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Index du forum > Jeux terminés > [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

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Reprise du message précédent:

Supaishi - posté le 06/07/2012 à 01:44:46 (3 messages postés)

❤ 0

Bonsoir j'ai un petit problème a Salogan. Je ne trouve pas Alex je pense avoir chercher partout si quelqu'un pouvais me faire un screen de l'endroit ou bien m'expliquer ou se trouve t'il exactement et si il se trouve bien a Salogan.

Merci d'avance.


Suite du sujet:

leicsirg - posté le 06/07/2012 à 02:05:08 (830 messages postés)

❤ 0

Terminé sérieux là :oO

Non, non, je peux pas y croire!
c'est trop triste!
Noooooon...

...

C'est la fin d'un beau projet.

Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes


Raymond du Piedmont - posté le 06/07/2012 à 09:51:33 (1105 messages postés)

❤ 0

Bouc revenant (mais sans revenus)

Faudra qu'il épilogue pour nous dire pourquoi il est fini...j'espère que c'est parce qu'il planche sur un nouveau projet béton !
Sinon bah...y'a t'il un remplaçant dans la salle ?


RitoJS - posté le 06/07/2012 à 11:51:28 (801 messages postés)

❤ 0

FalcomFan

C'est par rapport à son scénar. La suite de zeeshan sera différente. Donc là il a terminé l'épisode 1 et attaque déjà le 2.

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général


leicsirg - posté le 06/07/2012 à 11:53:41 (830 messages postés)

❤ 0

ah bon :hurle

Un deuxiemme épisode!
Je me disais bien car il avait dit qu'il n'en était qu'il était à 10/20 % de son projet.

En voila une bonne nouvelle :youpi :banane

Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes


Garruk - posté le 07/07/2012 à 15:19:56 (429 messages postés)

❤ 0

Supaishi > As-tu fait les ruines de Gaia ? Elle se trouve sur l'île des salamandres dans la vallée de Gaia. ;)

leicsirg > Et oui, du moins pour cette partie. =)

Pour connaitre la raison c'est vraiment très facile, il suffit de finir Zeeshan l'avènement des djinns héhé. ^^
Le sous-titre du jeu était un indice, du moins je pensais que je pourrais faire cette partie à la suite, mais était donné les nombreux changements ça risque de devenir une prise de tête, donc le préfère repartir sur une BDD toute neuve. ^^

La seule chose que je peux vous dire pour le moment c'est qu'il ne sera pas obligatoire de finir la partie 1 pour attaquer la partie 2.
Même si c'est quand même conseiller de fnir la partie 1 avant.

Il y aura une petite intro quand vous ferez une nouvelle partie qui montrera certains évènements qui auront des conséquences dans cette nouvelle version.
L'intro est prête déjà, réaliser en event et un script pour virer le noir des téléportations, par contre ça spoil un peu donc c'est à vous de voir. ^^



Eclipso Forum de making nouvelle génération.


leicsirg - posté le 07/07/2012 à 16:48:09 (830 messages postés)

❤ 0

eh bien dans ce cas je dl la fin tout de suite, le jeu a déja une durée de vie conséquente, selon moi c'est environ 8h de jeu avant le temple kotoba.

L'intro est géniale, vraiment!

Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes


Garruk - posté le 07/07/2012 à 18:05:54 (429 messages postés)

❤ 0

D'accord, j'attends ton verdict sur la fin du jeu. ;)
Merci pour l'intro. =)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.


leicsirg - posté le 07/07/2012 à 21:18:59 (830 messages postés)

❤ 0

alors il y a un problème avec les musiques: parfois elles ne collent pas, par exemple quand:

Spoiler (cliquez pour afficher)


Le tofeu à un trop grand faceset... et un trop petit battler
dans la mine on à un endroit avec des murs... c'est bizzare
Je ne peux t'en dire sur la fin, à cause d'un bug, après avoir récupéré zeeshan je vais dans la maison et je tomba avec le faceset de ayase qui s'inquiète sur zeeshan, donc je peux plus sortir...
J'en suis donc resté sur ma faim.

Tout ces passages sont un peu longs c'est du blabla pebdabt 30 min

donc voila il faut corriger ce bug et j'en dirais plus

Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes


Garruk - posté le 08/07/2012 à 11:05:05 (429 messages postés)

❤ 0

Pour la musique enfin les mines c'est quand tu y retournes avec ... ou la première fois ?
Je n'ai pas d'autre face pour le Tofeu, idem pour le battler.

Pour le bug il va vraiment me falloir plus de détail, ça fait depuis une heure que je tourne en rond et je n'ai pas réussi à le reproduire et tu es la première personne qui bloque à ce passage donc je vais vraiment avoir besoin de plus de détail. =)
La démo a déjà été finie par plusieurs personnes donc c'est vraiment bizarre que tu rencontres un problème à ce niveau là.

Vu les conséquences, je ne vais pas faire en sorte que la semaine défile en 10 minutes tu comprends, cette scène est très importante et c'est notamment une des plus longues avec Fleuranor qui a aussi beaucoup d'importance.

Merci pour ton analyse et pour m'avoir rapporté ce bug. =)

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leicsirg - posté le 08/07/2012 à 11:23:56 (830 messages postés)

❤ 0

je t'explique le bug: je recupères zeeshan et j'ai récupéré alex, la je controles zeeshan, je rentres dans la maison des deux kotobiens (ryuishi et linda je crois) et quand je veux en sortir ben ya ça qui s'affiche:
image
Voila.

pour la musique des mines je parles de la première, ça fait pas trop grotte cette musique.

Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes


Garruk - posté le 08/07/2012 à 11:45:31 (429 messages postés)

❤ 0

Merci pour le screen, ça va e faciliter la tâche.

Pourtant c'est est une xD, enfin je crois. ><
Je vais corriger ça, merci pour ton aide. =)

EDIT > Question pour le bug > Tu as bien été voir le doyen juste après avoir été rejoindre Ayase ?
Après la scène la variable passe à 132 et là tu bloques sur la 124, donc bien avant que Zeeshan se réveille.

EDIT > On va faire plus simple, envois-moi ta sauvegarde que je mate le truc.

Eclipso Forum de making nouvelle génération.


leicsirg - posté le 08/07/2012 à 14:27:28 (830 messages postés)

❤ 0

d'après ce que j'ai vu je penses pouvoir le regler: tu as juste oublié de mettre un event pour bloquer la maison avant de voir le doye avec zeeshan, là je le récupères, mais je suis passé par le coté droit de la maison et j'y suis entré alors que je ne devais pas.

Voila pour ce bug.

Pour la fin ben j'y suis pas encore mais ça vient (en même temps je suis tellement un boulet que j'ai passé tout les dialogues étant préssé, du coup je sais plus ou aller >< mais ça viendra)

et gg pour la plage du capricorne

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Gurraë - posté le 08/07/2012 à 15:16:54 (2094 messages postés)

❤ 0

(RIP)

Garruk, si tu utilises des BGM de Ragnarok pour les grottes il est normal que cela ne fasse pas très grotte et que les gens soient un peu désorientés, si tu utilises autre chose là, je ne sais pas °°".

(RIP)


Garruk - posté le 08/07/2012 à 17:31:40 (429 messages postés)

❤ 0

Je vais voir ça, c'est bien possible que j'ai oublié de mettre un event sur le côté droit vu qu'il n'es pas visible sur la map.
Merci pour le coup de pouce, on va finir par y arriver. x)

Gurraë > La musique que j'utilise dans cette grotte ne vient pas de ragnarok justement, c'est une musique à ambiance que j'avais télécharger dans un pack sur RPG online.


Edit: C'est possible de déplacer le projet dans la partie terminée ? Il n'a plus rien à faire ici, merci.

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Ephy - posté le 19/07/2012 à 20:23:53 (30084 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Voilà c'est fait.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


leicsirg - posté le 19/07/2012 à 21:17:49 (830 messages postés)

❤ 0

D'ailleurs je n'ai pas réussi à avoir plus que rang gris, on peut avoir les oeufs rouges et oranges dans la demo?

Si tu as besoin de battlers à l'avenir va ici ;)
http://rosprites.blogspot.fr/

Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes


Garruk - posté le 20/07/2012 à 00:08:04 (429 messages postés)

❤ 0

Tu ne pouvais pas me le donner avant ce lien. :wouah

Il n'y a qu'un seul conqueror de dispo, étant donné que mon scripteur n'a toujours pas fini le script de fusion, je n'ai pas pas vraiment eu la possibilité de les implanter, malgré que j'en ai programmé un bon paquet.

Merci pour le déplacement Ephy. ;)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.


Gaetz - posté le 20/07/2012 à 12:08:17 (2378 messages postés)

❤ 0

...passe...

Hey, tu as fini ton chapitre, félicitations !

Ta video fait très envie, je jouerai au jeu pendant mes vacances le mois prochain :)

Lije : démo 0.5 | Powered by Geex


Garruk - posté le 20/07/2012 à 12:49:30 (429 messages postés)

❤ 0

Merci Gaetz. =)
Ah vraiment x), il n'y a pas mal de spoil pourtant tu n'aurais pas dû la regarder. ><
J'espère dans l'ensemble que mon projet te plaira, merci pour ton com. ;)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.


Gaetz - posté le 20/07/2012 à 14:32:19 (2378 messages postés)

❤ 0

...passe...

T'inquiète, j'ai une mémoire de poisson.

Tu devrais ptet faire un message un peu plus joli pour annoncer la sortie de ta démo finale par contre ^^

Lije : démo 0.5 | Powered by Geex


Garruk - posté le 20/07/2012 à 15:47:08 (429 messages postés)

❤ 0

Mdr c'est vrai qu'on me la reproché. x)
Bah le truc c'est que ma démo était prête (très tard le soir et je suis du matin (3h00 pour être exact)) donc je ne comptais pas la partager ce jour même, mais bon sur deux commu de VX trois membres me l'ont réclamés et vu que le lien était prêt et qu'il était très tard, bah j'ai fait un truc pas très joli. x)
Et puis le lendemain j'ai pas vraiment eu le temps de me mettre sur le PC (d'ailleurs la semaine était chargée) et au fil du temps j'ai un peu zappé et aujourd'hui je me dis que ça fait quand même trois semaines qu'elle est dispo, alors bon. ^^
Tu l'auras compris maintenant j'ai un peu la flemme malgré le fait que je suis totalement d'accord avec toi, néanmoins j'ai fait une modif de la présentation bien que je ne l'aie pas signalée. =)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.


Skaaz - posté le 20/07/2012 à 20:47:45 (898 messages postés)

❤ 0

Freelance

Tu sais ce que j'en pense, et une autre chose, le mapping est de qualité ;)

https://www.deviantart.com/zewiskaaz


Garruk - posté le 20/07/2012 à 21:23:06 (429 messages postés)

❤ 0

Merci Skaaz je pensais que tu m'avais oublié. x)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.


Raistlin - posté le 27/07/2012 à 18:36:34 (97 messages postés)

❤ 0

Idiot cherchant village

Ouah, bien longtemps que je ne m'étais pas autant amusé sur un jeu rpg maker ! Bravo, sincèrement... félicitations.
Néanmoins... il y a quelques points noirs :

- Le héros est... humpff... moralisateur gnangnan. Des fois il a la classe, ce côté prétentieux et péteux lui donne un genre. Mais alors quand il part dans des tirades sur "le combat, c'est pas le renoncement, quand on veut on peut et bouh-yah yolo man" alors là... on a envie de la flinguer. On se croirait dans un mauvais dessin animé ^^°
- La fusion... je la maudis, oh vile fusion. Découvrir des nouveaux djinns, plus puissants, plus balèzes... au prix d'heures de farming intensif, pour récupérer un monstre lvl 1 qui va donc encoooore nécessiter du farming pour le mettre à niveau. Aaaaarrrrggghhhhhhh ! (L'idée des fusions est géniale, mais retomber lvl 1 chaque fois rend dingue, sérieusement :p)
- Les passages en ville sont... chiants. C'est toujours blindé de cinématiques posés sur une trame ultra dirigiste. Dans n'importe quel rpg, le passage en ville c'est faire des emplettes, trouver une arme pour améliorer son perso, parler au type louche au bar, boire une bière, voler des trucs chez les gens... bref, on a ce moment de liberté et d'exploration qui fait une pause agréable dans l'aventure. Or, toi, dans tes villes... et bien on ne peut rien faire à part suivre le fil prévu. Pas de petit truc annexe pour s'occuper (bon, allez, y a les missions de chasse mais ça reste peu), faut suivre l'histoire et les cinématiques. Bref, tu nous donnes le contrôle du personnage... pour le forcer à faire une succession d'actes.
- Pire encore, c'est toujours dans les villes que tu fais et refais le coup du "combat qui finit en défaite quoi que tu fasses". Lorsque ça arrive une fois dans une histoire, c'est cool, ça nous panique, on s'attends pas se faire latter à un moment, on se dit "oh putain c'est impossible" et boum, après la défaite le scénario continue, pas de game over. Mais alors là... rien que sur la première ile je crois qu'il y a au moins 3 ou 4 fois cette ficelle du "combat perdu d'avance" d'utilisé ! Si bien que lorsqu'on rencontre un combat ardu, on finit par se dire "oh, encore un combat perdu, autant se laisser mourir que de vider mes potions/fruits... ah tiens, game over, non, celui la fallait se battre".
- La fille blonde du début qu'on doit retrouver aux montagnes de Gaia, euh... comment dire... elle devient notre amie à vitesse éclair quand même. On échange peut-être 5 répliques chacun entre la rencontre au début et le moment où, dans la taverne de la montagne, on nous caractérise "d'amis", genre on se connait depuis longtemps :p
- Quelques fautes d'orthographe de ci de là. très peu, je te rassure, vu la quantité de texte présente c'est un bel exploit en fait ^^ Mais ça mérite une 53ème relecture des evens de longs dialogues ^^°

Bon, la liste semble être vilaine, mais je rappelle que j'ai adoré hein ^^ les combats sont cool, collectionner les djinns c'est cool... et puis y a un côté terriblement addictif vraiment sympa. C'est presque mieux que pokemon, en fait :p

PS : oh, et un bug aussi : les pvs des djinns en combat ne correspondent pas aux pvs des djinns dans le menu quand ils sont blessés. par exemple à la fin d'un combat (et au début du suivant) mon djinn a 41 pvs, mais le menu me dit qu'il n'en a que 16.

Avoir du tact, c'est savoir dire à quelqu'un qu'il a l'esprit ouvert quand il a un trou dans la tête


popaye - posté le 11/09/2012 à 07:12:10 (6 messages postés)

❤ 0

salut il a un probleme avec siclono dans la grotte la quete du voyager

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