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Index du forum > Jeux terminés > [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

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Reprise du message précédent:

Garruk - posté le 06/05/2011 à 18:31:14 (429 messages postés)

❤ 0

Chris > Merci, oui ils viennent bien de dofus. =)

Fatal > Erreur de ma part, j'ai grillé que bien plus tard, voici une petite correction du screen:

Spoiler (cliquez pour afficher)


Il ne me reste plus que les ombres à modifier. =)

Pour les mini-jeux voici la liste complète du moment:
Ceux qui seront disponibles dans la prochaine mise à jour:
- La bataille navale
- Le morpion
- Le tir à l'arc
- Pong
(Pour vous donner une idée

Spoiler (cliquez pour afficher)

).
- Le poker (Celui à cinq cartes, avec la règle du quitte ou double)
- La loterie
- L'As perdu.
- Tetris vous connaissez

Les autres plus ou moins sûr à venir
- Facultatif: Un jeu à la carabine
- Facultatif: Le blackjack
- Facultatif: Lumia racer (trop long à mettre en place en event.
- Facultatif: Un jeu de danse ^^

Pour le parc, je ne vous cache pas que je m'inspire beaucoup du Gold Saucer de FF7. ^^
Vous pouvez jouer en utilisant de l'argent de base ou avec des JP (monnaie du parc). Tous les mini-jeux rapportent des gains, mais les récompenses et les achats qui auront lieu dans ce parc ne pourront être fait uniquement qu'avec des JP, les Xenny vous permettront d'acheter des JP (100 Xenny = 1 JP pour l'info).

Merci pour vos coms. =)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.


Suite du sujet:

Kno - posté le 06/05/2011 à 20:13:55 (4162 messages postés) - admin

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IV L'Empereur

Garruk a dit:

Il ne me reste plus que les ombres à modifier. =)


Ouais parce que là elles sont pas réalistes. ==>[]

Je suis venu ici pour corriger des bugs et botter des culs, et chez moi ça marche.


Garruk - posté le 08/05/2011 à 21:00:04 (429 messages postés)

❤ 0

Voilà la correction.

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J'ai commencé à mapper l'intérieur du parc, bon j'avoue de ne pas avoir une imagination de ouf, mais j'espère qu'il vous plaira. =)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.


ritoJS - posté le 08/05/2011 à 21:45:59 (801 messages postés)

❤ 0

FalcomFan

J'aime beaucoups et je vois que tu as rajouté plus de pnj pour combler le vide.
Se serait sympas aussi si le héros pourrait acheter un ballon et le voir se ballader avec dans le parc:).
(Même si c'est complètement inutile:D).

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général


Garruk - posté le 13/05/2011 à 21:16:29 (429 messages postés)

❤ 0

Je vais voir, déjà que ce parc me prend pas mal de temps xD.

Sinon voici quelques screens du parc en question et qui sera dans la prochaine démo. =)

Le Fabula Palace

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Voilà, bonne soirée.

EDIT: La prochaine démo sera dispo cette semaine, j'attends le rapport de mes bêta-testeurs et tout sera bon. =)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.


Strift - posté le 21/05/2011 à 12:51:43 (210 messages postés)

❤ 0

C'est très joli et sympa à jouer.
J'ai commencé à relever quelques erreurs (j'ai téléchargé il y a un moment je sais pas si tu as màj depuis).
- Sur l'écran-titre on ne voit pas les choix étant donné qu'ils sont écrits de la même couleur que le fond x) C'est pas une erreur mais voilà.
- En combat : il est écrit "Fight" et pas "Combattre", c'est moche. C'est peut-être volontaire mais bon.
(Je n'ai pas relevé toutes les fautes des dialogues, juste celles qu'on voit à répétition ^^)
- A Arcadia, quand Kate propose des destinations : tu as écris "ïle"
- Lorsque l'attaque absorber échoue : "Absorption raté !" tu as oublié le 'e'.
- Lorsqu'elle réussit : "L'ADN a été absorber !" absorbé *
- Description du sort "Auto-Ventus" : "redonne un peu PV au lanceur", je crois qu'il manque le mot "de" :p
- Lorsqu'on analyse un monstre, il est écrit "Affinity element", oubli de traduction aussi j'imagine.
- Il est aussi écrit "Esprit à absorbé", c'est "absorber" qu'il faut écrire.
- Dans la description de certains sorts il est écrit "HP" et dans d'autres "PV". J'imagine que ça désigne la même chose, il faut choisir.
- Sur l'île des salamandres, le premier coffre : lorsqu'on lui "parle", il change de position (tu as oublié "Direction fixe").
- L'évènement qui te téléporte/soigne/modifie ton équipe, lorsqu'il te propose le choix : quand tu appuies sur la touche retour le choix effectué est "Téléporter à Arcadia" et non pas "Rien pour le moment".
- Dans l'inventaire, j'étais dans la section où figurent les parchemins. J'ai utilisé celui qui apprenait "Rocher" à un de nos Djinns, il a disparu de l'inventaire (normal), ensuite l'inventaire est réapparu comme si j'étais dans la section "Tout", alors que j'étais encore dans les parchemins. ^^ Je sais pas si c'est clair, j'ai essayé de décrire le plus précisément, car le bug peut avoir diverses origines.
- Lorsqu'on reset le jeu avec F12 on a le rapport d'erreur suivant : "Script 'Modern: Global Text Codes' line 371: SystemStackError occured. stack level too deep"
- Dans le menu : il n'y a pas de majuscules à "bobo", enfin c'est peut-être voulu mais il y en a une à "Dragos".
- Après le premier boss (le loup), lorsque l'écran devient noir, et même le lendemain matin la lueur jaune du feu persiste.
- En combat contre le mec dans la cave (celui qui t'explose la tronche xD), j'ai fais analyse, puis annuler au moment de choisir la cible. Toutes les fenêtres du CBS étaient décallées ensuite.

J'edit en jouant :)

En fait, non.


Yashinoy - posté le 21/05/2011 à 14:42:43 (33 messages postés)

❤ 0

Sous un arbre en train de dormir

Je dirais que le jeu ressemble plus à Jade Cocoon que pokémon x)

Bientôt un projet sera lancer. Peut-être sur RPG maker XP !


Garruk - posté le 21/05/2011 à 16:07:21 (429 messages postés)

❤ 0

Strift > Certains ont été corrigés, mais pour d'autres ^^.
Par contre pour le feu, le problème doit venir du script, car je n'ai pas réussi à viré cette satanée lumière.
Pour la fenêtre du SBS décalées problème d'un script, mais lequel, j'ai cherché sans rien vraiment trouver, alors j'attends de trouver le scripteur qui sera capable de corrigés ses petites erreurs.
Merci de me les avoir signalés et d'avoir testé.

Yashinoy > J'ai joué au premier et deuxième volet il y a très longtemps, je me rappelais même plus de ce jeu x), bon j'aurais peut-être eu tendance à dire Dragon quest monster joker, j'ai très peu de souvenir de Jade cocoon. =)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.


Yashinoy - posté le 21/05/2011 à 17:18:30 (33 messages postés)

❤ 0

Sous un arbre en train de dormir

A vrai dire, je m'en souvenais plus vraiment, c'est que ça m'y a fait pensé donc bon ;)

Bientôt un projet sera lancer. Peut-être sur RPG maker XP !


azzurox - posté le 21/05/2011 à 20:26:00 (5596 messages postés)

❤ 0

Comme dirait ma prof de français "Un résumé se fait au présent de l'indicatif":p

Mon émission Youtube, le Zap Anim : https://www.youtube.com/channel/UCtXZuqba_EAP8rXP21m8Yvg


Garruk - posté le 22/05/2011 à 19:10:41 (429 messages postés)

❤ 0

Mise à jour du projet.

Je voulais la mettre sur médiafire, mais comme le site faisait des siennes, j'ai donc opté au final pour Megaupload. =(
Cette mise à jour comprend:

-Correction de la fuite
-Correction du sort "furie"
-Correction des dialogues
-10 nouvelles maps
-La partie gauche d'Arcadia sera disponible, donc l'accès au parc également.
-Une dizaine de mini-jeux ont été prévu et les gains seront assez exceptionnels, puisqu'il vous sera possible de récupérer 3 djinns inédits, ainsi que ceux proposés par Kate au début de l'aventure.

Le lien: http://www.megaupload.com/?d=A1SO0BTL

Eclipso Forum de making nouvelle génération.


ritoJS - posté le 22/05/2011 à 19:32:56 (801 messages postés)

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FalcomFan

Toujours aussi actif Garruk^^
Les mises à jour m'ont donné l'eau à la bouche.
Donc je DL.
Edit:
Ton lien est temporèrement indispo.

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général


Garruk - posté le 22/05/2011 à 19:36:47 (429 messages postés)

❤ 0

Ouais je sais, il faut attendre sur mégau c'est pour ça que je déteste cet hébergeur. =(

Ce qui me fait peur c'est Téléversement au lieu de téléchargement !

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EDIT: Je viens d'apprendre que c'est la traduction FR d'Upload. ><

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ritoJS - posté le 22/05/2011 à 19:53:49 (801 messages postés)

❤ 0

FalcomFan

 XD

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général


Garruk - posté le 22/05/2011 à 20:57:13 (429 messages postés)

❤ 0

Le lien marche dès à présent. ;)

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azzurox - posté le 22/05/2011 à 20:59:04 (5596 messages postés)

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Hé ouai les français sont des pro pour inventer des traductions toutes plus pourrite les unes que les autres .X)

Mon émission Youtube, le Zap Anim : https://www.youtube.com/channel/UCtXZuqba_EAP8rXP21m8Yvg


Sid Seul - posté le 22/05/2011 à 21:38:50 (4238 messages postés)

❤ 0

Amateur Carriériste

C'est à cause des québéquois ça :F

Tu peux m'appeler Sid, ou Seu -|- Musiques et sons de Sid | Le jeu de Kilam & moi intitulé Mainserv | Mon Livestream | Miroir miroir, toute remarque faite a Yurina sera également transférée a Ddken !


ritoJS - posté le 22/05/2011 à 21:55:07 (801 messages postés)

❤ 0

FalcomFan

Euuh... As tu rajouté des maps pour le sentier?

Si oui, alors tu as oublié les téléportation de map parce que quand j'entre dans la grotte je ne peux plus continuer ni ressortir.

Si c'est non, alors j'aimerais bien un peu d'aide parce que je suis compètement paumé:p

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général


Garruk - posté le 23/05/2011 à 16:19:31 (429 messages postés)

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Tu peux me faire un screen ?
J'ai pas avancé dans l'histoire, j'ai juste fait la partie gauche d'Arcadia et mappé tout le parc.

La suite sera disponible dans la prochaine mise à jour.

Eclipso Forum de making nouvelle génération.


ritoJS - posté le 23/05/2011 à 17:08:16 (801 messages postés)

❤ 0

FalcomFan

Là:

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Edit:
Je suis aller au parc j'ai payer, je suis entré, donc là tout ce passe bien.
J'ai fait le jeu du sniper et problème:
Quand on met "non" il valide pas notre choix et on est bloqué, et quand j'appuis sur le bouton d'annulation la boite dialogue disparaît et on bloqué aussi. (Dire que j'avais gagner le gain des 50 Jp !:sriden)
S'tout ce que je voulais dire, je te préviendrais si je découvre un autre bug.

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général


Garruk - posté le 23/05/2011 à 21:35:44 (429 messages postés)

❤ 0

Je suis entrain de faire la suite justement. =)

D'accord je vais corrigé ça merci à toi.

Important Ce PNJ fait planter le jeu, le faite est que j'ai mapé une bonne partie de ce parc avec des images (parallèle) et quand je faisais "nouvelle partie", les images n'apparaissaient pas, il fallait que je change de map ou que je sors de cette map, c'est à ça que ce môme servait et j'ai complètement oublié de l'enlever. =(

image

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Garruk - posté le 24/05/2011 à 19:04:53 (429 messages postés)

❤ 0

C'est un oublie stupide en plus, je sortirai une correction dans la semaine, car là... ça le fait vraiment pas.

EDIT: Mise à jour, tous les bugs ont été corrigés, par contre au dernière nouvelle j'ai appris qu'il en avait encore un. ^^'

Si vous parlez à Kate ou que vous voulez modifier votre équipe par exemple, le menu s'ouvre (d'ailleurs je sais même pas pourquoi), il est déconseiller de sauvegarder votre partie, sauf si vous voulez détruire la totalité de votre partie ^^, en effet ce bug (car oui il en faut bien un) corromp votre sauvegarde et il vous sera impossible de la charger par la suite.

Edit 2:

Petit up pour vous montrez des petites modifications et des news.
Je ne l'avais pas précisé, mais j'ai posté une mise à jour entre temps, le lien est dans la présentation.

Voici les news:

1/ Pour le menu quand on sortait de l'onglet radar et quête on retournait directement sur la map sans retourner dans le menu, c'est corriger.

2/ Quand une nouvelle quête apparaissait ou encore quand on réussissait une quête, on se retrouvait dans le menu de cette dernière, maintenant une fenêtre s'affichera quand une nouvelle quête vous sera confiez et aussi quand vous l'aurez accomplit.

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3/ Le sort vision, j'ai un problème avec ce script, c'est-à-dire quand on recevait un objet en ouvrant un coffre ou en accomplissant une quête, j'étais obligé de désactiver la vision pour éviter que le jeu plante, c'est corriger et les touches de l'activation et de la désactivation ont été revue.

4/ J'ai modifié la teinte de tous les djinns pour qu'ils soient mieux adaptés et plus colorer.

5/ Plusieurs screens de la nouvelle démo qui sortira très prochainement.

Mapping

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Combat

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Wanoklox - posté le 02/06/2011 à 19:33:19 (2211 messages postés)

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Pas mal du tout, le mapping est très bon encore une fois, bonne ambiance en plus. Du très bon.
Juste les combats un peu bizarres, en tout cas au début je n'avais pas vu que c'était combat vu de coté, tes alliés regardent en bas à gauche alors qu'ils devraient regarder l'ennemi en face d'eux, donc complétement à gauche. Mais je suppose que c'est comme ça parce que ce n'est pas du custom.

J'aime bien tes barres de vie, même si je trouve qu'afficher l'apparence de tes alliés au dessus est un peu useless et lourd (surtout quand tu vois les images se superposer), j'aime bien aussi tes fonds de combats qui sont plutôt beaux et cohérents. Ta boite de dialogue est pas mal, mais je la verrait un poil plus transparente, ça choque un peu ce bleu/violet. x)

En tout cas bonne continuation à toi, ça à l'air intéressant tout ça ;)


ritoJS - posté le 02/06/2011 à 20:31:45 (801 messages postés)

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FalcomFan

J'aime bien les fond de combats moi aussi:sourit
J'en profite aussi pour signaler une petite erreur de mapping

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Voilà, bonne continuation.

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général


Azaki - posté le 03/06/2011 à 00:27:12 (13139 messages postés)

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Nazi Nietzschéen

C'est des nénuphars volants. C'est un nouveau concept, comme le PNJ planteur de jeu. ;)

DeviantArt || My Anime List || Fan de Zeus81, de Kp! et de Karel|| Découvrez Kévin Kelly ! || Mother 4 || Fan de Zim(s) et d'Omenides, dit "le porteur de don et d'espoir" || Nietzsche ta mère. || "Azaki qui modère. J'aime bien. Ça fait un peu white Omenides Nietzschéen. " - Ephy || "En fait, la production d'Indinera, c'est le penchant RM de la littérature fantastique pour adolescentes qu'on a vu fleurir ces dernières années dans les supermarchés." - Åvygeil


Garruk - posté le 03/06/2011 à 21:03:01 (429 messages postés)

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Wanoklox > Pour les barres de vie, IG ça choque moins, je veux dire on y fait pas vraiment attention. Pour le regard des djinns j'y peux rien, le script est comme ça. :(
Merci à toi. =)

RitojS > Merci et pour les nénuphars c'est corriger.

Azaki > Des grosses erreurs d'inattention. =(

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