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Index du forum > Jeux terminés > [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

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Reprise du message précédent:

RitoJS - posté le 22/11/2011 à 20:14:08 (801 messages postés)

❤ 0

FalcomFan

Eh bien, ça m'as l'air bien tout ça. perso recommencer une partie ne me gène pas vu que j'ai un peu "mal commencer" la mienne^^'.
Pas mal le système avec les monstres qui se battent entre eux^^
ça me rappelle ffxiii (le seule jeu récent que j'ai en tête). J'aime beaucoup aussi le grade:sourire3.
Enfin voilà, il y a pas mal d'amélioration.

Bonne continuation.:)

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général


Suite du sujet:

Raymond du Piedmont - posté le 23/11/2011 à 10:42:53 (1105 messages postés)

❤ 0

Bouc revenant (mais sans revenus)

Com d'hab Garruk, tu te démène et ça fait plaisir a voir, après l’inspiration Pokemon puis Gold saucer, voila du FF 13, ça fait plaisir!


Garruk - posté le 23/11/2011 à 17:49:00 (429 messages postés)

❤ 0

Chut faut pas le dire. =/

Merci à vous deux. =)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.


Bambi - posté le 23/11/2011 à 21:12:35 (114 messages postés)

❤ 0

Ca a l'air très prometteur. Mais les certaines capacités passives m'ont l'air assez cheatés. Voilà ce que je te propose :
Notre djinn de départ a TOUJOURS la même capacité passive, peu importe lequel on choisis, et pour ceux que l'on capture, c'est tiré aux hasards, avec certaines (du genre riposte qui est très utile) beaucoup plus rares.


Garruk - posté le 24/11/2011 à 16:25:54 (429 messages postés)

❤ 0

Bambi c'est impossible, sachant qu'il en existe une trentaine, il me faudra donc trente classes différentes par Djinn ...
Après je peux essayer avec un variable, enfin bon certaine compétence sont assez uniques où efficace sur un type de djinn.
Celle de Coconel réduit les dégâts de type feu par exemple, sur un Canivoras cette compétence servirait à rien.

Pour le moment je reste comme ça et je peux te dire que celle de Choco n'est pas spécialement la plus utile au début et encore moins la plus chéaté surtout sur les mobs qui renvoi les dommages physiques aux destinataires par exemple. ^^

Eclipso Forum de making nouvelle génération.


Seltton - posté le 27/11/2011 à 13:52:52 (1142 messages postés)

❤ 0

* BLOB *

Cool des news que dire sinon :
I LOVE YOUUUUU!
Malgré quelque map un peu vide rien a redire...
Sauf "vous allez devoir tout recomencer"
Bonne continuation ^^ je te soutient toujours autant !

Dessinateur dans la merdeuhhh !!


Chewbacastor - posté le 27/11/2011 à 14:37:52 (128 messages postés)

❤ 0

Chewbanäwel

Hum... J'avais pas vu ce projet.Il est super bien en tout cas !

Hast du lust totschlägen Sakapuss ?


crayon - posté le 05/12/2011 à 20:00:53 (38 messages postés)

❤ 0

J'ai testé ton jeu et il m'a beaucoup plu, cependant il faut entraîner assez durement les personnages au début du jeu.
Je me trompe peut-être mais je trouve le gamin que l'on croise sur l'île assez coriace (pour un simple gamin).

Sinon, les graphismes m'ont fait baver, bref, j'ai eu un peu le même sentiment que l'on a lorsqu'on a un nouveau jeu, hors là c'est un jeu amateur en plus, donc chapi chapeau.

Je m'aime.


Garruk - posté le 09/12/2011 à 22:09:01 (429 messages postés)

❤ 0

Crayon > En fait ça dépend surtout de ton avancement, car si tu fais la quête de Grandäo avant, c'est un jeu d'enfant. =)

La démo approche et comprendra 75 djinns jouable, un petit aperçut du 75éme
image

La guilde est opérationnelle:
image

Le système de fusion aussi, maintenant il suffira juste d'avoir les djinns nécessaires pour connaitre les différentes fusions qui peuvent opérer:
image

De nouvelles actions seront possible à effectuer avec les marauders de l'île:
image

L'île des salamandres comprendra deux nouvelles maps:
image

Le parc a été entièrement refait à neuf:
image

Battleback mieux adapter:
image
image

Optimisation des maps, il n'y aura plus de lag que ce soit Arcadia, la plage de l'autre monde toutes les maps qui descendait au-dessous de 40 FPS ont été modifier pour une meilleure fluidité.
+ des tonnes d'autres encore

News qui vaut de l'or

Zeeshan aura maintenant le droit à son propre pouvoir ultime en tant que marauder !

Il bénéficiera de la compétence passive anti-lag, voilà comment ça marche:

image


Rigolez pas, j'ai testé et il marche. =)

C'est surtout que ça m'embête un peu de baisser l'ambiance de mon projet, en retirant des PNJ, animaux etc ...
Du coup j'ai mis en place ce système par event, le fait d'activer l'anti-lag désactivera les images, le ton d'écran et il supprimera certains events assez encombrants, comme le déplacement des gardes et des animaux (surtout les oiseaux).
Par contre il sera utilisable uniquement dans les villes et villages



Eclipso Forum de making nouvelle génération.


Mystikal81 - posté le 10/12/2011 à 21:06:33 (470 messages postés)

❤ 0

Il fracasse ton projet, sincèrement, je suis en plein test pour les Alex sur celui ci ^^

Rétro Gamer à plein temps.


Garruk - posté le 10/12/2011 à 21:07:59 (429 messages postés)

❤ 0

Ah bon xD, bon ça a l'air assez bien vu comme ça. ^^
Merci. =)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.


Mystikal81 - posté le 10/12/2011 à 21:10:39 (470 messages postés)

❤ 0

Avec plaisir, je t'encourage et j'espère que tu porteras ton jeu jusquau bout :)

Rétro Gamer à plein temps.


klimero - posté le 10/12/2011 à 21:16:05 (5372 messages postés)

❤ 0

(une date pour la démo ? ça donne envie )

Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying.


Garruk - posté le 10/12/2011 à 21:21:46 (429 messages postés)

❤ 0

Mystikal81 > Merci beaucoup ça fait vraiment plaisir ce genre de com.

klimero > Je vais essayer avant noël. :D

Eclipso Forum de making nouvelle génération.


Arrynos - posté le 11/12/2011 à 14:34:37 (23 messages postés)

❤ 0

Buvez cette potion et vous deviendrez le maître du monde. (Mais y en a plus j'ai tout bu)

Crapince ??? Ton jeu est vraiment magnifique dans tous les domaines (que ce soit l'interface vraiment correct, le mapping de très bonne qualité ou même le scénario) mais là, ça fait vraiment trop Pokémon comme nom...

Un manque cruel d'inspiration et cette signature tu auras.


Maelstorm - posté le 16/12/2011 à 15:04:59 (3982 messages postés)

❤ 0

Une chance sur un million

c'est marrant ce jeu me fait beaucoup penser a Jade cocoon sur ps1 ...
j'ai toujours révé de jouer a ce jeu ... peut etre qu'avec ton projet =D

ça a l'air plutot grandiose quand même ...


AlterEgo - posté le 16/12/2011 à 16:20:24 (2481 messages postés)

❤ 0

It shall be engraved upon your soul

Jade cocoon avait un gros probleme de mise en scene et de scenario. Par contre le gameplay est sympa.

Et le pharaon noir est le premier roi de l’Atlantide pour la gloire de rien comprendre


Lin - posté le 17/12/2011 à 14:43:25 (25 messages postés)

❤ 0

Salut,

Déjà, bravo pour ce mangifique jeu Garruk.

J'ai quelques question si celà ne te dérange pas.

Est-ce qu'il y a une probabilité de réussite de l'absorption d'ADN?
Je me pose cette question car, pour l'instant, je n'ai raté aucune absorption... (Chance ou normal?)

J'ai aussi remarqué qu'aprés certaine actions ou cinématique, le personnage reste un temps immobile avant de pouvoir être redéplacé. Ce n'est pas génant cela peut devenir embétant si on utilise beaucoup d'objet et autre je pense.

Est-ce toi qui a créer le script permettant d'utiliser les djinn en combat? J'ai beau en chercher un de ce genre mais je n'en trouve pas du tout.


Garruk - posté le 17/12/2011 à 15:33:35 (429 messages postés)

❤ 0

Arrynos > J'avoue que je n'ai vraiment pas d'inspiration pour les noms, bon après le joueur peut choisir de le changer ou non donc ça compense. ^^

Maelstorm > Le gameplay peut paraitre assez similaire sur un ou deux points (comme le système de fusion par exemple), après j'essaie de m'éloigner assez des jeux pros.

AlterEgo > J'ai très peu de souvenir de ce jeu, il ne m'avait pas vraiment marquer à l'époque, alors que pokemon.

Lin > Merci Lin. =)

Est-ce qu'il y a une probabilité de réussite de l'absorption d'ADN?
> Oui il y a un pourcentage pour chaque monstre et selon son rang, donc je dirais chance.

J'ai aussi remarqué qu'aprés certaine actions ou cinématique, le personnage reste un temps immobile avant de pouvoir être redéplacé. Ce n'est pas génant cela peut devenir embétant si on utilise beaucoup d'objet et autre je pense.
> Je laisse environ 60 frames (une seconde) entre la fin d'une séquence et le contrôle du héros.

Est-ce toi qui a créer le script permettant d'utiliser les djinn en combat? J'ai beau en chercher un de ce genre mais je n'en trouve pas du tout.
> Ce n'est pas un script mais un event, donc oui.

Merci pour vos coms. ^o^

Eclipso Forum de making nouvelle génération.


Lin - posté le 17/12/2011 à 16:26:00 (25 messages postés)

❤ 0

Hum, d'accord, je crois que je comprend comment tu fais. Il fallait y penser ^^.


Il faut bien avouer que Pokemon a été plus matraqué médiatiquement que Jade Cocoon.


Garruk - posté le 18/12/2011 à 18:18:07 (429 messages postés)

❤ 0

Event est vraiment très simple à programmer.

La bétâ-test de mon projet à commencé donc la démo sera surement disponible dans la semaine qui va suivre.

Eclipso Forum de making nouvelle génération.


Lin - posté le 18/12/2011 à 21:10:04 (25 messages postés)

❤ 0

Coucou,

Me revoilà, je ne sais pas si ça a déjà été cité:

A l'entrée de la Vallée de Gaia :
On trouve le pnj qui nous demande de fusionner son Nutz. Une fois accepté, il nous explique avec quoi.

Lorsqu'on lui rend le djinn aprés la fusion, il disparait. Mais aprés avoir disparut, il répéte encore son explication sur la fusion.

Manque de chance, j'ai pas eu le temps de prendre un screen...


Fflo - posté le 19/12/2011 à 15:07:37 (328 messages postés)

❤ 0

Pour 2023, j'essaye des choses... que je rate. Mais pas toujours.

Voilà un projet que je suivrai avec attention !

Je télécharge une démo tout de suite, et j'essayerai ton jeu demain, et je ferai un test complet ici(et dans mon forum s'il est très bon).
Il semblerait sans essayer, que je mettrai 12 ou 13 sur 20(car c'est une démo, et que la durée de vie compte pour 6 points dans ma notation).

Bonne chance !

Petit scripteur amateur. J'ai un pack de scripts VX Ace qui ne vous permettra pas de faire le jeu du siècle, mais les petites fonctionnalités en plus à droite à gauche pourraient quand même vous démarquer.


Garruk - posté le 19/12/2011 à 15:10:36 (429 messages postés)

❤ 0

Lin > C'est corriger, merci. =)

Fflo > Seulement 12 ou 13 ? Ma version buggé à été noter 75% aux alex et la mise à jour qui n'est pas encore disponible 90%, mais bon c'est juste des chiffres x), j'attends ton test avec impatience. =)

Merci. ^^

Eclipso Forum de making nouvelle génération.


Fflo - posté le 19/12/2011 à 17:35:03 (328 messages postés)

❤ 0

Pour 2023, j'essaye des choses... que je rate. Mais pas toujours.

J'ai déjà fini mon test(mieux vaut le faire en avance qu'en retard ou pas du tout !).

Voici le lien: http://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr/t233-vx-zeeshan-l-avenement-des-djinns
Bonne lecture !

Petit scripteur amateur. J'ai un pack de scripts VX Ace qui ne vous permettra pas de faire le jeu du siècle, mais les petites fonctionnalités en plus à droite à gauche pourraient quand même vous démarquer.


Garruk - posté le 19/12/2011 à 18:33:35 (429 messages postés)

❤ 0

Merci pour ce test. =)

Bon par contre je t'arrête tout de suite sur la durée de vie du projet, car il faut en moyenne 6 heures pour finir l'histoire principal et environ 10-12 heures pour les quêtes annexes.

Sur ma prochaine démo la durée de vie de l'histoire principale (qui est exactement la même avec quelques scènes en bonus) passera de 6 h en moyenne à 7-8 heures.
Pour le finir à 100%, il faut en moyenne 18-22 heures, bon sachant que j'ai un bêta qui l'a déjà terminer avec un total de 22 heures et il lui manque une dizaine de djinns.

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

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