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Reprise du message précédent:
Garruk -
posté le 04/09/2011 à 22:47:55 (429 messages postés)
| | Merci pour la bannière.
Je comptais en mettre 120 grand maximum enfin quoi que je dis ça et j'en ai déjà 70 de programmer. x)
Il y a plein de sprite que je n'utilise pas comme Alicel, Aliot car je ne suis pas fan de ce genre de dessin, donc ça réduit pas mal le choix.
Merci pour ton com.
Sinon j'apporte un screen et une vidéo de mon système de combat.
Screen-La jungle de l'illusion
Spoiler (cliquez pour afficher)
Vidéo-Les modifications du système de combat
La qualité est très faible et j'ai oublié un tas de choses, mais tant pis on fera avec. ^^
[youtube]http://www.youtube.com/v/7bZQw8xP2P0[/youtube]
Surtout ne louper pas le magnifique test de Hairness
Disponible ici (prier de ne pas rire) :
http://rpg-maker-vx.bbactif.com/t13775-zeeshan-14#174277
EDIT
Mise à jour du gameplay et des screens dans la présentation.
|
Eclipso Forum de making nouvelle génération. | Suite du sujet:
Delta -
posté le 07/09/2011 à 22:25:58 (1112 messages postés)
- | Makeur en progrès | Salut j'ai jeté un oeil sur l'edit du gameplay, super présentation, tous ces nouveaux djinns donnent l'eau à la bouche.
Bonne continuation
|
Garruk -
posté le 07/09/2011 à 22:32:20 (429 messages postés)
| | La fin d'une histoire
La démo aurait dû normalement être disponible hier soir, seulement j'avais eu quelques petits soucis sur l'ordinateur de mes parents, j'ai donc préféré attendre de retourner chez moi avant de faire de nouveaux essais... Seulement, j'ai toujours le même problème, la démo ne passe pas ! J'ai beau avoir essayé sur 5 hébergeurs différents rien n'y fait, j'ai donc essayé chez un ami après tout, peut-être que ça venait de moi, mais non toujours les mêmes messages de "Failure" "impossible de mettre ce fichier en ligne etc ..." c'est donc avec le regret que je vous annonce que la démo ne sera pas disponible cette semaine.
Je vais essayer de trouver une solution la semaine prochaine, mais si rien n'y fait, j'abandonnerais surement ce projet rien n'est encore plus ou moins sur. J'étais super motivé, mais à l'heure actuelle je suis vraiment très dégouté.
Exemple des messages d'erreurs:
Spoiler (cliquez pour afficher)
Rien d'autre à ajouté et désolé.
|
Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
Ephy -
posté le 09/09/2011 à 18:05:38 (30084 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Dommage pour ton projet. M'enfin c'est vraiment bizarre que tu puisse pas l'uploarder. y'a AUCUNE raison à ça
Mais réessaye quand même plus tard. Faudrait pas que ce soit ta connexion qui soit en mousse et qui coupe un instant pendant l'upload. J'ai déjà eu des trucs comme ça. Faut juste attendre que ça passe normalement.
|
Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14 |
Tata Monos -
posté le 09/09/2011 à 18:27:15 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Que c'est bon d'avoir son propre FTP !
|
Rockmik -
posté le 09/09/2011 à 18:35:39 (12689 messages postés)
| En ligne |
Tu as testé avec un autre navigateur web ?
|
Les ramens, c'est délicieux. |
Garruk -
posté le 09/09/2011 à 19:13:21 (429 messages postés)
| | Bah j'avais essayé sur les plus connu 'Rapishare, Megau, Media etc ...)
Un ami m'a conseillé son hébergeur et à ma grande surprise ça à marcher. ^^"
Le lien > http://www.mirorii.com/fichier/56/434783/Zeeshan_mode_1-3-rar.html
Merci à tous. =)
|
Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
Rockmik -
posté le 09/09/2011 à 19:15:31 (12689 messages postés)
| En ligne | Pour info': Navigateur Web.
Sinon cool que ce soit résolu.
|
Les ramens, c'est délicieux. |
RitoJS -
posté le 09/09/2011 à 19:18:01 (801 messages postés)
| FalcomFan | Et bien et bien; c'est que tu nous fais de plus en plus flipper ces temps ci !^^'
Allez ! je DL.
Edit: Ah Miroriii, j'aime beaucoup cette hébergeur, bon ben je teste et je te dis ce que j'en pense.
Sur ce, bonne continuation^^.
|
Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général |
Garruk -
posté le 09/09/2011 à 19:43:05 (429 messages postés)
| | Rockmik > Kilam m'avait fait la même remarque, j'avais essayé sur IE et Opéra et ça ne marchait pas non plus. ><
RitoJS > D'accord ça marche, merci toi. =)
|
Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
riuju -
posté le 09/09/2011 à 20:13:09 (1142 messages postés)
| * BLOB * | Hey hey ca bouge par ici !
Vraiment simpa la jungle,je trouve qu'ellle fait beaucoup plus jungle
Merci pour cette super démo oh grand Garruk !
|
Dessinateur dans la merdeuhhh !! |
Delta -
posté le 09/09/2011 à 21:13:27 (1112 messages postés)
- | Makeur en progrès | Je teste immédiatement, heureux que tu ais pu arranger ton problème.
Si tu le souhaites tu crée un site sur un hébergeur gratuit. Tu n'auras plus de soucis. Puis tu as ton propre FTP et tu utilises Filezilla pour envoyer sur le site. Il te faudra quand même au moins une page portail habituellement on l'appelle de préférence index.
Il y a peu d'hebergeurs gratuits, moi je suis chez free-h.net (gratuit, limité à 200 Mo) Il suffit de donner un pseudo, indiquer un mail et le contenu du site. Le FTP est ouvert en 2 jours. Il n'y a pas de bandeau pub.
La seule contrainte est de devoir réactiver gratuitement le site tous les 2 mois.
Si ça peut te rendre service pour la suite.
|
Garruk -
posté le 09/09/2011 à 21:27:44 (429 messages postés)
| | Delta > Oui je veux bien. =)
riuju > merci. ;D
|
Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
Delta -
posté le 09/09/2011 à 22:04:40 (1112 messages postés)
- | Makeur en progrès | Donc si tu veux ouvrir un compte gratuit tu vas à cette adresse
http://forum.free-h.org/
Il y a un topic sur comment créer un compte gratuit.
Au fait afin de s'identifier sur le site pseudo et mot de passe il y a une astuce :
Pas de compte ?
Si vous n'avez pas encore de compte chez nous, aucun problème.
Soit vous utilisez votre compte OpenId favoris afin de le lier avec un profil sur notre site,
soit vous créer un compte avec un e-mail et un mot de passe en cliquant sur Créer un compte.
La création par e-mail, vous enverra un e-mail de confirmation afin de valider votre adresse.
Se connecter
OpenId
OpenID est un service qui vous permet de vous connecter sur plusieurs sites web différents avec un compte commun.
Pour plus d'information et si vous n'avez pas de compte parmis la liste des fournisseurs proposés.
Choisissez votre fournisseur d'idendité OpenID:
Information
Saisissez votre e-mail et mot de passe.
Le plus simple pour se connecter à son compte, ce fut galère une fois ouvert de se connecter la première fois.
Crée si tu n'en a pas un mail yahoo. Donne ce mail en adresse.
Sous le texte OpenID de la page d'accueil il y a des bandeaux google (googlemail, yahoo (que j'utilise) et d'autre. Alors pour t'identifier si ton mail est yahoo tu cliques sur Yahoo et hop tu es connecté à ton compte. Bon cela doit se connecter à l'adresse IP (je suppose) et donc ne peut être vraisemblablement fait que d'un même ordi. (J'ai jamais testé sur un autre)
Par contre pour réactiver ton compte au bout de 2 mois. Ils t'envoient un mail de rappel 15 jours avant. Puis tu te connecte à un autre portail de free-h où là il faut rentrer un login et mot de passe (n'oublie pas en partant de te déconnecter, une fois j'étais sorti de firefox sans me déconnecter, ce fut galère) tu cliques réactiver et c'est bon. Là différents renseignements dont la capacité Mo utilisée.
Si tu veux d'autres renseignements n'hésites pas.
Au fait j’envisage moi même de sortir une démo sous peu, j'ai crée un topic en nouveau projet. Si tu peux y jeter un œil. tu me diras ce que tu en passes.
EDIT : je suis arrivé à salagon, j'ai parlé à tout le monde et je n'ai pas trouvé le marauder à défier. De plus quand on est à l'auberge et qu'on essaye de rentrer par la porte derriére une femme à l'accueil il y a un message d'erreur. Le Fichier Graphics/Faces/Actor40 n'a pas été trouvé.
Tu me diras si c'est important. Si le marauder était là. A+ Je continuerai demain. S'il y avait un autre bug je te le signale.
EDIT2 : Devant la boutique de chevin à salagon un gars parle qu'il a tenté un enlèvement avant qu'il ne tente quoi que ce soit. Quand Ayase se remémore son enlèvement il y a 2 Ayase dans le bureau de Chevin et pas de Chevin. Allez je continue. J'aime bien la liberté sur la map j'ai fait Salagon avant la jungle. Donc je vais aller voir la jungle.
EDIT3 : Ayase court à la place de marcher et marche au lieu de courir quand on appuie sur shift. J'ai trouvé le marauder no prob. Par contre j'ai pas trouvé où débarquer pour la jungle, faut il passer par l'aréne ?
EDIT4 : Ca y est je viens de finir la démo, la quête du marauder de salagon est accomplie avec Ayase mais dans le menu quête cela ne se colore pas en vert. J'ai battu le champion de l'île salamandre et le gounna (capturé) en gonflant tout mes djinns à 20 faire toutes les fusions possibles (68 au compteur) remonté à 20 avec Carivoras en soutien avec furie max. Final 50 Djinns (flemme de refaire une salbrof avec le chapristie à refusionner) et une équipe gagnante Carivoras lvl 85 Seropo lvl 25 et Mastiklof lvl 20. Carivoras avec vixi, absorber etc...
Pas touvé la jungle de l'illusion je ne pense pas qu'elle soit dans la démo. A + pour de nouvelles News.
|
Garruk -
posté le 24/09/2011 à 16:11:50 (429 messages postés)
| | Voici une nouvelle attraction du fabula palace, j'ai repris le même concept que celui de FF7 mais en y ajoutant ma petite touche personnelle.
Une démo est à votre disposition, car je ne sais pas encore si l'idée est bonne, si je dois changer certaines choses etc ...
Donc n'hésitez surtout pas à me donner votre avis (100% event).
Les combats dans l'arène
L'arène est une attraction du Fabula Palace, vous devez combattre vos adversaires avec votre propre équipe de djinns.
Une partie coûte 10 JP, en vainquant le groupe d'ennemis adverse vous marquerez des points, après chaque victoire une roulette s'activera et vous causera un handicap plus ou moins gênant, il faut aussi savoir que plus le handicap est lourd, plus vous marquerez des points.
Voici l'écran après chaque victoire
1- Les handicaps obtenus après chaque victoire
2- Nombre de groupe vaincu (ici 6 sur 7)
3- La roulette qui désigne le prochain handicap
Les Handicaps
Les handicaps agissent sur l'ensemble de vous djinns ainsi que ceux de votre réserve. Les effets ne s'activeront qu'une fois et resteront jusqu'à votre défaite ou de votre triomphe dans l'arène ((également si vous décidez d'arrêter) certains effets peuvent être stoppés par exemple le poison).
L'équipe perd 50% de HP.
Rapporte: 500 points
Les HP max de l'équipe sont réduits de 25%.
Rapporte: 500 points
Les SP max de l'équipe sont réduits de 25%.
Rapporte: 200 points
Les HP/SP max de l'équipe sont réduits de 25%.
Rapporte: 1000 points
Les SP de l'équipe tombent à zéro.
Rapporte: 100 points
L'attaque de l'équipe est réduite de 25%.
Rapporte: 200 points
L'équipe devient vulnérable aux attaques physiques.
Rapporte: 300 points
La vitesse de l'équipe chute de 25%.
Rapporte: 50 points
La magie devient inutilisable.
Rapporte: 1000 points
La précision de l'équipe est réduite de 10%.
Rapporte: 150 points
L'étât poison est infliger à l'équipe.
Rapporte: 50 points
Toutes les magies adverses devient super efficace contre votre équipe
Rapporte: 5000 points
Aucun handicap est infliger à ce tour.
Rapporte: 7 points
L'équipe est entièrement restaurer.
Rapporte: 1 point
L'équipe peut être modifier.
Rapporte: 15 points
Les ennemis
Les groupes ennemis sont tirés de manière aléatoire, il existe deux groupes ennemis répartis dans deux catégories différentes (A et B).
Les monstres du groupe A sont des ennemies simples qui vous rapporteront 50 points
Les monstres du groupe B sont des ennemies assez coriace qui rapporteront 100 points
Les catégories disparaitront à partir du cinquième combat, ce qui veut dire que les combats 6 et 7 seront disputés contre des ennemis équitables. Le septième et dernier combat sera composé d'un seul ennemi (boss, monstres rares, chasse) il sera beaucoup plus fort que la moyenne et rapportera énormément de points en cas de victoire.
Demo
|
Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
Delta -
posté le 24/09/2011 à 21:58:53 (1112 messages postés)
- | Makeur en progrès | Super idée comme d'habitude. Si cela fonctionne aussi bien que celà est décrit, chapeau pour avoir fait cela en event. Gros boulot.
Au fait je ne pense pas que tu es lu mes EDIT sur la dernière démo.
EDIT : je suis arrivé à salagon, quand on est à l'auberge et qu'on essaye de rentrer par la porte derriére une femme à l'accueil il y a un message d'erreur. Le Fichier Graphics/Faces/Actor40 n'a pas été trouvé.
Tu me diras si c'est important.
EDIT2 : Devant la boutique de chevin à salagon un gars parle qu'il a tenté un enlèvement avant qu'il ne tente quoi que ce soit. Quand Ayase se remémore son enlèvement il y a 2 Ayase dans le bureau de Chevin et pas de Chevin.
EDIT3 : Ayase court à la place de marcher et marche au lieu de courir quand on appuie sur shift.
EDIT4 : Ca y est je viens de finir la démo, la quête du marauder de salagon est accomplie avec Ayase mais dans le menu quête cela ne se colore pas en vert. J'ai battu le champion de l'île salamandre et le gounna (capturé) en gonflant tout mes djinns à 20 faire toutes les fusions possibles (68 au compteur) remonté à 20 avec Carivoras en soutien avec furie max. Final 50 Djinns (flemme de refaire une salbrof avec le chapristie à refusionner) et une équipe gagnante Carivoras lvl 85 Seropo lvl 25 et Mastiklof lvl 20. Carivoras avec vixi, absorber etc...
EDIT5 : A part la jungle des slimes je n'ai pas touvé la jungle de l'illusion Est elle dans la démo ?
Merci de tes réponses.
A + pour de nouvelles News.
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Garruk -
posté le 25/09/2011 à 10:35:47 (429 messages postés)
| | Merci il y a une démo à fin du dernier post si dès fois tu as envie de le tester. =)
Non j'avais pas vu ton édit xD, je vais te répondre. =)
1/ Bug signalé et corriger.
2/ Justement je comprends pas car je n'ai pas ce bug chez moi =/, tu pourrais me faire un screen ?
3/ Vérifie tes options, si la course automatique est activé c'est normal.
4/ Ah je vais vérifier ça alors, good game pour avoir battu le champion de l'île. =)
5/ Oui car elle est trop longue à mettre en oeuvre xD, elle sera présente dans la prochaine démo.
Merci à toi. =)
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
-Shaedyx- -
posté le 25/09/2011 à 11:06:16 (267 messages postés)
| | Purée chapeau bas l'artiste.
Cette démo est bien faite et pour ma part plutôt complète.
c'est malin d'avoir pensé aux évolutions de persos
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Autrefois nommé Makowne |
Likuu -
posté le 25/09/2011 à 11:53:29 (1142 messages postés)
| * BLOB * | En gros c'est comme le Battle Square de FF7 ?
Bref bonne démo jte fait un rapport quand je l'aurait terminé
Toujours du bon travail sinon bon courage pour la suite
|
Dessinateur dans la merdeuhhh !! |
Garruk -
posté le 25/09/2011 à 13:30:10 (429 messages postés)
| | Merci, si vous avez des idées pour l'améliorer je suis preneur. =)
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
Wanoklox -
posté le 25/09/2011 à 13:41:03 (2211 messages postés)
| | Ça m'a l'air vraiment cool, j'ajoute à ma liste de jeux à tester!
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Delta -
posté le 25/09/2011 à 14:23:23 (1112 messages postés)
- | Makeur en progrès | J'ai testé le battle square hier. Rien à redire il est super. Mais je suis mort au deuxiéme combat. >C'est normal je connais mal cette équipe.
Pour le bug à salagon voici un screen pris en arrivant juste à salagon avant l’enlèvement, avant qu'Ayase rencontre Chevin. Pour les 2 Ayase dans le bureau de chevin désolé mais j'ai pas gardé de sauvegarde juste avant.
Pour la course d'Ayase j'ai rien touché au config course normale. Quand le leader est zeeshan il ne court qu'en appuyant sur shift mais ayase (on n'a pas accés au menu) elle fait l'inverse.
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Garruk -
posté le 25/09/2011 à 14:54:04 (429 messages postés)
| | Wanoklox > Merci c'est un grand honneur pour moi.
Delta > Ah ça va pas trop m'aider, bon je vais essayé de trouver une solution.
|
Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
goldenmoon -
posté le 14/10/2011 à 22:48:34 (830 messages postés)
| | pour améliorer ton jeu tu pourrais faire une "bibliothêque des fusions" ou tout simplement un livre avec des infos sur tes fusions ect...
encore plus simplement, plus de pnj avec des fusions à donner, ca donnerait un interait à leur parler.
si tu fais une bibliothêque, j'ai vu que dans le centre d'inscription d'arcadia à la porte à gauche il y a un escalier montant nullle part...
|
Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes |
Garruk -
posté le 06/11/2011 à 22:43:21 (429 messages postés)
| | Les pnj donnent un peu d'info sur les fusions, après l'idée du livre me tente assez. =)
Pour l'escalier c'est un accès privé.
J'apporte quels screens de la prochaine île qui va suivre: L'île du Capricorne. =)
Un montage (3 maps au total) pour vous montrez un petit aperçut du level design
Spoiler (cliquez pour afficher)
Autre nouveauté: vous allez devoir refaire entièrement votre partie. =/
Les raisons/causes/etc ...
1/Je sais pas si vous vous rappelez du bâtiment dans la capitale, c'est une sorte de guide. Pour faire simple, à chaque fois que vous venez en aide à un marauder, que vous vaincrez un monstre de chasse, un super dresseur etc ... Votre réputation montrera, avec vous pourrez gagner des lots (des djinns principalement).
2/Les djinns ont un pouvoir, enfin une compétence passive. Pour les trois premiers starters par exemple:
Dragos aura un bonus de 10% en magie
Lapanpan attaquera toujours en premier
Choco ripostera à chaque coup encaissé
J'ai fait tous les rangs Disciple déjà et certains auront des pouvoirs plus ou moins intéressants comme double Exp., Hp 10% etc ...
3/ Les fusions
Je vais avoir un gros taf à faire par rapport à ça, car déjà je dois refaire toutes les statistiques de tous les monstres et ensuite je devrais modifier les images et surtout améliorer cet event.
Avant on était obligé de remplir les conditions pour savoir quelle fusion était disponible, maintenant il suffira d'avoir les djinns requis pour savoir si une fusion sera envisageable par la suite.
Il y aura une démo qui reprendra le début du projet jusqu'au volcan.
Le lag sera moins fréquent.
L'île des salamandres sera un peu plus grande.
Les djinns des marauders plus varier
De nouveaux djinns et des fusions plus varier
Pour les personnes qui ont fini la démo et qui auront un peu la flemme de tout refaire, je rajouterais un PNJ à Salagon qui vous donnera un code. Ensuite quand vous ferez votre nouvelle partie un PNJ se trouvera dans le centre d'inscription, il vous suffira de lui dire le code pour avoir un peu plus de ressources/djinns par rapport à d'habitude. =)
Autre news que j'avais déposé sur mon forum, j'en profite pour la mettre à votre disposition.
la première nouveauté.
Il y aura un niveau de grade par rapport au grade en lui-même, ainsi il sera plus facile d'évaluer la puissance de ses djinns (une étoile est le minimum et 5 le max).
Pour le parc on aura accès à ses jetons/points à tout moment, je n'ai pas fini de configurer la fenêtre par flemme. ^^
La grosse nouveauté sera en effet la prochaine île à explorer.
Déjà il faut savoir que certains djinns se battront entre eux, certains seront alliés par rapport à vous, donc si vous arrivez à vaincre la troupe ennemie avec le moins de perte possible, vous gagnerez un bonus d'exp.
Ensuite pour l'île en elle-même ! Certaines zones seront locker.
Pour y avoir accès vous devrez vaincre un monstre en particulier.
Les étoiles désignent le level du/des monstre(s) adverse(s)
Voilà. =)
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
RitoJS -
posté le 22/11/2011 à 20:14:08 (801 messages postés)
| FalcomFan | Eh bien, ça m'as l'air bien tout ça. perso recommencer une partie ne me gène pas vu que j'ai un peu "mal commencer" la mienne^^'.
Pas mal le système avec les monstres qui se battent entre eux^^
ça me rappelle ffxiii (le seule jeu récent que j'ai en tête). J'aime beaucoup aussi le grade.
Enfin voilà, il y a pas mal d'amélioration.
Bonne continuation.
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