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Index du forum > Jeux en développement > [MMF2] Light (MàJ 18/01/2012)

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Reprise du message précédent:

BacklitGames - posté le 24/05/2011 à 11:16:06 (12 messages postés)

❤ 0

Voila ,j'ai fait une petite mise à jours avec donc ce teaser tout neuf ! N'hésitez pas à commenter et à nous faire part de toutes vos remarques !




Suite du sujet:

alessande - posté le 29/05/2011 à 11:20:55 (656 messages postés)

❤ 0

Trés beau Teaser c'est pour la Japan expo ?

Au faite dans l'index du forum il y a "Light" à l'affiche mais lorsque l'on clique dessus sa m’amène à "Zeechan".
EDIT : non c'est bon.


BacklitGames - posté le 29/05/2011 à 14:10:43 (12 messages postés)

❤ 0

alessande a dit:


Trés beau Teaser c'est pour la Japan expo ?



Non ,pas spécialement. Après ,si le staff veut des vidéos supplémentaires pour le stand Oniro ,on est pas contre le fait qu'ils le prennent. Bien au contraire ça nous ferait très plaisir. :p

alessande a dit:


Au faite dans l'index du forum il y a "Light" à l'affiche mais lorsque l'on clique dessus sa m’amène à "Zeechan".



Bizarre ,chez moi ça le fait pas. :-/


azzurox - posté le 29/05/2011 à 14:13:43 (5596 messages postés)

❤ 0

Non alessande , t'es le seul à avoir ce problème .

Mon émission Youtube, le Zap Anim : https://www.youtube.com/channel/UCtXZuqba_EAP8rXP21m8Yvg


alessande - posté le 29/05/2011 à 15:20:05 (656 messages postés)

❤ 0

Citation:

Non ,pas spécialement. Après ,si le staff veut des vidéos supplémentaires pour le stand Oniro ,on est pas contre le fait qu'ils le fait qu'ils le prennent. Bien au contraire ça nous ferait très plaisir.



Présente la, au mieux il la prenne au pire non.


elm6 - posté le 31/05/2011 à 22:12:43 (4060 messages postés)

❤ 0

J'avais zieuté sans m'attarder, j'ai pris le temps de regarder le trailer à présent, je trouve ça vraiment fun.
Un petit projet plate-forme/reflexion, assez court (je trouve que c'est une bonne chose en fait, ça permet de passer un bon moment sans se prendre la tête).
Au final ça me fait assez penser à La Rose Bleue, mais dans un univers graphique et sonore différent.

Bonne chance, j'attends le 5 juin donc! =D


geekthomas - posté le 31/05/2011 à 22:29:21 (22 messages postés)

❤ 0

et pouf ça fais des chocapics

Ca a l'air absolument fabuleux j'ai super hâte de le télécharger :)


Rakoss - posté le 01/06/2011 à 20:13:31 (187 messages postés)

❤ 0

Why so serious ?

Je pourrais faire tout un paragraphe pour exprimer les sentiments que je ressens en regardant ce trailer, mais je vais me contenter de:
C'est trop beaaaauuuu !!!

Toi aussi, viens rejoindre la bande à Jacky !


geekthomas - posté le 01/06/2011 à 20:16:21 (22 messages postés)

❤ 0

et pouf ça fais des chocapics

faudra t'il le logiciel utiliser pour la crétion du jeux pour pouvoir y jouer ?


Tata Monos - posté le 01/06/2011 à 21:40:42 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

geekthomas a dit:


faudra t'il le logiciel utiliser pour la crétion du jeux pour pouvoir y jouer ?



Non, MMF compile des stand alone.


Scriptopathe (ex RPG-Man) - posté le 03/06/2011 à 10:10:02 (812 messages postés)

❤ 0

Rubyste, C#iste, 17 ans, over-booké.

Je trouve le concept vraiment sympa, j'aime beaucoup ce genre de jeux.
En plus le style graphique a son charme !
Un bon petit projet en perspective !

Blog de l'Usine en Folie| Vous l'attendez tous impatiemment ! | Geex


azzurox - posté le 03/06/2011 à 22:48:41 (5596 messages postés)

❤ 0

J'aime bien les graphisme mais je sais pas si c'est moi , le mec j'ai l'impression qu'il marche comme un débile .

Mon émission Youtube, le Zap Anim : https://www.youtube.com/channel/UCtXZuqba_EAP8rXP21m8Yvg


William Samy - posté le 05/06/2011 à 17:20:21 (488 messages postés)

❤ 0

revenant des vivant.

Le style de musique du teaser me fait penser à la BO de Nivalis

GG sinon

Galfart.fr || « L'humanité souffre exactement autant aujourd'hui qu'elle a toujours souffert, elle l'a raffiné et s'illusionne sur son état... c'est la seule différence... » R.Steiner


BacklitGames - posté le 05/06/2011 à 19:36:54 (12 messages postés)

❤ 0

Petit communiqué

5 juin ,la date fatidique... Eh bien en fait ,je ne vais pas passer par quatre chemins : malgré nos efforts au cours de ce week-end de l'ascension pour boucler une démo jouable ,JE suis en retard dans le développement du jeu sur MMF2. (donc allez pas taper sur mes coéquipiers :F )

J'ai ainsi jugé plus sage de repousser la sortie de la démo de quelques jours plutôt que de vous fournir une version du jeu trop buguée pour être divertissante. Le première démo de Light sortira ainsi dans le courant de la semaine.

Sur ce ,je vous souhaite une excellente fin de week-end. ;)


beautifulreal - posté le 05/06/2011 à 19:39:02 (49 messages postés)

❤ 0

Il n'y a pas de soucis ;). J'attends la suite prochainement avec impatience :).


Tata Monos - posté le 05/06/2011 à 21:39:00 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Ouf, j'ai cru que tu venez annoncer qu'il y avait eu un crash de disque dure et que le projet était perdu !


BacklitGames - posté le 06/06/2011 à 09:49:56 (12 messages postés)

❤ 0

Sauf en cas de gros gros problèmes ,ça devrait pas arriver car je l'ai sur deux clés USB ,un DD externe et mon PC portable :D


azzurox - posté le 06/06/2011 à 13:10:13 (5596 messages postés)

❤ 0

Eh beh t'es prudent toi .

Mon émission Youtube, le Zap Anim : https://www.youtube.com/channel/UCtXZuqba_EAP8rXP21m8Yvg


Sid Seul - posté le 06/06/2011 à 17:23:01 (4238 messages postés)

❤ 0

Amateur Carriériste

Ce qui est normal.

Parce qu'il aurait reçu des lettres de menace de mort s'il perdait son jeu.

Tu peux m'appeler Sid, ou Seu -|- Musiques et sons de Sid | Le jeu de Kilam & moi intitulé Mainserv | Mon Livestream | Miroir miroir, toute remarque faite a Yurina sera également transférée a Ddken !


BacklitGames - posté le 09/06/2011 à 18:32:38 (12 messages postés)

❤ 0

Bien le bonjour ,chers Oniromanciens.

Rude journée pour le projet. Toutes les données ont été perdues. Mon chien a mangé mes clés USB ,le disque dur est mort et mon PC portable a rendu l'âme.

Non ,pour être tout à fait sérieux ,nous avons organisé une beta-test avec nos camarades de l'IUT. Les retours ont été dans l'ensemble positifs en ce qui concerne le concept l'ambiance et le scénario. De même pour les graphismes. Cependant ,le constat fût douloureux pour les bugs. (certains étaient d'ailleurs pour le moins amusant)

Nous avons ainsi décidé de repousser la démo à une date indéterminée ,le temps de faire du tri dans les évènements ,de globaliser ce qui peut l'être etc. au lieu de nous empresser de vous sortir un produit non-fini. Nous vous tiendrons au courant de l'évolution du projet au fur et à mesure de son évolution.

Sur ce ,nous vous souhaitons une bonne journée.


ericssons - posté le 09/06/2011 à 21:11:24 (1400 messages postés)

❤ 0

Oo c'est vraiment attirant, (par contre les animations du personnage, notamment le saut, m'ont l'air assez bancales.)

bonne continuation.

En vrai je m'appel Romain.


ixsuixwzone - posté le 12/06/2011 à 09:30:08 (2453 messages postés)

❤ 0

hey,
quelle dommage !
encore de long jour de patience devant nous :'(
bonne continuation!
beau graphisme;)
belle ambiance:)
beau trailerX)
principe du jeu original (racine d'arbre-express):D
histoire acceptable:-/
mais animation légèrement bâclé :surpris
j'attend ce jeu avec impatience <3
tcho !


PS: n'essayais pas de laisser tomber sinon... :feu :sriden







EDIT : bon exscuse moi mais est ce que par hasard
le projet n'est pas mort ? en tout cas le sujet oui :-/

| Âmes Bannies - Demo 0.2 |


BacklitGames - posté le 18/01/2012 à 16:49:25 (12 messages postés)

❤ 0

News du 18/01/2012 : Une news qu'elle est pas très utile mais qu'elle est bien quand même

Hola, chers Oniromanciens.

Près de huit mois depuis notre dernière news. Le projet a quelque peu sombré dans l'oubli, j'en conviens mais nous sommes des gens normaux, ce qui veut dire des "gens issus de la norme, avec deux bras et deux jambes pour signifier qu'ils existent" (merci Desproges !) et nous revenons donc gesticuler des bras pour vous dire qu'on est pas encore morts :F

Au programme aujourd'hui, pas de news pleine de beaux screenshots, de nouveaux teasers ou de démo/bêta. Ça viendra on vous le garanti, mais on préfère ne pas précipiter les choses histoire de vous offrir un truc correct ! Non, aujourd'hui beaucoup de blabla puisque nous venons vous parler c'est pour plusieurs choses concernant l'avancement du projet.

1/ Où en est le développement ?

Petit point sur le développement de Light :
- Tous les systèmes développés l'année dernière ont été refaits parce que les événements étaient un vrai foutoir. (erreur de débutant) Il en résulte un truc beaucoup moins bugué et surtout beaucoup moins casse-tête à utiliser pour le développement ! Bref, ça fait un système de mouvement plus propre, une jauge de stamina qui fonctionne niquel etc.
- Un nouveau système d'inventaire très simple a été implémenté. (un objet à la fois peut être porté, possibilité de le poser n'importe où pour le récupérer plus tard)
- Un système de lancer simplifié. En gros, on fait clic-gauche, on vise puis on refait clic-gauche pour lancer l'objet. C'est beaucoup moins lourd que la visée avec les flèches du clavier.

Il y aura une news prochainement avec une vidéo présentant tout ça. Il y a aussi d'autres systèmes en développement qu'on vous présentera en temps voulu. :)


2/ Quid de l'avenir du projet ?

Autre point important. Après avoir discuté avec notre tuteur (projet étudiant, tout ça...), l'objectif premier de notre projet étant la communication cette année, nous ne sommes pas tenus de finir de finir le projet pour avril prochain, ce qui nous autorise à avoir un peu plus d'ambition qu'un projet torché à la va vite. Il faut juste qu'on ait du concret à montrer à la soutenance :D


3/ Un nouveau site tout neuf

Autre chose maintenant. Deux membres nous ont quitté (non ils ne sont pas morts) mais un nouveau nous a rejoint pour tout ce qui est web ce qui nous permet aujourd'hui de vous présenter le Wordpress de notre projet tout beau tout neuf ! Rendez-vous à cette adresse. Le site est en anglais car nous prévoyons de présenter notre projet à une ou deux commus étrangères.
Pour l'instant il n'y a pas grand chose dedans mais c'est là que nous posterons la majorité de nos news histoire d'éviter de flooder le topic sur Oniro. On fera quand même quelques mises à jours sur Oniro, regroupant plusieurs news traduites en français.

Voila, c'est tout pour aujourd'hui, mais on revient dans pas longtemps avec une news plus concrète, promis :D




azzurox - posté le 18/01/2012 à 21:15:51 (5596 messages postés)

❤ 0

Tien donc, je m'attendais pas à voir ce jeu refaire surface. En tout cas, bonne chance car le projet était prometteur.

Mon émission Youtube, le Zap Anim : https://www.youtube.com/channel/UCtXZuqba_EAP8rXP21m8Yvg

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