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Index du forum > Jeux terminés > [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

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Reprise du message précédent:

Delta - posté le 16/08/2011 à 19:38:57 (1111 messages postés) -

❤ 0

Makeur en progrès

Cela fait plaisir d'avoir des news de ton projet. Le sac à dos de zeeshan pourquoi pas ? Même si j'aimais bien l'allure ancien soldat.

Les marauders par contre super idée. Le magasin custom c'est toujours plus agréable à voir. Les états améliorés ça le fait.
Les nouvelles fusions et nouveaux djinns aussi.

L'interraction avec les autres persos de l'équipe permettra t-elle comme il semble de visiter des lieux interdits à zeeshan ?

Et pour finir superbe map de l'île salagon.

Bien que travaillant sur xp j'ai téléchargé vx il y a quelques jours afin de voir les différences au niveau du logiciel. Et la prise en main est différente. Tu maîtrises superbement le logiciel.

Tout cela donne envie de recommencer depuis le début. Bonne continuation en tout cas. ;)


Suite du sujet:

Garruk - posté le 16/08/2011 à 22:23:05 (429 messages postés)

❤ 0

Merci Delta. =)

Oui c'est le but de switcher le perso, il y aura les lieux et aussi les PNJ, enfin une bonne partie, tu verras sur la démo du mois octobre, car celle qui va venir est une grosse mise à jour. =)
Lapanpan qui n'avait aucune fusion, pourra atteindre le stade master, Choco restera à master, pour Dragos il faudra attendre encore un peu.
A savoir aussi qu'il y aura plus de 100 nouvelles maps dans la prochaine démo, entre autre:
- La mappemonde
- L'arène des monstres
- L'île de salagon qui regroupera la ville et le volcan de l'île qui sera le plus grand donjon du moment.
-La jungle de l’illusion

Et normalement c'est tout. =)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.


Garruk - posté le 23/08/2011 à 10:09:19 (429 messages postés)

❤ 0

Je suis totalement d'accord avec toi.
Je suis assez déterminer en tant normal, mais là il est vrai que je commençais à la perdre cette détermination, petit à petit ça remonte et avec du soutient comme ça c'est parfait. =)
Merci Faza.

Eclipso Forum de making nouvelle génération.


RitoJS - posté le 23/08/2011 à 14:42:20 (801 messages postés)

❤ 0

FalcomFan

Tiens ça fait un bail que je suis pas venu ici^^.
Zeeshan avec un sac...Intéressant et amusant en même temps et tu renforce côté pokemon...Et aussi le réalisme.
Le sprite d'Ayase as subit quelque retouche et résultat est nettement meilleur !
3 soldat sur une petite barque c'est pas un peu trop ?XD
Tu devrais mettre 1 ou 2 soldat sur une barque et un villageois sur une autre(même dans les grande ville portuaire les pêcheur existe)
Pour les maison je n'ai rien à redire, c'est ton style et je le respecte.
Et un dernier petit conseil (vu que tu allais arrêter ton projet mais que finalement non):
Organise toi dans ton travail, que se soit sur RM que sur papier.
Par exemple moi je commence d'abord le mapping et ensuite j'attaque les events sur papier et après j'ai plus qu'a le recopier sur l'ordinateur.
n'hésite pas à faire des pauses voir de longue pause histoire de sortir ta tête du boulot.
Et travaille doucement, certes le jeu mettra plus de temps à sortir mais il n'en sera que meilleur.
Enfin je dis ça mais peut-être que tu fais déjà tout ce que je dis:F
Voilà !c'est tout ce que j'avais à dire.
Je te souhaite une bonne continuation et soit dit en passant, j'ai hâte de tester toute ces nouveauté!:)

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général


Garruk - posté le 25/08/2011 à 17:18:15 (429 messages postés)

❤ 0

J'ai mis les villageois sur le port, dans la ville il est vrai que j'ai un peu abusé sur le nombres de soldats.
Je fais comme ça, en fait je commence par les maps, puis j'attaque les monstres dans la BDD puis je termine par les events. =)

News:

image



Spoiler (cliquez pour afficher)



-Le bug du décalage de la fenêtre en combat à été régler.
-Chaque grande île comptera un maraudeur d'exception, pour être bref:
• Vous pourrez le combattre pour une certaine somme, en cas de défaite vous ne perdez rien.
• Ce type de champion ne combattra avec un seul djinn, mais son djinn aura une technique de combat redoutable.
• Vous gagnerez un objet en cas de victoire qui augmentera votre réputation en tant que maraudeur si on peut dire.


-Nouveau type de compétence ajouter:
• Provocation: Tous les ennemis attaques le lanceur de la compétence
• Méditation: Augmente la puissance de la prochaine attaque, peut être fait jusqu'à 3 fois pour un max de dégât.
• Contre attaque: Le djinn répond à chaque dommage encaissé
• Prévention: Le djinn aura l'initiative à tous les tours
• Vitalité: Augmente les points de vies de 25 %
• Vitalité+: Augmente les points de vies de 50 %
• Vitalité X: Double les points de vies
• Mana : Pareil que vitalité, mais pour les points de magie

Les élémentaires, il existe pour les huit éléments présents
• Attributs Flamma: Toute les attaques physiques gagnent l'élément flamma
• Protection Flamma: Augmente la défense contre Flamma, peut être fait jusqu'à 3 fois
• Faiblesse Flamma: l'ennemi devient sensible à Flamma, peut être fait jusqu'à 3 fois

Pour les compétences types boosts:
-A savoir que les magiques qui augmentent la force par exemple pourront être utiliser jusqu'à 5 fois, ainsi la
puissance de votre djinn augmentera à chaque utilisation.

Eclipso Forum de making nouvelle génération.


Riuju - posté le 27/08/2011 à 18:18:23 (1142 messages postés)

❤ 0

* BLOB *

Yeahhh Garruk je t'idole,te vénére,t'adule !
Tu continues c'est géééééénial !
Franchement tous ce que tu a ajouté est génial !
Vivement une eniéme démo pour voir ce que sa donne en pratique.

Dessinateur dans la merdeuhhh !!


Garruk - posté le 27/08/2011 à 19:59:00 (429 messages postés)

❤ 0

Elle est à 90% prête, j'attends une vérification du côté des fusions et des dialogues, après normalement ça devrait être bon. =)

Il y a pas mal de nouveautés, enfin vous verrez quand elle sera prête. ^^
Merci pour ton com. =)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.


joo - posté le 27/08/2011 à 22:33:32 (94 messages postés)

❤ 0

Un lapin multicolore !!

Garuk j'ai testé ta démo et je dois dire que sa fait plaisir de voir quelqun qui écrit bien les dialogue.Autre chose aussi,pourquoi on a autant de difficulté a capturé un djinn ?Je veux dire j'ai fait comme dans pokémon : tabasser le gars qu'on veut capturez et ensuite le capturer et bin, sa marche pas.Tu devrai peut étre baisser ce coté la


Garruk - posté le 28/08/2011 à 09:22:28 (429 messages postés)

❤ 0

Pour la capture il n'est pas nécessaire de réduire les points de vies de l'adversaire ce qui veut dire que la difficulté sera la même avec avec une barre de vie à 100% qu'à 10%.

Elle est en effet un peu plus dure que pokémon, dans la différence avec ce dernier c'est que déjà tu ne pouvais le faire qu'une fois par tour et avec des objets limités. Ici si tu l'apprends à tes trois djinns, c'est du trois fois par tour, de plus tu peux le faire à volonté sans être en manque de SP.

Merci pour le compliment. =)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.


joo - posté le 28/08/2011 à 13:20:23 (94 messages postés)

❤ 0

Un lapin multicolore !!

Autre chose "djinn"?!Regarde cette page:http://fr.wikipedia.org/wiki/Jinn A tu choisit ce nom pour sa définition ou pars hasard ?Dis moi ils sont en quelle année ? Par ce que s'il il sont ver le moyen-age le coup de "l'ADN" fait moin crédible du coup


Garruk - posté le 28/08/2011 à 14:08:01 (429 messages postés)

❤ 0

Non je ne me sers pas de ce terme, un djinn équivaut à un esprit frappeur comme dans le film exorciste, ce qui n'a rien à voir avec les djinns de mon projet.
Ils peuvent avoir des contactes avec les humains, mais ça s’arrête là.

Eclipso Forum de making nouvelle génération.


joo - posté le 28/08/2011 à 16:45:49 (94 messages postés)

❤ 0

Un lapin multicolore !!

Tu a pas répondu a cette question: Dis moi ils sont en quelle année ? Par ce que s'il il sont ver le moyen-age le coup de "l'ADN" fait moin crédible du coup


Garruk - posté le 28/08/2011 à 19:24:56 (429 messages postés)

❤ 0

Je n'ai pas vraiment d'idée sur l'année, c'est vrai que je ne me suis jamais vraiment posé la question.
Après si je dois changer le mot ADN en un mot moins compréhensible qui laisse le joueur sur une idée douteuse, je préfère ne pas opter pour cette idée, mais pour l'année sérieusement je n'en ai aucune idée.

J'apporte deux trois screens, les vacances sont fini =(,
mais bon je passerai quand même d'apporter des news. =)

La jungle avance tout doucement, je pense qu'elle sera notamment fini la semaine prochaine.
Le mapping est presque fini, mais bon il me reste tous les monstres à programmer et ses foutu events.
Le nombre de djinns passent à 70 environ.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Eclipso Forum de making nouvelle génération.


RitoJS - posté le 28/08/2011 à 20:12:03 (801 messages postés)

❤ 0

FalcomFan

J'adore les 2 screens de la jungle^^. c'est vraiment beau:).
Par contre je savais pas qu'il existait des djins bleu et rouge dans le jeu.
Sur ce, Bonne continuation^^.

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général


Garruk - posté le 28/08/2011 à 20:40:54 (429 messages postés)

❤ 0

Merci en fait ce djinn sera présent uniquement pour cette environnement, il reste semblable au noir. =)

Il existe des violets aussi, enfin tu verras tout ça quand la démo sera prête, merci pour ton com. =)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.


Riuju - posté le 29/08/2011 à 17:40:03 (1142 messages postés)

❤ 0

* BLOB *

Ah oui, la jungle fait jungle mais a la fois...pas .
Je saurais pas l'expliqué...
Je crois qu'il manque quelque chose...
Mais j'aime toujours autant :D

Dessinateur dans la merdeuhhh !!


Garruk - posté le 29/08/2011 à 19:45:38 (429 messages postés)

❤ 0

Ca manque de végétation peut-être, après j'ai peur que ça devienne trop galère pour la navigation du joueur.
Merci pour ton com. =)

J'ai enfin réussi à rendre ce maudit PHS compatible avec trois combattants :buchi:
Il me reste encore deux trois choses à traduire.

image
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J'ai aussi amélioré et modifié certains djnns, j'ai rajouté des positions etc...
Voilà. ^^

Eclipso Forum de making nouvelle génération.


Riuju - posté le 31/08/2011 à 18:29:32 (1142 messages postés)

❤ 0

* BLOB *

Kwel !
T'as modifié les bobo(s) !
Sacrillége,va te faire fouetter par Lucifer !

Dessinateur dans la merdeuhhh !!


Garruk - posté le 31/08/2011 à 19:30:48 (429 messages postés)

❤ 0

Avoue qu'ils ont plus de classe comme ça :D

Eclipso Forum de making nouvelle génération.


Riuju - posté le 31/08/2011 à 19:32:26 (1142 messages postés)

❤ 0

* BLOB *

Mwé...
Mais ca n'excuse rien !

Dessinateur dans la merdeuhhh !!


Garruk - posté le 31/08/2011 à 19:34:11 (429 messages postés)

❤ 0

C'est surtout pour ça fusion en Roi bobo, ça collait mieux vu que le roi et de ce style là, donc c'est une excuse valable. :p

Eclipso Forum de making nouvelle génération.


Riuju - posté le 31/08/2011 à 19:35:38 (1142 messages postés)

❤ 0

* BLOB *

On vera bien :D

Dessinateur dans la merdeuhhh !!


zou - posté le 31/08/2011 à 20:05:41 (2197 messages postés)

❤ 0

Continues mec, ton jeu il est vraiment très bien.


Garruk - posté le 31/08/2011 à 20:53:17 (429 messages postés)

❤ 0

Vous allez être surpris de l'amélioration des combats, compétence système et tout.

Merci Zou ça fait super plaisir. =)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.


tifor - posté le 02/09/2011 à 11:24:22 (187 messages postés)

❤ 0

¯\_(ツ)_/¯

Tiens, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu ici. Ravi de voir que ton jeu avance doucement mais surement.

La bannière que tu as posté avec le titre de ton jeu fait vraiment penser à du pokémon pour le coup :P et je trouve ça plutôt bien pour te dire la vérité. Bon sinon si tu veux un conseil, n'intègre pas la totalité des monstres de Ragnarok dans ton jeu de base. Tu risques de te perdre. Limite toi à 100, 150 PokéDjinns et ensuite, si ton jeu se termine un jours, tu pourras toujours faire de nouvelles maps/quêtes !

Bonne continuation ;)

Une méthode fixe n'est pas une méthode. http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=18660


Garruk - posté le 04/09/2011 à 22:47:55 (429 messages postés)

❤ 0

Merci pour la bannière.

Je comptais en mettre 120 grand maximum enfin quoi que je dis ça et j'en ai déjà 70 de programmer. x)
Il y a plein de sprite que je n'utilise pas comme Alicel, Aliot car je ne suis pas fan de ce genre de dessin, donc ça réduit pas mal le choix.

Merci pour ton com.

Sinon j'apporte un screen et une vidéo de mon système de combat.

Screen-La jungle de l'illusion

Spoiler (cliquez pour afficher)



Vidéo-Les modifications du système de combat
La qualité est très faible et j'ai oublié un tas de choses, mais tant pis on fera avec. ^^

[youtube]http://www.youtube.com/v/7bZQw8xP2P0[/youtube]

Surtout ne louper pas le magnifique test de Hairness

Disponible ici (prier de ne pas rire) :
http://rpg-maker-vx.bbactif.com/t13775-zeeshan-14#174277




EDIT

Mise à jour du gameplay et des screens dans la présentation.

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

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