il y a quelques jours, et les 3 lois évoquées dans ton jeu ressemblent étrangement aux 3 lois du film. :p
Mais sinon le jeu en lui même à l'air très bon, j'ai testé le début de ta démo et je n'ai rien à redire, bravo! :)

Viens voir des petits poneys


ThrillerProd - posté le 07/08/2011 à 21:47:03 (1121 messages postés)

❤ 0

Venez voir mes productions !

Merci pour les commentaires :)

@Omega
http://fr.wikipedia.org/wiki/Trois_lois_de_la_robotique
Normal j'ai copier/coller/modifier x)

Actinium Studio : Youtube / (Rm2k3)(A-Rpg) Acsiosa


OmegaBowser - posté le 07/08/2011 à 22:06:10 (3321 messages postés) - heberge

❤ 0

Haha d'accord.
Bonne continuation pour le projet, ça démarre très bien. :)

Viens voir des petits poneys


RaZ - posté le 07/08/2011 à 22:15:17 (1857 messages postés)

❤ 0

Je suis toi

Yo,

Je me suis permis de faire un rapide edit (c) shin 1878-2011 de ton logo, si tu aimes bien envois moi un MP j'heberge les PSD.

image

image
Ma version + freestyle ! :)

J'attends qu'il y ai un peu plus de contenu avant de télécharger :joint

Twitter c'est cool


Torod - posté le 08/08/2011 à 14:46:32 (43 messages postés)

❤ 0

J'ai testé seulement les 5 premières minutes de ton jeu, il est intéressant de voir comment tu vas développer tout ça^^
Quelques grosses fautes à signaler dans l'aide: tu as écrit "mechansseté" au lieu de "méchanceté" , et "inconvéniants" au lieu "d’inconvénients"
et un oubli de lettre dans le dialogue d'Ulric: Tu ne seras pas obligé d'y particIper".

Voila, je testerai plus en profondeur et je reviendrai te donner mon avis.


ThrillerProd - posté le 09/08/2011 à 00:07:29 (1121 messages postés)

❤ 0

Venez voir mes productions !

@Omega
Merci !

@RaZ
Merci pour le Logo,
Le voila en final :
image

Dans l'écran-titre :
image

@Torod
Merci pour les fautes, j'ai corrigé ça.
J'attends ton avis.

Actinium Studio : Youtube / (Rm2k3)(A-Rpg) Acsiosa


RaZ - posté le 09/08/2011 à 14:51:37 (1857 messages postés)

❤ 0

Je suis toi

Bon, j'en peux plus d'attendre, j'vais la télécharger cette démo je te laisse un feedback si j'ai pas trop la flemme. :p

Twitter c'est cool


Falco - posté le 09/08/2011 à 15:01:03 (16909 messages postés) - heberge

❤ 0

Indie game Developer

Ca m'a l'air très correct, un bon projet old school comme on en voit que très rarement, je m'empresse de télécharger ça !
En attendant je déplace :)

Edit : J'ai finis la démo !
C'était vraiment sympa, j'ai pris mon pied, et j'ai terminé le jeu sans m'ennuyer une seule seconde.

Très bon gameplay, avec le system de level et de compétences, ça donne vraiment envie de continuer l'aventure.
Le scénario a l'air un chouya classique, mais il reste prenant.
Le tout est agrementé par un mapping et des dialogues assez correctes... en gros que du bon, j'ai vraiment hâte de pouvoir continuer ma partie :)

Surement un potentiel gagnant des Alex d'Or.

PS : J'ai terminé ma partie en 39 minutes... mais j'aurai pu prendre un peu plus mon temps pour visiter le village.

Au fait, est-ce qu'on peut crocheter les coffres dans la démo ?

Portfolio - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


ThrillerProd - posté le 11/08/2011 à 12:25:05 (1121 messages postés)

❤ 0

Venez voir mes productions !

Merci ^^

Citation:

Au fait, est-ce qu'on peut crocheter les coffres dans la démo ?



Oui oui on peut, il faut juste acheter ou gagner des lockpicks ^^


EDIT :


Little News

Alors alors,

- J'ai entamé une animations de tous les ennemis mais surtout du perso principal. Maintenant on voit l'épée dans le dos de l'héroine, elle la dégaine et la range et s'affiche seulement lorsqu'on est équipé d'une épée.

image

- Avec ça j'ai refait entièrement le système de combos, faut toucher pour en faire maintenant et l'animation du coup change en fonction du nombre de combos.

- Du coup la programmation des monstres à été revu avec l'optimisation de certaines choses, c'est encore plus dynamique à présent. Le problème du système de combos, c'est qu'il est bien pour le combat à l'épée, j'ai pas encore trouvé comment interpréter les combos avec la magie.

- J'ai refait le système de course avec une option "Toujours Courir"

- J'ai ajouter quelques animations en pictures, j'en ai refait certaine.

- J'ai commencer le travail de création de l'univers 'technologique' du tyran, ou plutot de l'univers Steampunk, donc pour ça je dois forcement passer par le custom.

image

- J'ai ajouter quelques options permettant de désactiver l'affichage de pas mal de chose.

- J'ai fixer le problème du mouvement lorsqu'on appuie sur une touche du pavé numérique.

- J'ai fait un tas de rectifications que j'ai pas notés, je vais peut-être commencer à faire un changelog.

Bref beaucoup de travail encore, j'ai des artworks à faire aussi mais mon niveau en dessin ne me le permet pas encore. Beaucoup de travail graphique.

Voila, merci d'avoir lu !

Actinium Studio : Youtube / (Rm2k3)(A-Rpg) Acsiosa


falco - posté le 24/08/2011 à 09:38:34 (16909 messages postés) - heberge

❤ 0

Indie game Developer

Citation:

Du coup la programmation des monstres à été revu avec l'optimisation de certaines choses, c'est encore plus dynamique à présent. Le problème du système de combos, c'est qu'il est bien pour le combat à l'épée, j'ai pas encore trouvé comment interpréter les combos avec la magie.



Je verrais bien un truc du jour :
-premier coup : attaque à une portée de 1 case
-second coup : attaque à une portée de 2 case
-troisième coup : la boule de feu se déplace en continu jusqu'à ce qu'elle touche un mur.

Pas mal pour les graphismes customs, très joli.
Et bonne news, content d'avoir des nouvelles, si t'a besoin de quelqu'un pour les artworks, je suis dispo, toutefois, je pourrais pas te faire de colo, du moins pas tant que je récupère pas ma tablette.

Portfolio - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


madmanu - posté le 27/12/2011 à 12:04:48 (85 messages postés)

❤ 0

pour moi qui suis un grand fan de a rpg , ce système est tout simplement balèse !

p.s:comment a tu fais les jauges?

Sinon le jeu est magnifique!(j'adore le steampunk) le jeu est sur Rpgm 2003 ou Xp


trotter - posté le 27/12/2011 à 13:20:00 (8844 messages postés)

❤ 0

Tin j'y crois pas t'as même pas eu de news pour ta démo.
Voyons voir ça...

Merci d'avoir remonté le topic madmanu.

Impressions en vrac au fur et à mesure du jeu :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Test :

Spoiler (cliquez pour afficher)


Elion - posté le 31/12/2011 à 11:50:16 (192 messages postés)

❤ 0

Belle présentation, Trotter :elusun

ThrillerProd : J'ai essayé ta démo, et ce avec beaucoup de plaisir. L'ambiance est bien posée, la programmation est maitrisée avec un système A-Rpg bien pensé et pêchu. Ça fait plaisir à voir sur un jeu Rm03 !

Bref, un projet à suivre de très près !

Bon courage pour la suite ;)

Téléchargez la démo 1.2 de Ach'Tegeach ! | Découvrez Ach'Tegeach | Wizart Music | Ma chaine Youtube | Ach'Tegeach sur Facebook


Maelstorm - posté le 31/12/2011 à 14:51:36 (3937 messages postés) - roi

❤ 0

Une chance sur un million

Citation:

Même les lieux les plus anodins sont loin d'être moches


et modeste avec ça =D
tu as utilisé les ressource d'oniro non ? Pack Mac and Blue ... je reconnais les chipset ... ça rend très bien ...
j'utilise les dites ressources et mon travail n'arrive meme pas a ta cheville ...
*déprime*

Il était temps de mettre de l'ordre dans cette signature


ThrillerProd - posté le 31/12/2011 à 15:34:17 (1121 messages postés)

❤ 0

Venez voir mes productions !

Wow, des commentaires que j'avais pas vu et même un test !
Super !

Ça fait plaisir de voir son topic remonter un peu, j'avais beaucoup perdu en motivation pour continuer le jeu après les alex d'or, ça remonte le moral ^^

Bon ce qui est sûr c'est qu'il n'y aura pas de news avant les prochaines vacances, j'ai beaucoup trop d'autres choses à faire.

@madmanu
Le jeu est sur rpg maker 2003, pour ce qui est des jauges, c'est une bar de 100pixel qui se décale sur la gauche de X pixels. Par exemple, le héros va perdre 3% de sa vie, la jauge va se décaler de 3 pixels. C'est pas sorcier et c'est bien fluide.

@trotter
Un grand merci à toi Trotter pour ce test !
Pour ce qui est du scénario, il y a beaucoup beaucoup de chose à revoir.

@Elion
Merci

@Maelstorm
Oui c'est bien Mac and Blue par contre je ne l'ai pas pris sur Oniro mais sur
http://www.tekepon.net/fsm/modules/refmap/index.php?mode=chara#preview
Il y en a beaucoup plus, après je modifie un peu pour avoir un bon rendu.

Merci pour vos commentaires en tout cas !

Actinium Studio : Youtube / (Rm2k3)(A-Rpg) Acsiosa

Aller à la page 1 2

Index du forum > Projets avancés > [RM2k3] Acsiosa (A-Rpg)

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site:

Communauté: Accueil | News | Forum | Flash-news | Sorties | Chat | Commentaires | Galerie | Blogs | Articles perso | Screen de la semaine | Palmarès | Livre d'or | Recherche | Interviews | OST | L'Annuaire | Divers
Apprendre: Le Wiki | Tutoriels | Guides | Gaming-Live | Tests | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Index jeux séparés | Top Classiques | Top Originaux | Les autres | Collection Oniro | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Jeux complets | Proposer
Hébergés: Aëdemphia | Fighting Robots Quest | Geex | Inexistence | La Légende d'Ibabou | Nylu | Sarcia | Super Mario RPG - Lost Souls
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis