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Index du forum > Jeux terminés > [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

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Reprise du message précédent:

Garruk - posté le 03/06/2011 à 21:03:01 (429 messages postés)

❤ 0

Wanoklox > Pour les barres de vie, IG ça choque moins, je veux dire on y fait pas vraiment attention. Pour le regard des djinns j'y peux rien, le script est comme ça. :(
Merci à toi. =)

RitojS > Merci et pour les nénuphars c'est corriger.

Azaki > Des grosses erreurs d'inattention. =(

Eclipso Forum de making nouvelle génération.


Suite du sujet:

Azaki - posté le 03/06/2011 à 23:48:02 (13139 messages postés)

❤ 0

Nazi Nietzschéen

ça je m'en doute que c'est des erreurs d'inattention. je ne faisais que plaisanter.

DeviantArt || My Anime List || Fan de Zeus81, de Kp! et de Karel|| Découvrez Kévin Kelly ! || Mother 4 || Fan de Zim(s) et d'Omenides, dit "le porteur de don et d'espoir" || Nietzsche ta mère. || "Azaki qui modère. J'aime bien. Ça fait un peu white Omenides Nietzschéen. " - Ephy || "En fait, la production d'Indinera, c'est le penchant RM de la littérature fantastique pour adolescentes qu'on a vu fleurir ces dernières années dans les supermarchés." - Åvygeil


Garruk - posté le 08/06/2011 à 18:12:15 (429 messages postés)

❤ 0

Je sais xD.

Je me suis séparé des transitions que Barvache m'avait faites pour me dépanner, j'ai enfin réussi à maitriser le truc et voilà le résultat.

Les transitions d'avant. (encore merci à Barvache pour m'avoir dépanné à ce moment-là)
image

Les transitions de maintenant.
image

Un petit screen pour le fun de la démo à venir

image

Nouveau rapport de combat
image

Je suis actuellement entrain de mettre la nouvelle démo sur Rapidshare. ;)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.


Riuju - posté le 08/06/2011 à 20:30:41 (1142 messages postés)

❤ 0

* BLOB *

Et donc a mettre un lien rapidement :quoi?

Dessinateur dans la merdeuhhh !!


Garruk - posté le 08/06/2011 à 20:50:56 (429 messages postés)

❤ 0

Rapidshare a planté à 89%. ^^
Du coup je l'ai mis sur médiafire, il vient juste d'arriver:
http://www.mediafire.com/?r1d3ltmpwe5hz4h

Important
1/Si sur votre ancien sauvegarde vous vous trouvez à Arcadia, il est nécessaire de changer de map avant de lancer la mise à jour.
Des changements ont été fait à cette map.

2/ Une fois que vous arrivez à Fleuranor, il est conseillé de faire une sauvegarde à un autre emplacement.
Il vous sera tout simplement impossible de revenir en arrière et vous devrez attendre la prochaine démo qui ne sortira pas demain la veille.

Voilà.

Eclipso Forum de making nouvelle génération.


Riuju - posté le 08/06/2011 à 20:56:19 (1142 messages postés)

❤ 0

* BLOB *

:sonic Youpi DLL

Dessinateur dans la merdeuhhh !!


ritoJS - posté le 08/06/2011 à 20:56:28 (801 messages postés)

❤ 0

FalcomFan

Got it
Sur ce, je vais tester ça.
Bonne continuation^^

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général


Garruk - posté le 09/06/2011 à 19:28:48 (429 messages postés)

❤ 0

Merci à vous deux.
J'édite la présentation.

Eclipso Forum de making nouvelle génération.


Rakoss - posté le 13/06/2011 à 11:14:01 (187 messages postés)

❤ 0

Why so serious ?

Ca m'a l'air excellent tout ça !
Le mapping est quasi-parfait aussi bien en terme de graphisme que de level-design, et j'adhère totalement au design des djiins.
---> Go download

Au fait, tu as prévu combien de Djiins en tout ?

Toi aussi, viens rejoindre la bande à Jacky !


Garruk - posté le 13/06/2011 à 14:23:50 (429 messages postés)

❤ 0

Pour le moment j'en ai configuré une cinquantaine, mais seulement une trentaine sont présents dans la démo.
Sur la version finale, je pencherais entre 100 et 200.
Mais bon, on peut toujours sortir une extension avec de nouveaux djinns en plus. Mais, 200 sera surement le grand maximum. =)

Merci, pour ton com, ça fait plaisir. =)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.


azzurox - posté le 13/06/2011 à 15:50:15 (5596 messages postés)

❤ 0

Je trouve vraiment la deuxième map que tu montre trop pleine personnellement .

Mon émission Youtube, le Zap Anim : https://www.youtube.com/channel/UCtXZuqba_EAP8rXP21m8Yvg


Garruk - posté le 13/06/2011 à 17:06:53 (429 messages postés)

❤ 0

La deuxième ou la troisième ? ^^
Je dis ça car la troisième est quand même plus remplit.

Eclipso Forum de making nouvelle génération.


azzurox - posté le 13/06/2011 à 17:18:51 (5596 messages postés)

❤ 0

Oui la troisième pardon .

Mon émission Youtube, le Zap Anim : https://www.youtube.com/channel/UCtXZuqba_EAP8rXP21m8Yvg


Garruk - posté le 13/06/2011 à 20:53:03 (429 messages postés)

❤ 0

Les ressources présentent sur la falaise à l'arrière du héros n'est qu'un décor, je veux dire on ne peut pas s'y rendre.
Les animaux bougent sur toute la map, j'ai personnalisé leurs mouvements (sur le screen, je les ai mis à l'arrêt pour la capture).
La praticabilité de la map passe bien, il y a les ennemis qui peuvent être supprimer, mais il y a pas vraiment beaucoup d'obstacle sur le chemin.
Je m'arrange pour qu'on puisse limite les traversées en ligne droite, sans avoir à faire de grand détour dans ce genre d'endroit.

Eclipso Forum de making nouvelle génération.


FINEACE - posté le 15/06/2011 à 15:48:15 (4 messages postés)

❤ 0

salut,

je teste ton jeu et je suis tomber sur :

http://hpics.li/470e67c


Dans la grotte inconnue

edit: tien j'ai fini l'histoire du jeu?
une foi que l'event du village en feu et la discution avec le directeur de la gps fini je retourne au menu titre ( doit refaire les 2 chien de magma pas pu enregistrer, les plus dur....) super jeu si non j'aime bien l'histoire


Garruk - posté le 15/06/2011 à 20:54:50 (429 messages postés)

❤ 0

Bonsoir, déjà merci d'avoir testé. =)

Un bug avec le script quête, je vais aller voir ça merci à toi de me l'avoir signalé.
Oui, cette partie est la fin de la démo actuelle, normalement on peut sauvegarder dans l'auberge pendant l'attaque et ensuite la scène se suit et c'est vrai qu'il est impossible de sauvegarder.

J'aurais dû préciser dans la présentation qu'une fois la deuxième partie du Mont glas faite, il était impossible de retourner en arrière.

Eclipso Forum de making nouvelle génération.


FINEACE - posté le 16/06/2011 à 06:36:56 (4 messages postés)

❤ 0

j'ai trouver 2 - 3 bug en plus je te ferais un post dans la journée ( petit question comme sa le dérnière boss qui détruit le village il à un nombre de pts vie ou il est infini? passé 15 min a voiloir le tué ^^)


ritoJS - posté le 17/06/2011 à 00:24:51 (801 messages postés)

❤ 0

FalcomFan

Salut !
J'ai enfin pus tester, et j'ai terminer la demo.
J'ai cramé (selon moi) l'inspiration à la breath of fire 3 sur la mère et les petits^^( toi t'as fait le contraire de BoF je crois.)
Par contre bien joué le coup du village en feu et détruit, c'est certes assez vu et revu mais comme tu l'as bien mis en scène, j'ai aimer et été surpris.( je t'avoue même que j'ai failli versé une larme:s)
Au début je trouvais l'histoire assez simple ( un tournois toussa...)
mais à la fin de la demo elle prend vraiment tournure intéressante:).
Je n'ai pas trouver trop de bug, les monstres sont dures à battre (ils ont beaucoups de puissance d'attaque je trouve) mais avec une bonne tactique ils sont faisables assez facilement.
Un petit truc que je trouve assez chiant; c'est au niveau des téléporteur (les trucs qui soignent les djins et nous fait revenir à arcadia)
Quand on à le choix "construire son équipe", "retournez à arcadia" et "annuler" et qu'on appuis sur la touche d'annulationt (la touche x pour moi), eh ben on revient à arcadia alors qu'on ne veut pas.
Je t'explique ce qui serait mieux à faire( peut-être le sais-tu déjà^^)

Spoiler (cliquez pour afficher)


En conclusion: Je m'attendais à une démo banal mais j'ai été très surpris de la fin de la demo et des révélation faites au cour du jeu.
Je suis donc très curieux de savoir la suite.
Sur ce, bonne continuation à toi:sourit

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général


Masterhunter13 - posté le 17/06/2011 à 07:41:18 (40 messages postés)

❤ 0

(très) jeune maker

quel mapping magnifique!!!!!!!<3<3:hurle:hurle
EDIT:comment t'a eu les ballons comme sur les screens ?

j'ai la flemme d'écrire une signature...


Garruk - posté le 17/06/2011 à 16:37:11 (429 messages postés)

❤ 0

FINEACE > Non, il a 15 000 points de vie, mais il est invincible en fait. ^^
J'attends ton rapport de bug, pour la grotte le problème est réglée et d'ailleurs je sais même pas comment il est arrivé là, car je n'ai rien touché et l'event devait se mettre en marche que si Rochus faisait partie de l'équipe et là, l'interrupteur avait disparu. ^^'
Enfin bref le problème est réglé. =)

RitoJS > Ah mince tu l'as reconnu ^^, ouais enfin, j'avais bien aimé ce passage et au lieu de le reprendre en entier, je me suis beaucoup servi de la base du départ pour créer l’événement de Fleuranor.

Les monstres étaient plus forts que ça, j'avais un peu baissé leurs stats, mais comme le niveau de l'équipe à une influence sur celui des monstres ça peut venir de ça et aussi de la composition de ton équipe. Par exemple mon avec 3 rangs Mentor (Booro, Sabrolf et Gastonos) j'arrive très facilement à les battre, après oui, ça vient aussi des types utiliser et de l'élément.
Je connaissais pas cette méthode-là, pour les choix, merci de l'astuce.
Merci à toi et pour ton com, par info dans la prochaine démo il y aura une dizaine de nouveaux monstres et la possibilité de créer un rang Conqueror via les fusions, par contre la vallée de gaia est assez grande, donc ça va me prendre pas mal de temps. ^^

Masterhunter13 > Merci à toi. =)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.


Delta - posté le 17/06/2011 à 21:15:08 (1112 messages postés) -

❤ 0

Makeur en progrès

J'ai testé et j'adore, c'est superbe. Mon passage préféré est le Fabula Palace extérieur (j'ai pas assez d'argent pour aller à l'intérieur pour l'instant), très Gold Saucer.

Par contre sur l'île des salamandres coté plage quand je rentre dans la grotte au nord ça met nouvelle quête mais le jeu est bloqué. Je te le signale en cas où il s'agisse d'un Bug.:)


Garruk - posté le 18/06/2011 à 20:19:00 (429 messages postés)

❤ 0

Ancien message

Spoiler (cliquez pour afficher)



J'apporte quels news, enfin des screens sur les prochaines zones à visiter.
La vallée de Gaia, pour ceux qui se souviennent de mon ancien projet, cette map existait déjà, mais bon, je l'ai entièrement refaite et voici les changements par rapport à avant.

Avant:

Spoiler (cliquez pour afficher)



Maintenant:

Spoiler (cliquez pour afficher)



Un screen de combat:

Spoiler (cliquez pour afficher)



Un screen des ruines qui existait aussi dans mon ancien projet.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Eclipso Forum de making nouvelle génération.


FINEACE - posté le 20/06/2011 à 09:49:37 (4 messages postés)

❤ 0

yop dsl mais je suis en voyage à Madagascar donc un peu de mal avec internet, je suis en asie dans 2 jours donc la je vais te donner les petite erreur que j'ai trouvé


Garruk - posté le 20/06/2011 à 16:43:34 (429 messages postés)

❤ 0

D'accord FINEACE j'attends ton compte rendu. ;)

Nemau > J-2. ^^

Eclipso Forum de making nouvelle génération.


Immudelki - posté le 20/06/2011 à 17:31:50 (3648 messages postés) - staff -

❤ 0

Xnivurognien souriant

Beau level up, ça fait du bien de voir de jolis graphs VX ;)

Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022


klimero - posté le 20/06/2011 à 18:08:25 (5372 messages postés)

❤ 0

Juste un problème avec le screen des résistances aux éléments.
Grosso modo ça marque :

Résistances :
-50 %
+10 %
etc
Mais une résistance de -50 %, c'est une faiblesse, pourtant les couleurs des chiffres semblent indiquer que c'est le contraire, du coup, je soupçonne une petite erreur.

Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying.

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