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Index du forum > Jeux en développement > Resident Evil Interlude

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Reprise du message précédent:

Rakoss - posté le 30/06/2011 à 13:58:37 (187 messages postés)

❤ 0

Why so serious ?

Pas mal du tout ton système de combat :D

Par contre j'aime pas trop les déplacement saccadés des zombies, ça fait jeu qui rame. Je te conseille augmenter la cadence et diminuer la vitesse.

Question bonus: combien de charset pour les zombies ? Un peu plus de trois j'espère... ;)

Toi aussi, viens rejoindre la bande à Jacky !


Suite du sujet:

glucose - posté le 30/06/2011 à 15:31:53 (75 messages postés)

❤ 0

je n'en ai que trois (je suis d'accord avec toi c'est insuffisant mais je suis une bille en graph). Et oui encore pour la cadence. Je vais certainement faire une nouvelle video pour montrer l'avancer du mode demo.

Je rappelle que ce projet est en plein développement, de sorte qu'il y a des truc à l'arrache de partout. Mais j'apprecie vraiment les commentaires, ces derniers me sont tres utiles pour mes correctifs.




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News


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Bon, je suis entrain de mettre en ligne le trailer de la demo mais la capture n'a pas prise en compte la vidéo d'intro. je l'ai donc mis en ligne séparément et la mettre ici.
Cependant je tiens à preciser que je ne compte pas la garder tel quel mais faire tout un montage entre la séquence "commandos de Hunk" et 'Birkin" de manière à ce que les deux scènes se répondent jusqu'a se joindre au moment ou ils rentrent dans la salle.
J'ai fait cette video il y a assez longtemps c'est pourquoi il reste ce sous-titre que j'ai depuis deposé. Enfin je ne maintiendrai pas l'image de sherry qui n'est pas vraiment d'actualité pour cet opus.

Voici donc la Video de l'intro en attendant le trailer de la demo :



Sinusoïdale de l'anachorète hypocondriaque


Alkanédon - posté le 30/06/2011 à 18:34:34 (8250 messages postés) - -

❤ 0

Citoyen d'Alent

Elle est de toi l'animation ?
Parce que si oui ça gère :oO
Et j'aime bien le CMS au passage!

Mes musiques


glucose - posté le 30/06/2011 à 18:37:20 (75 messages postés)

❤ 0

pas du tout, j'ai repris une cinématique de Re2 que j'ai remonter (et que je remonterai encore d'ailleur). Je n'ai aucune compétence graphique (ce qui est vraiment bien dommage d'ailleur)

je sais que habitude il ne convient pas de reprendre des choses d'ailleurs mais entendu que c'est un fan game parfaitement revendiqué, je m'accorde ce droit .

Sinusoïdale de l'anachorète hypocondriaque


Rakoss - posté le 30/06/2011 à 22:49:17 (187 messages postés)

❤ 0

Why so serious ?

Citation:

je n'en ai que trois (je suis d'accord avec toi c'est insuffisant mais je suis une bille en graph)



Pas besoin d'être Enki Bilal pour changer la couleur d'une chemise ou rajouter une cicatrice, l'important c'est que les personnages n'aient pas l'air "clonés" ;)

Toi aussi, viens rejoindre la bande à Jacky !


glucose - posté le 30/06/2011 à 22:51:03 (75 messages postés)

❤ 0

ouai, c'est vrai. Je vais faire une fournée de paintage.



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New
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La video arrivera dans une bonne heure. Il y a un petit décalage de 2 secondes (c'est du a la capture)

Ce dont il dont il faudra prendre compte ou bien abstraction :
Je n'ai pas fait les cinematiques :
Le scenar commence avec un ecran noir et quelques mots concis en blanc avec une police du style machine a ecrire
hunk est envoyé chercher le virus G. Il reçoit comme instruction d'aller chercher le pass de la salle d'incubation dans le bureau de vallon (je n'ai pas fait l'event mais vous verrez un stationnement dans la piece apres le bureau et une carte magnetique sur la table basse. Apres hunk descend a la salle d'incubation (qui n'est pas le labo, je ne l'ai toujours pas mappé) et récupère l'échantillon. Je pense bien que j'y mettrai un boss ici. Ensuite il evacue
Je pense qu'a la fin je mettrai un bruitage pals d'helico et un fondu sortant pus je ferai le cacul du rang sur le fond de la musique des mercenaire de RE3.


Les beugs dont j'ai pris conscience :
-une bricole dans les interrupteurs qui obliges à certaines teleportation a rentrer dans l'inventare pour "reanimer" certains
-un probleme dans l'affichage des (de la ) centaines des munitions % (les pourcent finironts par etres affichés.)
-certaines gestions des chipset de certaines maps.

Sinusoïdale de l'anachorète hypocondriaque


Rakoss - posté le 30/06/2011 à 23:28:49 (187 messages postés)

❤ 0

Why so serious ?

Une News toute les 5 heures ? Ca c'est du suivi !

Toi aussi, viens rejoindre la bande à Jacky !


glucose - posté le 30/06/2011 à 23:30:35 (75 messages postés)

❤ 0

je suis dans la plus deplorable oisiveté


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New
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La video arrivera dans une bonne heure. Il y a un petit décalage de 2 secondes (c'est du a la capture)

Ce dont il dont il faudra prendre compte ou bien abstraction :
Je n'ai pas fait les cinematiques :
Le scenar commence avec un ecran noir et quelques mots concis en blanc avec une police du style machine a ecrire
hunk est envoyé chercher le virus G. Il reçoit comme instruction d'aller chercher le pass de la salle d'incubation dans le bureau de vallon (je n'ai pas fait l'event mais vous verrez un stationnement dans la piece apres le bureau et une carte magnetique sur la table basse. Apres hunk descend a la salle d'incubation (qui n'est pas le labo, je ne l'ai toujours pas mappé) et récupère l'échantillon. Je pense bien que j'y mettrai un boss ici. Ensuite il evacue
Je pense qu'a la fin je mettrai un bruitage pals d'helico et un fondu sortant pus je ferai le cacul du rang sur le fond de la musique des mercenaire de RE3.


Les beugs dont j'ai pris conscience :
-une bricole dans les interrupteurs qui obliges à certaines teleportation a rentrer dans l'inventare pour "reanimer" certains
-un probleme dans l'affichage des (de la ) centaines des munitions % (les pourcent finironts par etres affichés.)
-certaines gestions des chipset de certaines maps.

La video :



Sinusoïdale de l'anachorète hypocondriaque


ju - posté le 01/07/2011 à 11:11:45 (76 messages postés)

❤ 0

Ohhh wuiii dis moi Ouii !! Dewey

Alors :

L'ambiance y est, les décors y sont, la bande son y est, la maison en sorte de laby y est !

Je suis totalement fan !

J'ai regardé la vidéo jusqu'au bout, j'adore. C'est un projet qui à de l'avenir !

Et ça fait plaisirs de revoir un RE à "l'ancienne" <3.

Bonne continuation.

Ah ah !


glucose - posté le 01/07/2011 à 11:21:37 (75 messages postés)

❤ 0

je vais sans doute etre repetitif mais je rapelle que je suis pret à recruter toutes les bonnes volontés (surtout les mappeurs et les graphs)

Sinusoïdale de l'anachorète hypocondriaque


Rakoss - posté le 01/07/2011 à 12:47:23 (187 messages postés)

❤ 0

Why so serious ?

Wahou, c'est juste amazing ! :hurle
Le mapping et l'ambiance font vraiment envie et avec le nouveau mode de déplacement des zombies ça rend hyper bien, on se croirait vraiment dans une version rétro de Resident Evil !
J'espère qu'il y aura une démo jouable bientôt :bave

Juste quelques malheureux détails à régler:
-vers 1:10, on voit le héros marcher sur la porte. :oO
-Le bruitage "flip flap" pour simuler une coupure de courant est un peu ridicule...
-pour les portes sur les côtés, mets des indicateurs visuels (un paillasson, un mur différent) pour qu'on ne les rate pas

Continue vraiment comme ça, t'es sur la bonne voie ;)

Toi aussi, viens rejoindre la bande à Jacky !


glucose - posté le 01/07/2011 à 12:58:35 (75 messages postés)

❤ 0

Rakoss a dit:


Wahou, c'est juste amazing ! :hurle
Le mapping et l'ambiance font vraiment envie et avec le nouveau mode de déplacement des zombies ça rend hyper bien, on se croirait vraiment dans une version rétro de Resident Evil !
J'espère qu'il y aura une démo jouable bientôt :bave

Juste quelques malheureux détails à régler:
-vers 1:10, on voit le héros marcher sur la porte. :oO
-Le bruitage "flip flap" pour simuler une coupure de courant est un peu ridicule...
-pour les portes sur les côtés, mets des indicateurs visuels (un paillasson, un mur différent) pour qu'on ne les rate pas

Continue vraiment comme ça, t'es sur la bonne voie ;)



Le probléme c'est qu'il y a aussi des fenetres qui devrai faire apparaitre un spectre de lumiére à chaque coup de tonerre mais je n'arrive pas à faire de la lumiére propre (et nous savons tous l'importance capitale des efets de luméres)

Sinusoïdale de l'anachorète hypocondriaque


verehn - posté le 01/07/2011 à 13:13:57 (9054 messages postés) - honor

❤ 0

Vhehrhehn

C'est vachement glucose 8-)

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


glucose - posté le 01/07/2011 à 13:24:26 (75 messages postés)

❤ 0

verehn a dit:


C'est vachement glucose 8-)



c'est a dire ?

Sinusoïdale de l'anachorète hypocondriaque


Alkanédon - posté le 01/07/2011 à 13:39:38 (8250 messages postés) - -

❤ 0

Citoyen d'Alent

Je te conseille de laisser tomber Glucose car ça n'avait rien de subtile :F
Sinon la video est vraiment bien, y a vraiment l'ambiance cay kewl :D

Mes musiques


ju - posté le 01/07/2011 à 14:55:21 (76 messages postés)

❤ 0

Ohhh wuiii dis moi Ouii !! Dewey

Citation:

je vais sans doute etre repetitif mais je rapelle que je suis pret à recruter toutes les bonnes volontés (surtout les mappeurs et les graphs)



Mappeur tu dis ?!

Je te contact en MP de suite. :)

Ah ah !


glucose - posté le 01/07/2011 à 14:57:44 (75 messages postés)

❤ 0

bon, j'ai fait les event de ramassage du passe et du Vrus. J'ai fait l'intro Hunk, il faut maintenant que je fasse un mini boss dans la salle d'incubation, que je finisse de monsteriser deux trois salles, que je fasse un compteur pour le temps, une scene de fin et un systeme de ranking.

Une fois cela fait je pourrais mettre en place la demo.


Note : j'ai ete tros genereux avec les munitions je pense passer à 6 cartouche de magnum, 24 de pistolet et 50 de fusil d'assault (en plus des chargeurs pleins bien sur), et puis je viderai la boite (desolé).

J'ai reparé le bug de la porte. Je m"occupe de celui des interrupteur puis je painterai pour avoir plus de zombies.

Sinusoïdale de l'anachorète hypocondriaque


Alkanédon - posté le 01/07/2011 à 15:36:25 (8250 messages postés) - -

❤ 0

Citoyen d'Alent

On auraun ptit couteau quand on aura plus de balles ? :doute2

Mes musiques


glucose - posté le 01/07/2011 à 15:42:19 (75 messages postés)

❤ 0

le probleme avec le couteaux c'est que l'on riste de renforcer le coté shoot'n up.

Sinusoïdale de l'anachorète hypocondriaque


kilam1110 - posté le 01/07/2011 à 17:10:06 (9159 messages postés)

❤ 0

Bah RE = couteau en général, même si il est très peu puissant, c'est pour quand on a vraiment plus de balles (à programmer dans le futur je pense, même si c'est pas urgent).

Sinon sympa la vidéo, le mapping est pas forcément transcendant, mais vraiment pas mauvais non-plus. :p
Ça à l'air un peu facile tout de même.

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Alkanédon - posté le 01/07/2011 à 17:13:19 (8250 messages postés) - -

❤ 0

Citoyen d'Alent

Citation:

le probleme avec le couteaux c'est que l'on riste de renforcer le coté shoot'n up.


Pourquoi ce qui t'intéresse c'est plus l'intrigue ? Ben le couteau tu peux faire en sorte qu'il ne sert pas qu'à tuer mais par exemple à couper une corde, déverouiller une porte etc...

Mes musiques


glucose - posté le 01/07/2011 à 17:16:45 (75 messages postés)

❤ 0

Dans la 1ere generation de RE le couteau a avant tout une fonction psychologique (placebo) sauf pour les grands maitres.

Sinusoïdale de l'anachorète hypocondriaque


Alkanédon - posté le 01/07/2011 à 17:19:43 (8250 messages postés) - -

❤ 0

Citoyen d'Alent

Tu veux dire pour le héros ou pour le joueur ? :doute2

Mes musiques


kilam1110 - posté le 01/07/2011 à 17:20:49 (9159 messages postés)

❤ 0

Bah euh non, rien que dans le 1 tu bute le premier zombie au couteau avec Chris, et perso, je l'utilise quand je suis à court de munitions dans le 1 et 2 (en attendant d'atteindre un coffre ou autre pour en récupérer). Après, si les munitions sont abondantes dans ton jeu et qu'on peut quasiment pas être à court, pourquoi pas, mais ça va un peu contre l'esprit des premiers RE.

New RPG Maker - Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! | SURVIVE V2.5 - Dégommez du zombie !


glucose - posté le 01/07/2011 à 17:30:52 (75 messages postés)

❤ 0

bon, je vas mettre un couteau, il sera nul (je vous conseil d'aller regarder une video Tofu pour voir de quoi je parle). Sinon j'ai finis intro et conclusion du scenar de demo, je vais reposter (encore) une video.

Sinusoïdale de l'anachorète hypocondriaque


Alkanédon - posté le 01/07/2011 à 17:43:21 (8250 messages postés) - -

❤ 0

Citoyen d'Alent

Et ma question tu l'as mis où apdmc ?

Mes musiques

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